The MagnifiSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The MagnifiSaints

Ligue Française DCUO
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to "The MagnifiSaints"
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 La fin d'une époque... le début de nouvelles aventures!

Aller en bas 
+2
NeoGilead
The Blurg
6 participants
AuteurMessage
The Blurg
Titan
Titan
The Blurg


Age : 42
Localisation : Orléans

La fin d'une époque... le début de nouvelles aventures! Empty
MessageSujet: La fin d'une époque... le début de nouvelles aventures!   La fin d'une époque... le début de nouvelles aventures! I_icon_minitimeMer 27 Juil - 14:05

Bonjour à vous amis MagnifiSaints!

Un petit post pour faire officiellement une demande d'intégration à votre ligue, si vous voulez toujours de moi après vous avoir fait patienter.

Je suis nostalgique car c'est pour moi la fin d'une époque, une grande époque, celle de ma ligue les Indétruisibles et par extension les Micromen.

Depuis le début de l'aventure DCUO notre petite clique de héros découvrait le jeu et jouait en solo, entre potes se connaissant dans la vraie vie, et lutter contre le crime tous ensemble était un plaisir de tout les jours.
Mais notre avancée dans le jeu et les besoins de chacun nous ont fait rechercher de nouveaux alliés. Et les MagnifiSaints ont toujours été là pour nous prêter main forte, même lorsque nous ne parlions pas encore de vous rejoindre.
Logiquement Towark puis Captain Geek vous ont donc rejoins, et leur parcours actuel me conforte dans l'idée que vous êtes bien LA ligue la plus ouverte et la plus sympa de tout le jeu. Pas de mauvaise ambiance, du jeu bon esprit pour le fun, de l'entraide, des amis... en bref tout l'inverse de ce qui caractérise certaines ligues devenues trop grosses pour elles-même, où les personnalités s'échauffent et les rancoeurs font imploser le tout en foutant un beau bordel.

Bien évidemment j'ai depuis longtemps pensé vous rejoindre, mais jusqu'à présent je restais principalement pour attendre les autres membres restés en retrait. Peu actifs et surtout déboussolés et démotivés par le départ de deux piliers des Indétruisibles, je souhaitais les impliquer de nouveau dans la lutte contre Brainiac, et pourquoi pas vous rallier tous ensembles.

Mais aujourd'hui, même si mon temps sur le jeu est chaotique actuellement, tout seul dans ma ligue je m'emmerde un peu...
Mais je ne perds pas espoir, et je pense que d'autres Indétruisibles suivront mes pas.
L'esprit de notre ligue continuera d'exister au sein même des MagnifiSaints, et nous pourrons crier dans les rues de Metropolis et de Gotham, dans les champs de Smallville ou les sombres tombeaux de Kanhdaq, ou même dans les couloirs du Hall de la Fatalité :
"Les Indétruisibles sont morts! Vive les MagnifiSaints!"

Par respect pour ses membres, et aussi pour garder une trace quelque part de nos exploits héroiques, voici les compositions des ligues où nous avons sévis contre le crime.
J'en profite aussi pour rajouter mot pour mot les messages d'accueil que j'avais rédigé, car ceux qui l'ont déjà fait savent à quel point la limitation du nombre de caractères rend cet exercice difficile. J'en était fier, ça avait la classe de pouvoir lire ce petit texte motivant à chaque connexion, et ça nous mettait en condition pour botter des culs!

Micromen, ligue héros sur Justice for All (PVE) :
"Dans les recoins les plus sombres de Gotham City, ou depuis les hauteurs ensoleillées de Metropolis,
les Micromen veillent sur vous!
Forgés dans le chaos de la guerre contre Brainiac le destructeur ses héros luttent côte à côte pour l'avenir de la Terre."

-THE BLURG (leader, moi-même) king
-Shadow Walker (Towark on t'a reconnu...) :afro:
-JokeMan (Julien reviens! J'ai les mêmes à la maison!) :(
-Lapinouwoman (elle ne vous l'avouera jamais, mais en fait c'était N..... affraid
-Element Master (aussi connu sous Ulysse 31)
-Lycao (aussi connu sous le nom de Lycao... passage éclair d'un WoWien)

Les Indetruisibles, ligue héros sur Crossfire (PVP) :
"Les Indétruisibles, une poignée de héros hors du commun.
Inlassablement ils luttent contre les forces de Brainiac afin de repousser l'apocalypse qui approche...
Mais la résistance existe et face au chaos ils peuvent désormais compter sur les MagnifiSaints!"

-Towark (ex-leader, j'ai entendu dire qu'il souhaitait reformer La fraternité avec Legolas...)
-Captain BLURG (leader actuel)
-Captain Geek (aussi connue sous le nom de L...  affraid non pas taper aaaaaargh... x_x
-Arrow Peak (alias JokeMan)
-Ulysse 31 (alias Element Master)
-Kologarn (pffff... WoW est une calamité pour nous autres joueurs consoles) Razz
-Lycao (Missing In Wow... RIP)

Bon ben voilà, je pense avoir tout dit... cheers
Arrow Peak, alias JokeMan, alias Julien, en vertu des pouvoirs qui me sont conférés je te nomme leader des Indétruisibles.
A toi de reprendre le flambeau et de faire perdurer le spirit of les Indétruisibles!


Dernière édition par The Blurg le Jeu 28 Juil - 9:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin d'une époque... le début de nouvelles aventures! Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une époque... le début de nouvelles aventures!   La fin d'une époque... le début de nouvelles aventures! I_icon_minitimeMer 27 Juil - 16:15

bienvenue ami blurg biensur qu on veut de toi et plutot deux fois qu une
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin d'une époque... le début de nouvelles aventures! Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une époque... le début de nouvelles aventures!   La fin d'une époque... le début de nouvelles aventures! I_icon_minitimeMer 27 Juil - 18:01

Bienvenue a toi ami Captain Blurg!!! cheers C'est avec un immense plaisir de te compter parmi nous!! Si d'autre Indetruisibles veulent nous rejoindre aucun probleme!! Et tu verra tu va vite te stuffé!! Encore bienvenue!! Et les ptits message IG sont magnifique!! Cool :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin d'une époque... le début de nouvelles aventures! Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une époque... le début de nouvelles aventures!   La fin d'une époque... le début de nouvelles aventures! I_icon_minitimeMer 27 Juil - 18:03

oh le pavé, Shocked . bienvenue blurg
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

La fin d'une époque... le début de nouvelles aventures! Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une époque... le début de nouvelles aventures!   La fin d'une époque... le début de nouvelles aventures! I_icon_minitimeMer 27 Juil - 18:11

Hey bienvenue !!!

Mais je croyais que tu étais déjà un MagnifiSaint depuis longtemps... Rolling Eyes

Ninie alias Lapinouwoman mdr lol! Ouaaaaah ça c'est du pseudo Razz Twisted Evil clown drunken
Revenir en haut Aller en bas
The Blurg
Titan
Titan
The Blurg


Age : 42
Localisation : Orléans

La fin d'une époque... le début de nouvelles aventures! Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une époque... le début de nouvelles aventures!   La fin d'une époque... le début de nouvelles aventures! I_icon_minitimeMer 27 Juil - 20:36

Petite précision qui a son importance : Lapinouwoman était un mec carrure gros balèze aux couleurs disco... clown
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

La fin d'une époque... le début de nouvelles aventures! Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une époque... le début de nouvelles aventures!   La fin d'une époque... le début de nouvelles aventures! I_icon_minitimeMer 27 Juil - 20:37

lol! la classe :afro: :albino: clown
Revenir en haut Aller en bas
Fabio-Cartman
Legend
Legend
Fabio-Cartman


Age : 47
Localisation : Océan indien

La fin d'une époque... le début de nouvelles aventures! Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une époque... le début de nouvelles aventures!   La fin d'une époque... le début de nouvelles aventures! I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 5:19

Yes Blurg !!! cheers
Bienvenue "officiel" parmi nous !!! :D


Lapinouwoman, je pense que ça va rester !!! :albino:
Revenir en haut Aller en bas
The Blurg
Titan
Titan
The Blurg


Age : 42
Localisation : Orléans

La fin d'une époque... le début de nouvelles aventures! Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une époque... le début de nouvelles aventures!   La fin d'une époque... le début de nouvelles aventures! I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 9:54

Un énorme merci à vous!

Une intronisation perso dans le Hall de Justice, sous le regard de nos mentors... LA CLASSE!
J'en ai rêvé : les MagnifiSaints l'ont fait!

Vous êtes géniaux et je suis content d'être des votres! C'est Noël avant l'heure! cheers

ps : à ne pas confondre avec "J'en ai rêvé : Sony l'a fait!" Evil or Very Mad

santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa :albino: santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin d'une époque... le début de nouvelles aventures! Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une époque... le début de nouvelles aventures!   La fin d'une époque... le début de nouvelles aventures! I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:17

Photos a l'appui :D

La fin d'une époque... le début de nouvelles aventures! Cimg2241

La fin d'une époque... le début de nouvelles aventures! Cimg2242

La fin d'une époque... le début de nouvelles aventures! Cimg2243
Revenir en haut Aller en bas
L'Espagnol aka omega
Avenger
Avenger
L'Espagnol aka omega


Age : 36
Localisation : Gex 01

La fin d'une époque... le début de nouvelles aventures! Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une époque... le début de nouvelles aventures!   La fin d'une époque... le début de nouvelles aventures! I_icon_minitimeSam 30 Juil - 11:27

chouette les tofs bienvenue a blurg on va tapé des bon délire dans la ligue
Revenir en haut Aller en bas
GeekNinie
The One
GeekNinie


Age : 41
Localisation : Orléans, France

La fin d'une époque... le début de nouvelles aventures! Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une époque... le début de nouvelles aventures!   La fin d'une époque... le début de nouvelles aventures! I_icon_minitimeDim 31 Juil - 1:44

Quel plaisir d'avoir enfin Captain Blurg parmi nous !!!!
Quel plaisir d'avoir eu l'honneur de l'inviter moi-même dans la ligue : c'était un hommage à nos origines Indétruisibles!!!

J'attends maintenant avec plaisir de pouvoir t'aider à monter ton perso : on va aller botter le cul à la ligue des assassins, à Brainiac et ses saloperies d'araignées mécaniques, et j'en passe !!!
Vivement que l'on soit dispos ensemble !!
Revenir en haut Aller en bas
The Blurg
Titan
Titan
The Blurg


Age : 42
Localisation : Orléans

La fin d'une époque... le début de nouvelles aventures! Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une époque... le début de nouvelles aventures!   La fin d'une époque... le début de nouvelles aventures! I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:59

Encore merci pour cet accueil, mais moi maintenant j'attends ma tournée des bars avec George Mickael en cadeau de bienvenue!
On m'en a parlé et c'est pour ça que je vous ai rejoins geek

Avec un peu de chance y aura The Rîder qui fera du moonwalk pendant qu'on passera du Michael Jackson, tout ça sous l'objectif acéré de The DJ le paparazzi...

Avouez que ça laisse rêveur affraid
Revenir en haut Aller en bas
The Blurg
Titan
Titan
The Blurg


Age : 42
Localisation : Orléans

La fin d'une époque... le début de nouvelles aventures! Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une époque... le début de nouvelles aventures!   La fin d'une époque... le début de nouvelles aventures! I_icon_minitimeLun 20 Fév - 14:14

La fin d'une époque... le début de nouvelles aventures! Julien10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin d'une époque... le début de nouvelles aventures! Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une époque... le début de nouvelles aventures!   La fin d'une époque... le début de nouvelles aventures! I_icon_minitimeLun 20 Fév - 14:32

Tiens mon petit Blurg un site de "Blurg" lol!

http://vomitology.blogspot.com/



La fin d'une époque... le début de nouvelles aventures! BLURG%21
Revenir en haut Aller en bas
The Blurg
Titan
Titan
The Blurg


Age : 42
Localisation : Orléans

La fin d'une époque... le début de nouvelles aventures! Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une époque... le début de nouvelles aventures!   La fin d'une époque... le début de nouvelles aventures! I_icon_minitimeLun 20 Fév - 14:50

Merci Renard, mais je connaissais déjà lov
Vu la signification de "lâcher un renard" il me semble que celà te concerne aussi un peu non? nanere

La fin d'une époque... le début de nouvelles aventures! 056_ma10
Revenir en haut Aller en bas
The Blurg
Titan
Titan
The Blurg


Age : 42
Localisation : Orléans

La fin d'une époque... le début de nouvelles aventures! Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une époque... le début de nouvelles aventures!   La fin d'une époque... le début de nouvelles aventures! I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 1:50

Chers MagnifiSaints, jeunes et moins jeunes, à ceux qui me connaissent mais aussi à ceux qui ne m'ont jamais vu :
Bien le bonjour! cheers 

J'ai une bien mauvaise nouvelle, j'ai de nouveau envie de jouer à DC. affraid 
Ben ouais, le chômage et la déprime ça fait faire des trucs bizarres parfois...
Et le vrai souci c'est que j'ai envie de jouer avec des potes, mais actuellement ils ont quasiment tous migré sur Final Fantasy.
Je m'en excuse auprès des 3 vieux irréductibles qui sont encore présents, notamment Ice, mais je crois que je vais rejoindre la ligue des "Pestiférés Mangeurs de Caca".
Ca n'a rien de personnel, c'est juste que j'ai vraiment besoin de retrouver mes bons vieux raids à l'ancienne remplis de one-shots débiles et de délires improductifs entre potes, et après presque 1 an sans jouer je suis plutôt un inconnu pour la majorité de la ligue actuelle.
J'en ai déjà parlé avec Easy et il ne me semblait pas sous l'emprise de l'alcool à ce moment là, donc normalement il est toujours ok.
Mais ça me fait chier les mecs, sérieux. sad No 
J'aurais pas cru que je quitterais les MagnifiSaints un jour... mais je demande quand même l'autorisation. Neutral 
Décidément le nom de mon post de l'époque, quand j'ai quitté mon ancienne ligue "Les Indétruisibles" pour vous rejoindre, prend un tout autre sens...

Et j'aimerais aussi que mon profil et mes posts ne soient pas supprimés, car je souhaiterais continuer à mettre à jour mes conneries...
Et oui, après 1 an et demi sans rien poster d'intéressant j'ai enfin "un peu" de temps libre pour vous parler de ma vraie passion : les comics.
J'ai quelques reviews en attente de Booster Gold, Ambush Bug, Superman et compagnie, et en ce moment je traverse une grosse phase Judge Dredd.
J'aimerais continuer à vous faire part de ces petits trucs, ça contribuera à animer un peu le forum, je sais que des anciens membres actuellement sur FF passent quand même voir les nouveaux messages, et ça me permettra de garder un lien avec vous.
Putain mec j'ai la larme à l'oeil... sad 
Et pour tout ceux que je n'ai pas eu le plaisir de connaître 3 choses : défendez la ligue contre les conneries, la mauvaise humeur et restez toujours fair-play, même en PVP.
Vous êtes des MagnifiSaints, et ça veut dire quelque chose bordel! cheers Cool vainqueur 

MagnifiSaints un jour, MagnifiSaints toujours!

La fin d'une époque... le début de nouvelles aventures! Magnif10
Revenir en haut Aller en bas
Fabio-Cartman
Legend
Legend
Fabio-Cartman


Age : 47
Localisation : Océan indien

La fin d'une époque... le début de nouvelles aventures! Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une époque... le début de nouvelles aventures!   La fin d'une époque... le début de nouvelles aventures! I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 8:52

Salut tonton !!!

Allez, bascule du côté obscur de la force....et rejoins nous sur FF !!

On t'attend !!! et les autres aussi d'ailleurs on vous attend !!! Wink

et sinon j'aime toujours autant cette affiche Magnifisaints !!!! vainqueur lov cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ice
L'Architecte
L'Architecte
Ice


Age : 31
Localisation : Gotham

La fin d'une époque... le début de nouvelles aventures! Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une époque... le début de nouvelles aventures!   La fin d'une époque... le début de nouvelles aventures! I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 13:47

Salut tonton, bienvenu sur The forum fantôme. T’inquiète il ya pas de soucie si tu as besoin IG , hésite pas a me contacter ^^.Pour ce qui concerne la ligue , elle est déserte donc ne t’inquiète pas.J'ai rejoint une autre ligue FR trop difficile de recruter avec la conjoncture actuelle.
T'inquiète tu peux continuer à mettre à jour tes conneries,Ce sera un grand plaisir pour moi que de les lires Twisted Evil 
J'attend désespérément que ma petite crotte de néo repostent ces sujets habituels, sa me manque de ne plus avoir ma lecture du soir pendant que je chieeee lov 
Bizzzz a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'une époque... le début de nouvelles aventures! Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une époque... le début de nouvelles aventures!   La fin d'une époque... le début de nouvelles aventures! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'une époque... le début de nouvelles aventures!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'univers de Dune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The MagnifiSaints :: Présentation. :: Vous désirez nous rejoindre? Demande d'intégration et présentation,ici !-
Sauter vers: