The MagnifiSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The MagnifiSaints

Ligue Française DCUO
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to "The MagnifiSaints"
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 demande d'acceptation

Aller en bas 
+2
Skrenovski
Dreadpool74
6 participants
AuteurMessage
Dreadpool74
Dictateur modéré
Dreadpool74


Age : 43
Localisation : Annecy 74, entre de là à de là!

demande d'acceptation Empty
MessageSujet: demande d'acceptation   demande d'acceptation I_icon_minitimeSam 19 Mar - 15:27

Bien le bonjour tout le monde.
Nouveau dans le monde online, J'ai été intégré a une ligue fantome, the crew, dans laquelle personne ne répond jamais.
J'ai 2 perso, 1 lvl 30 tank/feu, 1 en cours dps/glace et bien sur je n'arrive plus rien a bouclé tout seul.
Je suis bien motivé pour progresser dans mon style de jeu, et bien sur très motivé pour donner des coups de main a quiquonque en aurai besoin.
je me connecte quasiment tout les soirs a partir de 17h, j'ai une oreillette et souhaite ardemment faire parti de cette ligue qui m'a l'air ma fois fort sympathique, vu que vous acceptez aussi bien des lvl 30 que des lows. Et ça, j'avoue respect.
Eh oui je fait parti de ces gens prêt a passer des heures a aider un autre lvl up.
Donc si jamais la folie vous prenait de m'accepter dans votre crew. j'en serai le 1er ravi.
Au fait je suis sur crossfire. Pseudo Mount Creed et Willy Waller.
D'avance je vous remercie, ne serait que d'être arriver a lire ce message jusqu'a la fin.
Big up et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'acceptation Empty
MessageSujet: Re: demande d'acceptation   demande d'acceptation I_icon_minitimeSam 19 Mar - 16:04

Et bah bienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'acceptation Empty
MessageSujet: Re: demande d'acceptation   demande d'acceptation I_icon_minitimeSam 19 Mar - 16:05

Salut Dreadpool !
Tu nous a parfaitement cerné, ici on prend le maximum de plaisir a jouer en groupe et peu importe l'activité.
Mais c'est vrai qu'on aime beaucoup aider et si on est dans cette ligue c'est surtout pour le coté "humain".
Je vais me connecter tout à l'heure donc si tu veux pourrais t'ajouter dans la ligue avec mes deux persos : Zéro absolu et Paul Atreides.
Mais de toute façon la plupart des membres sont recruteur donc t'inquiètes pas !
Donc je te le dis en avance : bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Skrenovski
L'Architecte
L'Architecte
Skrenovski


Age : 45
Localisation : Bruxelles

demande d'acceptation Empty
MessageSujet: Re: demande d'acceptation   demande d'acceptation I_icon_minitimeSam 19 Mar - 16:12

Salut Dreadpool ! et ben soyons fou ! on t'accepte ! bienvenu parmis nous man , moi c'est Skrenovski , je suis l'un des admin du fofo donc si tu as des questions , des suggestions , des idées pour améliorer le forum , des envies de t'impliquer plus dans la gestion du fofo ect ... ect (ou pas) , n'hesites pas a demander , ici tout est possible ! pour les rdv IG je te conseille d'aller faire un tour au "coin des rdv " dans la section "QG" , rajoutes les noms des persos de tout les membres en amis IG et y a des chances que tu trouves tj qqun ! voila , je te laisse découvrir tranquillement le forum et ses membres ... tu es désormais chez toi ! A bientot Wink

ps : si tu as des questions tu peux me contacter par MP .
Revenir en haut Aller en bas
http://themagnifisaints.alianceforum.com
Invité
Invité




demande d'acceptation Empty
MessageSujet: Re: demande d'acceptation   demande d'acceptation I_icon_minitimeSam 19 Mar - 17:11

Skrenovski a écrit:
Salut Dreadpool ! et ben soyons fou ! on t'accepte ! bienvenu parmis nous man , moi c'est Skrenovski , je suis l'un des admin du fofo donc si tu as des questions , des suggestions , des idées pour améliorer le forum , des envies de t'impliquer plus dans la gestion du fofo ect ... ect (ou pas) , n'hesites pas a demander , ici tout est possible ! pour les rdv IG je te conseille d'aller faire un tour au "coin des rdv " dans la section "QG" , rajoutes les noms des persos de tout les membres en amis IG et y a des chances que tu trouves tj qqun ! voila , je te laisse découvrir tranquillement le forum et ses membres ... tu es désormais chez toi ! A bientot Wink

ps : si tu as des questions tu peux me contacter par MP .

Et plus si affinités pig
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Le chef de chantier
Le chef de chantier
Scipion


Age : 41
Localisation : Antibes

demande d'acceptation Empty
MessageSujet: Re: demande d'acceptation   demande d'acceptation I_icon_minitimeSam 19 Mar - 17:54

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Dreadpool74
Dictateur modéré
Dreadpool74


Age : 43
Localisation : Annecy 74, entre de là à de là!

demande d'acceptation Empty
MessageSujet: Re: demande d'acceptation   demande d'acceptation I_icon_minitimeSam 19 Mar - 20:12

Y'aurai t'il un erecruteur de connecté svp?
Revenir en haut Aller en bas
Dreadpool74
Dictateur modéré
Dreadpool74


Age : 43
Localisation : Annecy 74, entre de là à de là!

demande d'acceptation Empty
MessageSujet: merci   demande d'acceptation I_icon_minitimeSam 19 Mar - 21:35

Merci omega zero pour le recrutement. Very nice of you.
Maintenant bon va pouvoir s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'acceptation Empty
MessageSujet: Re: demande d'acceptation   demande d'acceptation I_icon_minitimeDim 20 Mar - 11:05

Salut Dreadpool !!!
Bienvenu à ta résidence secondaire,ici tous ce qui est à nous et à toi !!!!!!
A bientôt IG !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'acceptation Empty
MessageSujet: Re: demande d'acceptation   demande d'acceptation I_icon_minitimeDim 20 Mar - 12:17

Bienvenue a toi l'ami!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Dreadpool74
Dictateur modéré
Dreadpool74


Age : 43
Localisation : Annecy 74, entre de là à de là!

demande d'acceptation Empty
MessageSujet: Yes twity   demande d'acceptation I_icon_minitimeDim 20 Mar - 12:22

Merci pour l'acceuil. J'ai la furieuse impàression qu'on va s'en mettre de bonnes tranches en tout cas pour le moment chui a taquet sur ce jeu donc quand vous voulez, rdv, duos alertes.
Si jamais Mount Creed a déja 2 pieces d'armure t?(J'ai pas encore tout bien saisi) donc no souci.
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'acceptation Empty
MessageSujet: Re: demande d'acceptation   demande d'acceptation I_icon_minitimeDim 20 Mar - 16:14

Bienvenue! Au fait je trouve ton skin marrant (on s'est vu à gotham^^)!
Revenir en haut Aller en bas
Dreadpool74
Dictateur modéré
Dreadpool74


Age : 43
Localisation : Annecy 74, entre de là à de là!

demande d'acceptation Empty
MessageSujet: Re: demande d'acceptation   demande d'acceptation I_icon_minitimeDim 20 Mar - 16:31

Merci mec et au cas ou tout mes persos sont des animaux dreadeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'acceptation Empty
MessageSujet: Re: demande d'acceptation   demande d'acceptation I_icon_minitimeMar 22 Mar - 22:49

bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Blurg
Titan
Titan
The Blurg


Age : 42
Localisation : Orléans

demande d'acceptation Empty
MessageSujet: Re: demande d'acceptation   demande d'acceptation I_icon_minitimeLun 20 Fév - 14:14

demande d'acceptation Julien10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'acceptation Empty
MessageSujet: Re: demande d'acceptation   demande d'acceptation I_icon_minitimeMar 3 Juil - 14:49

Slt les amis!! Pour vous dire que j'ai eu l'ami Easy au telephone hier, il va très bien! Il a eu des problemes familiaux du coup, il a eu un coup de blues! Du coup, il prend l'air et cherche un nouvel apart donc il n'a plus internet pendant 3 semaines, 1 mois!! Mais il reviendra ne vous en faite pas!! Il dit bonjour a toute la Ligue!! Voila je me devait de vous tenir au courant les amis!!
Revenir en haut Aller en bas
didan
Legend
Legend
didan


Age : 41
Localisation : là où je suis

demande d'acceptation Empty
MessageSujet: Re: demande d'acceptation   demande d'acceptation I_icon_minitimeMar 3 Juil - 19:33

revien nous vite empererurrrrrrrrr lov
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

demande d'acceptation Empty
MessageSujet: Re: demande d'acceptation   demande d'acceptation I_icon_minitimeMar 3 Juil - 20:18



Furie léche "biiiiiip" !!! Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'acceptation Empty
MessageSujet: Re: demande d'acceptation   demande d'acceptation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'acceptation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de Recrutement
» Demande de recrutement "Jïi"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The MagnifiSaints :: Présentation. :: Vous désirez nous rejoindre? Demande d'intégration et présentation,ici !-
Sauter vers: