The MagnifiSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The MagnifiSaints

Ligue Française DCUO
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to "The MagnifiSaints"
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 News Films DC et Marvel

Aller en bas 
+8
didan
Roodz
Ice
Fabio-Cartman
Towark
GeekNinie
NeoGilead
Skrenovski
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

News Films DC et Marvel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News Films DC et Marvel   News Films DC et Marvel - Page 12 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 11:02





The Avengers : La scène après le générique décryptée
Spoiler:








[spoiler]
News Films DC et Marvel - Page 12 Thanos10








[SPOILER - SPOILER - SPOILER - SPOILER - SPOILER - SPOILER - SPOILER] peur





The Avengers n’échappe pas à la tradition instaurée dans les films Marvel Studios : le long métrage de Joss Whedon possède une fin bonus, une scène post-générique (ou plutôt « pendant le générique », comme dans L’Incroyable Hulk) qui ravira les fans de comics et laissera une autre partie du public un peu perplexe… Qui est ce mystérieux personnage au visage rouge tirant vers le violet, et au menton bizarre ? Réponse.

Les spectateurs ont donc découvert, sans le savoir, Thanos, alias le Titan fou. Un méchant surpuissant, qui peut sans peine tenir tête à tous les Vengeurs réunis. Ce personnage est virtuellement imbattable et évolue dans une sphère de pouvoirs largement supérieure à celle des héros terriens. Pour vous donner une idée, il a pour amante… la Mort, une entité abstraite qu’il veut à tout prix satisfaire…

Comme annoncé lors de la production du film, The Avengers introduit un nouveau pan de l’univers Marvel : son aspect cosmique. A tel point qu’une épopée spatiale, Les Gardiens de la Galaxie, est déjà annoncée pour 2014/2015.




Spoiler:




L’histoire la plus célèbre incluant Thanos – et qui servira probablement d’intrigue à The Avengers 2 – est Le Gant de l’Infini. Cet artefact, déjà caché dans le film Thor, permet à son possesseur d’acquérir les pouvoirs d’un dieu. Les six gemmes de cet objet donnent la capacité de contrôler : l’âme, l’espace, l’esprit, le pouvoir, la réalité et enfin le temps. Voilà qui promet une aventure aussi épique que The Avengers ! Une description plus complète de la scène sera bientôt disponible. En attendant, vous pouvez la voir – ou la revoir – en vidéo. Le lien sera régulièrement mis à jour puisqu’il sera probablement supprimé par Disney.








Revenir en haut Aller en bas
didan
Legend
Legend
didan


Age : 41
Localisation : là où je suis

News Films DC et Marvel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News Films DC et Marvel   News Films DC et Marvel - Page 12 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 18:11

interessant et j'ai lu je ne sais plus où sur facebook je crois, que le scénar du 3è et dernier volet a été dévoilé et qui finirai en apothéose avec.... ..."CIVIL WAR"
Je ne veux pas spoiler, mais les connaisseur savent ce qu'il arrive à la fin de civil war et que sûr ils inclueront dans le film cry
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

News Films DC et Marvel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News Films DC et Marvel   News Films DC et Marvel - Page 12 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 19:39



The Avengers 3 : Un film Civil War pour boucler la trilogie Avengers ?

Article que j'ai posté le 21... Une page en arriére...

http://themagnifisaints.alianceforum.com/t26p260-news-films-dc-et-marvel





Tu me déçois Furie !!! Ahou que tu me déçois !!! sad Tu ne lis même pas mes post !!!! sad2 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
didan
Legend
Legend
didan


Age : 41
Localisation : là où je suis

News Films DC et Marvel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News Films DC et Marvel   News Films DC et Marvel - Page 12 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:40

en fait, tu te rapelles quand je disai l'avoir lu je ne sais plus où, eh ben..... en fait c'était ton post Embarassed
J'ai un poil honte deh
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

News Films DC et Marvel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News Films DC et Marvel   News Films DC et Marvel - Page 12 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:42


mdr Furie


Alors celle là je ne l'attendais pas Laughing Enorme Twisted Evil




Tu deviens de plus en plus ma star king drunken What a Face











Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

News Films DC et Marvel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News Films DC et Marvel   News Films DC et Marvel - Page 12 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:55



The Amazing Spiderman : La nouvelle bande annonce est pour le…




Les fans de super-héros aux États-Unis font avoir une attaque avant même le début de leur séance de The Avengers, vendredi prochain, le 4 mai 2012. C’est un peu le triple combo de la mort : Avengers + Batman + Spiderman ! Le réalisateur Marc Webb a en effet confirmé qu’une nouvelle bande annonce de The Amazing Spiderman sera diffusée aux États-Unis avant le long métrage héroïque signé Joss Whedon. Nous aurons donc sur internet, probablement le même jour, à la fois le deuxieme trailer de The Dark Knight Rises ET celui du nouveau Spiderman. Pas mal. Twisted Evil



Et en plus ce week-end nouvelle bande-annonce de PROMETHEUS et Spot TV !!! cheers







Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

News Films DC et Marvel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News Films DC et Marvel   News Films DC et Marvel - Page 12 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 18:35




The Dark Knight Rises de Maitre Christopher Nolan


En attendant le 4 Mai pour le nouveau trailer voici des photos... Du trailer ...



News Films DC et Marvel - Page 12 88ed0211






Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

News Films DC et Marvel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News Films DC et Marvel   News Films DC et Marvel - Page 12 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 17:46




The Avengers : Le box office américain… 200 MILLIONS DE DOLLARS – HISTORIQUE !




200.3 MILLIONS de dollars sur le week-end, meilleur démarrage de tous les temps !


THE AVENGERS EST LE PREMIER FILM A ACCOMPLIR L’EXPLOIT DE FRANCHIR LA BARRE DES 200 MILLIONS EN UN WEEK-END ! En terme de box office, c’est tout simplement historique ! Meilleure journée de tous les temps (hors séance de minuit), meilleur samedi de tous les temps, meilleur dimanche de tous les temps, et maintenant meilleur démarrage de tous les temps devant le dernier Harry Potter (169 millions).




Voici le détail : vendredi – 80 517 000 (dont 18.7 millions à minuit) ; samedi – 69 700 000 ; dimanche – 50 100 000 ! En trois jours, le film fait plus que la carrière totale de L’Incroyable Hulk (135 millions), Captain America (177 millions) et Thor (181 millions). Ahurissant. Au niveau mondial, The Avengers a déjà rapporté 641.8 MILLIONS, soit plus que tous les autres films Marvel Studios ! Le plus haut était jusqu’à présent Iron Man 2 avec ses 624 millions. Après un jeudi à 22.9 millions, le week-end a commencé « doucement » vendredi avec 30.3 puis 107.2 millions samedi et dimanche. Soit 137.5 millions en trois jours ! Une chute de seulement 25.7% (185.1 millions le week-end dernier), grâce à la Chine et à la Russie où le film vient de sortir.



Le hasard veut qu’il y a dix ans tout juste, lors de ce même week-
end, un petit film du nom de Spiderman franchissait pour la première fois la barre des 100 millions de dollars. 10 ans plus tard, Marvel est toujours au top. The Avengers a désormais la possibilité de franchir les 500 millions aux Etats-Unis, assurant le film de devenir le quatrième plus gros succès de tous les temps derrière The Dark Knight (533 millions), Titanic (658 millions) et Avatar (760 millions).



Quelques statistiques très intéressantes commencent à tomber : 50% du public a moins de 25 ans, et 50% plus de 25 ans. Le public est également masculin à 60% contre 40% pour les femmes. Et pour le détail : le film a été vu majoritairement… en couple (55%), puis en famille (24%) et par des jeunes (21%). The Avengers est l’exemple parfait d’un « four quadrant movie », un long métrage qui touche tous les publics, sans distinction d’âge ni de sexe. Un exploit d’autant plus que rare que les derniers blockbusters américains ont eu beaucoup de mal a ramener les jeunes dans les salles.




News Films DC et Marvel - Page 12 Avengersthorvsiro






News Films DC et Marvel - Page 12 Avengersall






News Films DC et Marvel - Page 12 Avengershulsaveiron



Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

News Films DC et Marvel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News Films DC et Marvel   News Films DC et Marvel - Page 12 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 18:15

Avengers






Spoilers !!!!!





Spoilers !!!!!




Spoilers !!!!! affraid








Spoilers !!!!!







L’agent Phil Coulson et Vision dans la suite de Avengers ? [SPOILER]







Un petit malin du site The Aquabats nous fait part de son idée concernant le personnage de l’Agent Phil Coulson incarné par l’excellent Clark Gregg et de son destin dans le(s) film(s) The Avengers.




News Films DC et Marvel - Page 12 Phil-c10




Alors pour que les choses soit claire si vous n’avez pas vu Avengers : NE LISEZ PAS CET ARTICLE QUI CONTIENDRA DES SPOILERS !!!!





Maintenant que les choses sont claires entrons dans le vif du sujet, comme vous le savez l’agent Phil Coulson meurt tragiquement dans le film, c’est d’ailleurs grâce à la mort de ce dernier que les Avengers s’unissent, lui-même avait déjà prévu les choses ainsi, pour lui c’était l’unique moyen, mais bref passons ces détails.


Si on suit le raisonnement du mec de The Aquabats l’agent Phil Coulson ne serait autre que Vision un Android faisant parti des Vengeurs !!


1.L’auteur nous avertit que nous avons déjà pu voir deux Synthezoids, l’un dans Captain America et l’autre dans Iron Man 2. Personnellement je n’arrive pas à m’en souvenir

2.Vous l’aurez sans doute remarqué l’agent Coulson ne laisse jamais filtrer aucune émotion, il reste toujours froid et très calme, c’est d’ailleurs le cas dans The Avengers lors de l’attaque ainsi que quand il se fait poignardé par la lance de Loki. Je reconnais que sur ce point notre gars n’a pas tort, c’est d’ailleurs l’agent Phil Coulson lui-même qui dit a Nick Fury que sa mort va permettre de souder l’équipe et conseil donc à Fury d’utiliser sa mort.

3.Toujours dans The Avengers, Phil Coulson arrive à passer au travers du système de sécurité de la Tour STARK, trompant même la technologie de JARVIS qui est l’intelligence artificielle la plus développer.

4.A la mort de Coulson, Nick Fury dit qu’il a perdu « son seul œil valide », qui sous-entendant clairement la « Vision », le nom de code qu’aurait Coulson. Il est vraiment que depuis le début du projet INITIATIVE, Coulson est les yeux de Fury sur le terrain, c’est lui dans chacun des films qui se rend sur plus en premier.

5.Phil Coulson est un nostalgique des années héroïques de Captain America, l’auteur de ces textes penses que ça a un lien avec Jim Hammond alias la première Torche Humaine qui est justement un Androïd / Synthézoïd crée en 1939 et ayant combattu au côté de Captain America. Mais là où ça devient plus intéressant c’est que justement « La Vision » a été créé à partir du corps de la première Torche Humaine alias Jim Hammond. Ce qui pourrait expliquer l’affinité de Coulson pour Captain America. Ça se tient.




L’auteur termine en nous disant que si son hypothèse tient la route, et franchement on sera d’accord pour dire que ça tient carrément bien le pavé, Phil Coulson n’est pas mort, en tant qu’Android il a juste simulé sa mort pour motiver les Avengers. Comme lui-même le dit clairement « C’est ainsi que les choses doivent se passer et il faut que ça serve ».




Alors franchement je dis banco, surtout que du coup j’ai fait quelques recherches pour essayer de faire des rapprochements similaires, et je suis tombé sur un article de ComicBookMovie datant de Juin 2011, donc l’année dernière, l’auteur lui aussi émettait déjà l’hypothèse par rapport au précédent film que Phil Coulson pouvait être La Vision sous un déguisement, lui-même trouvant l’attitude de Coulson souvent étrange, mais reconnaissant que c’était bizarre qu’il n’utilise donc pas ses pouvoirs, cependant il clôture en disant (déjà à l’époque) que pour lui le personnage de Phil Coulson pourrait être restauré dans le corps de Vision après sa mort. Chose qui est arrivé justement dans le film, reste donc à savoir :

1.Si l’agent Phil Coulson était bien Vision sous une enveloppe humaine, auquel cas il n’est donc pas mort mais la simule.
2.Si l’esprit de l’agent Phil Coulson sera restauré dans un Androïde pour devenir Vision ?
3.Rappelez-vous de la maitrise des truands en seulement deux coups par Phil Coulson sur le chemin du marteau de Thor




http://rutube.ru/tracks/4938358.html?autoStart=true&bmstart=181755


Qu’en pensez-vous ça tient la route, non ?







Revenir en haut Aller en bas
The Blurg
Titan
Titan
The Blurg


Age : 42
Localisation : Orléans

News Films DC et Marvel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News Films DC et Marvel   News Films DC et Marvel - Page 12 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 0:23

Ca tient carrément la route.


Mais d'abord attention!

SPOILER
bounce bounce bounce


SPOILER GEANT SA RACE!!!!!!!!!!!!!!

bounce bounce bounce




Voici des images tirées de "Captain America".

News Films DC et Marvel - Page 12 Ht411

News Films DC et Marvel - Page 12 Ht210

Dans le Marvel Universe le savant Phyneas Horton présenta son humain de synthèse, un synthézoide, à la presse dans les années 40.
Lors de son activation un défaut technique de l'épiderme du robot fit qu'au contact de l'air il s'enflamma totalement, d'où le nom Human Torch, qui sera plus tard repris par Johnny Storm des 4 Fantastiques.
Ce fut l'un des trois premiers héros du golden age Marvel, aux cotés de Namor le Prince des Mers et Captain America.
Bien plus tard Ultron, gros méchant robot créé lui-même par Giant Man des Vengeurs, utilisera une "copie" du corps de la Torche pour créer son "fils" et le nommera Vision, mais Vision se retournera contre son père et rejoindra les Vengeurs.



Tout ces indices ne peuvent pas être là juste par hasard ou pour plaire aux geeks.

Les scénaristes derrière ces films ont préparé le terrain depuis longtemps, impossible que ce soit juste gratuit.
On voit le Gant de l'Infini dans le coffre fort d'Odin...

News Films DC et Marvel - Page 12 Infini10

Or ce gant est connu pour être la source du pouvoir d'un méchant cosmique dans le cycle "Le Gant de l'Infini", et ce petit gars se nomme... Thanos.

News Films DC et Marvel - Page 12 Le-gan10

Des scénaristes capables de souffler le nom d'un vilain qui apparaitra 2 films plus tard sont tout bonnement des génies et sont donc incapables de laisser des miettes menant à des pistes potentielles juste pour se marrer.
Leur but en faisant des connexions entre les différents films est de créer un univers cohérent, relié, en bref de créer enfin l'univers Marvel Comics qu'on attendait tous.
Un prototype du bouclier de Captain America dans "Iron-Man 2", des armes de pointe estampillées Stark Industries dans "Hulk", et pleins d'autres clins d'oeil encore qui lient les films entre eux.


Mais on peut donc y voir dans les court-métrages "The Consultant" et "A funny thing happened on the way to Thor´s Hammer", présents respectivement sur les Blu-Ray de "Captain America" et "Thor", la première grosse miette qui indique que Coulson sera un héros à part entière.





On pensait au début que leur but était juste de relier les films en nous racontant "une journée au bureau" d'un agent du S.H.I.E.L.D. et une manière rigolote de voir un personnage récurrent sous un jour inédit : l'Agent Coulson.
Mais le nom original des ces petits films est "Marvel One Shot"... Shocked
Au vu de cette nouvelle théorie je pense que le but réel est d'introduire un nouveau personnage clé, un personnage central, et le titre "Marvel One Shot" sonne comme "Les aventures de Coulson".

Ces petits films, qui sont effectivement beaucoup trop chiadés pour être juste un petit bonus, seraient donc à revoir sous un angle nouveau. Shocked Shocked Shocked

Et si on rajoute le fait que dans "The Avengers" Tony Stark pirate avec Jarvis l'ordinateur de l'helicarrier du S.H.I.E.L.D. et que Coulson est lui-même capable de pirater Jarvis cela signifierait que les talents de hacker de Coulson seraient plus performants que ceux du S.H.I.E.L.D., ce qui s'explique tout de suite si il est Vision. D'ailleurs Jarvis a un petit commentaire perplexe lorsque Couslon arrive à rentrer dans les appartements de la tour Stark.




J'en reste sur le cul... Shocked Shocked Shocked

Mais Marvel a fait ça bien.
En Mai 2011, il y a un an, Marvel a publié les photos des autres artefacts présents dans le coffre-fort d'Odin.
Certains fans les avaient déjà reconnus, mais je vous laisse le plaisir de vous spoiler tout seul en faisant vous-même vos recherches si vous le souhaitez, sachant qu'ils auront très probablement leur importance dans les futurs films Marvel.
Je vous laisse juste leur nom pour faciliter vos recherches et les traductions des runes.

News Films DC et Marvel - Page 12 Warloc10

Warlock's Eye cyclops
L'oeil de Warlock. Pour ceux qui savent qui est Warlock...



News Films DC et Marvel - Page 12 Odins-10

Il est écrit en runes "The Tuning Fork".
En français le diapason. Utilisé en musique...




News Films DC et Marvel - Page 12 Eterna10

The Eternal Flame.
La Flame Eternelle.



News Films DC et Marvel - Page 12 Odins-11

Il est écrit en runes “Those Who Sit”.
Là je me tais ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

News Films DC et Marvel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News Films DC et Marvel   News Films DC et Marvel - Page 12 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 3:20



Putain Blurg tu m'as spoilé ma race Smile2 , sauf pour Thanos et Vision Wink (j'avais déjà mis des articles et Thanos est à la fin de The Avengers, voir la vidéo un peu plus haut )





Ceux Qui Siègent Dans l'Ombre Twisted Evil






peur
Revenir en haut Aller en bas
The Blurg
Titan
Titan
The Blurg


Age : 42
Localisation : Orléans

News Films DC et Marvel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News Films DC et Marvel   News Films DC et Marvel - Page 12 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 13:52

Mais ne t'en fait pas Neo, j'avais bel et bien lu tout tes post What a Face
Certains rappels sont là pour appuyer ma théorie du "Complot Marvel". Cool


Et en faisant quelques recherches sur The Avengers je suis tombé sur une scène INEDITE !

Shocked Shocked Shocked

Cette séquence n'a été montée que dans la version américaine du film, mais à n'en pas douter elle sera incluse dans le Director's Cut DVD & Blu-Ray.

Attention aux yeux, ça va faire mal ! Rolling Eyes

cheers cheers cheers



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News Films DC et Marvel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News Films DC et Marvel   News Films DC et Marvel - Page 12 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 14:30

Hulk : un reboot prévu pour 2015 ?

Hulk était la nouvelle attraction du film « Avengers » et les fans n’ont de cesse de réclamer une suite de la franchise du géant vert.

Paul Gitter, le directeur des produits dérivés de Marvel, a fait savoir qu’ils sortiront une ligne de jouets dédiée à Hulk l’an prochain et que cette ligne sera « probablement soutenue par un autre film à gros budget en 2015 ». Il se peut qu’il s’agisse d’un film Hulk en solo. D’ailleurs, Mark Ruffalo, l’acteur qui campe le super-héros vert, a déjà annoncé qu’il serait intéressé par un tel projet.

Si le reboot de Hulk voit le jour, le réalisateur qui va s’en charger suivra les traces d’Ang Lee et Louis Letterier. Lee avait déjà développé un film centré sur ce personnage en 2003, mais le succès n’avait pas été au rendez-vous. Louis Leterrier a également fait une tentative en 2008 avec « L’Incroyable Hulk », qui était mieux aussi bien en matière de critique que de recettes financières. Cela dit, Marvel a remplacé l’acteur Edward Norton par Mark Ruffalo.

Compte tenu des incroyables recettes au box office de « Avengers », Marvel pourrait enclencher le projet « Hulk » plus tôt que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

News Films DC et Marvel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News Films DC et Marvel   News Films DC et Marvel - Page 12 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 10:09



The Amazing Spiderman Découvrez 4 minutes du film




News Films DC et Marvel - Page 12 Spider11




C’est Noël ! The Amazing Spiderman s’est invité cette nuit à la télévision américaine, lors de la soirée de lancement d’America’s Got Talent, à travers un long clip de quatre minutes. Même les spoilerophobes les plus convaincus pourront se laisser tenter – Sony n’est pas idiot – puisqu’en réalité, ce ne sont pas quatre minutes du film qui sont proposées ici, mais un extrait très réussi d’une minute trente (un sauvetage périlleux façon Tisseur) suivi de la bande annonce connue et diffusée la semaine derniere, en version XXL.







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News Films DC et Marvel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News Films DC et Marvel   News Films DC et Marvel - Page 12 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:32

Dwayne Johnson dans le rôle de Lobo ?

News Films DC et Marvel - Page 12 Dwayne10

Dwayne Johnson pourrait bien jouer l’anti-héros « Lobo » dans l’adaptation de la bande-dessinée éponyme.

Selon le site Bleeding Cool, Johnson aurait révélé l’information lors d’une fête à Hollywood. L’acteur avait également laissé un tweet mystérieux en répondant à un fan qui disait le voir dans le rôle d’un héros DC : “C’est marrant que tu dises ça…”.

Même si aucune confirmation ne sont venues étayer les dires de cette source, il ne serait pas étonnant de voir The Rock dans ce rôle, vu sa carrure, et compte tenu du fait que c’est Brad Peyton, le réalisateur de « Voyage au Centre de la Terre 2 : l’Ile Mystérieuse », qui a été engagé pour diriger le projet.

Dans la BD de DC Comics, Lobo est un mercenaire interstellaire et un chasseur de prime. Aucune date d’entrée en production n’est connue pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News Films DC et Marvel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News Films DC et Marvel   News Films DC et Marvel - Page 12 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 9:19

Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

News Films DC et Marvel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News Films DC et Marvel   News Films DC et Marvel - Page 12 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 12:46



The Dark Knight Rises : 4 nouvelles bannières



News Films DC et Marvel - Page 12 34444910


News Films DC et Marvel - Page 12 Afb04510



News Films DC et Marvel - Page 12 F761be10


News Films DC et Marvel - Page 12 E14f9710


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News Films DC et Marvel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News Films DC et Marvel   News Films DC et Marvel - Page 12 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:01

Gigantesque surprise sur le tournage d’Iron Man 3… Et dire que ça ne fait que commencer ! On ne pouvait rêver plus explosif comme premières images de tournage : le site thesuperficial.com a mis la main sur des clichés de l’acteur James Badge Dale portant l’armure Iron Patriot ! Pas besoin d’être un « vieux » lecteur de comics pour reconnaître le personnage. Lors du Dark Reign de Norman Osborn (2009), le vilain a pris les commandes de la sécurité mondiale, succédant au S.H.I.E.L.D. de Nick Fury. Pour opérer, il disposait d’une armure type Iron Man, confisquée à Tony Stark, et arborant la bannière étoilée. Ainsi est né Iron Patriot.

C’est simple, personne ne l’avait vu venir ! Norman Osborn ne peut bien évidemment pas endosser cette armure puisqu’il appartient à l’univers de Spiderman (et donc au studio Sony). Ce qui n’est guère surprenant en revanche, c’est l’identité de l’acteur pris ici en photo. Il y a deux semaines, James Badge Dale a rejoint le casting dans le rôle du militaire Eric Savin, transformé en Coldblood, un cyborg. Comme supputé à l’époque, le personnage sera bien présent dans le film sous son identité civile de militaire (Eric Savin), mais pas dans évolution cybernétique (Coldblood). L’intérêt d’un personnage aussi obscur, c’est que le réalisateur Shane Black peut en faire ce qu’il veut sans froisser personne…


News Films DC et Marvel - Page 12 Iron-patriot-iron-man3-imageNews Films DC et Marvel - Page 12 Iron-patriot-iron-man3-tournageNews Films DC et Marvel - Page 12 Iron-patriot-iron-man3-tournage2News Films DC et Marvel - Page 12 Usa_iron_patriot-ironman3-Copie

Autres petites informations, toujours du côté des ennemis de Tony Stark : selon une source très bien informée et proche de la production, Ben Kingsley jouera bien le Mandarin, mais il ne sera pas le vilain le plus exposé dans l’intrigue. C’est logiquement vers Guy Pearce qu’il faudra se tourner, puisqu’il incarne Aldrich Killian, le créateur du virus Extremis. Un Mandarin dans l’ombre, un scientifique en première ligne, rien de plus classique ! Enfin, sachez que le Mandarin sera assisté dans ses basses oeuvres par deux jumeaux… C’est tout pour aujourd’hui !

Que s’est-il passé cette semaine à Wilmington, Caroline du Nord, lieu de tournage d’Iron Man 3 ? Rien d’aussi étonnant que la révélation d’une nouvelle armure comme il y a dix jours, mais assez pour faire un petit point sur la situation. Iron Patriot justement… Les sources toujours aussi bien informées du site LatinoReview.com affirment qu’il s’agit en réalité de War Machine ! Pour résumer, le look « Iron Patriot » est la nouvelle apparence de War Machine, l’allié d’Iron Man. Le nom d’Iron Patriot ne sera donc pas cité dans le film.

A mon humble avis, c’est à Iron Man de changer de look, pas à War Machine, en tout cas pas aussi radicalement. Les plus observateurs avaient d’ailleurs noté que le canon d’Iron Patriot était porté comme celui de l’armure noire de James ‘Rhodey’ Rhodes. Quant à l’homme photographié, ce n’était apparemment qu’une doublure de Don Cheadle. Du côté des stars humaines, Robert Downey Jr. et Gwyneth Paltrow sont arrivés sur les plateaux, comme le prouvent les premières images ci-dessous, tweetées par l’actrice. De manière détournée, nous avons également un premier aperçu de l’acteur Guy Pearce (Aldrich Killian) en costume. Puis la confirmation qu’une partie d’Iron Man 3 se déroulera pendant la période des fêtes de Noël. Rien de surprenant : les longs métrages du réalisateur Shane Black ont toujours goûté à la froidure de l’hiver.

Plus important scénaristiquement, la présence de l’AIM (Advanced Idea Mechanics), qui sous couvert d’être une respectable entreprise, est en réalité un groupe terroriste, qui fabrique des armes. MODOK (une tête géante toute bizarre) est leur chef, ses soldats sont des hommes qui portent une combinaison jaune ridicule, et accessoirement, l’AIM a déjà fabriqué un Cube cosmique. A ce stade du tournage, impossible de connaitre l’implication de ce groupe dans le scénario d’Iron Man 3. C’est tout pour aujourd’hui, à vos claviers !

News Films DC et Marvel - Page 12 Iron-man3-photo-tournage

Iron Man 3, réalisé par Shane Black, sort en France le 1er mai 2013, avec au casting Robert Downey Jr. (Tony Stark/Iron Man), Gwyneth Paltrow (Pepper Potts), Don Cheadle (James ‘Rhodey’ Rhodes/War Machine), Ben Kingsley (le Mandarin), Rebecca Hall (Maya Hansen) Guy Pearce (Aldrich Killian), James Badge Dale (Eric Savin/Iron Patriot), Ashley Hamilton (Firepower) et Jon Favreau (Happy Hogan)…


Dernière édition par Renård le Dim 10 Juin - 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News Films DC et Marvel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News Films DC et Marvel   News Films DC et Marvel - Page 12 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 14:23

Justice League : La Warner a engagé un scénariste pour écrire le film !

News Films DC et Marvel - Page 12 Justice-league-film
Ça bouge du côté de la Warner Bros. ! Le site Variety rapporte aujourd’hui que le studio a engagé le scénariste Will Beall pour écrire un film Justice League. Après que les fans de Marvel aient obtenu leur Graal avec The Avengers, ceux de DC Comics méritent eux aussi leur récompense suprême ! Mais on peut toujours s’interroger sur la volonté de proposer au public un film Justice League sans un « plan » d’ensemble, visant à présenter d’abord chaque membre de l’équipe, comme l’a fait Marvel Studios. N’est-ce pas brûler les étapes ?

Will Beall a scénarisé plusieurs épisodes de la série Castle ainsi que le futur Gangster Squad (les années 40-50, la Mafia, Emma Stone, Ryan Gosling, Sean Penn !). Sachant que The Dark Knight Rises et Superman – Man of Steel n’auront aucun lien avec la Justice League, je ne sais pas combien de temps il faudra attendre pour découvrir un nouveau Batman et un nouveau-nouveau Superman ! Le long métrage Justice League n’est donc clairement pas pour demain, mais au moins, cela avance…

Sur le front des autres licences, Michael Goldenberg (Green Lantern) s’occupe toujours du scénario de Wonder Woman, Brad Peyton de celui de Lobo, et Marc Guggenheim et Michael Green de The Flash. Rien de nouveau depuis deux ans. Justice League – le film : alors heureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News Films DC et Marvel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News Films DC et Marvel   News Films DC et Marvel - Page 12 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 14:25

Iron Man 3 : La première image officielle du film dévoilée !

News Films DC et Marvel - Page 12 Iron-Man3-premier-image-film

C’est presque une tradition : comme à l’époque d’Iron Man 2, Tony Stark nous invite dans le hall des armures pour sa première image officielle. Un moyen comme un autre pour Marvel Studios d’annoncer au monde entier que le tournage d’Iron Man 3 est bien lancé ! Les prises de vues venant de débuter, il ne fallait évidemment pas s’attendre à une image renversante. Mais comme l’année dernière avec The Avengers (la fameuse photo avec les chaises vides), c’est une intention qui fait plaisir.

Juste après ce premier cliché en haute résolution (clic droit => ouvrir dans un nouvel onglet), vous pouvez lire le communiqué de presse. J’espère qu’il y a encore de la place sur le mur de Tony Stark pour caser encore une ou deux nouvelles armures, car ces derniers temps, l’inventeur de génie s’est un peu rouillé en recyclant encore et encore le même design. Un bonheur n’arrivant jamais seul, voici le compte Twitter officiel du film. A peine 2000 abonnés pour l’instant, mais cela va vite grimper… aussi vite que la jaunisse attrapée par les armures.


News Films DC et Marvel - Page 12 Iron-man3-premiere-image-officielle-1024x680

BURBANK, Californie, le 4 juin 2012 - Après le succès planétaire du film Marvel Studios “Avengers”, qui a battu de nombreux records, le tournage de “Iron Man 3” réalisé par Shane Black vient de commencer à Wilmington, en Caroline du Nord. Les prises de vues se dérouleront aussi à Raleigh/Durham en Caroline du Nord, à Miami en Floride et en Chine.

Basé sur la très populaire série de comics Marvel, dont la publication a débuté en 1963, “Iron Man 3” voit revenir Robert Downey Jr. (“Iron Man”, “Avengers”) dans le rôle du super-héros emblématique Tony Stark/Iron Man, ainsi que Gwyneth Paltrow (“Iron Man”, “Iron Man 2”) dans celui de Pepper Potts, Don Cheadle (“Iron Man 2”) dans celui de James “Rhodey” Rhodes et Jon Favreau (“Iron Man”, “Iron Man 2”) dans celui de Happy Hogan. “Iron Man 3” sera le second long métrage entièrement géré, commercialisé et distribué par Disney, propriétaire de Marvel depuis 2009.

Sur grand écran, “Iron Man 3” poursuit le récit des aventures épiques du milliardaire inventeur et super-héros, Tony Stark, alias Iron Man. Kevin Feige, président des studios Marvel, produit le film. Les producteurs exécutifs sont Jon Favreau, Louis D’Esposito, Alan Fine, Stan Lee, Charles Newirth, Victoria Alonso, Stephen Broussard et Dan Mintz.

L’équipe technique experte compte dans ses rangs le directeur de la photographie couronné par deux Oscars® John Toll, ASC (“Braveheart”, “Légendes d’automne”), le chef décorateur Bill Brzeski (“Very Bad Trip”, “Date limite”), les monteurs Jeffrey Ford, A.C.E. (“Avengers”, “Captain America : First Avenger”) et Peter S. Elliot (“Les 4 Fantastiques et le Surfer d’argent”), et la costumière Louise Frogley (“Quantum of Solace”, “Contagion”).

Les studios Marvel ont dernièrement produit le film “Avengers”, qui a battu le record de tous les temps du meilleur week-end de trois jours aux États-Unis avec 207,4 millions de dollars au box-office. Le film, qui est encore actuellement sur les écrans, continue de collectionner les succès : c’est le plus gros succès en salles de tous les temps au box-office mondial et au box-office américain pour Walt Disney Studios, et c’est le cinquième film du studio à franchir la barre du milliard de dollars de recettes dans le monde.

À l’été 2011, Marvel a lancé avec succès deux nouvelles franchises : “Thor” avec Chris Hemsworth, et “Captain America : First Avenger” avec Chris Evans. Les deux films se sont imposés à la première place du box-office dès leur sortie et ont rapporté plus de 800 millions de dollars dans le monde, toutes recettes cumulées. En 2010, “Iron Man 2”, avec Robert Downey Jr., Gwyneth Paltrow, Don Cheadle, Scarlett Johansson et Mickey Rourke, a pris la tête dès son premier week-end avec des recettes de 128,1 millions de dollars sur le territoire américain.

À l’été 2008, Marvel a produit les blockbusters “Iron Man” et “L’Incroyable Hulk”. “Iron Man,” dans lequel Robert Downey Jr. endossait pour la première fois l’armure du super-héros aux côtés de Terrence Howard, Jeff Bridges et Gwyneth Paltrow, est sorti le 2 mai 2008 et a connu un succès immédiat au box-office. Il est resté en première position deux semaines de suite, et a rapporté plus de 100 millions de dollars lors de son premier week-end. Le 13 juin 2008, Marvel sortait “L’Incroyable Hulk”, qui se classa lui aussi en tête du box-office.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News Films DC et Marvel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News Films DC et Marvel   News Films DC et Marvel - Page 12 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 14:27

Black Panther : Le film mystère de 2014 ?

News Films DC et Marvel - Page 12 Black-Panther-marvel-film-2014

2014, c’est dans deux ans. Bref, c’est déjà demain. Comme vous le savez, Captain America 2 est programmé pour le 4 avril 2014 aux Etats-Unis. Mais à peine un mois plus tard, le 16 mai 2014, un autre film Marvel Studios entrera dans l’arène… Docteur Strange ? Ant-Man ? Les Gardiens de la Galaxie ? Selon le site LatinoReview et plusieurs de leurs sources bien informées, aucun d’entre eux ! Il s’agirait en fait de Black Panther, alias T’Challa, le souverain du Wakanda. Une énorme surprise, car les autres héros précités partaient largement favoris.

Certes, un scénariste a été engagé il y plus d’un an (Mark Bailey), mais des projets comme Docteur Strange et Ant-Man semblaient en être arrivés à un stade de développement plus avancé. L’univers de la Panthère Noire a déjà été évoqué dans les précédentes productions Marvel Studios, à travers plusieurs indices cachés : le Wakanda tout d’abord, dans une carte à la fin d’Iron Man 2, qui dévoilait différents points chauds surveillés par le S.H.I.E.L.D. Et dans Captain America, puisque le bouclier de Steve Rogers est composé de Vibranium, un métal rare qui ne se trouve que dans ce royaume africain technologiquement très avancé. Qui sait, la sortie rapprochée de Captain America 2 et de Black Panther annonce peut-être une intrigue plus ou moins partagée autour de cette ressource rare ?

L’idée d’un film Black Panther ne date pas d’hier. Dans les années 90, c’est Wesley Snipes qui devait tenir le rôle. Depuis 2005, Marvel a récupéré les droits du personnage. Ne reste plus qu’à trouver un acteur à la hauteur de ce souverain africain, aussi fort pour combattre ses ennemis, que sage pour gouverner son peuple : les noms d’Adewale Akinnuoye-Agbaje (Lost) ou encore de Djimon Hounsou reviennent souvent chez les fans…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News Films DC et Marvel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News Films DC et Marvel   News Films DC et Marvel - Page 12 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:36

Wonder Woman aura le scénariste de Green Lantern

News Films DC et Marvel - Page 12 Wonder11

Après l’annonce de la mise en route du projet « Justice League », le rassemblement des plus grands super-héros de DC Comics, on apprend qu’un projet de film sur « Wonder Woman » est également enclenché.

Sachant que pour faire un « Justice League », il faut plusieurs super-héros, et étant donné qu’on ne compte pour le moment que les adaptations de Batman, Superman et Green Lantern sur grand écran, il serait temps que d’autres super-héros tels que Wonder Woman ou Flash se joignent à la ligue.

Le magazine Variety rapporte que le scénariste de « Green Lantern », Michael Goldenberg, vient d’être recruté pour écrire le script de l’adaptation de « Wonder Woman ». Pour l’instant, ni le casting, ni le calendrier de tournage, ni la date de sortie dufilm n’ont été dévoilés.

On rappelle qu’une série avait tenté d’être montée sur la super-héroine avec Adrianne Palicki dans le rôle principal, mais elle n’a finalement jamais vu le jour. Ce qui permet désormais à Warner Bros de lui consacrer un film sur grand écran.

Concernant le Flash, le projet serait également en cours avec à la réalisation Greg Berlanti, autre scénariste de « Green Lantern » également.
Revenir en haut Aller en bas
ai_amano
Exobyte master
Exobyte master
ai_amano


Age : 41
Localisation : Auvergne

News Films DC et Marvel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News Films DC et Marvel   News Films DC et Marvel - Page 12 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 16:38

Citation :
Après l’annonce de la mise en route du projet « Justice League », le rassemblement des plus grands super-héros de DC Comics, on apprend qu’un projet de film sur « Wonder Woman » est également enclenché.

Ben reste plus qu'a voir si le projet va jusqu'au bout cette fois ci ... parce que bon...


Citation :
On rappelle qu’une série avait tenté d’être montée sur la super-héroine avec Adrianne Palicki dans le rôle principal, mais elle n’a finalement jamais vu le jour. Ce qui permet désormais à Warner Bros de lui consacrer un film sur grand écran.

Dailleurs, soit dit en passant, p****n ! virai lui ce pantalon en plastique bleu tout moche ! -_-' j'adhere pas du tout, c'est pas l'image de LA Wonder Woman que j'ai connu etant gamine sad


News Films DC et Marvel - Page 12 Gaby-r10

Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

News Films DC et Marvel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News Films DC et Marvel   News Films DC et Marvel - Page 12 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 17:11


Je suis vraiment choqué par ta photo Ai !!! What a Face

Mais c'est sur je suis d'accord avec toi, c'est mieux en virant son pantalon pig







Revenir en haut Aller en bas
Ice
L'Architecte
L'Architecte
Ice


Age : 31
Localisation : Gotham

News Films DC et Marvel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News Films DC et Marvel   News Films DC et Marvel - Page 12 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 17:16

oh WTF affraid

j'adore et j’adhère pig

Néo donne le tabouret SSSSTTTTTPPPPP,je sais avec qui je vais le partager maintenant deh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News Films DC et Marvel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News Films DC et Marvel   News Films DC et Marvel - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News Films DC et Marvel
Revenir en haut 
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» La base de données des films Marvel
» News Films Divers
» Quels sont vos films cultes?
» News DVD BLU-RAY
» Bandes annonces Marvel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The MagnifiSaints :: The Daily Planet. :: Le coin des cinéphiles .-
Sauter vers: