The MagnifiSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The MagnifiSaints

Ligue Française DCUO
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to "The MagnifiSaints"
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Infamous 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Infamous 2 Empty
MessageSujet: Infamous 2   Infamous 2 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 10:03

Slt tous le monde je me permet d ouvrir ce topic concernant infamous 2 pour avoir vos impression sur ce jeu que j adore! Je ne peu pas en dire plus pour le moments car je n ai joue que 15 mn mas il a l air exelent!!! J en profite au passage pour dire que je vais un peu deserte dc le temp de dechirer dans tous les sens ce jeu!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dreadpool74
Dictateur modéré
Dreadpool74


Age : 43
Localisation : Annecy 74, entre de là à de là!

Infamous 2 Empty
MessageSujet: Re: Infamous 2   Infamous 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:14

Ben là je suis dessus et pour tout te dire mon pote, ce jeu est tout simplement, ENORME!!!
Genre les nouveaux pouvoirs sont démoniaques, la ballade en ville devient ultra-jouissive, encore plus quand on a débloquer 2,3 boosts.
Je le conseil, recommande, impose pour tout ceux qui veulent faire une DC pause!!
Y'à de l'électricité dans l'air!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infamous 2 Empty
MessageSujet: Re: Infamous 2   Infamous 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:20

100% d accord ac toi. La g presk fini le mode hero et je men lasse pa les dernier pouvoirs sont enorme jvai enchaine direct sur le mode infame!!! Il mank just une coop et se serai parfait pr moi!! A tou les amateur de super hero ce jeu est fait pour nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infamous 2 Empty
MessageSujet: Re: Infamous 2   Infamous 2 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 13:46

C'est bon: mode heros fini, la fin est pas mal du tout niveau scenario cheers . J'ai recommencé en infame et g debloque quelque pouvoirs bien sympatoche surtout la vidange ionique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dreadpool74
Dictateur modéré
Dreadpool74


Age : 43
Localisation : Annecy 74, entre de là à de là!

Infamous 2 Empty
MessageSujet: Re: Infamous 2   Infamous 2 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 18:08

idem pour moi, mode infame engagé, mais bon, y'a pas à chier, chui un gentil dans l'âme, j'ai un mal fou à buter ces pauvres passants!!
Par contre l'utilisation des pouvoirs sans regards aux dommages collatéraux à quelque chose de... relaxant dirons nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infamous 2 Empty
MessageSujet: Re: Infamous 2   Infamous 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infamous 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The MagnifiSaints :: Les autres jeux . :: Les autres jeux qui nous intéressent.-
Sauter vers: