The MagnifiSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The MagnifiSaints

Ligue Française DCUO
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to "The MagnifiSaints"
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 postulation de black-force

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
spideyma
Invité




postulation de black-force Empty
MessageSujet: postulation de black-force   postulation de black-force I_icon_minitimeSam 23 Juil - 20:31

Bonjour membre de la ligue, cheers


Alors, je m'appel Damien, j'ai 30ans(et oui j'suis un gros geek), je suis francais.
mon ID PSN est SpideyMania01,
je n'appartiens pour l'instant a aucune ligue, :(
mon perso se prenomme blackforce/Lvl 30/mon mentor est superman/pouvoir feu/et comme arme j'ai l'arc et les pistolets.



J'aimerai appartenir a une league Francaise pour profiter pleinement du jeu, m'amuser sans prise de tete avec d'autres personnes, explorer les capacites de DCU en groupe, profiter de la bonne ambiance et de l'experience de joueur confirmé, casser aussi la tronche des criminels, trop cooolllllll. What a Face

En espérant d'etre admis parmis vous ....


ps: je suis connecté tres souvent les W.E. , je serai connecte ce soir vers 00h00 jusqu'a la fermeture, et dans la semaine en apres midi, je n'ai pas encore de micro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation de black-force Empty
MessageSujet: Re: postulation de black-force   postulation de black-force I_icon_minitimeSam 23 Juil - 21:22

bienvenue a toi moi c est miracle girl ig donc si tu me vois n hesite pas :D
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

postulation de black-force Empty
MessageSujet: Re: postulation de black-force   postulation de black-force I_icon_minitimeSam 23 Juil - 21:48

Hey !!!

Bienvenue spideyma !! cheers

A tout à l'heure IG :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation de black-force Empty
MessageSujet: Re: postulation de black-force   postulation de black-force I_icon_minitimeSam 23 Juil - 22:08

Salut a vous 2 et merci , je fais parti de la ligue alors, trop cooooolllll cheers
je me connecte maintenant, j'espere qu'on se trouvera dans le jeu car de mon cote je suis juste un peu, beaucoup novice ....
Revenir en haut Aller en bas
Dreadpool74
Dictateur modéré
Dreadpool74


Age : 43
Localisation : Annecy 74, entre de là à de là!

postulation de black-force Empty
MessageSujet: Re: postulation de black-force   postulation de black-force I_icon_minitimeDim 24 Juil - 20:20

Bienvenue à toi est t'inquiète, dès qu'on te vois en ligne, on t'intègre. Alors à très bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabio-Cartman
Legend
Legend
Fabio-Cartman


Age : 47
Localisation : Océan indien

postulation de black-force Empty
MessageSujet: Re: postulation de black-force   postulation de black-force I_icon_minitimeLun 25 Juil - 5:14

Bienvenue à toi spideymania !!
A bientôt IG !!
Revenir en haut Aller en bas
L'Espagnol aka omega
Avenger
Avenger
L'Espagnol aka omega


Age : 36
Localisation : Gex 01

postulation de black-force Empty
MessageSujet: Re: postulation de black-force   postulation de black-force I_icon_minitimeSam 30 Juil - 11:21

bienvenue black force ! avec un peu de retard j avoue lol
Revenir en haut Aller en bas
GeekNinie
The One
GeekNinie


Age : 41
Localisation : Orléans, France

postulation de black-force Empty
MessageSujet: Re: postulation de black-force   postulation de black-force I_icon_minitimeDim 31 Juil - 1:51

Bon c'est déjà fait IG mais je réitère : bienvenue black force !!!! cheers
et t'inquiète pas, il y a beaucoup de gens de la ligue pour qui c'est le premier MMORPG !!!

et je préfère 1000 fois quelqu'un qui pose des questions que quelqu'un qui pense tout savoir alors qu'il ne sait rien !!! (je dis ça en espérant que tu arrêtes de t'excuser toutes les 5 min parce que tu me poses des questions lol! Wink )


de ce que j'ai pu en voir la nuit dernière en alerte avec kurtis et toi, tu te débrouilles bien : tu es digne de notre ligue lol!


non, plus sérieusement : tu as l'air d'avoir ta place parmi nous car tu as un bon état d'esprit et ça, c'est la seule exigence de la ligue des Magnifisaints !! cheers


Dernière édition par GeekNinie le Ven 5 Aoû - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation de black-force Empty
MessageSujet: Re: postulation de black-force   postulation de black-force I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:57

:D , merci a tout le monde pour l'accueil, Top Cool, cheers

Bon excuse moi de m'excuser toutes les 5min quand je pose des questions, j'suis vraiment désolé........... .................
...................NON............., je rigole, pas de souci, je vais t'achever de questions des que mon casque sera arrivé, looooolllllllll


ps: J'ai presque terminé la T1, hate de faire plus de raids et d'alertes(enfin je commence a ressembler a qql chose, geek )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation de black-force Empty
MessageSujet: Re: postulation de black-force   postulation de black-force I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation de black-force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de Masse
» postulation de f1maj
» Demi-postulation Tezer
» postulation Nova Prime
» call of duty black ops2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The MagnifiSaints :: Présentation. :: Vous désirez nous rejoindre? Demande d'intégration et présentation,ici !-
Sauter vers: