The MagnifiSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The MagnifiSaints

Ligue Française DCUO
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to "The MagnifiSaints"
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dragon age II.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skrenovski
L'Architecte
L'Architecte
Skrenovski


Age : 45
Localisation : Bruxelles

Dragon age II. Empty
MessageSujet: Dragon age II.   Dragon age II. I_icon_minitimeMar 15 Mar - 18:47

Plein les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://themagnifisaints.alianceforum.com
Invité
Invité




Dragon age II. Empty
MessageSujet: Re: Dragon age II.   Dragon age II. I_icon_minitimeMar 15 Mar - 19:27

Il me tenterais bien celui la!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon age II. Empty
MessageSujet: Re: Dragon age II.   Dragon age II. I_icon_minitimeMer 16 Mar - 19:16

A Chier :s !!
Je l'ais acheter et revendu 2 jours aprés :s !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon age II. Empty
MessageSujet: Re: Dragon age II.   Dragon age II. I_icon_minitimeMer 16 Mar - 20:01

Ah ouais bon bas je laisse tomber alors... :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon age II. Empty
MessageSujet: Re: Dragon age II.   Dragon age II. I_icon_minitimeMer 16 Mar - 20:10

The DJ fais toi un avis par toi même !
Moi je l'ai et je le trouve pas mal, après c'est sur il est largement moins bien que le premier car il est très différent.
C'est plus un jeu d'action/aventure qu'un RPG mais pourquoi pas ? Moi ça me dérange pas, j'ai passé 8h dessus sans me faire chier pour l'instant.
Et puis les combats sont défoulant Twisted Evil


Dernière édition par Mesmerid le Mer 16 Mar - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon age II. Empty
MessageSujet: Re: Dragon age II.   Dragon age II. I_icon_minitimeMer 16 Mar - 20:26

Ok c'est noté! Je ne connait pas du tout ce jeu je n'avais meme pas le 1! En meme temps avec DCUO et Dead Space 2 j'ai passé qu'une heure dessus jsui telement a fond sur DCUO!! Je suis débordé! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Skrenovski
L'Architecte
L'Architecte
Skrenovski


Age : 45
Localisation : Bruxelles

Dragon age II. Empty
MessageSujet: Re: Dragon age II.   Dragon age II. I_icon_minitimeMer 16 Mar - 20:26

comment tu fais mesmerid ? y a que 24h dans une journée...et une nuit. DA2 je l'ai reservé j'avais aimé le 1 , mais faut dire que les avis sont fort partagés , j'vais quand meme le prendre , j'verais bien !? :?:
Revenir en haut Aller en bas
http://themagnifisaints.alianceforum.com
Invité
Invité




Dragon age II. Empty
MessageSujet: Re: Dragon age II.   Dragon age II. I_icon_minitimeMer 16 Mar - 21:00

The DJ => Comme je te comprends ! Des que j'allume ma PS3 c'est pour jouer à DCUO, je suis accro XD

Skrenovski => Bah c'était pendant la maintenance psn du 9 mars, j'avais déjà Dragon Age 2 mais j'étais trop occupé sur DCUO :p
Avec cette foutu maintenance j'étais tellement dèg que j'ai allumé ma 360 et j'ai joué a Dragon Age 2 8 h d'affilé, j'ai fait une nuit blanche dessus quoi ! Et franchement il m'a bien passé le temps rabbit

Et sinon sur metacritic il a une moyenne mondiale de 83% ce qui est pas mal mais c'est surtout en france qu'il se fait démonter.
La presse était pourtant prévenues qu'il allait être plus simplifié et plus action, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Roodz
Exobyte master
Exobyte master
Roodz


Age : 35
Localisation : Nibelheim

Dragon age II. Empty
MessageSujet: Re: Dragon age II.   Dragon age II. I_icon_minitimeLun 11 Avr - 11:53

Pour avoir même Platiné le 1 ( oui je suis un geek xD) je trouve que le 2 n'est pas si mal. Les gros point negatif sont la difficulté simplifié. les lieux qui au final sont souvent les mêmes ( sa c'est a chié j'avoue). Mais il est loin d'être mauvais, bon c'est plus un jeux orienté action comparé au 1 qui est un bon D&D je trouve. Enfin Bref il est bien mais a des petits défauts quand même pas négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon age II. Empty
MessageSujet: Re: Dragon age II.   Dragon age II. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon age II.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon age 2
» Dragon Dogma
» Dragon Ball MMO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The MagnifiSaints :: Les autres jeux . :: Les autres jeux qui nous intéressent.-
Sauter vers: