The MagnifiSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The MagnifiSaints

Ligue Française DCUO
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to "The MagnifiSaints"
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 hero corp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kelevra
Exobyte master
Exobyte master
kelevra


Age : 38

hero corp  Empty
MessageSujet: hero corp    hero corp  I_icon_minitimeMar 12 Juil - 16:10

hero corp  HeroB


Synopsis : Suite à la guerre qui fit rage jusque dans les années 80, l'agence Hero Corp fut créée afin de regrouper tous les Super-Héros et de maintenir un climat de paix. L'agence possède plusieurs sites secrets éparpillés sur la planète. En Lozère, les retraités, les mis au rancart, les démissionnaires, les démasqués, les pas formés, les hors normes, se retrouvent coupés du monde pour retrouver une vie calme et paisible. 20 ans de train-train volent en éclat quand The Lord refait surface. Face au plus grand super-vilain de l'Histoire que tout le monde croyait mort, le village est démuni. Selon une vision de La Voix, John est la solution à ce danger que la maison-mère préfère garder sous silence. John arrive au village mais il ignore tout de sa véritable identité et n'a aucune idée de ce qu'il va devoir accomplir pour sauver le monde




-------------------------------------------------------------------------------
quelques personnage
klauss


burt


jean micheng


captain sport extrem



episode en stream : 2 saison
http://www.dpstream.net/serie-430-aj.html#js430-,-1-,-09 [FR] .

Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

hero corp  Empty
MessageSujet: Re: hero corp    hero corp  I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:44

Un pote m'en avait parlé et depuis j'ai la saison 1 qui m'attend bien sagement sur mon disque dur... Depuis plus d'un an... Suspect ... Il va falloir que je trouve le tps... Un jour...

Trop bon Jean Micheng lol!
Revenir en haut Aller en bas
GeekNinie
The One
GeekNinie


Age : 41
Localisation : Orléans, France

hero corp  Empty
MessageSujet: Re: hero corp    hero corp  I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 3:30

moi j'étais tombé qur deux / trois épisodes sur france 2 qui m'avaient fait bien marrer mais depuis jamais eu l'occaz de les voir alors que je kiffe autant que Kaamelott !!!!

et pareil que toi Néo : trop fort Jean Micheng !!!! lol! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

hero corp  Empty
MessageSujet: Re: hero corp    hero corp  I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 8:10

Kaamelott, j'adore cette série, surtout Perceval et Karadoc Laughing , il va falloir que je me fasse l'intégrale...

Hier soir j'ai regardé 4 épisodes de Hero Corp, pas mal, les épisodes sont courts, 25mn je crois... Ensuite j'ai regardé Priest... Mouais bof... Regardable... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

hero corp  Empty
MessageSujet: Re: hero corp    hero corp  I_icon_minitimeVen 21 Déc - 19:07




La saison 3 de la série "Hero Corp" officiellement confirmée par Simon Astier !



Simon Astier annonce sur Twitter la renaissance de sa série sur France 4. Le scénariste / réalisateur / comédien et les supporters de "Hero Corp" ont donc remporté la bataille. Pinage !






C'est par ces simples mots que les fans ont appris, du clavier même de Simon Astier, la renaissance de la série Hero Corp. Posté le lundi 17 décembre à 12h50 très précisément, ce message est la belle conclusion d'une longue campagne de près de 3 ans, menée aussi bien par le réalisateur / scénariste / comédien que par les fans (la campagne "Pinage !" a joué un rôle réel dans cette résurrection), les journalistes et des responsables de la chaîne France 4, qui diffusera la saison 3. Le tournage devrait débuter début 2013.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hero corp  Empty
MessageSujet: Re: hero corp    hero corp  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hero corp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super Hero Squad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The MagnifiSaints :: The Daily Planet. :: Le coin des téléphages.-
Sauter vers: