The MagnifiSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The MagnifiSaints

Ligue Française DCUO
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to "The MagnifiSaints"
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Fox ça Brille!

Aller en bas 
+3
Ice
NeoGilead
t-y-2
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
t-y-2





Fox ça Brille! Empty
MessageSujet: Fox ça Brille!   Fox ça Brille! I_icon_minitimeMer 25 Avr - 14:55

Bonjour à Vous Ennemis héros!

Je passe sur votre forum en tant que représentant ( et leader autoproclamé élu avec 99% des voix) de la ligue criminelle French Fox.

Contrairement à beaucoup de ligue ancienne j'ai pu remarqué que la votre semblait avoir sur-vécue aux douleurs du temps et du SEN, comme quoi la dictature ça à du bon aussi :D

Du peu que je vois votre ligue semble fonctionner à peu prêt comme la notre et la bonne ambiance ainsi que le respect semble régner et prendre l'avantage sur l’égocentrisme et le kikoololisme militant.

Bon après vous avoir passez suffisamment de crème dans le dos il est temps de parler un peu de nous ^^

Ceux d'entre vous fréquentant le forum JVC nous connaissent surement, malgré les apparences nous sommes de très gentils garçons même si je suis conscient que nous ne faisons pas toujours bonne impression du fait de notre implication dans de nombreux clashs et disputes. Nous avons ça dans le sang, le troll de crétin sur forum est un sport national chez nous depuis quelques années et sur divers jeu. :D

En effet la ligue FFox est une branche MMO, nous sommes officiellement une team multigaming officiant sur divers FPS (tel que MAG ) et en attente de notre prochain messie DUST514!

Bon je vous ai flatté, j'ai raconté ma vie.... ah!

Si je me présente à vous c'est dans l'idée de vous soumettre quelques propositions:

- l'idée principale étant une "entente" entre nos 2 ligues. Pas forcement de pacte de non agression ( ça fait un peu trop gay :D), mais le fait d'échanger entre nous devrait permettre d'aboutir à un respect mutuel.

- Un échange commercial: je suis prêt mettre à disposition notre liste de plan d'exo, afin de vous permettre d’accéder a certains craft que vous n'avez peut être pas.

-la programmation d’événement entre nos 2 ligues: Pourquoi ne pas se retrouver tous quelques part en ville lors d'une soirée pour faire les cons, prendre quelques photos voir même se taper un peu dessus dans la bonne humeur?

-des échanges culturels: Marre de sauver des vieux? envie de violer des cochons d'inde? Nous sommes prêt à ouvrir nos portes à ceux qui souhaitent créer un perso criminel et réciproquement pour nous si vous êtes prêt à nous accueillir, même si je sais que vous gardez des contacts avec les M2S.


Je pense avoir fait le tour, je m'en remet donc à vous et à vos réponses pour la suite. Wink

Peace

Ty








Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Fox ça Brille! Empty
MessageSujet: Re: Fox ça Brille!   Fox ça Brille! I_icon_minitimeMer 25 Avr - 15:42


Hey t-y-2 !!

Sympa de passer faire un petit coucou Smile2



99% des voix !! Je vois que toi aussi tu es un dictateur, j'adore ça Twisted Evil Razz



L'idée d'une "entente" entre nos ligues me séduit assez mais faudrait peut être organiser un vote pour savoir ce que The MagnifiSaints pensent de ça et... Ah merde non je suis con, pas la peine, on est en dictature nous aussi Twisted Evil ( Dread si tu me lis bisou sur tes fesses velues et boutonneuses )






Citation :
Marre de sauver des vieux? envie de violer des cochons d'inde? Nous sommes prêt à ouvrir nos portes à ceux qui souhaitent créer un perso criminel et réciproquement pour nous si vous êtes prêt à nous accueillir, même si je sais que vous gardez des contacts avec les M2S.


Hum hum la proposition indécente affraid ... J'ai un perso criminel, il était chez les m2s ( l'entente avec eux n'est plus d'actualité, ils ne sont plus ce qu'ils étaient, le peu que je rencontre en pvp sauvage, attaquent lachement, se servent de popo à 1vs1 et ils fuient quand ils perdent, comme tous les vilains tu me diras Razz ) , violer des cochons d'inde avec des tables à repasser et des petites vieiles en fauteuil roulant était mon quotidien, mais depuis que leur chef Apa avait quitté le jeu je l'ai complétement laissé tombé... Et malgré ce que j'ai écris sur le post de x_WightNight sur jeuxvidéo.con je reprendrai jamais mon vilain (ne jamais dire jamais ??)



J'espére qu'une rencontre interligue se fera Twisted Evil



Tchuuuuus jeune, à plus IG cheers






Dernière édition par NeoGilead le Mer 25 Avr - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ice
L'Architecte
L'Architecte
Ice


Age : 31
Localisation : Gotham

Fox ça Brille! Empty
MessageSujet: Re: Fox ça Brille!   Fox ça Brille! I_icon_minitimeMer 25 Avr - 15:54

L'idée de se taper dessus me plait fort bien deh
plus qu'a attendre notre bien aimé chef !!!
Revenir en haut Aller en bas
didan
Legend
Legend
didan


Age : 41
Localisation : là où je suis

Fox ça Brille! Empty
MessageSujet: Re: Fox ça Brille!   Fox ça Brille! I_icon_minitimeMer 25 Avr - 18:24

tap houaiiiiii on peut se mettre plein la gueule et sans haine et reproche. Nickel j'suis preneur. Enchanté et content de voir qu'on interesse chez les méchants. Voyaon ce que notre ch..... euh.. ah oui souverain vénéré en pense (patron si tu me lis bisou sur tes fesses plates et frippés)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fox ça Brille! Empty
MessageSujet: Re: Fox ça Brille!   Fox ça Brille! I_icon_minitimeMer 25 Avr - 19:22

slt l'idée est chouette, je suis partant au fait Néo et Fury n'oubliez jamais que y a toujours une femme dans l'ombre pour tirer les ficelles de chaque homme de pouvoir lol Smile2
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Fox ça Brille! Empty
MessageSujet: Re: Fox ça Brille!   Fox ça Brille! I_icon_minitimeMer 25 Avr - 19:33



Miracle Girl a écrit:
au fait Néo et Fury n'oubliez jamais que y a toujours une femme dans l'ombre pour tirer les ficelles de chaque homme de pouvoir lol Smile2


C'est vrai qu'il y a "toujours" une femme (saoule à la vodka ?) dans l'ombre pour tirer mais pas que des ficelles Twisted Evil , la femme tire tout genre de choses Razz




Hey Didan ou "chérie", petit copieur,quand tu veux tu m'acceptes sur le PS store ou le SEN au choix, petite fouine démoniaque Smile2





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fox ça Brille! Empty
MessageSujet: Re: Fox ça Brille!   Fox ça Brille! I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:31

Salut l'ami vilain, l'idée me plait beaucoup aussi et je suis ok pour ma part. En plus j'ai un vilain qui est solitaire sans ligue, mais bon je ne joue pas souvent avec lui lol!. Donc je te dit à plus IG
Revenir en haut Aller en bas
didan
Legend
Legend
didan


Age : 41
Localisation : là où je suis

Fox ça Brille! Empty
MessageSujet: Re: Fox ça Brille!   Fox ça Brille! I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:47

NeoGilead a écrit:


Hey Didan ou "chérie", petit copieur,quand tu veux tu m'acceptes sur le PS store ou le SEN au choix, petite fouine démoniaque Smile2


Alors mon ptit neo ou plutot vieux neo Twisted Evil je n'ai pas fait attention a ton invite psn je m'en charge a ma prochaine co, concernant le copiage, l'art du suc*** pour se mettre notre bon chef en poche est un art de guerre Twisted Evil Twisted Evil
"Il ne pourra en rester qu'un!!"

eh miracle, commence déja par la ficelle du string vu l'ampleur qu'elles ont pris,il en faudra du tissu..... Twisted Evil Twisted Evil

Ji vous me cherchez, je vaisprendre une douche froide, j'ai une méchanceté ce soir.....
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Fox ça Brille! Empty
MessageSujet: Re: Fox ça Brille!   Fox ça Brille! I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:06



didan a écrit:


"Il ne pourra en rester qu'un!!"

Si vous me cherchez, je vais prendre une douche froide, j'ai une méchanceté ce soir.....




"Il ne pourra en rester qu'un!!" ??? C'est une réplique culte pour les élections ??? Twisted Evil



Ah bon juste ce soir, je croyais que tu étais toujours "méchant" Smile2



Ouep merci, depuis que tu m'a "dépucelé" Embarassed je veux t'ajouter sur le ps store mais j'y ai pensé que cette semaine...






Revenir en haut Aller en bas
t-y-2





Fox ça Brille! Empty
MessageSujet: Re: Fox ça Brille!   Fox ça Brille! I_icon_minitimeLun 30 Avr - 23:05

Que diriez vous d'une rencontre inter-ligue Vendredi soir?

On passe en JcE pour être tranquille et on se cale un point de rendez vous!


On pourra se faire quelques photos, des duel, du lancer de troll et même quelques perversions sexuelles lov2

J'attends vos avis et j'en parle à mes nooby Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fox ça Brille! Empty
MessageSujet: Re: Fox ça Brille!   Fox ça Brille! I_icon_minitimeMar 1 Mai - 7:38

Ouais pourquoi pas en espérant ne pas freezer Twisted Evil , on pourrait se retrouver vers Arkilo plus bas au bord de l'eau Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Ice
L'Architecte
L'Architecte
Ice


Age : 31
Localisation : Gotham

Fox ça Brille! Empty
MessageSujet: Re: Fox ça Brille!   Fox ça Brille! I_icon_minitimeMar 1 Mai - 8:17

Si y'a de la baston c'est ok pour moi idee
Revenir en haut Aller en bas
t-y-2





Fox ça Brille! Empty
MessageSujet: Re: Fox ça Brille!   Fox ça Brille! I_icon_minitimeMar 1 Mai - 8:38

hannn tout de suite bassssssssssstooooooonnnnnnnn!!!! bande d'esprit primaire Smile2

des duel ça ira je pense. Mais de la baston de masse faut pas rêver ça pue le freeze en chaine.

Rien n’empêche d'essayer. le dernier qui n'as pas freeze à gagné?
Revenir en haut Aller en bas
Ice
L'Architecte
L'Architecte
Ice


Age : 31
Localisation : Gotham

Fox ça Brille! Empty
MessageSujet: Re: Fox ça Brille!   Fox ça Brille! I_icon_minitimeMar 1 Mai - 10:08

ouais ok,bon bah c'est mort pour moi,vu le nom que je porte !!! Smile2
Revenir en haut Aller en bas
t-y-2





Fox ça Brille! Empty
MessageSujet: Re: Fox ça Brille!   Fox ça Brille! I_icon_minitimeMar 1 Mai - 11:23

On a Mister Friize chez nous!

S'il est là ça promet un beau duel ^^
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Fox ça Brille! Empty
MessageSujet: Re: Fox ça Brille!   Fox ça Brille! I_icon_minitimeMer 2 Mai - 10:35



t-y-2 a écrit:
Que diriez vous d'une rencontre inter-ligue Vendredi soir?

On passe en JcE pour être tranquille et on se cale un point de rendez vous!


On pourra se faire quelques photos, des duel, du lancer de troll et même quelques perversions sexuelles lov2

J'attends vos avis et j'en parle à mes nooby Wink




Il y aura des putes pig ?? Euuuh non désolé pour ma vulgarité je me corrige, des prostiputes ?? Raaah non je n'y arrive pas !!! Il y aura des prostituées ?? Tu vas inviter creme38 ?? C'est ma nouvelle "star" ... Par contre j'espére qu'il n'y aura pas Farfadet Smile2


Revenir en haut Aller en bas
Ice
L'Architecte
L'Architecte
Ice


Age : 31
Localisation : Gotham

Fox ça Brille! Empty
MessageSujet: Re: Fox ça Brille!   Fox ça Brille! I_icon_minitimeMer 2 Mai - 12:13

Ah non neo,crème 38 c'est mon étoile, ma lune je ne le partage avec personne .What a Face
C'est ma prostipute personnelle !!! deh
Bon ok s,je veux bien partager mais parce que c'est toi néo !!!! fun
Revenir en haut Aller en bas
t-y-2





Fox ça Brille! Empty
MessageSujet: Re: Fox ça Brille!   Fox ça Brille! I_icon_minitimeMer 2 Mai - 18:10

quelle popularité il a ce singe... il devrait passer un casting pour confession intime... Smile2


j'ai bien un invité surprise en tête mais ce n'est pas cet imbécile ^^
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Fox ça Brille! Empty
MessageSujet: Re: Fox ça Brille!   Fox ça Brille! I_icon_minitimeMer 2 Mai - 20:43


t-y-2 a écrit:

j'ai bien un invité surprise en tête mais ce n'est pas cet imbécile ^^



Qui ?? Qui ?? Allez balance !! Sim ?? ev0ra ?? Garcimore ??

Alleeeeeeeeez dis Smile2



Merci Ice pour ces quelques matchs PVP, je me suis bien régalé, juste un inconvenient c'est que c'était trop facile (sauf vs Mini Moi) , on est trop fort king Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ice
L'Architecte
L'Architecte
Ice


Age : 31
Localisation : Gotham

Fox ça Brille! Empty
MessageSujet: Re: Fox ça Brille!   Fox ça Brille! I_icon_minitimeMer 2 Mai - 20:50

lol sa ma fait plaisir neo,il faut absolument en refaire ^^
c'est vrai mini moi sacré loulou,la vache costaud le gars Smile2
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Fox ça Brille! Empty
MessageSujet: Re: Fox ça Brille!   Fox ça Brille! I_icon_minitimeMer 2 Mai - 21:02


Ouep à refaire, fort Mini Moi mais on a quand même gagné, que des victoires !! cheers


Vivement la maj PVP Smile2

Allez je vais me co et farmer un peu pour pouvoir crafter un peu mon dps en sucre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ice
L'Architecte
L'Architecte
Ice


Age : 31
Localisation : Gotham

Fox ça Brille! Empty
MessageSujet: Re: Fox ça Brille!   Fox ça Brille! I_icon_minitimeMer 2 Mai - 21:09

Moi je me connecte après le débat.
Si tu es toujours la après, PVP cela te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Fox ça Brille! Empty
MessageSujet: Re: Fox ça Brille!   Fox ça Brille! I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:13



Hey Iiiiiiiiiiiiiiiiceeeeeeeeeeeeee !!!


Même si on a prit cher c'était bien ces cessions PVP Twisted Evil

Et merci encore pour les crafts lov



PS: j'avais raison pour Kasscouilla, lui et MerciSony sont une seule et même personne Twisted Evil


http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-596185-1-0-1-0-harcelement.htm



Revenir en haut Aller en bas
t-y-2





Fox ça Brille! Empty
MessageSujet: Re: Fox ça Brille!   Fox ça Brille! I_icon_minitimeVen 4 Mai - 9:23

ah oui oui c'était une seule et même personne. On dirais qu'il a subit un Ban, depuis il est remonter et fait sont relou... il était pas comme ça avant...


Sinon pour ce soir, le rendez vous à lieu à partir de 21H en PvE sur le toit de star labs à métropolis!
Revenir en haut Aller en bas
Ice
L'Architecte
L'Architecte
Ice


Age : 31
Localisation : Gotham

Fox ça Brille! Empty
MessageSujet: Re: Fox ça Brille!   Fox ça Brille! I_icon_minitimeVen 4 Mai - 9:33

Bien reçu vilain nanere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fox ça Brille! Empty
MessageSujet: Re: Fox ça Brille!   Fox ça Brille! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fox ça Brille!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The MagnifiSaints :: Quartier des Ambassades :: Amis ou Ennemis , laissez votre message !-
Sauter vers: