The MagnifiSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The MagnifiSaints

Ligue Française DCUO
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to "The MagnifiSaints"
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Joueur du Grenier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Le Joueur du Grenier  Empty
MessageSujet: Le Joueur du Grenier    Le Joueur du Grenier  I_icon_minitimeMer 1 Juin - 9:53


Le joueur du grenier : Une émission rétrospective et humouristique de nos anciens jeux vidéos




Le Joueur du Grenier  Emissi10


J’aimerais vous présenter une émission du web que j’apprécie parlant de nos anciens jeux vidéos : Le joueur du grenier. Le concept est simple, un gars nous présente toutes les 3 semaines (environ) un jeu (ou une thématique, exemple avec la vidéo des jeux passant de la 2D à la 3D ) mais pas n’importe lesquels ! Les mauvais jeux, tout ça avec un humour grinçant et tellement réaliste (vous vous souvenez des jeux où on se prenait la tête entre les mains, on s’arrachait les cheveux et balançait la manette par terre en jurant ? Bah c’est tout cela). De la Nes à la N64 en passant par la Megadrive et la Playstation, (re)découvrez les jeux qui ont été un cauchemar pour vous que ce soit au niveau de la jouabilité, de la difficulté accru (à l’époque, les développeurs étaient bien pervers surtout quand il fallait finir le jeu d’une traite) testé par Le joueur du grenier.



Une web’émission réalisé par Frédéric Molas (le présentateur/testeur) et Sébastien Rassat (technicien et à l’occasion acteur dans les « sketchs ») … Le seul défaut que je ferais sur cette émission est sa longueur (pour certaines, comptez 20 minutes de votre vie). Encore quand ça traite de plusieurs jeux, ça va, mais sur un seul, c’est moins bien (il fallait bien dire quelque chose de négatif, non ? ) mais bon, faut dire aussi que c’est tellement bien fait que même ces 20 minutes se regardent facilement.



Je vous conseille d’aller faire un tour sur le site internet : http://www.joueurdugrenier.fr/ car il y a du contenu et pas que sur les tests de jeu. On a aussi des dossiers sur les dessins animés qui ont bercé notre enfance (je parle de la génération 80….si t’avais 10 en 2005, c’est pas la même chose aujourd’hui^^) ou bien encore sur les adaptations de jeux vidéos en dessin animé, en film ou en série. Le côté rétrospectif avec une sorte de nostalgie et lynchage donne vraiment un style à l’émission qui, pour chaque numéro, se regarde avec plaisir.





Dernière édition par NeoGilead le Ven 24 Mai - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Le Joueur du Grenier  Empty
MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier    Le Joueur du Grenier  I_icon_minitimeSam 11 Fév - 22:15







Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Le Joueur du Grenier  Empty
MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier    Le Joueur du Grenier  I_icon_minitimeSam 11 Fév - 22:29



Special Ninie Smile2

Et autres fans du club Dorothée Razz
















Revenir en haut Aller en bas
Dreadpool74
Dictateur modéré
Dreadpool74


Age : 43
Localisation : Annecy 74, entre de là à de là!

Le Joueur du Grenier  Empty
MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier    Le Joueur du Grenier  I_icon_minitimeLun 13 Fév - 15:40

Ce type est excellent, j'adore... Son analyse des jeux merdiques est marrante! Parental Advisory Explicit Content!
Revenir en haut Aller en bas
GeekNinie
The One
GeekNinie


Age : 41
Localisation : Orléans, France

Le Joueur du Grenier  Empty
MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier    Le Joueur du Grenier  I_icon_minitimeMar 14 Fév - 14:56

Merrrrrrrrciiiii Néo !!!! lov2

j'adorais troooop le générique Jayce et les conquérants de la lumière !!!! (c'était un de mes génériques préférés!!! )

cheers cheers



ps : MDR Rémi sans famille, le dessin animé trop déprimant c'était un truc de ouf !!!! (je regardais en plus : rooo le pauvre joli coeur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
GeekNinie
The One
GeekNinie


Age : 41
Localisation : Orléans, France

Le Joueur du Grenier  Empty
MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier    Le Joueur du Grenier  I_icon_minitimeMar 14 Fév - 14:58

Explrrr "elles vont très bien mes jambes, je les sens plus du tout " mdr lol!


Dernière édition par GeekNinie le Mar 14 Fév - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GeekNinie
The One
GeekNinie


Age : 41
Localisation : Orléans, France

Le Joueur du Grenier  Empty
MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier    Le Joueur du Grenier  I_icon_minitimeMar 14 Fév - 15:11

Putaiiin le chevalier du labyrinthe!!!!
chaque fois que j'en parle personne s'en souvient!!!
trop happy de revoir ça!!!

merci

c'était The punition pour moi : pas de chevaler du labyrinthe et pas de club Dorothée!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Le Joueur du Grenier  Empty
MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier    Le Joueur du Grenier  I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:31




Joueur du grenier - Spécial Dessins animés pour filles




C'est exactement ça, excellent Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ice
L'Architecte
L'Architecte
Ice


Age : 31
Localisation : Gotham

Le Joueur du Grenier  Empty
MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier    Le Joueur du Grenier  I_icon_minitimeVen 30 Mar - 20:45

Trop fort !!! Smile2
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Le Joueur du Grenier  Empty
MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier    Le Joueur du Grenier  I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:11




Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Le Joueur du Grenier  Empty
MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier    Le Joueur du Grenier  I_icon_minitimeLun 26 Nov - 19:43



Hors série - Dessins animés pour garçons




Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Le Joueur du Grenier  Empty
MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier    Le Joueur du Grenier  I_icon_minitimeVen 24 Mai - 18:00



Hors série - Les super-héros




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Joueur du Grenier  Empty
MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier    Le Joueur du Grenier  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Joueur du Grenier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le joueur du grenier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The MagnifiSaints :: Les autres jeux . :: Les autres jeux qui nous intéressent.-
Sauter vers: