The MagnifiSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The MagnifiSaints

Ligue Française DCUO
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to "The MagnifiSaints"
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 eeuuuh collectionc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




eeuuuh collectionc Empty
MessageSujet: eeuuuh collectionc   eeuuuh collectionc I_icon_minitimeSam 5 Nov - 19:47

salut si sa vous dit on se réuni une a deux par semaine pour faire des groupes pour les collections et ensuite on se réuni pour les échanger pour gagner du temps et surtout de l argent voila voilou dites moi si vous êtes d ac et je vous donnerez plus d info
Revenir en haut Aller en bas
didan
Legend
Legend
didan


Age : 41
Localisation : là où je suis

eeuuuh collectionc Empty
MessageSujet: Re: eeuuuh collectionc   eeuuuh collectionc I_icon_minitimeDim 6 Nov - 9:15

Volontaire
Revenir en haut Aller en bas
GeekNinie
The One
GeekNinie


Age : 41
Localisation : Orléans, France

eeuuuh collectionc Empty
MessageSujet: Re: eeuuuh collectionc   eeuuuh collectionc I_icon_minitimeSam 12 Nov - 20:35

ça me le fait : il me reste 4 objets à trouver et comme j'arrive pas à les acheter ni à les trouver....
du coup j'ai plein d'objets qui peuvent interesser en plus, on pourrait se faire des échanges, et sinon, moi je donne sans problème.

on pratique déjà cela pour certains : Quick, Black, Stone, Easy, Miracle, moi-même et d'autres encore...

propageons et perdurons la solidarité intra ligue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eeuuuh collectionc Empty
MessageSujet: Re: eeuuuh collectionc   eeuuuh collectionc I_icon_minitimeDim 13 Nov - 8:39

Joe la brocante est la!! Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eeuuuh collectionc Empty
MessageSujet: Re: eeuuuh collectionc   eeuuuh collectionc I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eeuuuh collectionc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The MagnifiSaints :: Tout sur DC-universe ! :: Questions/réponses...infos...stuff...missions...ect...!?!?-
Sauter vers: