The MagnifiSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The MagnifiSaints

Ligue Française DCUO
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to "The MagnifiSaints"
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 test de generique

Aller en bas 
+11
PlagueFire
Cold Wave
Dreadpool74
L'Espagnol aka omega
NeoGilead
didan
The Blurg
GeekNinie
Fabio-Cartman
Towark
Ice
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




test de generique Empty
MessageSujet: test de generique   test de generique I_icon_minitimeMar 5 Juil - 17:10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test de generique Empty
MessageSujet: Re: test de generique   test de generique I_icon_minitimeMar 5 Juil - 17:19

EXCELLENT, oh la trique d'enfer que j'ai eu en regardant ça.CA PETE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test de generique Empty
MessageSujet: Re: test de generique   test de generique I_icon_minitimeMar 5 Juil - 17:30

merci mag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test de generique Empty
MessageSujet: Re: test de generique   test de generique I_icon_minitimeMar 5 Juil - 17:43

Sa claque miracle bravo pour le test!! La Musique colle trop bien elle dechire!!
Revenir en haut Aller en bas
Ice
L'Architecte
L'Architecte
Ice


Age : 31
Localisation : Gotham

test de generique Empty
MessageSujet: Re: test de generique   test de generique I_icon_minitimeMar 5 Juil - 18:02

trop cool sa gere miracle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test de generique Empty
MessageSujet: Re: test de generique   test de generique I_icon_minitimeMar 5 Juil - 18:05

merci les amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test de generique Empty
MessageSujet: Re: test de generique   test de generique I_icon_minitimeMar 5 Juil - 20:30




deuxieme test mais je crois qu il y a un probleme de son je vais continuer pour que se soi meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test de generique Empty
MessageSujet: Re: test de generique   test de generique I_icon_minitimeMar 5 Juil - 20:33

Yes sa en jette l'ami bravo a toi!! Par contre oui il y a un probleme de son quand tu met le generique j'ai l'impression que 2 sons se chevauche!! mais sinon superbe!! BRAVO!!! cheers Wink Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test de generique Empty
MessageSujet: Re: test de generique   test de generique I_icon_minitimeMar 5 Juil - 20:35

merci l ami et merci pour t es superbe photo sans toi saurait pas etait possible
Revenir en haut Aller en bas
Ice
L'Architecte
L'Architecte
Ice


Age : 31
Localisation : Gotham

test de generique Empty
MessageSujet: Re: test de generique   test de generique I_icon_minitimeMar 5 Juil - 21:07

sa en jette grave
Revenir en haut Aller en bas
Towark
Kick ass
Kick ass
Towark


Age : 45
Localisation : Plus près que tu ne le penses...

test de generique Empty
MessageSujet: Re: test de generique   test de generique I_icon_minitimeMar 5 Juil - 22:12

Bravo cheers

Franchement, c'est génial !! Ca fait trop plaisir de voir ce genre de démarche au sein de notre ligue, j'espère qu'il y en aura d'autre parce que ça le fait vraiment !!

Merci à Miracle et aux photos de DJ, vous assurez les gars alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test de generique Empty
MessageSujet: Re: test de generique   test de generique I_icon_minitimeMar 5 Juil - 23:20

On a pleins de projet!! Hollywood nous voila!! cheers :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test de generique Empty
MessageSujet: Re: test de generique   test de generique I_icon_minitimeMar 5 Juil - 23:51

merci towark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test de generique Empty
MessageSujet: Re: test de generique   test de generique I_icon_minitimeMer 6 Juil - 1:20



voila un nouvel essai normalement mieux que les deux autres dites moi si sa vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Fabio-Cartman
Legend
Legend
Fabio-Cartman


Age : 47
Localisation : Océan indien

test de generique Empty
MessageSujet: Re: test de generique   test de generique I_icon_minitimeMer 6 Juil - 6:07

Beau boulot Nany !!! cheers
C'est grave la classe !!! king
Tout le monde kiffe :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test de generique Empty
MessageSujet: Re: test de generique   test de generique I_icon_minitimeMer 6 Juil - 8:22

merci magma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test de generique Empty
MessageSujet: Re: test de generique   test de generique I_icon_minitimeMer 6 Juil - 17:36

Nikel superbe Magnifique Miracle!! Allez Hop c'est dans la boite je viens te chercher et on part direct a Hollywood presenter notre Trailer a toutes les société de production!!! cheers :D Super Boulot encore!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test de generique Empty
MessageSujet: Re: test de generique   test de generique I_icon_minitimeMer 6 Juil - 17:47

merci dj c est gentil mais je crois que je peux rajouter une photo si tu en as une avec scipion je crois qu il ny est pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test de generique Empty
MessageSujet: Re: test de generique   test de generique I_icon_minitimeMer 6 Juil - 17:51

Malheureusement je n'ai pas de photo de Scipion cry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test de generique Empty
MessageSujet: Re: test de generique   test de generique I_icon_minitimeMer 6 Juil - 17:52

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test de generique Empty
MessageSujet: Re: test de generique   test de generique I_icon_minitimeMer 6 Juil - 20:23

trop trop bien !!! super boulot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test de generique Empty
MessageSujet: Re: test de generique   test de generique I_icon_minitimeMer 6 Juil - 20:27

merci miss botanie
Revenir en haut Aller en bas
GeekNinie
The One
GeekNinie


Age : 41
Localisation : Orléans, France

test de generique Empty
MessageSujet: Re: test de generique   test de generique I_icon_minitimeMer 6 Juil - 20:44

YES MIRACLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test de generique Empty
MessageSujet: Re: test de generique   test de generique I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:36

nouveau a la fin j avais marquer tout le monde mais ils sont couper le reste des noms je suis desole alors je me demander s il ne fallait pas raccourcir les noms histoire que tout le mode apparaissent dites moi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test de generique Empty
MessageSujet: Re: test de generique   test de generique I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:11




voila encore un autre avec certains nom couper en esperant que sa plaise j ai fait le maximun pour les noms mais je peux pas tout ecrire sinon la video est trop longue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





test de generique Empty
MessageSujet: Re: test de generique   test de generique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
test de generique
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» MaJ 19 et évènement d'Halloween en test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The MagnifiSaints :: "The MagnifiSaints"-quartier general. :: L'idéeoscope ! (idées,suggestions,c'est ici que ça se passe!)-
Sauter vers: