The MagnifiSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The MagnifiSaints

Ligue Française DCUO
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to "The MagnifiSaints"
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un combat pour le style

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un combat pour le style Empty
MessageSujet: un combat pour le style   un combat pour le style I_icon_minitimeDim 31 Juil - 1:33

Bonjour chers lecteurs, et bienvenue dans votre premier numéro d'un combat pour le style !

Je suis votre nouvelle journaliste Miracle girl et je tiendrai la rubrique mode du Daily Planet.

Dans ce numéro, vous trouverez les explications du déroulement de la rubrique.
Chaque semaine et chaque mois, je vous décrirai la mode au sein de notre ligue.
Parce que se battre contre Brainiac ,c'est bien, mais se battre pour son style, c'est mieux !
Donc je prendrai l'un d'entre vous, chers amis, dans chaque numéro, tout en décrivant votre style (photo à l'appui), pour montrer votre élégance et votre bon goût.
Ce qui permettra de connaître votre personnalité.
Au sein de notre ligue, une faute de goût serait impardonnable, sachant que nous sommes les plus branchés.
Et chaque mois un concours sera organisé avec l'accord du corps journalistique.

Chers lecteurs, j'espère vous retrouver nombreux dans cette nouvelle page du Daily Planet, et bien sûr, n'hésitez pas à m'envoyer vos lettres pour toute réclamation ou demande !

Votre nouvelle journaliste, Miracle girl.
Revenir en haut Aller en bas
GeekNinie
The One
GeekNinie


Age : 41
Localisation : Orléans, France

un combat pour le style Empty
MessageSujet: Re: un combat pour le style   un combat pour le style I_icon_minitimeDim 31 Juil - 1:36

j'ai hâte de voir ça !!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un combat pour le style Empty
MessageSujet: numero 2   un combat pour le style I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:33

Bienvenue chers lecteurs dans votre rubrique mode.

Aujourd'hui, je vais vous parler du style de notre super héros préféré Superman.
Et oui, grâce à notre journaliste-photographe The Dj, j'ai pu le rencontrer et avoir son accord pour le prendre en photo pour votre page mode.

un combat pour le style Cimg2250


Commençons à décrire son style.
Superman porte un costume classique et indémodable avec deux couleurs dominantes, le rouge et le bleu, qui sont le symbole de la liberté, représentant bien la personnalité de notre héros.

En effet, le bleu représente le calme, de la sérénité, de la paix, de la force intérieure et de la communication.
Le rouge évoque l'énergie, la passion,la force, la motivation et le dynamisme.
Et pour finir, la dernière couleur, le jaune de son S symbolise la volonté et l'intellect.
Grâce aux couleurs de son costume, nous en savons un peu plus sur notre héros qui défend notre planète depuis très longtemps.

Je vous remercie chers amis d' avoir suivi ce nouveau numéro d' "Un combat pour le style".

Votre journaliste de mode , Miracle girl
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

un combat pour le style Empty
MessageSujet: Re: un combat pour le style   un combat pour le style I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:18

Original, je me demandais comment allait être cette rubrique, j'aime bien, vivement le prochain article et que tu passes aux MagnifiSaints cheers

Dommage les beaux George Michael et Leo Cry ne sont plus là :(



Moi je préfére cette photo de Superman Twisted Evil What a Face

"OH, la belle prise."
un combat pour le style Img_1610

Bouuuuh le vilain !! Twisted Evil What a Face

_ Mais mon Superman est mort par contre, alors si je pouvais dormir chez toi juste pour avoir une présence, un compagnon pour pas être seul.
_ Ca fait 3 fois qu'il est mort ton Superman
_ Oui mais il a beaucoup souffert !
Twisted Evil





Revenir en haut Aller en bas
GeekNinie
The One
GeekNinie


Age : 41
Localisation : Orléans, France

un combat pour le style Empty
MessageSujet: Re: un combat pour le style   un combat pour le style I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:03

MDR Néo
quand on dit que ya que ....des phrasas choc dans ce film lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un combat pour le style Empty
MessageSujet: numéro 3   un combat pour le style I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:52

Bienvenue, amis lecteurs pour ce nouveau numéro d'un combat pour le style.

Comme promis, cet article parlera d'un membre de notre ligue.
J'ai donc décidé de commencer par notre chef Easy Strika.

un combat pour le style Dc_uni38


Commençons par le style.
Easy porte une tenue moderne et sobre. Il porte un casque de style ravissement, des épaules red robin, un torse chemise et une cravate détective assortie à un pardessus du même style.
Pour le pantalon, il a opté pour le style chaman. Enfin, il porte des chaussures ordinaires et les gants du serpent.
Ce mariage de styles et de couleurs est fait avec élégance et bon goût.
Passons aux couleurs que notre chef a choisies pour le connaître davantage.

Les couleurs sont au nombre de trois : le rouge foncé, le bleu foncé et le blanc.

Le rouge foncé symbolise la puissance, l'autorité, la passion, la motivation, la force et le dynamisme.
Le bleu foncé représente la force intérieur, la communication et la sérénité.
Et pour finir, le blanc signifie la pureté, l’innocence et la consolation.

Ceci est bien représentatif de notre leader combattant le crime avec style, tout en défendant ses valeurs.

Merci chers lecteurs de m'avoir suivi pour ce nouveau numéro.
Votre journaliste mode, Miracle Girl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un combat pour le style Empty
MessageSujet: Re: un combat pour le style   un combat pour le style I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:55

Yes bravo Miracle!! cheers

Juste une question c'est qui le Super Héros a coté? il a grave la classe aussi... Je paris que c'est un MagnifiSaints!! Cool Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ice
L'Architecte
L'Architecte
Ice


Age : 31
Localisation : Gotham

un combat pour le style Empty
MessageSujet: Re: un combat pour le style   un combat pour le style I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:45

oui tu as raison DJ il a la classe le heros a coté mdr ^
cest qui d'ailleur ?
jai deja vu sa petite tete quelque part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un combat pour le style Empty
MessageSujet: Re: un combat pour le style   un combat pour le style I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:52

Mdrrr moi aussi je l'ai deja vu se balader tjr avec un pti bidon de Bleue clown
Revenir en haut Aller en bas
GeekNinie
The One
GeekNinie


Age : 41
Localisation : Orléans, France

un combat pour le style Empty
MessageSujet: Re: un combat pour le style   un combat pour le style I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:00

oui, même qu'il porte pas de chaussures et qu'il se déplace de gouttière en gouttière...
mince alors, qui est-ce ??? :?:

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un combat pour le style Empty
MessageSujet: numéro 4   un combat pour le style I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:17

Bienvenue, chers lecteurs ,pour ce nouvel article de votre rubrique mode.

La rubrique d'aujourd'hui sera consacrée à notre photographe préféré et renommé : The Dj.
Et oui, sans lui, un combat pour le style n'existerait pas.

un combat pour le style Dc_uni14

Pour changer, nous allons commencer par les couleurs.
Elles sont au nombre de trois: Le rouge, le bleu clair et le blanc

Le rouge signifie la puissance, l'autorité, la passion, la motivation, la force et le dynamisme.
Le bleu clair symbolise la force intérieure, la communication et la sérénité.
Le blanc représente la pureté, l’innocence et la consolation.

Et pour finir, le style pour lequel The Dj a opté est un style combatif et décontracté.
Il porte des épaules et les gants du style confiance de Fate, un torse mage de combat et a choisi pour les jambes un style arcanique, sans oublier le dos pour lequel il a préféré le style celte.
Notre photographe a choisi un mélange de styles et de couleurs tout à fait coordonné qui ne manque pas de classe.
Une question se pose néanmoins : trouvera t-il des chaussures?
Ceci mis à part, nous le connaissons mieux et nous comprenons tout a fait son goût prononcé pour la photo.

Merci chers amis de m' avoir suivi pour ce nouveau numéro .
Votre journaliste mode, Miracle Girl


Dernière édition par Miracle Girl le Mer 24 Aoû - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un combat pour le style Empty
MessageSujet: Re: un combat pour le style   un combat pour le style I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:28

Et oui c'est moi Jo La Goutierre d'ailleurs j'aurais du poser dans un endroit avec pleins pleins de goutierres!! What a Face Encore un grand merci a toi l'ami Miracle!!

UN GRAND HIP HIP HOURRA pour notre secretaire, journaliste, directrice de mode!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
GeekNinie
The One
GeekNinie


Age : 41
Localisation : Orléans, France

un combat pour le style Empty
MessageSujet: Re: un combat pour le style   un combat pour le style I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 9:54

cheers pour Miracle Hip Hip Hip .... Hourra cheers

Miracle et Dj, c'est le Jonathan et Jennifer du Daily Planet, les jumeaux du bout du monde de la ligue, les Laurel et Hardi du Forum, .... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un combat pour le style Empty
MessageSujet: Re: un combat pour le style   un combat pour le style I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:08

mdr Ninie!! Les Jonathan et Jennifer, les jumeaux c'est tout a fais sa!! Smile2 fun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un combat pour le style Empty
MessageSujet: Re: un combat pour le style   un combat pour le style I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:37




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un combat pour le style Empty
MessageSujet: Re: un combat pour le style   un combat pour le style I_icon_minitimeLun 21 Nov - 14:56

salut chers amis lecteurs, je vous présente mes sincères excuse pour l' absence de la page mode dans le Daily Planet.Les raisons de la mini disparition de votre rubrique sont que notre photographe étant absence suite à un voyage et à une rupture affective je n'ai pas pu le remplacer mais je vous rassure je ne vous oublie pas et je reviendrais très bientôt avec plein de nouveauté et de concours. Amicalement votre journaliste mode Miracle Girl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un combat pour le style Empty
MessageSujet: Re: un combat pour le style   un combat pour le style I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un combat pour le style
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour contacter SOE
» Nos faces ... pour de vrais !?
» recrutement de soigneur pour la ligue
» Photos pour Banniere du Fofo
» pour ceux qui n'ont pas de meubles (easy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The MagnifiSaints :: The Daily Planet. :: Daily planet . News fraiches !-
Sauter vers: