The MagnifiSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The MagnifiSaints

Ligue Française DCUO
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to "The MagnifiSaints"
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Battlefield 3

Aller en bas 
+3
NeoGilead
Skrenovski
Fabio-Cartman
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fabio-Cartman
Legend
Legend
Fabio-Cartman


Age : 47
Localisation : Océan indien

Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Battlefield 3   Battlefield 3 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 13:57





Les scènes du trailer ne seraient pas des cinématiques mais bien des scènes de jeu !!
Et dans ce cas il a l'air vraiment très beau !!
Revenir en haut Aller en bas
Skrenovski
L'Architecte
L'Architecte
Skrenovski


Age : 45
Localisation : Bruxelles

Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:33

effectivement c'est un tout nouveau moteur qui est utilisé...call of duty a du souci a se faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://themagnifisaints.alianceforum.com
Invité
Invité




Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 9:55

Salut à tous les magnifisaints!
Je sais que j'avais disparu depuis un bon moment,désolé j'ai plus le jeu!
Sinon je recrute pour le jeu Battlefield3,je sais je suis en avance!lol
Si çà vous intéresse,aller sur jeuxvidéo.com forum Battlefield3,topic: Team 2099 (tout simplement)
Et merci à celui qui lit ce message de le passer à chef de la ligue Magnifisaints!
Merci d'avance et venez nombreux!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Skrenovski
L'Architecte
L'Architecte
Skrenovski


Age : 45
Localisation : Bruxelles

Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:34

J'vais voir ça direct !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://themagnifisaints.alianceforum.com
Invité
Invité




Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 17:15

Merci de ta participation,j'espère aussi avoir des nouvelles de spawn et d'autres gars que j'avais rencontré ici.
Pour ceux qui serait susceptible d'acheter Battlefield 3 et qui veulent faire parti d'une Team sympa:

jeuxvidéo.com forum Battlefield3,topic: Team 2099 (tout simplement)

A bientôt les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Skrenovski
L'Architecte
L'Architecte
Skrenovski


Age : 45
Localisation : Bruxelles

Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 22:45

hey Talion , je te conseil de le préco dés maintenant , il y a de jolis bonus a pécho pour ceux qui ont les bonnes adresses par exemple chez smartoys en belgique pour les précos les plus rapides l'édition limitée sera au meme prix que la préco normal a savoir 62.99e
déscriptif de la limited >>
Battlefield 3 Limited edition contient "Battlefield 3 : Back to Karkand.

Ce contenu multi-joueurs à thème inclus quatre cartes légendaires de Battlefield 2 complètement réinventées grâce à la physique, aux destructions et aux graphismes du moteur Frostbite 2. Vous trouverez également des armes et véhicules emblématiques de Battlefield 2, des récompenses uniques, de nouveaux succès et trophées, et bien plus encore !

Je supposes que en france certaines enseignes pratiqueront le meme genre de promo , bonne pioche ! j'ai hate d'y etre ce jeux et le multi vont etre tres grand !!! et en ce qui me concerne il est deja préco ! A+ :D
Revenir en haut Aller en bas
http://themagnifisaints.alianceforum.com
Skrenovski
L'Architecte
L'Architecte
Skrenovski


Age : 45
Localisation : Bruxelles

Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 22:48

12 minutes de gameplay !
Shocked ❤ Shocked ❤ Shocked
Trop bon , trop fort !
king farao queen :afro:

Revenir en haut Aller en bas
http://themagnifisaints.alianceforum.com
Invité
Invité




Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 11:34

Merci pour l'info Skrenovski,j'ai hâte d'y être aussi,et je vais me renseigner du coté de micromania pour voir s'ils ont la même offre...je te tiendrai au courant.

Sinon dernière info PSN: J'ai pu faire une mise à jour pour la PS3 mais toujours pas de multi!

Vive Battlefield 3 et la Team 2099!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 14:31

Ce jeu va etre ENORRRMMMEEEE j'ai trop hate! J'ai decouvert la serie des battlefield avec bad compagny 2 et j'ete deja accro, mais la avec les graphisme de fou et le fait de pouvoir cree es escoudes de plus de 4 soldat je pense qu'une fois de plus je vais perdre ma vie sociale!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 17:50

Salut,si çà te dit de faire parti de la Team 2099...Skrenovski est membre et kratos va peut etre le prendre sur PS3 et si c'est le cas,il en fera parti aussi.

Je recrute sur jeuxvidéo.com / Forum Battlefield 3 / le nom du topic c'est [PS3]Team 2099

Si çà te dit,et sinon je suis un ch'ti également!Vive le Nord!lol

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 7:49

Hey merci pour linvit tisote!! En fait jvai voir avec mes pote qui sont reste sur bad compagny2 je sais qu ils vont l acheter et com ils sont asser nombreux je sais pas si ils vont creer leur team ou pas mais o pir je leur dirai de venir dans la tienne!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 19:11

Ok merci,et même si vous avez votre propre Team,on pourra faire des team vs team...çà serait cool!
A bientôt!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 9:20

Au fait chti5-9,c'est quoi le nom de la team dont tu vas peut être faire parti?(si elle est déjà créé bien sur)
Sinon çà serait cool que tu me donnes ton id PSN pour que je puisse t'avoir dans mes contacts.
Comme çà on pourra se tenir au courant plus facilement.Si tu veux.

A bientôt et la Team 2099 t'es toujours ouverte à toi et à tes potes.(on est 13 pour l'instant)

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 10:00

Encore merci pour l invit sinon pour la team elle n est pas encore cree mais jte dirai ca tinkiet pa et pour mon id psn c est chti5-9!!!!! Tres recherche !! Lol
A bientot ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 19:12

Ok merci,on se tiens au courant via la PS3 ou ici même!

Je vais t'inviter tout à l'heure sur mon psn.

A bientôt voisin Nordiste!

(çà sent la baraque à frites ici! :D )

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 18:51

Petite info: Un forum officiel est en cours de préparation pour la Team 2099.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 9:12

La Team 2099 pour Battlefield 3 a son forum officiel:

http://2099.teamplay.fr/

Quelques détails esthétiques sont encore à voir mais il est fonctionnel!

Venez le visiter!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 22:32

Si quelqu'un lit ceci,pouvez-vous passer le message à Skrenovski,votre chef vénéré! ❤

Ami Belge,la Team 2099 te réclame.
Peux-tu venir t'inscrire sur notre forum officiel pour valider ta candidature:

http://2099.teamplay.fr

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:16





Je ne suis pas du tout FPS mais celui la me plait bien...
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 11:26





Tiens cadeau BloodFurious Smile2
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 16:24




Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 I_icon_minitimeMar 27 Sep - 23:18




Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 13:57




Revenir en haut Aller en bas
Roodz
Exobyte master
Exobyte master
Roodz


Age : 35
Localisation : Nibelheim

Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 13:43

Y a t'il des gens de la guilde qui y joue? Histoire de se monter des petites escouades.

Id psn pour ceux qui ne l'on pas : BloodyRoodz


Biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Roshkan54
Kick ass
Kick ass
Roshkan54


Age : 35
Localisation : Nancy/Thionville

Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 11:38

Pour la part je l'ai racheter hier... Avec tout les packs de carte :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battlefield 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The MagnifiSaints :: Les autres jeux . :: Les autres jeux qui nous intéressent.-
Sauter vers: