The MagnifiSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The MagnifiSaints

Ligue Française DCUO
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to "The MagnifiSaints"
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Toutes les enquêtes, briefings & collections

Aller en bas 
+2
Dreadpool74
The Blurg
6 participants
AuteurMessage
The Blurg
Titan
Titan
The Blurg


Age : 42
Localisation : Orléans

Toutes les enquêtes, briefings & collections Empty
MessageSujet: Toutes les enquêtes, briefings & collections   Toutes les enquêtes, briefings & collections I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 13:00

http://dcuo.mmorpg-life.com/tag/briefing/

Site magique (mais en anglais) qui recense pleins de bonnes choses :
-tout les points d'enquêtes (point d'exclamation vert, dans la section Investigations Database)
-tout les points de briefings (point d'exclamation bleu, dans la section Briefings Database)
-tout les objets de collections, où et comment les trouver
-et quelques tips sympas, dont des techniques pour certains boss (dans la section Guides)

Grace a ces techniques j'ai enfin pu me taper cet enfoiré de Pengbot Maximus cheers
Je sais que ce lien avait déjà été posté par Scipion, mais il référençait uniquement les collections. Ca peut toujours être utile de déterrer et de rafraichir les bonnes infos.

Mais ça ne remplacera pas la satisfaction de tout trouver soi-même, ce genre de listes a plutôt tendance à gacher le plaisir.
A utiliser avec parcimonie donc... ou à la limite pour le 42ème reroll...
Revenir en haut Aller en bas
Dreadpool74
Dictateur modéré
Dreadpool74


Age : 43
Localisation : Annecy 74, entre de là à de là!

Toutes les enquêtes, briefings & collections Empty
MessageSujet: Re: Toutes les enquêtes, briefings & collections   Toutes les enquêtes, briefings & collections I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 15:45

Merci beaucoup captain pour ces infos précieuses, je vais donc me lancer sur cette partie (même si ce n'est pas forcément la plus palpitante du jeu), après tout, faut bien tout faire!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Roodz
Exobyte master
Exobyte master
Roodz


Age : 35
Localisation : Nibelheim

Toutes les enquêtes, briefings & collections Empty
MessageSujet: Re: Toutes les enquêtes, briefings & collections   Toutes les enquêtes, briefings & collections I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:23

Merci beaucoup mecton :D
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Toutes les enquêtes, briefings & collections Empty
MessageSujet: Re: Toutes les enquêtes, briefings & collections   Toutes les enquêtes, briefings & collections I_icon_minitimeLun 23 Mai - 12:51

Revenir en haut Aller en bas
Dreadpool74
Dictateur modéré
Dreadpool74


Age : 43
Localisation : Annecy 74, entre de là à de là!

Toutes les enquêtes, briefings & collections Empty
MessageSujet: Re: Toutes les enquêtes, briefings & collections   Toutes les enquêtes, briefings & collections I_icon_minitimeLun 23 Mai - 19:01

Enorme Neo (encore et encore et encore une fois)!!! Merci beaucoup!! king de l'info
Revenir en haut Aller en bas
Roodz
Exobyte master
Exobyte master
Roodz


Age : 35
Localisation : Nibelheim

Toutes les enquêtes, briefings & collections Empty
MessageSujet: Re: Toutes les enquêtes, briefings & collections   Toutes les enquêtes, briefings & collections I_icon_minitimeLun 23 Mai - 19:43

Merci encore une fois aussi sa dechire
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Toutes les enquêtes, briefings & collections Empty
MessageSujet: Re: Toutes les enquêtes, briefings & collections   Toutes les enquêtes, briefings & collections I_icon_minitimeLun 23 Mai - 22:23

De rien :D

Merci merci :D

Oui énorme comme ma "biiip" What a Face Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les enquêtes, briefings & collections Empty
MessageSujet: Re: Toutes les enquêtes, briefings & collections   Toutes les enquêtes, briefings & collections I_icon_minitimeMer 25 Mai - 9:40

sympa les lien merci faudra que je pense a en récolté davantage :afro:
Revenir en haut Aller en bas
The Blurg
Titan
Titan
The Blurg


Age : 42
Localisation : Orléans

Toutes les enquêtes, briefings & collections Empty
MessageSujet: Re: Toutes les enquêtes, briefings & collections   Toutes les enquêtes, briefings & collections I_icon_minitimeLun 30 Mai - 23:55

Les super-héros planqués, pour le méga exploit Fanboy!

http://dcuniverseonline.wikia.com/wiki/Feat:_Fanboy
Revenir en haut Aller en bas
didan
Legend
Legend
didan


Age : 41
Localisation : là où je suis

Toutes les enquêtes, briefings & collections Empty
MessageSujet: Re: Toutes les enquêtes, briefings & collections   Toutes les enquêtes, briefings & collections I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:10

si je comprends bien chaque héros et vilains doivent etre découvert plusieurs fois à plusieurs endroits. C'est bien ça??
Revenir en haut Aller en bas
Dreadpool74
Dictateur modéré
Dreadpool74


Age : 43
Localisation : Annecy 74, entre de là à de là!

Toutes les enquêtes, briefings & collections Empty
MessageSujet: Re: Toutes les enquêtes, briefings & collections   Toutes les enquêtes, briefings & collections I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:37

Non tu doit les découvrir une seule fois chacun mais ils peuvent être à plusieurs endroits et le hic, c'est qu'ils n'y sont pas forcément§ Exploit à faire plus ou moins au hasard de tes ballades citadines!
Revenir en haut Aller en bas
didan
Legend
Legend
didan


Age : 41
Localisation : là où je suis

Toutes les enquêtes, briefings & collections Empty
MessageSujet: Re: Toutes les enquêtes, briefings & collections   Toutes les enquêtes, briefings & collections I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:09

ok merci du conseil. mais depuis que j'ai appris ça ce matin, c'est devenu ma quete personnel à faire
Revenir en haut Aller en bas
GeekNinie
The One
GeekNinie


Age : 41
Localisation : Orléans, France

Toutes les enquêtes, briefings & collections Empty
MessageSujet: Re: Toutes les enquêtes, briefings & collections   Toutes les enquêtes, briefings & collections I_icon_minitimeVen 15 Juil - 20:17

lol!


c'est le 2ème effet kiss cool lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
didan
Legend
Legend
didan


Age : 41
Localisation : là où je suis

Toutes les enquêtes, briefings & collections Empty
MessageSujet: Re: Toutes les enquêtes, briefings & collections   Toutes les enquêtes, briefings & collections I_icon_minitimeSam 16 Juil - 16:45

il y aurait pas un site en français?? trop compliqué j'ai vraiment du mal a trouver Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dreadpool74
Dictateur modéré
Dreadpool74


Age : 43
Localisation : Annecy 74, entre de là à de là!

Toutes les enquêtes, briefings & collections Empty
MessageSujet: Re: Toutes les enquêtes, briefings & collections   Toutes les enquêtes, briefings & collections I_icon_minitimeSam 16 Juil - 18:49

Demande moi, je te traduirais! La langue de shakespeare n'ayant plus trop de secret pour moi!
Ce sera un plaisir de t'aider. En même tps sur le site tu as les cartes, ce qui simplifie vachement les choses, ainsi que les quartiers ou les trouver!
Revenir en haut Aller en bas
didan
Legend
Legend
didan


Age : 41
Localisation : là où je suis

Toutes les enquêtes, briefings & collections Empty
MessageSujet: Re: Toutes les enquêtes, briefings & collections   Toutes les enquêtes, briefings & collections I_icon_minitimeSam 16 Juil - 22:06

Je sais j suis ptet tro pressé mais les indications ne sont pas trop précises ou alors j sui pas tro fut fut. A force d être tombé sur la tête....
Revenir en haut Aller en bas
GeekNinie
The One
GeekNinie


Age : 41
Localisation : Orléans, France

Toutes les enquêtes, briefings & collections Empty
MessageSujet: Re: Toutes les enquêtes, briefings & collections   Toutes les enquêtes, briefings & collections I_icon_minitimeDim 17 Juil - 19:59

ne jamais bercer un enfant trop près d'un mur, on ne le dira jamais assez !!! lol!

je plisante bien sûr ...


Moi je suis peut-être pas au niveau d'Easy mais je me débrouillle pas mal en rosbeaf 2e langue aussi, alors n'hésite pas à me demander si tu as besoin !!! study
Revenir en haut Aller en bas
didan
Legend
Legend
didan


Age : 41
Localisation : là où je suis

Toutes les enquêtes, briefings & collections Empty
MessageSujet: Re: Toutes les enquêtes, briefings & collections   Toutes les enquêtes, briefings & collections I_icon_minitimeDim 17 Juil - 22:50

Ça y est quête terminer un peu cassé la tête mais j ai enfin eu raison pour une foi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes les enquêtes, briefings & collections Empty
MessageSujet: Re: Toutes les enquêtes, briefings & collections   Toutes les enquêtes, briefings & collections I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les enquêtes, briefings & collections
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveaux briefings
» Bonjour à tous et à toutes !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The MagnifiSaints :: Tout sur DC-universe ! :: Questions/réponses...infos...stuff...missions...ect...!?!?-
Sauter vers: