The MagnifiSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The MagnifiSaints

Ligue Française DCUO
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to "The MagnifiSaints"
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 presentation shako :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation shako :) Empty
MessageSujet: presentation shako :)   presentation shako :) I_icon_minitimeMar 7 Juin - 17:47

bonjour/bonsoir a tous

Voila je joue a DcO depuis environ 1 semaine sur serveur Jce et je souhaite à present passer sur serveur Jcj avec ligue française donc je vien me presenter a vous ^^.

Actuellement dans les traces de superman je suis lvl 5 (oui j'ai créer mon perso ya 30 min sur Crossfire), je souhaite faire parti de vous afin d'explorer en "profondeur" ce jeu qui pour le moment m'attire enormément par ces graphismes et son gameplay sympa.

Je suis assez souvent connecté la semaine un peu moin le week-end .

Voila je pense etre allez a l'essentiel car pour le moment je ne vois pas quoi ajouter d'autre, si vous avez d'autres questions à mon sujet n'hésitez pas.

Shako
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

presentation shako :) Empty
MessageSujet: Re: presentation shako :)   presentation shako :) I_icon_minitimeMar 7 Juin - 17:59

Hey shako !! Bienvenue !! cheers

Alors pr les questions:
C'était toi sur Jeuxvideo.com ??

Tu bois ?? Tu te drogues ??

Tu aimes les films de gladiateurs ??

Tu aimes les blagues pourries ??

Pr le moment je n'ai pas d'autres questions...What a Face


A + in game jeune :D
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Le chef de chantier
Le chef de chantier
Scipion


Age : 42
Localisation : Antibes

presentation shako :) Empty
MessageSujet: Re: presentation shako :)   presentation shako :) I_icon_minitimeMar 7 Juin - 18:02

Salut Shako (un rapport avec Diablo 2?)

Alors effectivement on va avoir besoin d'informations sur toi pour pouvoir te retrouver:

C'est quoi ton petit nom sur crossfire? Tout bêtement Shako?
Qu'est-ce que tu as choisi comme pouvoir? Tu es déjà familier avec les différents rôles (tank/soigneur/controleur/DPS) ?
Tu as un micro?
Télé HD ou grosse télé? (c'est pas de la discrimination hein, c'est juste pour savoir si tu es capable de nous lire quand on t'écrit dans le chat en miniscules)

En tout cas ça fait plaisir de voir des nouveaux joueurs et tu trouveras chez nous pas mal de monde pour t'aider à progresser rapidement. Rajoute moi à ta liste d'amis dans le jeu (Scipion) ainsi que notre chef Easy Strika qui est très souvent connecté, comme ça tu verras quand nous sommes en ligne et on pourra faire plus ample connaissance en jouant ensemble.

A très bientôt !

Scipion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation shako :) Empty
MessageSujet: Re: presentation shako :)   presentation shako :) I_icon_minitimeMar 7 Juin - 18:11

alors pour vous repondre

=> oui c'est moi sur Jeuxvideo.com ^^
ensuite oui je bois mais pas plus d'un verre à la fois !
je me drogue euh via les jeux vidéo
les blagues pourries vu ma reponse situé plus haut tu a du comprendre que oui j'en suis lol

=> oui mon nom est tout bétement Shako je suis axé degat glace/tank
Non pas de rapport a Diablo 2 mais league of legends (Shaco de son vrai nom mais deja pris)
le micro va arriver bientot rupture de stock lol
niveau télé Tv Hd 82cm donc oui je vois clairement les messages ecrits

voila ^^
Shako
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation shako :) Empty
MessageSujet: Re: presentation shako :)   presentation shako :) I_icon_minitimeMar 7 Juin - 18:16

Bienvenu Shako.

Je crois que tu ne pouvais pas tomber sur une meilleure ligue francophone sur Crossfire. Je suis ici depuis peu mais on s'y sent vraiment très bien et tout le monde est vraiment sympa.

On se croisera sûrement d'ici peu quand demoiselle Vipère Dragonne aura réglé ses problèmes techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation shako :) Empty
MessageSujet: Re: presentation shako :)   presentation shako :) I_icon_minitimeMar 7 Juin - 19:10

Bienvenue a toi! :D
Revenir en haut Aller en bas
GeekNinie
The One
GeekNinie


Age : 41
Localisation : Orléans, France

presentation shako :) Empty
MessageSujet: Re: presentation shako :)   presentation shako :) I_icon_minitimeMar 7 Juin - 21:14

Bienvenue Shako moi c'est Captain Geek IG, tu peux aussi faire appel à moi si t'as besoin.

Si tu as comme ça a l'air d'être le cas la cool attitude, tu es au bon endroit !!!

Pour parler comme El professor alias Easy notre chef : PEACE geek
Revenir en haut Aller en bas
Fabio-Cartman
Legend
Legend
Fabio-Cartman


Age : 47
Localisation : Océan indien

presentation shako :) Empty
MessageSujet: Re: presentation shako :)   presentation shako :) I_icon_minitimeMer 8 Juin - 8:59

Bienvenue à toi !!! A bientôt IG !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation shako :) Empty
MessageSujet: Re: presentation shako :)   presentation shako :) I_icon_minitimeMer 8 Juin - 9:04

merci a vous :) je continue mon farming level cette aprem lol actuelement lvl 10 (ouai jsuis assez long je trouve ^^) trop de vilain viennent me géné sur mes lieux de quetes les sale O !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation shako :) Empty
MessageSujet: Re: presentation shako :)   presentation shako :) I_icon_minitimeMer 8 Juin - 9:21

bienvenue a toi moi c' est miracle girl si ta besoin d aide n'hesite pas je suis la :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation shako :) Empty
MessageSujet: Re: presentation shako :)   presentation shako :) I_icon_minitimeMer 8 Juin - 10:21

Bienvenue Jeune Padawan,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation shako :) Empty
MessageSujet: Re: presentation shako :)   presentation shako :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation shako :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» présentation T-Y-2
» Présentation:Fiohead
» KronoS624 presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The MagnifiSaints :: Présentation. :: Vous désirez nous rejoindre? Demande d'intégration et présentation,ici !-
Sauter vers: