The MagnifiSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The MagnifiSaints

Ligue Française DCUO
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to "The MagnifiSaints"
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demon's souls

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demon's souls Empty
MessageSujet: Demon's souls   Demon's souls I_icon_minitimeLun 6 Juin - 18:15

Bon promis, j'arrête pour aujourd'hui avec mes posts compulsifs.

Mais il fallait que je sollicite quand même la communauté pour savoir si il existe des fans de ce bijou, comme moi.

Demon's souls est parmi tous mes jeux PS3, mon number one.

Une vraie découverte, addictif, avec un vrai système de progression, une ambiance Dark Fantasy unique, une difficulté qui n'épargne pas les bourrins habitués à foncer dans le tas.

Je pourrais en parler longtemps et déjà je pense au Dark Souls, annoncé vers la fin de l'année, une sorte de suite que je vais guetter comme un mort de faim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demon's souls Empty
MessageSujet: Re: Demon's souls   Demon's souls I_icon_minitimeLun 6 Juin - 18:20

CONTESTATION!!!!

Quand j'ai acheté le jeu j'éatis so happy... quand j'ai passé 2h sur le meme niveau j'ai péter un cable...

Mais mon frère lui a kiffé donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demon's souls Empty
MessageSujet: Re: Demon's souls   Demon's souls I_icon_minitimeLun 6 Juin - 18:24

C'est clair que tout le monde n'adhèrera pas parce que le jeu fonctionne énormément sur le farming pour se préparer aux futurs new game+ à venir.

Il faut finir le jeu une première fois pour que ça commence vraiment et permette de débloquer certains sorts, miracles et armes légendaires à forger.

Il faut adhérer au concept de jeu très spécial, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demon's souls Empty
MessageSujet: Re: Demon's souls   Demon's souls I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demon's souls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The MagnifiSaints :: Les autres jeux . :: Les autres jeux qui nous intéressent.-
Sauter vers: