The MagnifiSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The MagnifiSaints

Ligue Française DCUO
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to "The MagnifiSaints"
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mortal Kombat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mortal Kombat Empty
MessageSujet: Mortal Kombat   Mortal Kombat I_icon_minitimeLun 25 Avr - 7:20

Salut tout le monde ?!
le PSN étant en maintenance ces derniers jours , je me suis acheté MK ...
Oh que c'est bon de taper comme ca !! super prenant ce jeu lol !!!!

Pour tout ceux qui comme moi on grandi avec les MK <3
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Mortal Kombat Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat   Mortal Kombat I_icon_minitimeLun 25 Avr - 7:27

Fatality !! Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mortal Kombat Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat   Mortal Kombat I_icon_minitimeLun 25 Avr - 7:31

Hha mai ouiiii ! En plus ta d'atake ou tu v ois les os se briser et tt jadore lol
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Mortal Kombat Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat   Mortal Kombat I_icon_minitimeLun 25 Avr - 7:38

Mortal Kombat: X-Ray Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mortal Kombat Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat   Mortal Kombat I_icon_minitimeLun 25 Avr - 9:21

trop cool ce jeu je suis un fan de la premiere heure!!! d'ailleure je vais l'acheter aujourd'hui!!!
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Mortal Kombat Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat   Mortal Kombat I_icon_minitimeLun 25 Avr - 9:41

Souvenir souvenir mes débuts à Mortal Kombat en 92 ds les salles d'arcade ( ça existe encore ??) et ensuite sur Super Nintendo...
Ca ne me rajeunis pas...

Mortal Kombat Mortal10

Mortal Kombat Mortal10
Revenir en haut Aller en bas
Roodz
Exobyte master
Exobyte master
Roodz


Age : 35
Localisation : Nibelheim

Mortal Kombat Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat   Mortal Kombat I_icon_minitimeLun 25 Avr - 11:06

Idem J'y joue depuis 2 3 jours, il est enorme. Il ont aussi mis les bability tu verra et sava je trouve que il a un bon niveau de difficulté et les mini jeux sont bien trippant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mortal Kombat Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat   Mortal Kombat I_icon_minitimeLun 25 Avr - 17:58

babality ? j'ais pa encore vu ... moi j'ais fais le didacticiel et jme suis attaké a l'histoire ! et vache yen a des combats !!
ils vous font jouer avec tous les perso !!

Niveau difficulté j'ais laissé en normal les combat cho c'est en 1 contre 2 la ouai c'est tendu lol ... mais ce jeu est tellement prenant que j'en oublie ( presque ) la panne PSN lol ...

Et today pour me consoler je suis aller voir ma moto ... que je peux pa rouler vu que je passe mon permis :/

Je sais je sors .... "kratos tete basse se dirige vers la sortie" lol
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Mortal Kombat Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat   Mortal Kombat I_icon_minitimeLun 25 Avr - 18:03

Babality


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mortal Kombat Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat   Mortal Kombat I_icon_minitimeLun 25 Avr - 18:05

Neo tu as le jeu ? lol parcke tme sors tte les video la lol ....
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Mortal Kombat Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat   Mortal Kombat I_icon_minitimeLun 25 Avr - 18:19

Lol non je n'ai pas le jeu, j'étais tenté mais les jeux de combat me saoulent trop vite... Ce n'est plus le genre de jeux qui m'accroche...

Mortal Kombat Hospit10

Mortal Kombat Fatali10

Mortal Kombat Carebe10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mortal Kombat Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat   Mortal Kombat I_icon_minitimeLun 25 Avr - 18:23

Oki :) ! moi aussi ca me soule vite mais celui la j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mortal Kombat Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat   Mortal Kombat I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 6:15

salut tous le monde justa pour dire que j'ai le jeu depuis quelques jours et franchement c'est une tuerie!! vive le retour au source!! j'en ai "presque" oublié la panne du psn tellement ce jeu est prenant, en plus ils ont mis un mode histoire tres long (pour un jeu de combat, que je n'ai toujours pas fini d'ailleur) qui te fait jouer avec tous les persos et qui te raconte leur histoire ( du style comment cyrax et sector sont devenu robot ou comment kabal est devenu..... ce truc!!). Et pour finir les fatalité sont juste parfaitement sanglante et violente a souhait!!

Bref pour tous les fans de la serie surtout n'hesitez pas ce jeu est vraiment un bon defouloir et croyez moi avec la panne du psn ben ca fait du bien de ce defoulé sur quelque chose!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mortal Kombat Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat   Mortal Kombat I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 6:24

MDr oui !? j'ais fini le mode historie ( le boss de fin hyper chiannnn !!! good luck hein ^^ )
Mais c'est un jeu super prenant !? rien a dire :) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mortal Kombat Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat   Mortal Kombat I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:45

ENFIN je suis venu a bout du boss de fin!!! putin quant tu disais il est chiant tu ete encore loin de la verite 1h j'ai passe dessus! (je sais pas pkoi j'ai l impression de tendre une perche a olam en disant ca!!)
en fait je ne l'ai pas vraiment battu c grace au time 0 et aux esquive de malade! affraid
Bon maintenant a moi les fatalité en mode kombat!!!
a+
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Mortal Kombat Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat   Mortal Kombat I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:08

1 heure dessus !!! MystiQ tu es un chti gourmand pig

Mortal Kombat Untitl26




Olam aime les perches, mais il ne vient plus trés souvent... :(

Revenir en haut Aller en bas
GeekNinie
The One
GeekNinie


Age : 41
Localisation : Orléans, France

Mortal Kombat Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat   Mortal Kombat I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:28

Du coup, c'est le double maléfique de Néo, NéOlam, qui saisit les perches
lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'Espagnol aka omega
Avenger
Avenger
L'Espagnol aka omega


Age : 36
Localisation : Gex 01

Mortal Kombat Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat   Mortal Kombat I_icon_minitimeDim 8 Mai - 15:20

pas mal la kitana he he merci neo !
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Mortal Kombat Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat   Mortal Kombat I_icon_minitimeMer 1 Juin - 8:56

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mortal Kombat Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat   Mortal Kombat I_icon_minitimeLun 6 Juin - 18:00

Je garde de merveilleux souvenir du MK 2 sur Super Nes et celui-là m'a tellement attiré que je n'ai pas hésité.

Il est encore sous cello car je n'ai pas eu le temps d'y jouer et avec DC, ça risque de retarder un peu , mais bon, c'est toujours bien d'avoir un petit stock de ce calibre.

Il fait vraiment saliver, par contre je trouve certaines fatality vraiment dégueu, même pour un amateur de gore comme moi (mais à la mode Dead Space), là c'est limite gratuit et sadique, on retrouve bien le ton décalé des MK des années 80, en plus trash quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mortal Kombat Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat   Mortal Kombat I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mortal Kombat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The MagnifiSaints :: Les autres jeux . :: Les autres jeux qui nous intéressent.-
Sauter vers: