The MagnifiSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The MagnifiSaints

Ligue Française DCUO
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to "The MagnifiSaints"
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L.A Noire

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




L.A Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.A Noire   L.A Noire - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 17:42

Sayer je l'ai recu enfin!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

L.A Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.A Noire   L.A Noire - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 18:00

Yes !!! Moi j'adore, je vais reprendre les enquêtes intensives ce soir !!!

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

L.A Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.A Noire   L.A Noire - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 15:22

L.A. Noire propose son premier patch exclusif à la PS3



L.A Noire - Page 2 Noire-10

La première mise à jour de L.A. Noire est disponible sur PlayStation 3


Le dernier Rockstar a fait coulé beaucoup d'encre virtuelle durant sa semaine de sortie.

Après avoir reçu les éloges de la presse vidéoludique internationale, comme à l'habitude avec les jeux de l'éditeur, les premiers problèmes liés au jeu apparaissent sur les consoles de salon de Sony et Microsoft. Plusieurs témoignages ont démontré qu'elles surchauffaient rapidement durant une partie de L.A. Noire. Alors que nous pouvions penser que le premier patch règlerait ce problème-là, la mise à jour du jeu s'intitule en fait L.A. Noire DLC et est exclusive à la PlayStation 3.

Il ne concerne donc pas un correctif du dysfonctionnement, mais prépare le titre à la sortie de son premier contenu supplémentaire "L'Affaire du trafic de voitures du consul" uniquement disponible pour la PS3. Un nouvel indice dans notre enquête nous laisse penser que le PlayStation Store sera bel et bien de retour cette semaine, en espérant que la prochaine mise à jour sera consacrée aux réels problèmes du jeu.

http://www.ps3gen.fr/noire-rockstar-team-bondi-patch-dl-dlc-actualite-18349.html
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

L.A Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.A Noire   L.A Noire - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 17:14

Revenir en haut Aller en bas
GeekNinie
The One
GeekNinie


Age : 41
Localisation : Orléans, France

L.A Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.A Noire   L.A Noire - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 20:44

ce serait pas La Noire DC le nom de la mise à jour ?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

L.A Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.A Noire   L.A Noire - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 15:49

Revenir en haut Aller en bas
kelevra
Exobyte master
Exobyte master
kelevra


Age : 38

L.A Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.A Noire   L.A Noire - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 23:46

bonsoir pour ceux que ca interesse etant donner que je vais revendre le jeu je donne le code pour le dlc la cité sans voiles Wink
Revenir en haut Aller en bas
GeekNinie
The One
GeekNinie


Age : 41
Localisation : Orléans, France

L.A Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.A Noire   L.A Noire - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 1:05

ça c'est un mec sympa :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L.A Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.A Noire   L.A Noire - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L.A Noire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The MagnifiSaints :: Les autres jeux . :: Les autres jeux qui nous intéressent.-
Sauter vers: