The MagnifiSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The MagnifiSaints

Ligue Française DCUO
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to "The MagnifiSaints"
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Batman: Arkham City

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Batman: Arkham City Empty
MessageSujet: Batman: Arkham City   Batman: Arkham City I_icon_minitimeMar 15 Mar - 18:48




Mouais pas mal pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Skrenovski
L'Architecte
L'Architecte
Skrenovski


Age : 45
Localisation : Bruxelles

Batman: Arkham City Empty
MessageSujet: Re: Batman: Arkham City   Batman: Arkham City I_icon_minitimeMar 15 Mar - 19:01

AAaaah il déchire mon mentor ! bonne BO aussi ! J'ais fait le "Arkam Asylum" il était tres bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://themagnifisaints.alianceforum.com
Invité
Invité




Batman: Arkham City Empty
MessageSujet: Re: Batman: Arkham City   Batman: Arkham City I_icon_minitimeMar 15 Mar - 19:26

Moi aussi j'avais le 1 il été terrible sans aucun doute jme le prendrais sans hésiter!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batman: Arkham City Empty
MessageSujet: Re: Batman: Arkham City   Batman: Arkham City I_icon_minitimeMar 29 Mar - 20:04

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batman: Arkham City Empty
MessageSujet: Re: Batman: Arkham City   Batman: Arkham City I_icon_minitimeSam 23 Avr - 11:31

Moi j'était déjà déjà intéresser avant qu'on nous dise la date de sortie !!
Revenir en haut Aller en bas
GeekNinie
The One
GeekNinie


Age : 41
Localisation : Orléans, France

Batman: Arkham City Empty
MessageSujet: Re: Batman: Arkham City   Batman: Arkham City I_icon_minitimeSam 23 Avr - 17:03

Et moi j'étais déjà intéressée avant même qu'il aient l'idée pour faire une suite Razz
Le premier est tout simplement énoooooorme!!! je l'ai fait sur xbox car je n'avais pas encore ma PS3.
Obligé je le précommande dès que je peux en édition collector ! (je suis une Geek, oui, et alors? lol! )
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Batman: Arkham City Empty
MessageSujet: Re: Batman: Arkham City   Batman: Arkham City I_icon_minitimeSam 23 Avr - 18:22


"Et moi j'étais déjà intéressée avant même qu'il aient l'idée pour faire une suite "
Trop forte !! lol!

Oui bien le 1er, mais beaucoup trop court et trop facile...
Revenir en haut Aller en bas
GeekNinie
The One
GeekNinie


Age : 41
Localisation : Orléans, France

Batman: Arkham City Empty
MessageSujet: Re: Batman: Arkham City   Batman: Arkham City I_icon_minitimeSam 23 Avr - 20:08

C'est vrai mais teeeeellement jouissif d'avoir enfin les ommandes d'un vrai superhéros, pas un énième pseudo jeu de licence
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Batman: Arkham City Empty
MessageSujet: Re: Batman: Arkham City   Batman: Arkham City I_icon_minitimeMer 1 Juin - 20:54

Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Batman: Arkham City Empty
MessageSujet: Re: Batman: Arkham City   Batman: Arkham City I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:57


Batman Arkham City : Découvrez la bande-annonce qui devoile Mr. Freeze !





Mister Freeze de son vrai nom Victor Fries est un savant respectable lorsque sa femme, Nora Fries, tombe gravement malade. Ne trouvant pas de remède, il la cryogénise afin de la préserver en attendant qu’il puisse la soigner. Il travaille alors pour la compagnie de Ferris Boyle. Victor utilise illégalement l’équipement de la compagnie pour préserver sa femme. Lorsque Boyle l’apprend, il tente de réanimer Nora, mais Victor Fries s’y oppose. Suite à altercation, Fries a été poussé dans des produits chimiques qui ont eu pour conséquence de transformer son corps. Après cet accident, Victor Fries n’a plus la capacité de survivre dans un environnement au-dessus de zéro degré.

Par la suite, Mr Freeze veut se venger de Boyle, mais Batman intervient. Durant le combat qui s’ensuit, Mr. Freeze tire avec son fusil de glace sur la capsule de Nora. Celle-ci se brise et tue sa femme. Mr Freeze tient Batman pour responsable de la mort de Nora et jure de se venger en détruisant ce qu’il veut protéger : Gotham City.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
L'Architecte
L'Architecte
Ice


Age : 31
Localisation : Gotham

Batman: Arkham City Empty
MessageSujet: Re: Batman: Arkham City   Batman: Arkham City I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:02

merci neo pour la video
vivement que ce jeux sorte
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Batman: Arkham City Empty
MessageSujet: Re: Batman: Arkham City   Batman: Arkham City I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:00

De rien, avec plaisir Wink

Ouep vivement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Batman: Arkham City Empty
MessageSujet: Re: Batman: Arkham City   Batman: Arkham City I_icon_minitimeVen 23 Sep - 17:45



Batman Arkham City - Joker Trailer


Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Batman: Arkham City Empty
MessageSujet: Re: Batman: Arkham City   Batman: Arkham City I_icon_minitimeMer 5 Oct - 17:59



Batman: Arkham City - Batman boucle sa ceinture dans un trailer


Il attache sa ceinture, fait ses lacets, et va éradiquer le mal à Gotham City !


Batman: Arkham City est sûrement le jeu le plus attendu par les fans pour cette fin d'année. Pourtant, Rocksteady, qui travaille dessus, n'a pas laissé filtrer des masses d'informations, et ce n'est pas plus mal. Nous savons que le jeu se déroulera dans la ville de Gotham, soit un environnement cinq fois plus grand que l'asile du précédent opus. Batman fera donc son grand retour très bientôt, pour combattre le mal. Le Joker sera aussi de la partie, enfermé dans le quartier haute sécurité, il devra tout mettre en œuvre pour s'en échapper.

Encore une fois, un trailer voit le jour, mettant en scène toute la classe de Batman, et de ses ennemis, notamment le Pingouin et Double-Face. Rappelons que le jeu est prévu pour le 20 octobre sur PS3 et Xbox 360 puis en novembre sur PC.



Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Batman: Arkham City Empty
MessageSujet: Re: Batman: Arkham City   Batman: Arkham City I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 12:23



Batman: Arkham City dévoile du gameplay pour Robin


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batman: Arkham City Empty
MessageSujet: Re: Batman: Arkham City   Batman: Arkham City I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 9:31

Sa va etre très prochainement mon prochain jeu!!! Smile2 lov
Revenir en haut Aller en bas
Roodz
Exobyte master
Exobyte master
Roodz


Age : 35
Localisation : Nibelheim

Batman: Arkham City Empty
MessageSujet: Re: Batman: Arkham City   Batman: Arkham City I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 10:00

Un peu Blazé je suis en repos et je le recoit que après demain Bouhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batman: Arkham City Empty
MessageSujet: Re: Batman: Arkham City   Batman: Arkham City I_icon_minitimeMar 1 Nov - 23:28

C'est vraiment une tuerie ce jeu!!! Je me suis taper une journée Batman avec le jeu l'apres midi et le matage le soir du film Batman et robin je ne l'avais jamais vu puis encore le jeu... Et Talia sayer j'ai oublier Starla et Demeter je suis amoureux de Talia... Mdrr Smile2
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Batman: Arkham City Empty
MessageSujet: Re: Batman: Arkham City   Batman: Arkham City I_icon_minitimeMar 1 Nov - 23:52



Raaaaah stop DJ !!! J'y ai juste un peu joué chez un pote, je ne l'ai même pas acheté sad , pas le temps, en + Assassin's et Skyrim king arrivent la semaine prochaine, trop de jeux en même temps affraid Evil or Very Mad , je n'ai même pas pu jouer à DCUO avant la fin de mon abonnement pr vous dire aurevoir IG cry





Revenir en haut Aller en bas
GeekNinie
The One
GeekNinie


Age : 41
Localisation : Orléans, France

Batman: Arkham City Empty
MessageSujet: Re: Batman: Arkham City   Batman: Arkham City I_icon_minitimeSam 12 Nov - 20:51

pas grave avec le free to play tu vas pouvoir le faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batman: Arkham City Empty
MessageSujet: Re: Batman: Arkham City   Batman: Arkham City I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batman: Arkham City
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batman : Arkham Origins
» Resident Evil: Operation Raccoon City
» BÂTMAN
» Batman - The Animated Series And La Ligue Des Justiciers
» Gotham City Impostors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The MagnifiSaints :: Les autres jeux . :: Les autres jeux qui nous intéressent.-
Sauter vers: