The MagnifiSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The MagnifiSaints

Ligue Française DCUO
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to "The MagnifiSaints"
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Darkal - reroll de Towark

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Towark
Kick ass
Kick ass
Towark


Age : 44
Localisation : Plus près que tu ne le penses...

Darkal - reroll de Towark Empty
MessageSujet: Darkal - reroll de Towark   Darkal - reroll de Towark I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:11

Salut les amis,

Je vous informe que Darkal est entrée dans la ligue hier soir. C'est un sorcier, mentor batman, actuellement niveau 18 mais en cosntante évolution et déjà très précoce sur les exploits :D

J'ai décidé la création de ce personnage pour essayer d'avoir un bon healer à jouer pour la ligue, mais je suis en phase de réflexion :

J'envisage de placer Towark en healer et de poursuivre Darkal en DPS, car j'ai l'impression que les sorciers sont meilleurs dps que les natures... Avec les raids, je pourrai assez vite me stuffer healer avec Towark et mes 70 points de compétences me garantissent une efficacité au niveau de la verte que je pourrai donner... Et comme la T3 vient de débarquer, je pourrai également m'orienter vers l'armure healer dès le départ...

Voilà, ce n'est qu'une idée, vos conseils seront les bienvenus !!

Revenir en haut Aller en bas
Dreadpool74
Dictateur modéré
Dreadpool74


Age : 43
Localisation : Annecy 74, entre de là à de là!

Darkal - reroll de Towark Empty
MessageSujet: Re: Darkal - reroll de Towark   Darkal - reroll de Towark I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:11

Tant qu'il y'a de la verte...
Reconversion de Towark? Humm.... On risque de manquer de gros dps pendant un temps, parce qu'au final, j'en compte 4, Maglight, Ninie, Dead et toi! Mais bon, on devrai s'en tirer, alors bonne idée l'ami...
Oups j'ai oublié Cupidon dans la liste des dps, alors ça fait 5!!
Revenir en haut Aller en bas
kelevra
Exobyte master
Exobyte master
kelevra


Age : 38

Darkal - reroll de Towark Empty
MessageSujet: Re: Darkal - reroll de Towark   Darkal - reroll de Towark I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:20

au pire towark reste comme tu est car si ya fusion des monde j'ai un healer sorcier niveaux 30 sur absolute power Wink
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Darkal - reroll de Towark Empty
MessageSujet: Re: Darkal - reroll de Towark   Darkal - reroll de Towark I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:47

Hey !!

Un sorcier DPS hum hum... Twisted Evil ça peut piquer trés fort, regardez ce lien

http://vae.xooit.com/t33-Exploit-FoS1-Scorpion.htm#p186

Encore un bug qui fait mal What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darkal - reroll de Towark Empty
MessageSujet: Re: Darkal - reroll de Towark   Darkal - reroll de Towark I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:19

LA MAJ dure combien de temps ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darkal - reroll de Towark Empty
MessageSujet: Re: Darkal - reroll de Towark   Darkal - reroll de Towark I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkal - reroll de Towark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Towark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The MagnifiSaints :: Présentation. :: Vous désirez nous rejoindre? Demande d'intégration et présentation,ici !-
Sauter vers: