The MagnifiSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The MagnifiSaints

Ligue Française DCUO
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to "The MagnifiSaints"
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 meilleurs colifichets

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
didan
Legend
Legend
didan


Age : 41
Localisation : là où je suis

meilleurs colifichets Empty
MessageSujet: meilleurs colifichets   meilleurs colifichets I_icon_minitimeDim 24 Juil - 13:52

Salut j'ai vu sur quelques forums qu'il y a plusieurs types de colifichets différents: Ceux qui augment les stats, ceux qui agrandissent comme giganta, ceux des bétamorphes, manhunters, clown démoniaque, fantôme, chauve souris et encore animaux.
Donc histoire de faire un ptit tour de tout le monde, quels sont vos meilleurs colifichets et ou les avez vous trouver.
Le mien est juste celui du printemps qui augmentent les stats achetés lors des missions de l'homme du marais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleurs colifichets Empty
MessageSujet: Re: meilleurs colifichets   meilleurs colifichets I_icon_minitimeDim 24 Juil - 18:06

Moi j'avais Giganta et maintenant j'ai celui du marais qui me plait vraiment bcp :D
Revenir en haut Aller en bas
GeekNinie
The One
GeekNinie


Age : 41
Localisation : Orléans, France

meilleurs colifichets Empty
MessageSujet: Re: meilleurs colifichets   meilleurs colifichets I_icon_minitimeDim 31 Juil - 2:45

moi j'en ai 3 que j'alterne, suivant ce que je fais, et suivant ma respé :
- la graine de la mort
colifichet violet pour dps qui créé comme son nom l'indique une fleur de la mort (comme celles qu'on devait tuer dans la mission de la créature du marais).
Elle attaque l'ennemi, et quand sa barre de vie est à zéro, en mourant elle soigne un peu mes potes (c'est dommage, on peut pas l'échanger, car je l'ai eue 2 fois à 3 jours d'intervalle !!! )
- un colifichet dps bleu , dont je ne me rappelle plus le nom c'est un truc du genre bibelot NTH
il augmente les attaques et surtout réduit à mort les effets de contrôle (c'est pas pour rien que c'est un colifichet pvp, celui d'ailleurs qui est fourni je crois avec la plupart des perso de légende).
celuilà il s'achète au réacteur.
- un colifichet bleu dont je suis pas capablede me souvenir du nom,
il me fait grandir : ^de mémoire, il réduit les dégâts subis et accroîts ceux qui sont causés.
Revenir en haut Aller en bas
Eldohïr

Eldohïr


Age : 34
Localisation : Vosges

meilleurs colifichets Empty
MessageSujet: Re: meilleurs colifichets   meilleurs colifichets I_icon_minitimeLun 26 Déc - 17:55

slt les amis :) alors moi j'ai drop recemment un colifichet "morceau de kryptonite de la zone fantome"
Ce colifichet et objet niveau 40, de couleur dorée et allou temporairement des pouvoirs kryptoniens modifiant l'apparence, mode de deplacement , arme et pouvoirs.....c'est de la bombe atomique nivo DPS je ne sais pas si vous connaissez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleurs colifichets Empty
MessageSujet: Re: meilleurs colifichets   meilleurs colifichets I_icon_minitimeLun 26 Déc - 18:42

Oui on connait c'est un colifichet DPS!! Sa tape bien fort!! Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Diuman

Diuman



meilleurs colifichets Empty
MessageSujet: Re: meilleurs colifichets   meilleurs colifichets I_icon_minitimeDim 1 Jan - 20:25

Moi je connais pas et va falloir que tu me montre l'ami. :)
Revenir en haut Aller en bas
tron2411





meilleurs colifichets Empty
MessageSujet: Re: meilleurs colifichets   meilleurs colifichets I_icon_minitimeDim 8 Jan - 14:20

Y a t'il des lieux precis pour avoir des colificher

Celui de giganta me plais bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleurs colifichets Empty
MessageSujet: Re: meilleurs colifichets   meilleurs colifichets I_icon_minitimeDim 8 Jan - 14:26

Le meilleur colifichet, pour moi, est celui que tu as à Central City le colifichet de Flash qui coûte 70 marques d'impulsion cheers
Ou regarde sur ce site : http://www.dcuo-db.com/items=25
Revenir en haut Aller en bas
tron2411





meilleurs colifichets Empty
MessageSujet: Re: meilleurs colifichets   meilleurs colifichets I_icon_minitimeLun 9 Jan - 18:32


J'ai acheté pour Tank env 875 santé il me semble et 192 de dominance

L'inconvenient on ne peut plus l'utiliser, faut attendre et atttendre pour l'utiliser à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleurs colifichets Empty
MessageSujet: Re: meilleurs colifichets   meilleurs colifichets I_icon_minitimeLun 9 Jan - 18:45

Si, tu peux l'utiliser 3 fois de suite, après, effectivement, tu dois attendre un peut mais cela est due au fait que quand tu l'utilises trois fois, il est super puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meilleurs colifichets Empty
MessageSujet: Re: meilleurs colifichets   meilleurs colifichets I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
meilleurs colifichets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleurs voeux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The MagnifiSaints :: Tout sur DC-universe ! :: Questions/réponses...infos...stuff...missions...ect...!?!?-
Sauter vers: