The MagnifiSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The MagnifiSaints

Ligue Française DCUO
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to "The MagnifiSaints"
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 M2s

Aller en bas 
+4
Dreadpool74
NeoGilead
GeekNinie
apalache
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
apalache





M2s Empty
MessageSujet: M2s   M2s I_icon_minitimeLun 18 Juil - 16:09

Slt a vous magnifisaints

J'passe juste vous faire un petit coucou de la part des M2s.

J'me permet aussi de vous conseillez un peu pour le pvp ( sans prétention ( easy comprendra ) )
Déja éssayé ds la mesure du possible de partir en full ligue avec heal ctrl et dps, ( le 4 vs 4 est plus simple et intérressant a joué )

role du heal : maintenir son équipe en vie le temp que vous fassiez tombez le heal adverse.( buff sa team )

role du control : ne pas voir le ctrl comme une regen de mana se n'est pas son role 1er, mettre l'éclair devrait suffir pour la regen. Son objectif principale objectif est de tuez le heal adverse sur lui repose la capacité de tombé le heal plus ou moins vite.
debuff heal transformation spectre etc etc .

Dps : les dps doivent suivre lodre de focus du controleur pour plus d'éfficacité.N'oubliez pas une fois votre cible trouvé retez appuyer sur L1 pour pas la perdre


Pour tt cela bien sur mieux vaut etre stuff, si un menbre du grp pas stuff pas trés grave mais pas 2 sa devient deja bcp plus dur.Faire du légende peut etre une bonne altérnatif puisque le stuff ne compte pas.

Les micro son trés important aussi et avant qu'un match commence regardé la page de stat pour voir qui il y a en face et préparez votre odre de focus, ne perdez jamais de temp sur les tank c'est inutile le heal a le temp de revenir le soigné (sauf si dernier en vie) cannette mk 9000 conseillez

Bref easy tu dit que je suis résistant et autre mais je t'assure que sans mon groupe je suis comme tt le monde j'me fait rétamer, la cohésion du grp fait tt si tt le monde fait son taff sa donne soit une victoire soit un match sérrer.

J'suis sur qu'il y a plein de chose a ajouté mais j'ai mi tt sa en gros sans rentré dans le détail des spé et pouvoir a utilisé.

Aprés pour plus de détail sur les spé demandé je repondrait au cas par cas .

Bon courage les gars et a trés vite en arene (j'pense que la plupart des chose que j'ai dit vous le saviez déja mais un tit rapel mange pas de pain )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M2s Empty
MessageSujet: Re: M2s   M2s I_icon_minitimeLun 18 Juil - 18:02

Merci a toi ami apalache!! C'est vrai que l'on va souvent a l'arache en arene du coup c'est plus chaud surtout quand on tombe contre vous!! Mais on travaille toujours a bientot!! :D
Revenir en haut Aller en bas
GeekNinie
The One
GeekNinie


Age : 41
Localisation : Orléans, France

M2s Empty
MessageSujet: Re: M2s   M2s I_icon_minitimeLun 18 Juil - 19:42

Franchement bon esprit apalache !!!!
j'applaudis !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

M2s Empty
MessageSujet: Re: M2s   M2s I_icon_minitimeMar 26 Juil - 12:19

Sympa Apalache de passer sur notre forum Twisted Evil


PS: Je hais Apalache et les Menace2society Razz Twisted Evil What a Face


Revenir en haut Aller en bas
Dreadpool74
Dictateur modéré
Dreadpool74


Age : 43
Localisation : Annecy 74, entre de là à de là!

M2s Empty
MessageSujet: Re: M2s   M2s I_icon_minitimeMar 26 Juil - 18:08

Ah au fait, néo, on a une alliance avec les M2S, pas de pvp sauvage sur eux, enfin surtout eux sur nous! On se démoli la tronche devant les commissariats et autres boîtes de nuit, en arêne (enfin on essaie), mais on se laisse tranquille en ville!
Le but suprême étant de les boxer en arêne un de ces 4 (5e piéce t2 pour moi), ça va chier!
ils ont quand même une putain d'équipe qui pique fort, d'ailleur c'est chiant, je sais pas ce qu'il se passe chez les vilains, mais c'est tjrs les même qu'on croise en pvp, The Imperfects (très costaud aussi), The Brawlers (on leur a mis une branlée l'autre fois) et nos amis/ennemis les Menaces!!
ça manque de monde chez eux, et ça rend le pvp un peu lassant, vu qu'on est pas encore de taille, de se faire boxer par les mêmes équipes à chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

M2s Empty
MessageSujet: Re: M2s   M2s I_icon_minitimeMar 26 Juil - 19:20

Ok. Je ne les vois jamais en PVP sauvage... Par contre en aréne... :( Entre eux et les Imperfects j'en prends souvent des branlés... affraid Aie...
Je crois que la seule fois que je les ai battu c'était avec feu The Corps...

The Branlers connais pas, jamais rencontré ou alors ils ne m'ont pas laissé un souvenir impérissable... What a Face


Dernière édition par NeoGilead le Mar 2 Aoû - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GeekNinie
The One
GeekNinie


Age : 41
Localisation : Orléans, France

M2s Empty
MessageSujet: Re: M2s   M2s I_icon_minitimeDim 31 Juil - 2:53

bah tu sais, les Branleurs, une fois le travail fini, ils giclent lol!
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

M2s Empty
MessageSujet: Re: M2s   M2s I_icon_minitimeDim 31 Juil - 10:08

Mdr !! Laughing ça c'est le genre de blague pourri que j'aurais pû sortir Twisted Evil What a Face
Revenir en haut Aller en bas
GeekNinie
The One
GeekNinie


Age : 41
Localisation : Orléans, France

M2s Empty
MessageSujet: Re: M2s   M2s I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 0:20

lol! Je sais ... spécial cace-dédi à mon poto Néo cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ice
L'Architecte
L'Architecte
Ice


Age : 31
Localisation : Gotham

M2s Empty
MessageSujet: Re: M2s   M2s I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 11:03

merci a toi apalache sympas le ptit comm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M2s Empty
MessageSujet: Re: M2s   M2s I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 0:34

Revenir en haut Aller en bas
Mamba

Mamba



M2s Empty
MessageSujet: Re: M2s   M2s I_icon_minitimeMar 6 Sep - 14:23

Ha! je passe un peu par là , je cherche je fouine à droite à gauche et hop je tombe ici je vois des noms que je connais puis je vois M2s apalache (j'ai aussi lu "menphis wesh wesh " lol) et je me dit allez un message en passant ^^.

Vous êtes sympa pour des heros (nul n'est parfait lol) dommage que votre forum soit un peu compliqué pour le tebé que je suis (nul n'est parfait donc lol) très beau graphiquement (mieu que le notre même !) j'ai pas tout visité mais sa donne envie. dommage qu'il n'existe pas un peu plus de ligue héro comme vous l'ambiance général serait peu être meilleur.
Bon stop les compliment c'est déja trop a+ ici ou en arène (bien que moi à part healer dans mon coin on ne me voit pas trop lol) ou en legend ... là je vais pouvoir vous tuez de mes mains *.* (ou vous me tuez de les votre >> mais on fera en sorte que sa n'arrive pas =D )
Revenir en haut Aller en bas
Ice
L'Architecte
L'Architecte
Ice


Age : 31
Localisation : Gotham

M2s Empty
MessageSujet: Re: M2s   M2s I_icon_minitimeMar 6 Sep - 16:17

mdr mamba bienvenu par chez nous sur notre petit fofo (je l'aime beaucoup notre fofo)
et merci vous ossi vous etes des gars sympas en tout cas moi jamais eu aucun probleme avec vous .
toujour un plaisir de vous voir en pvp ,en faite non xD quand je rentre dans l'instance et que je vois que les M2S sont la sa veud dire DODO pour moi pendant linstance job
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

M2s Empty
MessageSujet: Re: M2s   M2s I_icon_minitimeMar 6 Sep - 16:50


Hey !!!

Salut Mamba !!! Smile2 Sympa d'être passé Cool

Mamba a écrit:
j'ai aussi lu "menphis wesh wesh " lol

mdr Tu as lu ça où ???

Et c'est vrai que notre forum est beau et c'est le meilleur et de loin toute ligues confondues Twisted Evil Cool king

J'aime pas les M2S sad1 , je n'aime pas prendre des branlés tap cry mais j'aime bien jouer avec eux avec mon vilain Twisted Evil

Tchuuuuus à + IG Mamba
Revenir en haut Aller en bas
Mamba

Mamba



M2s Empty
MessageSujet: Re: M2s   M2s I_icon_minitimeMar 6 Sep - 23:40

j'ai cherché le menphis wesh wesh j'ai pas retrouvé ><

bref neo c'est qui ton perso vilain ?
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

M2s Empty
MessageSujet: Re: M2s   M2s I_icon_minitimeMer 7 Sep - 6:19




Avant la maj des serveurs c'était NeoAzorAhai et ensuite j'ai changé de nom pr... Attention ça pique les yeux... C'est trés trés original... Plus original que ça tu meurs... Dark NeoGilead ... Ouaaaaaaaaaaaaaaaah comme ça péte ce nom !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mamba

Mamba



M2s Empty
MessageSujet: Re: M2s   M2s I_icon_minitimeMer 7 Sep - 11:30

mdr ha j'avou l'originalité est bien présente là ... allez un petit effort et tu finira chez les darkvictis lol
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

M2s Empty
MessageSujet: Re: M2s   M2s I_icon_minitimeMer 7 Sep - 13:28

lol!

Non c'est bon mon vilain est bien chez les m2s Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mamba

Mamba



M2s Empty
MessageSujet: Re: M2s   M2s I_icon_minitimeMar 29 Nov - 19:09

pouaaa me demandez pas se que je fait là ... je fait un tour ici ou là

alliance avec les vengeur ... inconnu et à l'agonie d'après se que j'ai pu lire ( haa je suis méchant ...effet f2p) C'est vrais m2s a elle aussi connu ses coup de mou ( et c'est pas faute d'avoir travailler !!!) mais la team *.* fait de nouveau surface apalache retenté p2 lui aussi mmmmm sa sent le pvp le bottage de fessier intensif ... bon il va falloir qu'ils se remettent dans le bain, ils doivent être un peu rouillé.

POur les noob d'aujourd'hui p2 ne veu rien dire et il en est de même pour le fondateur apalache.. haa je hais le f2p et ces noob qui ne comprennent rien, prise de tête assuré.

C'est vrais m2s n'est plus aussi "belle" qu'avant mais attention à ne pas nous enterrer trop vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M2s Empty
MessageSujet: Re: M2s   M2s I_icon_minitimeMar 29 Nov - 19:34

Heureux que vous soyez toujours là amis M2s!! A très bientot en PVP sa va frappé dur encore!! Smile2
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

M2s Empty
MessageSujet: Re: M2s   M2s I_icon_minitimeMar 29 Nov - 21:12



Ouep j'avais vu votre retour sur jeux vidéo point con... BooOoon retour !! Twisted Evil

Ah bon Les Vengeurs sont déjà "à l'agonie" ??? Comment ce fesse ??? La ligue n'a pas 1 mois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mamba

Mamba



M2s Empty
MessageSujet: Re: M2s   M2s I_icon_minitimeMer 30 Nov - 15:43

si elle n'a pas 1 mois .... mouai ok, je dirais mort née alors ^^

non mais sérieusement créer une ligue la gérer etc c'est pas facile vous même vous savez, créer une ligue dans les condition actuel ( f2p, ligue en masse etc ...) l'est encore moins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M2s Empty
MessageSujet: Re: M2s   M2s I_icon_minitimeMer 30 Nov - 18:43

C'est clair c'est pas evident
Revenir en haut Aller en bas
Mamba

Mamba



M2s Empty
MessageSujet: Re: M2s   M2s I_icon_minitimeLun 12 Mar - 9:37

Il est pour qui le trophée du meilleur remonté de topic ????

Ha ! et là je revois mon avatar >> une preuve que mamba en a sous le capo.

Motif de ma venu ?? un Yo slt wesh coucou salut bien ??

Le nouveau fond de votre forum est coloré ça agresse un peu au début (aprés t'es hypnotisé par les lumière néon du forum )

Votre ligue toujours là ^^ c'est cool ( si sérieux GG combien de ligue sont morte depuis le commencement enfin nous de notre coté à part m2s et french fox le reste à couler ^^')
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

M2s Empty
MessageSujet: Re: M2s   M2s I_icon_minitimeLun 12 Mar - 11:41



lol! Le topic d'outre tombe


Hey Mamba !!! Comment va ??? Toujours sur DCUO ??

Depuis ma reprise du jeu (début janvier) je n'ai pas beaucoup vu les m2s, j'en ai rencontré 2, un healer avec qui j'ai fais un duel presque à l'anciénne, je dis presque puisque il n'y a pas eu de salut, je sortais d'un niveau et je restais sans bouger car je discutais avec mon chef bien aimé (petite léchouille au passage Razz ) et bam un pouvoir dans ma face What a Face , heureusement j'avais fais le niveau équipé en pvp et en posture dps alors que je suis normalement tank, pas le temps de le finir qu'un "branlers" s'en est mélé et ils m'ont achevé Twisted Evil ... ensuite un deuxiéme il y a quelques jours, alors que je farmais les exobites, bam encore un pouvoir dans ma gueule, le temps de faire réflexion il était parti peur

Les m2s ne sont plus les mêmes depuis le départ de Apa sad ... Il en reste des "anciens" ???


Merci d'être passé sur le meilleur forum au monde de la meilleure ligue de la galaxie vainqueur Smile2 !!! Peut être à bientôt Wink

Tchuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M2s Empty
MessageSujet: Re: M2s   M2s I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M2s
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The MagnifiSaints :: Quartier des Ambassades :: Amis ou Ennemis , laissez votre message !-
Sauter vers: