The MagnifiSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The MagnifiSaints

Ligue Française DCUO
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to "The MagnifiSaints"
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La chambre forte deux fois par jour, c'est possible...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Towark
Kick ass
Kick ass
Towark


Age : 45
Localisation : Plus près que tu ne le penses...

La chambre forte deux fois par jour, c'est possible... Empty
MessageSujet: La chambre forte deux fois par jour, c'est possible...   La chambre forte deux fois par jour, c'est possible... I_icon_minitimeSam 11 Juin - 9:02

Bonjour,

Voici une petite astuce que vous connaissez peut être et qui ne sert qu'une seule fois par personnage :

Lorsqu'un personnage est créé, vous avez très tôt un message d'Ambush Bug qui vous donne un ticket magique pour la chambre forte et ses nombreux lots. Mais avant de cramer votre ticket, vous pouvez déjà vous y rendre une fois. Ce qui fait que votre nouveau personnage a la possibilité d'y retourner tout de suite après avec le ticket magique, soit deux fois la même journée.

Bien sûr, cette "astuce" n'aura aucun intérêt pour les joueurs confirmés que nous sommes mais pour vos éventuels reroll ou tous les nouveaux qui adhérent à notre super ligue, ça peut aider.

J'en profite pour vous annoncer que j'ai créé Lebowsky, un contrôleur mental que je développerai de temps à autre... Je ne suis pas prêt de lâcher Towark qui ne cesse de progresser dans l'art de faire des gros dégats Twisted Evil

Bon jeu les amis !!
Revenir en haut Aller en bas
GeekNinie
The One
GeekNinie


Age : 41
Localisation : Orléans, France

La chambre forte deux fois par jour, c'est possible... Empty
MessageSujet: Re: La chambre forte deux fois par jour, c'est possible...   La chambre forte deux fois par jour, c'est possible... I_icon_minitimeSam 11 Juin - 16:35

on va te couper ton zézette Lebowski !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre forte deux fois par jour, c'est possible... Empty
MessageSujet: Re: La chambre forte deux fois par jour, c'est possible...   La chambre forte deux fois par jour, c'est possible... I_icon_minitimeDim 12 Juin - 15:52

je prendrais bien un russe blanc !!! tchin tchin
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

La chambre forte deux fois par jour, c'est possible... Empty
MessageSujet: Re: La chambre forte deux fois par jour, c'est possible...   La chambre forte deux fois par jour, c'est possible... I_icon_minitimeDim 12 Juin - 18:19

La chambre forte deux fois par jour, c'est possible... Big_le10

"Avec des amis comme ça hein Gary, on a pas besoin d'ennemis"

What a Face

Génial ce film !! J'adore Le Duc Jeff Bridges... 3 films sympas sortis recemment avec Jeff: Tron L'Héritage, True Grit et Les Chévres du Pentagone...

Ds n'importe quel post je parle ciné Twisted Evil

Coup de coeur pour "Les Chévres du Pentagone"


Revenir en haut Aller en bas
GeekNinie
The One
GeekNinie


Age : 41
Localisation : Orléans, France

La chambre forte deux fois par jour, c'est possible... Empty
MessageSujet: Re: La chambre forte deux fois par jour, c'est possible...   La chambre forte deux fois par jour, c'est possible... I_icon_minitimeDim 12 Juin - 21:09

Normal Néo tu es le Monsieur cinéma du forum !!!
moi aussi passionnée de ciné mais j'ai pas la patience de faire tous les posts que tu fais Néo alors respect !!!king
(faut dire que mon ordi n'incite pas trop à le faire non plus lol! )
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

La chambre forte deux fois par jour, c'est possible... Empty
MessageSujet: Re: La chambre forte deux fois par jour, c'est possible...   La chambre forte deux fois par jour, c'est possible... I_icon_minitimeDim 12 Juin - 21:22

Au lieu de jouer à DCUO, qui m'énerve de plus en plus Rolling Eyes , je viens écrire sur le forum, en + j'ai un pc portable donc c'est pratique... Mon pc "fixe" ne sert qu'à télécharger Twisted Evil ... Maiiiiiis euuuuuuuuuh il ne faut pas le dire !!! What a Face

J'ai bien envie de me faire monter un bon pc de gamer pr jouer au Star Wars : The Old Republic quand il sortira... king
Revenir en haut Aller en bas
Towark
Kick ass
Kick ass
Towark


Age : 45
Localisation : Plus près que tu ne le penses...

La chambre forte deux fois par jour, c'est possible... Empty
MessageSujet: Re: La chambre forte deux fois par jour, c'est possible...   La chambre forte deux fois par jour, c'est possible... I_icon_minitimeLun 13 Juin - 7:54

Très heureux que le nom de mon reroll vous motive autant !!

Mais il faudra attendre un peu avant de jouer en sa compagnie... et d'ici là, qui sait, peut être qu'une mise à jour me permettra d'utiliser le pouvoir "la belette infernale" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The Blurg
Titan
Titan
The Blurg


Age : 42
Localisation : Orléans

La chambre forte deux fois par jour, c'est possible... Empty
MessageSujet: Re: La chambre forte deux fois par jour, c'est possible...   La chambre forte deux fois par jour, c'est possible... I_icon_minitimeLun 13 Juin - 22:41

Grand nom!
Grand film!
En voici une version courte pour les non initiés.

Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

La chambre forte deux fois par jour, c'est possible... Empty
MessageSujet: Re: La chambre forte deux fois par jour, c'est possible...   La chambre forte deux fois par jour, c'est possible... I_icon_minitimeLun 13 Juin - 22:47

lol!

La chambre forte deux fois par jour, c'est possible... Big_le11

"Ah... La jolie marmotte."




" Tu peux me dire ce qu'on en a à foutre d'une putain de marmotte ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre forte deux fois par jour, c'est possible... Empty
MessageSujet: Re: La chambre forte deux fois par jour, c'est possible...   La chambre forte deux fois par jour, c'est possible... I_icon_minitimeMar 14 Juin - 11:34

Est-ce qu'il y a une astuce pour pouvoir y entrer plus de 2 fois? (dans la chambre forte hein ^^)
J'ai entendu dire que l'on pouvait faire un truc pour y entrer indéfiniment, c'est vrai? o_o
Revenir en haut Aller en bas
Towark
Kick ass
Kick ass
Towark


Age : 45
Localisation : Plus près que tu ne le penses...

La chambre forte deux fois par jour, c'est possible... Empty
MessageSujet: Re: La chambre forte deux fois par jour, c'est possible...   La chambre forte deux fois par jour, c'est possible... I_icon_minitimeLun 20 Juin - 23:16

Non, une fois l'astuce exploitée, on ne peut y aller qu'une seule fois par jour. Ambush Bug (qui a des répliques très comiques dans la salle de guerre) évoque un ticket multiple qui permet d'y aller plusieurs fois par jour mais il s'agit d'une blague.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre forte deux fois par jour, c'est possible... Empty
MessageSujet: Re: La chambre forte deux fois par jour, c'est possible...   La chambre forte deux fois par jour, c'est possible... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre forte deux fois par jour, c'est possible...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’Arcaniste et ses deux jobs
» Mise à Jour 8
» Deux nouveaux styles d'armes dans le marché DCUO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The MagnifiSaints :: Tout sur DC-universe ! :: Questions/réponses...infos...stuff...missions...ect...!?!?-
Sauter vers: