The MagnifiSaints

Ligue Française DCUO

AccueilPortailFAQMembresS'enregistrerConnexion
Welcome to "The MagnifiSaints"
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

Collection

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Orphee1981
Titan
Titan

MessageSujet: Re: Collection   Jeu 19 Juil - 13:50

Un scan Un scan Un scan Un scanUn scan Un scanUn scan Un scanUn scan Un scanUn scan Un scanUn scan Un scanUn scan Un scanUn scan Un scanUn scan Un scanUn scan Un scanUn scan Un scanUn scan Un scanUn scan Un scanUn scan Un scanUn scan Un scanUn scan Un scanUn scan Un scanUn scan Un scanUn scan Un scanUn scan Un scanUn scan Un scanUn scan Un scanUn scan Un scanUn scan Un scanUn scan Un scanUn scan Un scanUn scan Un scanUn scan Un scanUn scan Un scanUn scan Un scanUn scan Un scanUn scan Un scanUn scan Un scanUn scan Un scanUn scan Un scanUn scan Un scanUn scan Un scanUn scan Un scanUn scan Un scanUn scan Un scanUn scan Un scanUn scan Un scanUn scan Un scanUn scan Un scanUn scan Un scanUn scan Un scanUn scan Un scanUn scan Un scanUn scan Un scanUn scan Un scanUn scan Un scanUn scan Un scanUn scan Un scanUn scan Un scanUn scan Un scanUn scan Un scanUn scan Un scanUn scan Un scanUn scan Un scanUn scan Un scanUn scan Un scanUn scan Un scanUn scan Un scanUn scan Un scanUn scan Un scan
Revenir en haut Aller en bas
The Blurg
Titan
Titan

MessageSujet: Re: Collection   Mar 7 Aoû - 4:05

C'est vide, y a rien dedans, c'est juste un bloc note avec une couverture rigolo.

Si j'avais vu ton post plus tôt je t'aurais fait économiser sur celui là (le vert) j'en ai un.
C'était un cadeau de précommande Micromania.
Orphee1981
Titan
Titan

MessageSujet: Re: Collection   Mar 7 Aoû - 8:14

Non il y en a ou c'est des vrai mangas avec des images et tout...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Collection   Mar 7 Aoû - 8:55

Merci Tonton, je me souviens que tu me l'avais dit que tu en avais un avec micromania et oui ce sont des pages blanches mais je le savais Wink
Sayan

MessageSujet: Re: Collection   Mer 12 Sep - 20:23

il y a de superbes pieces mais c'est dommage que toutes les collections soient à la suite on peut pas commenter les anciennes ou mettre a jour quand on a deja posté une.
Pourquoi ne pas créé un pti coin pour les poster avec tous les geek qu'il y a ici je suis sur qu'il y a encore des pieces à mettre :)
pour ma part je mets le lien ça sera plus simple que plein de photo

ex

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

collection SW

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( peut pas mette le lien complet pour l'instant)

collection comics, films

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

les fans de comics, sw et jeux vidéo sont les bienvenus dans mes amis facebook, dites moi juste que vous venez d'ici Wink

Dernière édition par Sayan le Lun 1 Oct - 17:28, édité 1 fois
http://www.starwars-gamers.com
Sayan

MessageSujet: Re: Collection   Lun 1 Oct - 17:25

au fait pour les collectionneurs, voici deux forums très bien ou les fans vendent de belles choses à bon prix, certains doivent connaitre je pense, j'ai acheté plusieurs pièces et jamais de soucis Wink

http://www.starwars-gamers.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Collection   

Collection
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3