The MagnifiSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The MagnifiSaints

Ligue Française DCUO
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to "The MagnifiSaints"
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Album Photos de la Ligue

Aller en bas 
+13
Quickwinter
Nova
L'Espagnol aka omega
didan
Migodav86
Towark
Ice
GeekNinie
Roodz
Fabio-Cartman
NeoGilead
Dreadpool74
Skrenovski
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Album Photos de la Ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album Photos de la Ligue   Album Photos de la Ligue - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 19:06

Vous etes tous super sexy, bravo!

Skreno, terrible le nouveau perso! (meme si ça me coute de le dire...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Photos de la Ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album Photos de la Ligue   Album Photos de la Ligue - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 20:24

La super classe vos photos les gars !

Il manque plus qu un book photos dans le daily planet sur le renouveau des super héros de Métropolis !

Bon je retourne voir le 0/0 de l'équipe de France LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Photos de la Ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album Photos de la Ligue   Album Photos de la Ligue - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mar - 2:10

En Mode VIP avec Mike :D

Album Photos de la Ligue - Page 2 Cimg2040

Album Photos de la Ligue - Page 2 Cimg2041

Album Photos de la Ligue - Page 2 Cimg2042

Album Photos de la Ligue - Page 2 Cimg2043

Album Photos de la Ligue - Page 2 Cimg2044
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Photos de la Ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album Photos de la Ligue   Album Photos de la Ligue - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 17:45

Whaou que de beau cliché :o ...et j'y suis même pas :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Photos de la Ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album Photos de la Ligue   Album Photos de la Ligue - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 10:43

tro la class les photos!!! avec batman et superman c ete vraiment une bonne idee cheers surtout quand skrenovski tape la pose!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Photos de la Ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album Photos de la Ligue   Album Photos de la Ligue - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 17:40

George Michael et Leo Cry (frere de The DJ) pret pour allez à la Gay Pride... :D

Album Photos de la Ligue - Page 2 Cimg2046

Album Photos de la Ligue - Page 2 Cimg2047
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Photos de la Ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album Photos de la Ligue   Album Photos de la Ligue - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 18:22

Mdrr celles la elle von rester dans les anal!!! Sans mauvais jeu de mots!!!! Rir
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Album Photos de la Ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album Photos de la Ligue   Album Photos de la Ligue - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 19:08

Oh mon gode !!! Mdr

Pas mal les perso !! Razz Un petit faible pr le slip rose Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Photos de la Ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album Photos de la Ligue   Album Photos de la Ligue - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 19:10

XD Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Photos de la Ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album Photos de la Ligue   Album Photos de la Ligue - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 19:54

Trop belle les photo , vous faite des photo que entre les chef ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Photos de la Ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album Photos de la Ligue   Album Photos de la Ligue - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 21:31

OMAGAD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Skrenovski
L'Architecte
L'Architecte
Skrenovski


Age : 45
Localisation : Bruxelles

Album Photos de la Ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album Photos de la Ligue   Album Photos de la Ligue - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 21:32

LUCAS>> Heu ... en fait y a pas vraiment de chef , c'est DJ qui fait les photos , donc dés que tu vois qu'il est IG avec l'un de ses perso (The DJ ou Leo Cry) envois lui un message , bon moi j'ais découvert que je peux en faire aussi de qualitée correcte donc dés que tu vois que je suis IG ,bin, envois ,mes persos sont (Michael Skrenovski , Xtrem Skrenovski et George Michael ) , voila dés que je te vois IG de toute façon je t'inviterai ! A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://themagnifisaints.alianceforum.com
Invité
Invité




Album Photos de la Ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album Photos de la Ligue   Album Photos de la Ligue - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 5:42

OK sympas
Revenir en haut Aller en bas
Fabio-Cartman
Legend
Legend
Fabio-Cartman


Age : 47
Localisation : Océan indien

Album Photos de la Ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album Photos de la Ligue   Album Photos de la Ligue - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 6:16

Trop fortes ces photos !!!
Ils sont beaux vos persos, les gars !!! Et très photogéniques en plus !!! Avec un sens inné de la pose !!!

Mention spéciale à Georges Michael !!
Par contre ce qui m'inquiète c'est qu'ailleurs dans le forum j'ai entendu Olam parler d'un droit de cuissage, et là je fais le lien avec Georges Michael, je sens que mon perso va voler les fesses serrées maintenant...

Si ça vous branche, j'ai aussi un appareil photo donc je pourrais faire des essais pour voir si sort bien !!

En tout cas bravo DJ pour les photos !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Photos de la Ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album Photos de la Ligue   Album Photos de la Ligue - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 7:22

Il est mortel Georges!

De plus, quand j'ai vu hier IG, "Georges Mickael" a reussi un expolit "La main guerrisseuse", j'ai tout de suite pensé à des choses pas très très nettes, mais ça m'a bien fait marrer! Razz

Ps: DJ, à quand la demi soeur de Leo, dont il ne connaissait pas l'existence??? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Photos de la Ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album Photos de la Ligue   Album Photos de la Ligue - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 18:20

Merci bcp!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Photos de la Ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album Photos de la Ligue   Album Photos de la Ligue - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 18:21

Non pas de soeur de Leo je m'arrete a 2 persos :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Photos de la Ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album Photos de la Ligue   Album Photos de la Ligue - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 22:16

Album Photos de la Ligue - Page 2 Cimg2048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Photos de la Ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album Photos de la Ligue   Album Photos de la Ligue - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 7:03

Mdr, DJ, ton perso me renvoi pas mal d'années en arriere, car il me fait penser à (pardon si j'ecorche le nom) Shawn Mickael, un catcheur sur canal + il y a environ 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Photos de la Ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album Photos de la Ligue   Album Photos de la Ligue - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 13:19

Cool un de mes perso !

Merci DJ pour ta photo dans le commissariat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Photos de la Ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album Photos de la Ligue   Album Photos de la Ligue - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 18:22

De rien c'est toujours un plaisir!! N'hesiter pas si vous me voyer connecte pour une photo pour le fofo si on a pas encore vu votre perso!! Wink :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Photos de la Ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album Photos de la Ligue   Album Photos de la Ligue - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 23:29

Easy et Misti Magma Très sympa la petite Alerte Hard!! Merci a vous les gars!! :D

Album Photos de la Ligue - Page 2 Cimg2049

Album Photos de la Ligue - Page 2 Cimg2050

Album Photos de la Ligue - Page 2 Cimg2051
Revenir en haut Aller en bas
Fabio-Cartman
Legend
Legend
Fabio-Cartman


Age : 47
Localisation : Océan indien

Album Photos de la Ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album Photos de la Ligue   Album Photos de la Ligue - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 0:21

YES !!! Nickel les photos !!! Merci à toi DJ !! cheers
C'est vrai qu'on l'a attendu notre alerte tous les 3 mais on s'est bien défoulé !! Twisted Evil
ça pète bien sur la statue de Superman...et j'ai pu en profiter pour voir que c'était dangereux comme quartier !!! affraid Au moment de partir je me suis fait déglinguer par un vilain !! (un tout petit en + !! pale )
Et merci Easy pour tous les tuyaux !! study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Photos de la Ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album Photos de la Ligue   Album Photos de la Ligue - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 7:53

Bien joué la photo, mon perso étant passé 30, je voulais vous rejoindre, mais vous etes restés sourds à mes apels!

Ou alors il y a des clans et il va faloir que je dissoud la ligue (remember) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Photos de la Ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album Photos de la Ligue   Album Photos de la Ligue - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 10:32

De rien L'ami!! C'était vraiment sympa on s'est bien marré!! :D Olam on été sur le canal Groupe c'est pour sa que ta pa pu nous joindre quand c'est comme il faut ecrire un pti message sur le canal league comme sa on le voit!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album Photos de la Ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album Photos de la Ligue   Album Photos de la Ligue - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Album Photos de la Ligue
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nom de ligue
» La Ligue des Justiciers
» nouvelle dans la ligue
» Bonjour d'une ligue amie
» GU39 taille: Ligue Halls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The MagnifiSaints :: The Daily Planet. :: Nos photos et vidéos-
Sauter vers: