The MagnifiSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The MagnifiSaints

Ligue Française DCUO
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to "The MagnifiSaints"
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PSN en maintenance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




PSN en maintenance Empty
MessageSujet: PSN en maintenance   PSN en maintenance I_icon_minitimeMer 16 Nov - 20:02

Bonjour les Magnifisaints !

Info piochée par un de nos Membres que je vous transmets au cas où vous ne l'auriez chopée : une maintenance PSN est prévue demain a partir de 17H00, jusqu'au lendemain 03H00.

Si vous êtes connectés avant l'heure fatidique, vous devriez pouvoir continuer a jouer.. si vous ne freezez pas !

Amicalement

Wind (Bathou).
(Promis je change bientôt !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PSN en maintenance Empty
MessageSujet: Re: PSN en maintenance   PSN en maintenance I_icon_minitimeMer 16 Nov - 23:45

Merci l'ami!! Wink Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PSN en maintenance Empty
MessageSujet: Re: PSN en maintenance   PSN en maintenance I_icon_minitimeLun 12 Déc - 19:14

PSN : Coupure pour maintenance en approche

Sony prévient ses fidèles utilisateurs que le PSN sera coupé pour maintenance jeudi prochain. Ainsi, de 16h à 2h vendredi 16, il vous sera impossible d'accéder à votre compte. Comme d'habitude, si vous souhaitez jouer en ligne durant ce laps de temps, il vous faudra vous connecter avant l'heure limite sans quoi vous recevrez un message d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PSN en maintenance Empty
MessageSujet: Re: PSN en maintenance   PSN en maintenance I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:52

PSN Maintenance 03.01.12
forums.station.sony.com

PlayStation Network will be offline for routine scheduled maintenance on Thursday, March 1st, from approximately 8:00 a.m. PST (4:00 p.m. GMT) until 10:00 pm. PST (6:00 a.m. GMT).
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

PSN en maintenance Empty
MessageSujet: Re: PSN en maintenance   PSN en maintenance I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:05



Maintenance du PlayStation Network repoussée


La maintenance du PlayStation Network n'aura finalement pas lieu ce soir.

Sony nous avait annoncé qu'il effectuerait une maintenance sur son service de réseau en ligne gratuit, le PSN, en ce jeudi 1er mars de l'an 2012. Cependant, le compte Twitter officiel de la marque PlayStation vient de nous informer que l'intervention était finalement reportée.


PSN en maintenance Playst10


Pour le moment, la compagnie n'a pas communiqué sur la date ou l'heure de la reprogrammation de l'interruption de service, et nous invite à profiter de nos jeux en ligne en attendant. Nous pourrons donc jouer tranquillement en ligne sur nos PS3, PSP et PSVita durant toute la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PSN en maintenance Empty
MessageSujet: Re: PSN en maintenance   PSN en maintenance I_icon_minitimeSam 3 Mar - 18:42

[Maintenance PSN] Dimanche 4 mars
community.eu.playstation.com

Une maintenance programmée aura lieu le dimanche 04 mars 2012 à partir de 21h heure française.

Debut : Dimanche 4 Mars - 21h
Fin : Lundi 5 Mars - 12h
Revenir en haut Aller en bas
GeekNinie
The One
GeekNinie


Age : 41
Localisation : Orléans, France

PSN en maintenance Empty
MessageSujet: Re: PSN en maintenance   PSN en maintenance I_icon_minitimeDim 4 Mar - 4:00

la vache, ça c'est de la maintenance !!
et évidemment, pour une fois que je pouvais jouer dimanche soir !!! Rolling Eyes sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PSN en maintenance Empty
MessageSujet: Re: PSN en maintenance   PSN en maintenance I_icon_minitimeMar 6 Mar - 9:24

maintenance de tout les jeux soe elle a commencer a 23 heures heures du pacifique qui donne chez nous 8heure du matin chez nous et dure jusqu'a 5h a 7h du matin heures du pacifique qui fait du 14h 16h chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Ice
L'Architecte
L'Architecte
Ice


Age : 31
Localisation : Gotham

PSN en maintenance Empty
MessageSujet: Re: PSN en maintenance   PSN en maintenance I_icon_minitimeMar 6 Mar - 12:35

Maintenance terminée,vous pouvez reprendre vos manettes les loulous peur
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

PSN en maintenance Empty
MessageSujet: Re: PSN en maintenance   PSN en maintenance I_icon_minitimeMar 6 Mar - 15:57



Pfff moi qui comptais jouer cet aprem... Et bien dans mon cul lulu Rolling Eyes ... DCUO ne fonctionne pas !!! sad
Revenir en haut Aller en bas
GeekNinie
The One
GeekNinie


Age : 41
Localisation : Orléans, France

PSN en maintenance Empty
MessageSujet: Re: PSN en maintenance   PSN en maintenance I_icon_minitimeMar 6 Mar - 16:41

pareil : je rentre du boulot, je mets DC et erreur 1004.
J'ai contacté adi, c'est la même pour lui...

Fait chier !!!! sad1 sad2 tap


Dernière édition par GeekNinie le Mar 6 Mar - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ice
L'Architecte
L'Architecte
Ice


Age : 31
Localisation : Gotham

PSN en maintenance Empty
MessageSujet: Re: PSN en maintenance   PSN en maintenance I_icon_minitimeMar 6 Mar - 16:52

pareil pour moi après avoir joué quelques minutes,je me suis déconnectes.
Puis surprise, impossible de me reconnecter apres . What a Face
nous n'avons plus qu'a attendre. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PSN en maintenance Empty
MessageSujet: Re: PSN en maintenance   PSN en maintenance I_icon_minitimeMar 6 Mar - 17:49

Bah pour Dj et moi ça a été lol!
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

PSN en maintenance Empty
MessageSujet: Re: PSN en maintenance   PSN en maintenance I_icon_minitimeMar 6 Mar - 18:56



Renård a écrit:
Bah pour Dj et moi ça a été lol!



Gnia gnia gnia gnia gniagnia !!! nanere

Ouaaah comme j'ai de la répartie Smile2



PSN en maintenance Fuck_y10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PSN en maintenance Empty
MessageSujet: Re: PSN en maintenance   PSN en maintenance I_icon_minitimeMar 6 Mar - 19:23

Yep on sait fait un pti tete a tete en PVP on a poutré du vilains tout l'aprem!! Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PSN en maintenance Empty
MessageSujet: Re: PSN en maintenance   PSN en maintenance I_icon_minitimeMar 6 Mar - 20:56

Et oui moins de personnes connectées donc plus vite entré en PVP pour poutrer du vilain pas beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
GeekNinie
The One
GeekNinie


Age : 41
Localisation : Orléans, France

PSN en maintenance Empty
MessageSujet: Re: PSN en maintenance   PSN en maintenance I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 7:31

Tu sais bien Néo que a de la veine que pour la crapule Smile2
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

PSN en maintenance Empty
MessageSujet: Re: PSN en maintenance   PSN en maintenance I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:56



PlayStation Network : maintenance de routine ce jeudi 23 août



PSN en maintenance Psn-do10



Sortez les bouquins, les DVD, les plans sortie et les tickets de ciné : ce soir, vous ne jouerez pas tous en ligne.



Comme souvent, Sony effectue des opérations de maintenance sur son réseau, pour assurer aux joueurs une stabilité et surtout une sécurité maximale. Pour sa prochaine maintenance de routine, la firme a choisi de couper son PlayStation Network entre 18h ce jeudi 23 août, et jusque tard dans la nuit, pour une remise en route prévue à 1h du matin. Les conditions restent les mêmes : si vous vous connectez au PSN avant le début de la fenêtre de maintenance, vous pourrez jouer en ligne sans problème si votre connexion vous le permet, mais dans tous les cas, personne ne pourra accéder sur cette plage horaire au Store, ni aux menus de gestion ou de création de compte, ni même au Home.


Comme ce n'est pas notre genre de vous laisser sur le carreau, voici quelques idées de divertissement pour ceux qui avaient prévu de passer quelques heures sur des jeux en ligne et qui ne pourraient pas se connecter avant 18h. À la télé, vous retrouverez le lancement de la nouvelle saison de Masterchef sur TF1 à 20h50 Smile2 , le meeting d'athlétisme de Lausanne suivi de la Super Coupe d'Espagne opposant le FC Barcelone au Real Madrid dès 19h50 sur Canal +, ou les nouveaux épisodes français de Bones sur M6. Au cinéma, Expendables 2 crève l'écran, tandis que Rebelle et The Dark Knight Rises sont toujours projetés dans de nombreuses salles. Et pour terminer, ceux qui ne voudraient pas décrocher du jeu vidéo pourront télécharger Sound Shapes ou Papo & Yo avant la maintenance, ou se rendre en magasin pour s'intéresser à Sleeping Dogs ou Darksiders II, les deux derniers gros projets sortis sur console de salon. Quel que soit votre plan : bonne soirée !


Revenir en haut Aller en bas
seven59
Exobyte master
Exobyte master
seven59


Age : 41
Localisation : nord

PSN en maintenance Empty
MessageSujet: Re: PSN en maintenance   PSN en maintenance I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:00

je viens de tester et j'arrive a me connecter..
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

PSN en maintenance Empty
MessageSujet: Re: PSN en maintenance   PSN en maintenance I_icon_minitimeDim 2 Déc - 17:22





Une maintenance prévue lundi...


PSN en maintenance Psn-ou10



Le mois de décembre 2013 du PlayStation Network va commencer par une petite maintenance de routine. Sony Computer Entertainment a annoncé qu'elle aura lieu lundi 3 décembre, soit demain, entre 8h et 16h, fuseaux horaires du Pacifique). Chez nous, cela donne donc 17h et 1h du matin, le lendemain (mardi 4 décembre).


Comme d'habitude, les utilisateurs du PlayStation Network s'étant connectés avant le début de la maintenance auront quand même la possibilité de jouer en ligne et d'avoir accès à certaines applications. En revanche, le PlayStation Store, le PlayStation Home et la gestion du compte seront fermés pendant l'intervention sur les serveurs de la plateforme (vous recevrez une notification si vous essayez l'une de ces trois options).

Revenir en haut Aller en bas
under0
Exobyte master
Exobyte master
under0


Age : 42
Localisation : Pres de Liège

PSN en maintenance Empty
MessageSujet: Re: PSN en maintenance   PSN en maintenance I_icon_minitimeLun 3 Déc - 11:18

aha, merci de l'info, qui se connecte avant 17h? lol
Revenir en haut Aller en bas
seven59
Exobyte master
Exobyte master
seven59


Age : 41
Localisation : nord

PSN en maintenance Empty
MessageSujet: Re: PSN en maintenance   PSN en maintenance I_icon_minitimeLun 3 Déc - 15:06

MOI... mais pas sur DC... nanere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PSN en maintenance Empty
MessageSujet: Re: PSN en maintenance   PSN en maintenance I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PSN en maintenance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The MagnifiSaints :: Tout sur DC-universe ! :: Questions/réponses...infos...stuff...missions...ect...!?!?-
Sauter vers: