The MagnifiSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The MagnifiSaints

Ligue Française DCUO
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to "The MagnifiSaints"
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 exploit temps sur le champ de bataille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




exploit temps sur le champ de bataille Empty
MessageSujet: exploit temps sur le champ de bataille   exploit temps sur le champ de bataille I_icon_minitimeLun 19 Mar - 20:52

Revenir en haut Aller en bas
GeekNinie
The One
GeekNinie


Age : 41
Localisation : Orléans, France

exploit temps sur le champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: exploit temps sur le champ de bataille   exploit temps sur le champ de bataille I_icon_minitimeLun 19 Mar - 22:46

et beh, ils ont pas traîné !
et la vidéo est chouette je trouve. (mais bon, moi je l'ai pas encore vu en vrai alors, même en qualité pourrie, j'aurais trouvé ça chouette je pense Smile2 )
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

exploit temps sur le champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: exploit temps sur le champ de bataille   exploit temps sur le champ de bataille I_icon_minitimeMar 20 Mar - 12:19



Les Mass Terror sont des dieux à DCUO, surtout en PVP, impossible à battre sad Ils font trés trés mal cry
Revenir en haut Aller en bas
Ice
L'Architecte
L'Architecte
Ice


Age : 31
Localisation : Gotham

exploit temps sur le champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: exploit temps sur le champ de bataille   exploit temps sur le champ de bataille I_icon_minitimeMar 20 Mar - 14:47

Mdr toi aussi néo,tu garde quelque mauvais souvenir de leur petit passage sur ton corps glacé lol cry
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

exploit temps sur le champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: exploit temps sur le champ de bataille   exploit temps sur le champ de bataille I_icon_minitimeMar 20 Mar - 15:30



lol! Oui, tard une nuit j'étais avec Gohan le super guerrier et d'autres The MagnifiSaints et on a pris cher... Je m'étais fait exploser exploit temps sur le champ de bataille 1146922911 cry


sad Impossible d'en tomber un sad1 , ça a piqué sévére exploit temps sur le champ de bataille Zombie11 sad cry


tap

dead


Revenir en haut Aller en bas
GeekNinie
The One
GeekNinie


Age : 41
Localisation : Orléans, France

exploit temps sur le champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: exploit temps sur le champ de bataille   exploit temps sur le champ de bataille I_icon_minitimeMar 20 Mar - 17:17

fun


Watchmen il est classe ce film. La première fois que je l'ai vu, j'ai pas trop accroché.
puis je lui ai donné une seconde chance et en fait je le trouve super bien !!! gne
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

exploit temps sur le champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: exploit temps sur le champ de bataille   exploit temps sur le champ de bataille I_icon_minitimeMar 20 Mar - 17:55




J'étais allé le voir au ciné et j'avais adoré... Il y a des films comme ça où on accroche pas du 1er coup et ensuite on adore... Pour moi ça avait été le cas pour... Matrix... Twisted Evil ... Je l'avais trouvé pas mal mais sans plus au ciné mais ensuite quand je l'ai eu en dvd je le regardais en boucle What a Face

Watchmen faut le voir en version longue blu ray qui est encore mieux, je l'avais commandé sur un site US bien avant la sortie française, moins cher et en plus en director cut... Alors qu'en France je sais même pas si la version longue existe...





FloooooooooooooOooooooooooood !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GeekNinie
The One
GeekNinie


Age : 41
Localisation : Orléans, France

exploit temps sur le champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: exploit temps sur le champ de bataille   exploit temps sur le champ de bataille I_icon_minitimeMar 20 Mar - 23:24

Du coup j'me le suis re regardé ce soir mdr

d'ailleurs ma moitié qui ne l'aimait pas, bizarrement, ce soir l'a beaucoup apprécié!!!


Flood power !!! Big Flooder is flooding U !!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
didan
Legend
Legend
didan


Age : 41
Localisation : là où je suis

exploit temps sur le champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: exploit temps sur le champ de bataille   exploit temps sur le champ de bataille I_icon_minitimeDim 25 Mar - 14:46



Nouvelle video trouvé, j'ai noté que 2 groupes sont distincts, 1 centré sur les mobs et 1 autre sur les boss. A essayer....
Revenir en haut Aller en bas
The Blurg
Titan
Titan
The Blurg


Age : 42
Localisation : Orléans

exploit temps sur le champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: exploit temps sur le champ de bataille   exploit temps sur le champ de bataille I_icon_minitimeDim 25 Mar - 16:42

exploit temps sur le champ de bataille Watchm10


The Watchmen - The Ultimate Cut : 3h35 de pur plaisir.

La meilleure adaptation de comics qui puisse exister.
Zack Snyder est un visionnaire, un génie, un dieu!
Putain que je suis impatient de découvrir son Superman - The Man of Steel !!!
Revenir en haut Aller en bas
GeekNinie
The One
GeekNinie


Age : 41
Localisation : Orléans, France

exploit temps sur le champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: exploit temps sur le champ de bataille   exploit temps sur le champ de bataille I_icon_minitimeLun 26 Mar - 9:41

miam miam : j'a iprévu de me l'acheter un de ces 4 car je ne l'ai qu'en dvd version ciné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





exploit temps sur le champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: exploit temps sur le champ de bataille   exploit temps sur le champ de bataille I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
exploit temps sur le champ de bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du temps gratuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The MagnifiSaints :: Tout sur DC-universe ! :: Questions/réponses...infos...stuff...missions...ect...!?!?-
Sauter vers: