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 Assassin's Creed III

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NeoGilead
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MessageSujet: Assassin's Creed III    Assassin's Creed III  I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:54


Le nouveau héros d'Assassin's Creed 3 dévoilé avant l'heure ?



Aujourd'hui, Ubisoft devait en dévoiler un peu plus sur le futur épisode d'Assassin's Creed avant de faire une grosse annonce lors de la Game Developers Conference qui débutera lundi prochain. Ce n'était sans compter sur un de ses employés qui coupe l'herbe sous le pied de l'éditeur en transmettant le visuel du nouvel assassin à l'un de ses amis, vendeur chez Best Buy, qui s'est empressé de l'envoyer au site Kotaku.

Grâce à cet artwork, le doute sur l'époque où se déroulera le prochain Assassin's Creed est levé car l'ancêtre de Desmond Miles se tient devant la bannière étoilée, porte une tenue de la guerre d'indépendance des États-Unis et possède un arc et un pistolet de révolutionnaire. L'image dévoilée hier sur la page officielle Facebook de la licence nous a donc induit en erreur et l'action d'Assassin's Creed 3 devrait donc se dérouler, comme le présumaient les rumeurs, durant la guerre d'indépendance des États-Unis du XVIIIe siècle.

Attendons malgré tout la confirmation d'Ubisoft, qui ne saurait tarder à réagir sur la révélation précoce de son nouveau héros.


Assassin's Creed III  Assass13


GameInformer amplifie la rumeur en publiant une autre image sous forme de bannière, avec le même héros et le fameux drapeau américain.


Assassin's Creed III  Assass10



Assassin's Creed III  Jaquet10



Le projet officialisé par GameInformer et Ubisoft



Alors que les rumeurs sur le projet courent depuis des semaines, avec la mention d'une présentation privée, le teasing d'Ubisoft ou encore l'illustration qui a fuité, Assassin's Creed III se dévoile aujourd'hui à travers sa jaquette officielle et l'inévitable couverture de GameInformer, cette fois-ci double. En développement depuis trois ans par une équipe chargée de repenser chaque élément du système de jeu, le titre ne se déroulera plus lors de la Renaissance mais bien à la fin du XVIIIème siècle, dans une guerre opposant Templiers et Assassins lors de la Révolution américaine, l'occasion de jouer avec un nouveau héros.

Davantage d'informations devraient nous être données dans le dossier de treize pages du mensuel, ou par Ubisoft, qui devrait nous faire profiter d'un grand déballage la semaine prochaine. En attendant, pour ceux qui désireraient se faire une idée sur l'identité visuelle du projet, la jaquette officielle et les illustrations qui ornent les deux couvertures du numéro d'avril de GameInformer sont disponibles, Alex Ross ayant été appelé pour dessiner un artwork exclusif qui arrivera chez quelques abonnés au hasard. Selon la "rumeur", le jeu devrait sortir cette année, le 30 octobre.


Assassin's Creed III  Assass14




Assassin's Creed III  Assass15







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GeekNinie
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MessageSujet: Re: Assassin's Creed III    Assassin's Creed III  I_icon_minitimeVen 2 Mar - 8:12

Mouais...

C'est quoi le truc ? Fallait absolument que ça finisse par se passer aux States pour que les petits Ricains de base achètent le jeu ? Rolling Eyes

J'sais pas, pour moi Assassin's Creed c'est pas forcément la Renaissance, mais c'est le vieux continent en tout cas Suspect


Dernière édition par GeekNinie le Sam 3 Mar - 4:02, édité 1 fois
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NeoGilead
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MessageSujet: Re: Assassin's Creed III    Assassin's Creed III  I_icon_minitimeVen 2 Mar - 18:29





Je suis encore d'accord avec toi Ninie, maiiiiis euuuuh ça suffit !!! Smile2

J'aurais bien aimé en Egypte ou en Gréce antique... Mais bon... J'espére que c'est le dernier... Je n'ai même pas fais "Révélation" à "cause" de Skyrim ...








Assassin's Creed III : les premières images viennent de tomber



"Rien n'est vrai, tout est permis..." Même de lâcher des images en avance.



Ça se précise pour Assassin's Creed III, alors que nous ne sommes plus qu'à un peu moins de 72 heures du lever de voile officiel sur le nouveau titre d'Ubisoft.

Même si l'éditeur français prévoit une divulgation du projet pour lundi prochain à 18h (heure française), Assassin's Creed III met le net en ébullition depuis que GameInformer a exhibé sa couverture du mois d'avril, et que les jaquettes ainsi que quelques artworks ont filtré. Bien qu'il ne fasse aucun doute que les quatre images du jour ne sont pas directement tirées du jeu, elles ont le mérite de nous faire toucher du doigt la direction artistique et l'atmosphère de cette nouvelle aventure au cœur des souvenirs génétiques. Le nouveau héros de cet épisode ne sera évidemment pas Ezio Auditore, mais un amérindien qui mettra tous les talents de chasseur et de guerrier transmis par les membres de sa tribu au service de l'ordre des Assassins, qui font encore et toujours face aux Templiers pendant que la Guerre d'Indépendance des États-Unis fait rage.

Rendez-vous lundi en fin d'après-midi pour en apprendre plus de la part d'Ubisoft.


Assassin's Creed III  Assass16Assassin's Creed III  Assass17


Assassin's Creed III  Assass18Assassin's Creed III  Assass19


Assassin's Creed III  Assass20

Assassin's Creed III  Assass21

Assassin's Creed III  Assass22

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Assassin's Creed III  Assass25

Assassin's Creed III  Assass26

Assassin's Creed III  Assass27

Assassin's Creed III  Assass28


Jolis les artworks ...













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MessageSujet: Re: Assassin's Creed III    Assassin's Creed III  I_icon_minitimeSam 3 Mar - 1:45




Assassin's Creed III : le plein de détails inédits








NeoGaf détaille les informations sur Assassin's Creed III que GameInformer est censé dévoiler dans son numéro d'avril, notamment sur les origines du héros. En effet, le nouvel assassin se nome Connor Ratohnhake:ton (prononcer Ra-doon-ha-gay-doo), son père est anglais et sa mère est native d'Amérique. L'introduction d'Assassin's Creed III nous le présentera lors de son enfance à la frontière américaine alors qu'il est élevé par la tribu indienne Mowhawk. Après que son village ait été brûlé par des colons blancs, Connor consacre sa vie à combattre leur tyrannie.

Le moteur graphique a été amélioré et peut désormais afficher plus de 2 000 personnages simultanément afin de reproduire les batailles de la guerre d'indépendance, le système d'animation a aussi été intégralement refait, proposant des expressions faciales impressionnantes.


GameInformer va aussi publier toute une batterie d'informations concernant le jeu d'Ubisoft, en voici la liste détaillée :
•Nouveau héros nommé Connor Ratohnhake:ton, de père anglais et de mère indigène américaine ;
•Nombreux détails sur l'histoire de Connor. Sa vie avec les Mowhawks sur la frontière américaine et l'attaque de son village par les colons blancs qui le poussera à consacrer sa vie à combattre la tyrannie et l'injustice ;
•Une nouvelle façon de se mouvoir : en plus des bâtiments, les personnages peuvent grimper aux falaises et aux arbres ;
•Utilisation d'une nouvelle version du moteur Anvil qui peut "représenter des milliers de soldats combattant dans une bataille sanglante" ainsi que des traits de visage très détaillés ;

•Le personnage principal a des milliers de nouvelles animations qui lui sont propres (et non importées d'autres titres) pour plus de réalisme du nouveau système de combat ;

•George Washington : Interagir avec le chef d’état-major de l’Armée Continentale est l'une des relations fondamentales du jeu ;

•Benjamin Franklin : Il n'est pas un inventeur tel que Da Vinci dans Assassin's Creed II ;

•Charles Lee : Son rôle est à déterminer ;

•Le jeu se déroule entre les années 1753 et 1783 et est centré autour des villes de Boston et New York ;

•"Il ne s'agit plus d'aller sur un bâtiment historique, mais de vivre un évènement historique" ;

•Exemples d'événements: "Vous verrez le grand incendie de New York, vous visiterez Valley Forge d'un point qui est occupé par les forces de Washington, vous visiterez ces lieux au moments où ils étaient importants".
•Connor est au cœur de grandes batailles, et le moteur peut maintenant afficher quelques milliers de personnages à l'écran, alors qu'auparavant il ne pouvait en afficher qu'une centaine ;

•L'histoire globale est toujours centrée autour des Assassins contre les Templiers et le voyage de Connor.
Les scénaristes ont essayé de se concentrer sur la façon dont les deux points de vue des Assassins et des Templiers co-existent avec chacun leur morale, notamment la façon qu'ont les Templiers de penser qu'ils peuvent vraiment sauver le monde ;

•Les américains et les français seront également en vedette dans le jeu, comme ce fut sans doute le cas ;

•Il y aura toutes sortes de grands espaces dans le jeu, notamment la frontière dont la carte est de 1,5 fois plus grande que l'ensemble de la carte de Brotherhood ;

•La frontière n'est pas vide d'intérêt comme dans Assassin's Creed 1, mais propose un tiers des missions du jeu et de contenu historique ;

•Vous pouvez chasser les animaux pour compléter votre inventaire, et votre manière de les tuer influencera votre récompense. Tuer un ours en un coup vous procurera une peau qui aura beaucoup plus de valeur que celle d'un ours poignardé huit fois ;

•La traversée des grandes plaines joue un grand rôle dans le gameplay dans la frontière, vous permettant d'utiliser les arbres, les falaises, les corniches, et bien plus encore afin de mettre en place de nombreuses embuscades ;

•Connor possède aussi une lame cachée ;

•Le monde change au fur et à mesure que le temps passe, donc un champ de bataille peut être juste une série de campements vides quelques mois plus tard ;

•Le monde entier va changer avec les saisons de sorte que les villes et les zones sauvages seront toutes différentes au cours de l'année ;

•En hiver, les soldats se déplacent lentement et trébuchent dans la neige, les lacs et rivières gèleront afin de vous fournir un nouveau terrain de jeu ;

•Il y a toutes sortes de clubs et de groupes qui veulent vous rejoindre et vous proposer des quêtes. ils sont séparés du système de mission. Ces clubs prendront contact avec vous en fonction de ce que vous faites dans le jeu. Par exemple, chassez beaucoup et vous obtiendrez une invitation à la société de chasse ;

•Vos biens seront importants pour votre économie, un nouveau système de propriété a été ajouté ;

•Vous pourrez être confrontés à des casses-têtes, comme un Tetris à la première personne ;

•L'Animus 3.0 ;

•Rien n'a encore été dévoilé au sujet du multijoueur ;

•Il y aura plus de niveaux de plateformes ;

•Les synchronisations à 100 % sont de retour, mais avec des modifications majeures. Les missions ont des points de contrôle, vous obtenez donc des avantages significatifs pour les avoir atteint plutôt qu'être synchronisé à 100 %. "Imaginez un système de leveling dans un RPG, sauf qu'il y a une quantité limitée d'XP à trouver. Plus vous arrivez à synchroniser, plus vous remplissez votre barre de synchronisation. Dans chaque mission, chaque activité que vous complétez a une valeur". Vous pouvez rejouer chaque séquence pour augmenter votre score.
•Elles impliquent qu'il y a un système de fraternité où il faut recruter des assassins ;
•Un nouveau système de notoriété ne vous pénalise plus lors des explorations des zones à risque ;

•Plus de tower defense.
•Vous pouvez améliorer le costume de Connor pour le rendre plus authentique ;

•Les villes ont des détails beaucoup plus subtils dans les instants de vie de leurs habitants ;

•Vous pouvez maintenant sauter par-dessus des wagons ou glisser sous des obstacles, ainsi que de vous mouvoir sur et autour des objets en mouvement ;
•Connor se bat avec deux armes. Le jeu utilise les mêmes contrôles dans et hors des combats ;

•Le tomahawk et le couteau sont toujours présents dans les batailles. Ils vous permettent également de faire des doubles combos et multiples takedowns, et vous pouvez tuer à la chaîne ;

•Il n'y a plus de système de lock de cible, mais une détection automatique de votre cible. Contrer et bloquer sont sur le même bouton pour éviter les défenses trop faciles ;

•Vous pouvez utiliser des boucliers humains et autres objets pour vous protéger en bougeant ;

•Tout est fait pour que vous vous déplaciez constamment durant les combats ;

•Il y a beaucoup d'attaques secondaires comme le pistolet à un coup sur le bouton (triangle pour les Dualshock).
•Il y a un nouveau système de caméra dynamique pour suivre l'action au plus près et faire croire autant que possible que vous voyez une cinématique ;

•Il y a également un nouveau système de sprint qui vous permet d'appuyer sur le bouton et instantanément faire demi-tour et fuir aisément le combat. Il permet également de tuer tout en se déplaçant de sorte que vous pouvez continuer à suivre votre objectif.
•Tout est vraiment fait pour que vous soyez perpétuellement en mouvement, mais aussi pour que vous ayez un meilleur contrôle des combats ;
•Il y a environ 2,5 heures de scènes de personnages dans le jeu ;
•Les développeurs ont cherché à être le plus précis possible en incluant des dialogues historiques ainsi que les véritables protagonistes de la guerre ;

•Ce jeu a le plus long cycle de développement depuis AC1, et a deux fois la capacité de production (en termes d'heures de travail) et de budget que Revelations ;

•Les développeurs veulent que le jeu soit ressenti comme un AC3.5 et aura sa première version complète d'ici seulement quelques semaines, de sorte qu'ils vont passer le reste de leur temps à le peaufiner.

Vivement lundi qu'Ubisoft lève intégralement le voile sur les quelques détails que GameInformer aurait pu omettre de préciser.





Hum hum... Pas mal tout ça... Twisted Evil




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MessageSujet: Re: Assassin's Creed III    Assassin's Creed III  I_icon_minitimeSam 3 Mar - 4:07

NeoGilead a écrit:




Je n'ai même pas fais "Révélation" à "cause" de Skyrim ...


Arrête de me copiter !!! Suspect

t'es le bout de cerveau qui me manque ou quoi ? scratch


ceci dit, comme je l'ai déjà dit, c'est normal quand on est les jumeaux du bout de la France mdr
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MessageSujet: Re: Assassin's Creed III    Assassin's Creed III  I_icon_minitimeSam 3 Mar - 4:09


Jumeaux de cerveau malade Twisted Evil What a Face
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MessageSujet: Re: Assassin's Creed III    Assassin's Creed III  I_icon_minitimeSam 3 Mar - 20:02






Un décompte sous le logo Assassin's Creed III !? Peut être le 1er trailer à la fin du décompte ??? cheers Avec une super musique aussi bien que Iron de Woodkid ...




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MessageSujet: Re: Assassin's Creed III    Assassin's Creed III  I_icon_minitimeDim 4 Mar - 19:23



Encore 21h à attendre pour le trailer !!! Twisted Evil


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MessageSujet: Re: Assassin's Creed III    Assassin's Creed III  I_icon_minitimeLun 5 Mar - 17:15







Cool
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MessageSujet: Re: Assassin's Creed III    Assassin's Creed III  I_icon_minitimeLun 5 Mar - 19:13

Aïe c'est du lourd j'ai hâte !!!
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kelevra
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MessageSujet: Re: Assassin's Creed III    Assassin's Creed III  I_icon_minitimeLun 5 Mar - 19:17

wahouuu ca a l'air bon
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MessageSujet: Re: Assassin's Creed III    Assassin's Creed III  I_icon_minitimeMar 6 Mar - 0:55

1 mot : Wouahhhh !!!

C'est Zoliiiii ! pame
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MessageSujet: Re: Assassin's Creed III    Assassin's Creed III  I_icon_minitimeVen 23 Mar - 13:01




Assassin's Creed III : Ubisoft présentera le jeu à la PAX East



Connor va se présenter publiquement à Boston.



Après la publication du premier trailer d'Assassin's Creed III et les dossiers complets de GameInformer et JeuxVidéo Magazine, il nous tardait de voir enfin Connor en mouvement. Ce sera bientôt chose faite car Ubisoft vient d'annoncer sa participation à la PAX East et aura aussi dans ses bagages Far Cry 3, Tom Clancy's Ghost Recon: Future Soldier ainsi que de nombreux jeux pour iOS.

Lors de cette PAX East, Ubisoft projettera dans un cinéma, pour la première fois, un extrait des aventures de Connor et les chanceux qui pourront y assister recevront un objet exclusif Assassin's Creed III.

Nous devrions donc pouvoir enfin découvrir Connor en mouvement d'ici quinze jours et notamment les nouveautés que les développeurs nous ont concocté pour ce nouvel opus. Le rendez-vous est donc pris entre le 6 et le 8 avril prochain pour en prendre plein les mirettes avec Assassin's Creed III.


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MessageSujet: Re: Assassin's Creed III    Assassin's Creed III  I_icon_minitimeVen 23 Mar - 13:05




Assassin's Creed III : Connor dévoile un peu plus son univers lors d'un leak



Fuites de photos intentionnelles ou non ?




Bien que de très nombreux joueurs fans de la série des Assassin's Creed retiennent leur souffle en attendant la conférence que donnera le studio en charge du jeu, Ubisoft, lors de la PAX East du 4 au 6 avril prochain, quelques photos du jeu se sont enfuies des locaux du développeur.

C'est donc pas moins de six magnifiques clichés qui sont aujourd'hui disponibles et nous ne pouvons que remarquer l'incroyable travaille des développeurs quant aux sublimes graphismes que propose le jeu. Mais ce n'est pas tout ce que nous révèlent ces photos.

Dans l'une d'entre elles, nous pouvons apercevoir, le nouveau héros, Connor en plein milieu d'une rivière qui se déplace en canoë. Néanmoins, nous n'avons malheureusement pas plus d'information quant à l'utilité de cette fonctionnalité et son impact sur le gameplay. Il faudra donc patienter jusqu'à la PAX East pour espérer en apprendre davantage sur le dernier opus de la saga.



Assassin's Creed III  Assass29 Assassin's Creed III  Assass30 Assassin's Creed III  Assass31 Assassin's Creed III  Assass32 Assassin's Creed III  Assass33 Assassin's Creed III  Assass34


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MessageSujet: Re: Assassin's Creed III    Assassin's Creed III  I_icon_minitimeSam 24 Mar - 5:31

Gaminformer publie une pelletée d'informations au sujet d'Assassin's Creed III, précisément, c'est la question de la nature sauvage qui est étudiée. Si dans les épisodes précédents, les zones séparant les villes manquaient un peu de vie, Ubisoft compte bien changer la donne. Nommée The Frontier, la surface qui sépare les deux villes du jeu, New York et Boston est considérée comme la troisième ville et sera bien plus qu'une surface un peu morne que l'on traverse en évitant quelques gardes éparpillés. Voici donc ce que The Frontier vous réserve :

- Elle est 1,5 fois plus grande que la map totale de Assassin's Creed Brotherhood.
- 30% des missions principales se dérouleront dans cette étendue sauvage.
- On y trouvera également des missions secondaires et des activités diverses (comme la chasse).
- The Frontier se compose de forêts, de campements de bûcherons, de camps indiens, de camps militaires, de lacs et de montagnes.
- Des villages ou de petites villes pourront aussi être explorés (comme Lexington).
- Les lieux évolueront dans le temps selon la progression du conflit (soldats blessés, campements abandonnés...).
- Le passage des saisons sera très important et modifiera l'environnement. Un lac gelé deviendra un nouveau passage, la neige entravera les déplacements et changera la stratégie du joueur. Le free run dans les arbres devenant un avantage sur les ennemis.
- The Frontier abritera une grande quantité de vies animales, la chasse sera d'ailleurs une activité pouvant rapporter de l'argent (vente de peaux).
- Le cheval sera de retour et pourra être utilisé pour traverser cette zone plus rapidement.

De sacrées et très alléchantes promesses donc pour cette zone qui semble à elle seule pouvoir servir de terrain de jeu.
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MessageSujet: Re: Assassin's Creed III    Assassin's Creed III  I_icon_minitimeSam 24 Mar - 10:16

mmm intéressant tout ça !!! What a Face
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MessageSujet: Re: Assassin's Creed III    Assassin's Creed III  I_icon_minitimeSam 24 Mar - 14:24




Assassin's Creed III : l'édition Join or Die fait déjà parler d'elle


Assassin's Creed et les éditions spéciales, une longue histoire d'amour.





Brotherhood avait eu droit à ses versions Codex, Collector et Auditore, Revelations s'était décliné sous la forme d'éditions Collector et Animus, puis plus récemment avec une version complète intitulée Ottoman. Il n'est donc pas étonnant qu'Assassin's Creed III suive déjà la marche, avec la fuite d'un visuel de son coffret Join or Die. Révélé par un revendeur en ligne, celui-ci invitera les aficionados à s'offrir une édition renfermant au moins un pendentif, un carnet, et du contenu supplémentaire, moyennant un supplément de prix non précisé.

Comme l"indique le site directement sur le visuel, le format du coffret n'est pas définitif, et reste donc sujet à d'hypothétiques modifications. Bien évidemment, le titre n'étant prévu que pour le 30 octobre en France, nous avons encore le temps d'en apprendre plus de la part d'Ubisoft, qui ne devrait d'ailleurs pas s'arrêter à cette seule édition spéciale.



Assassin's Creed III  Assass35





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MessageSujet: Re: Assassin's Creed III    Assassin's Creed III  I_icon_minitimeLun 26 Mar - 17:41



Assassin's Creed III : les éditions collectors dévoilées en images



Économisez, la liberté a un prix !





Alors que nous vous dévoilions récemment l'édition Join or Die d'Assassin's Creed III, Ubisoft nous présente officiellement les deux éditions collectors des aventures de Connor. Prévues pour le 31 octobre en même temps que la sortie du jeu, ces deux éditions satisferont les fans de la série d'autant plus que leurs prix restent abordables.

En effet, l'édition Join or Die sera au prix de 79,99 €, soit seulement 10 € de plus que la version standard et celle-ci comprendra :

Le médaillon des Assassins et son pochon ;
Le journal de George Washington révélant toute la vérité et les secrets sur les Assassins et les Templiers durant la Révolution Américaine.
Contenu de jeu additionnel :

*Mission du mode solo : Fantôme de Guerre
*Le Pack multijoueur Tireur d'Elite :

Assassin's Creed III  Editio10




L'édition qui attirera les fans, l'édition Freedom, est une exclusivité des magasins Micromania en France où elle sera vendue à 99 €, mais son contenu mérite très largement les quelques euros supplémentaires car, en plus du contenu de l'édition Join or Die (hormis le médaillon et la boite exclusive), celle-ci offrira :

*Une figurine de Connor de 24 cm ;
*Un steelbook exclusif spécialement dessiné par Alex Ross, dessinateur de comics maintes fois récompensé (que nos amis canadiens ont déjà eu en réservant le jeu) ;
*Une lithographie exclusive ;
*Mission du mode solo : Les Ruines Oubliées

Assassin's Creed III  Large10




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MessageSujet: Re: Assassin's Creed III    Assassin's Creed III  I_icon_minitimeSam 31 Mar - 18:22




Les bonus de pré-commande dévoilées mais pas par Ubisoft ...


Dévoilé au tout début du mois, Assassin's Creed III sera disponible le 31 octobre prochain sur Xbox 360, PlayStation 3 et PC. Et comme à l'accoutumée, des bonus sous forme de DLC seront offerts à tous ceux qui auront la bonne idée de pré-commander l'une des éditions du jeu.

En effet, même si Ubisoft n'a pas encore communiqué à ce sujet, des images sur le net présentent ces bonus. Trois packs dévoilés par GameStop et Amazon en Allemagne seront donc offerts lors du retrait des jeux réservés. A priori, pour une fois, pas de mission spéciale réservée aux clients d'une enseigne en particulier, mais des costumes et armes pour étoffer l'arsenal de Connor ou bien des personnages supplémentaires pour le mode multijoueur.

Voici donc les bonus, les magasins cités ne le sont que pour l'Allemagne, pour les autres pays, il faudra patienter jusqu'à ce que les enseignes de chaque région du monde dévoilent leurs propres offres pour Assassin's Creed III :

Pack multijoueur "Manteau Rouge" contenant un nouveau personnage féminin pour le multijoueur, une relique (la poupée docteur), un emblème de serpent, une image et le titre de médecin - GameStop ;

Pack solo Capitaine des Aigles : une hache spéciale utilisée pour monter à bord des navires ennemis et le costume de Capitaine des Aigles - Amazon ;

Pack solo Colonial Assassin : un pistolet à silex et la traditionnelle tenue d'Assassin Colonial - Amazon


Assassin's Creed III  Assass37


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Assassin's Creed III  Assass39



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MessageSujet: Re: Assassin's Creed III    Assassin's Creed III  I_icon_minitimeVen 13 Avr - 16:09



Assassin's Creed III : de magnifiques captures par temps de neige



Connor peut sortir les moonboots, la neige sera épaisse en Amérique du Nord.




Impatiemment attendu pour le 31 octobre, Assassin's Creed III nous permettra de découvrir la Guerre d'Indépendance des États-Unis sous un visage nouveau, et pourquoi pas de découvrir le pays de l'époque dans toute sa splendeur. Ainsi, la nouvelle série de captures qu'il nous est proposé aujourd'hui ne se concentre pas sur Connor, le héros de ce nouvel opus, ni même sur le système de jeu ou l'histoire, qui devraient marquer tous deux une véritable avancée pour la série, mais bien sur les décors somptueux que les développeurs nous ont concocté.

Si la variété sera au rendez-vous, les images ne se concentrent aujourd'hui que sur une zone forestière enneigée marquée par nos pas, à la fois lumineuse et pleine d'ombres, où nous pourrons parfois croiser une petite biche qui erre tranquillement. Bien évidemment, le but de ces captures est de nous en mettre plein la vue avec une modélisation de la neige exemplaire et des graphismes de qualité en général, mais nous vous laisserons seuls juges du travail réalisé par Ubisoft.




Assassin's Creed III  Assass40


Assassin's Creed III  Assass41



Assassin's Creed III  Assass42



Assassin's Creed III  Assass43



Assassin's Creed III  Assass44



Assassin's Creed III  Assass45



Assassin's Creed III  Assass46

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MessageSujet: Re: Assassin's Creed III    Assassin's Creed III  I_icon_minitimeVen 13 Avr - 20:20

Trop beau, j'ai hâte de le recevoir Smile2
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MessageSujet: Re: Assassin's Creed III    Assassin's Creed III  I_icon_minitimeVen 13 Avr - 20:32



Ouep idem et je suis aussi intéressé par Résident Evil 6... Mais j'espére ne pas me faire avoir comme pour le 5 qui n'était pas terrible... Rolling Eyes
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MessageSujet: Re: Assassin's Creed III    Assassin's Creed III  I_icon_minitimeVen 27 Avr - 20:01




Assassin's Creed III : d'énormes progrès sur la dynamique des foules


Attention, IA intéressante en vue !





Le creative director d'Assassin's Creed III, Alex Hutchinson, a été interviewé par le site Ausgamers au sujet des nouvelles aventures des Assassins et de leur périple dans le nouveau monde. Il s'est surtout arrêté sur les énormes progrès qui ont été faits sur les foules, notamment leurs interactions avec les évènements environnementaux :



"La plus grande évolution a été de permettre aux personnages qui composent la foule d'être attirés vers des espaces ou interactions puis les quitter et commencer une autre action dans la foulée.

Il ne vous sera plus possible de regarder pendant des heures des gens engagés dans une discussion. Maintenant il poursuivent leur chemin."






Dans cette série où la foule est un élément important du gameplay, c'était risqué de quitter les environnements urbains, mais selon Hutchinson, les "animaux sont la foule des grands espaces".





"Les joueurs peuvent évidemment chasser les animaux, mais nous voulons vraiment qu'ils puissent s'immerger dans les éléments interactifs de pistage et de suivi avec la faune sauvage."


"Nous voulons que les gens découvrent les espèces juste en voyageant à travers le monde, mais beaucoup d'entre eux nécessitent que le joueur utilise des tactiques et de la stratégie pour en débusquer et tuer certains. Dans un sens, nous voulons que les joueurs assassinent les animaux plutôt que de simplement leur tirer dessus."






Assassin's Creed III  Assass47





D'autre part, Hutchinson a annoncé que notre comportement sera récompensé avec ce qu'il a appelé des "boucles de gameplay alternatives", donnant pour exemple la possibilité d'entrer dans un club de chasse après que celui-ci ait remarqué notre préférence pour la chasse à l'arc.




"Ils donneront au joueur une invitation qui lui permettra d'accéder à une zone de la carte jusque-là inaccessible où il pourra rejoindre le club, obtenir de nouveaux défis secondaires et gagner des récompenses."





Notre interaction avec l'ensemble des PNJ et de la faune sauvage sera donc primordiale dans Assassin's Creed III, ce qui nous apportera une profondeur de jeu et de gameplay encore jamais vue dans la série. Les aventures de Connor seront à coup sûr un des "must have" de la fin d'année, il nous tarde d'être à l'E3 dans un tout petit peu plus d'un mois pour enfin voir Assassin's Creed III en mouvement.





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MessageSujet: Re: Assassin's Creed III    Assassin's Creed III  I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:54


Assassin's Creed III - Gameplay trailer





Pas mal !!! Twisted Evil









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MessageSujet: Re: Assassin's Creed III    Assassin's Creed III  I_icon_minitimeLun 2 Juil - 20:04




Fourth of July Trailer






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MessageSujet: Re: Assassin's Creed III    Assassin's Creed III  I_icon_minitime

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