The MagnifiSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The MagnifiSaints

Ligue Française DCUO
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to "The MagnifiSaints"
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Infos

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Infos Empty
MessageSujet: Infos   Infos I_icon_minitimeLun 30 Avr - 17:44

Le producteur Larry Liberty récemment arrivé dans l'équipe DCUO nous offre sa première lettre à l'intention de la communauté des joueurs.
Celle-ci revient avant-tout sur les nouveautés mises en place et à venir dans les maj 13 et 14 pour l'aspect JcJ de notre mmo de super-héros. Ces mises à jour nous menant tranquillement vers le DLC 4



Lettre du Producteur du mois d’avril - 04/26/2012

Bonjour à tous. Comme il s'agit de ma première lettre officielle de producteur à la Communauté DCUO j'ai pensé qu'il était logique que je fasse une très courte bio. Mon nom est Larry Liberty et depuis le 1er Février, je suis le producteur exécutif de DC Universe Online. J'ai été développeur de jeux pendant plus de 16 ans. Avant SOE Austin, j'ai travaillé pour keen games, Killspace, Obsidian, Atari, Sony Computer Entertainment, et Neversoft. J'étais ingénieur chez SOE San Diego pendant les premiers jours d'EverQuest, PlanetSide, et Star Wars Galaxies. Quelques-uns de mes titres préférés sur lesquels j'ai travaillé: Fallout: New Vegas, The Witcher, Neverwinter Nights 2, et Tony Hawk 4. En regardant cette liste J'espère que vous pourrez en déduire que j'aime les jeux d'aventure et les RPGs, avec une pointe d'action. En tant que fan de bande dessinée de longue date, DC Universe Online offre selon moi, le mélange de gameplay parfait - grand récit, des personnages fantastiques, de l'action et un jeu de rôle.

Car il y a eu un peu d'activité sur les forums de DCUO liée aux mises à jour récentes concernant le fonctionnement du JcJ, je voulais prendre un moment pour parler des changements que nous avons faits, ce que nous avons prévues, et notre philosophie générale pour le combat JcJ dans l'avenir .

Les premiers changements notables ont été introduits dans la mise à jour du jeu 12. Un des changements a été une correction d'un bug simple - nous avons résolu un problème qui pouvait provoquer un affichage de la progression de manière incorrecte dans la barre de vie. Vous avez probablement remarqué que les bonus de précision sont désormais toujours présents lorsque les joueurs sont dans une arène JcJ, de sorte que vous n'ayez plus besoin de frapper un joueur ennemi pour qu'ils prennent effet. Il semble que le plus discuté à ce jour est le changement dans le calcul des dégâts des coups critiques. Nous avons essentiellement réduit le plafond de la quantité de dégat critique recevable. Nous voulons réduire l'importance de la chance et l'importance d'un bon lancé de dés virtuel au combat en faveur de la compétence.

L'objectif primordial des changements du système JcJ est de mettre l'accent sur les tactiques intelligentes et un jeu compétant plutôt qu'à un lancé de dés chanceux et statistiques brutes. Il y aura toujours un facteur chance dans la bataille, mais nous voulons en réduire son importance. De même, les statistiques vont rester importants - un ennemi beaucoup plus puissant sera toujours presque qu'impossible à battre dans un combat un contre un - mais ce que nous voulons, c'est un système qui rend possible pour un joueur vraiment qualifié d'employer une stratégie supérieure pour battre un adversaire plus fort.

Voici un bref aperçu de certaines choses que nous avons prévu dans les Mises à jour du jeu 13 et 14 pour le JcJ:

* Réduire les dégâts et les guérisons éclairs qui est essentiellement un facteur de chance, et nécessite de s'appuyer sur celle-ci pour gagner

* Augmenter la santé tout en réduisant de ténacité des non-tanks (passant de santé moins «efficace» à la santé « réelle »)

* Augmenter la survie offerte par les armures JcJ d'entrée de gamme (pour réduire la barrière d'entrée aux JcJ)

* Remettre l'accent sur l'importance des contre-attaques en restaurant à leur l'impact à la hauteur de +1 dégâts supplémentaire par précision

* Ajouter de nouveau système de contre-attaque pour donner à ceux prenant le feu ou autres une chance de s'en tirer. Nous allons récompenser les joueurs qui font une contre-attaque réussie par une brève période au cours de laquelle ils seront à l'abri de contre-attaques, dégâts et les effets de contrôle.

* Modérer les immunités de Tank anti-contrôleur et améliorer les effets d'affaiblissement de contrôleur (les Tanks peuvent actuellement parer les effets d'affaiblissement, et si vous réunissez assez de Tanks, vous ne verrez jamais les effets d'affaiblissement)

* Réduire les coûts des équipements et armes de niveau 2

* Ajouter de nouveaux équipement et les armes JcJ de niveau 3 (GU 14)

* Améliorer les scores en arènes pour mettre l'accent sur les différents modes de jeu

* Ajouter des files d'attente JcJ mélangeant Criminels et Héros


Comme vous pouvez le voir, nous avons beaucoup de chose de prévu pour le JcJ dans les mises à jour du jeu menant au DLC4, et encore plus une fois que nous y serrons. Je suis sûr que vous mourrez tous d'envie de savoir ce qui va arriver dans le DLC4 aussi, mais nous en dirons plus quand nous nous en rapprocherons. Garder cependant un œil sur notre site web, forums, Facebook et Twitter, si vous ne le faites pas déjà.

Larry Liberty
Producteur exécutif
Revenir en haut Aller en bas
 
Infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The MagnifiSaints :: Tout sur DC-universe ! :: Questions/réponses...infos...stuff...missions...ect...!?!?-
Sauter vers: