The MagnifiSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The MagnifiSaints

Ligue Française DCUO
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to "The MagnifiSaints"
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Marvel Universe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Marvel Universe Empty
MessageSujet: Marvel Universe   Marvel Universe I_icon_minitimeVen 29 Avr - 17:39

On savait déjà que les petits gars de Gazillion se chargent de mettre sur pied un MMO reprenant l'univers des comics Marvel mais on manquait pour l'instant d'informations consistantes sur le jeu en question. Dans ces conditions, on ne boude pas notre plaisir en découvrant les précisions recueillies par nos confrères de PC Gamer. Ces derniers nous apprennent ainsi que Marvel Universe sera un free-to-play, c'est-à-dire que vous n'aurez pas à payer un abonnement pour y jouer mais qu'un item shop permettra certainement de faciliter votre progression dans le jeu. Plus surprenant, Marvel Universe nous plongera bel et bien dans l'univers Marvel tel que les fans de comics le connaissent. Il ne s'agira pas de visiter un univers alternatif comme dans DC Universe Online par exemple, mais bien de revivre les aventures que l'on connaît déjà à travers les différentes bandes dessinées. Dans ces conditions, il est assez difficile d'imaginer quelle sera la liberté d'action laissée au joueur...

Marvel Universe X_men_10

Pour coller ainsi aux histoires originales, on sera amené à incarner tour à tour plusieurs personnages. On sait ainsi déjà que l'on pourra se glisser dans les bottes de Captain America, Iron Man, Wolverine, Hulk, Thor, Spiderman, Nova et même de Squirrel Girl. Ce dernier choix paraît plutôt surprenant puisque cette demoiselle arborant une belle queue en panache n'est pas vraiment le super-héros le plus charismatique de l'univers Marvel... Faut-il comprendre que ce MMO explorera de fond en comble l'ensemble des comics ? C'est en tout cas ce que laisse entendre Brian Michael Bendis qui joue le rôle de scénariste du jeu. Ce dernier est loin d'être un inconnu puisqu'on lui doit par exemple le scénario du fameux cross-over Secret Wars. On nous annonce d'ailleurs que le rôle du grand méchant de ce Marvel Universe sera tenu dans un premier temps par le Dr Doom, alias le Dr Fatalis pour les plus de 20 ans, un personnage qui tenait un rôle prépondérant pendant ces fameuses Guerres Secrètes.

Marvel Universe Marvel10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marvel Universe Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe   Marvel Universe I_icon_minitimeVen 29 Avr - 18:24

J'attend de voir... Je reste sceptique pour l'instant... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marvel Universe Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe   Marvel Universe I_icon_minitimeVen 29 Avr - 21:16

Ouai ba non... meme si j'adore l'univers des marvel...
Ce qui a de plaisant avec DCUO c'est que justement on écrit NOTRE histoire...
Quel interet de faire une histoire dont on connait déja l'issue :/ !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marvel Universe Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe   Marvel Universe I_icon_minitimeVen 29 Avr - 21:51

C'est clair je suis entierement d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
GeekNinie
The One
GeekNinie


Age : 41
Localisation : Orléans, France

Marvel Universe Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe   Marvel Universe I_icon_minitimeVen 29 Avr - 23:10

oui, ça laisse sceptique en effet : même s'il est vrai ça peut-être fun d'incarner des superhéros comme Wolverine ou Hulk, je ne pense pas que passé le fun des premiers instant, cela tienne sur la durée, et ce, pour les raisons évoquées par x-krat0s_54...
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Marvel Universe Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe   Marvel Universe I_icon_minitimeSam 30 Avr - 11:44

Je ne vois pas l'intérêt de jouer des perso déjà connus... Evil or Very Mad C'est bizarre pr un mmo... Il y a déjà des jeux "offline" pr ça... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marvel Universe Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe   Marvel Universe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Universe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Série DC / MARVEL
» Bandes annonces Marvel !
» News Films DC et Marvel
» La base de données des films Marvel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The MagnifiSaints :: Les autres jeux . :: Les autres jeux qui nous intéressent.-
Sauter vers: