The MagnifiSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The MagnifiSaints

Ligue Française DCUO
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to "The MagnifiSaints"
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 WANTED

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




WANTED Empty
MessageSujet: WANTED   WANTED I_icon_minitimeMar 8 Mai - 8:04

Bonjour a tous chers amis MAGNIFISAINTS, ce matin j'ai un entretien urgent avec les haut dignitaire de la ligue de justice.
Ils avaient une mauvaise nouvelle a nous annoncer et ils ont décider que c'était a moi votre secrétaire de vous transmette se douloureux message.
Nos trois mentor ont demandé hier a notre chef bien -aimée de faire une mission de reconnaissant prés de la Lexcorp,car il y avait une activité criminel de grand envergure. Bien sûr cette mission était top secret, pour savoir exactement ce qui se passer Oracle et Batman lui ont fourni un équipement pour garder un contact visuel. D’après les dernières images vidéo envoyé par la caméra, notre chef est arrivé sur place et il est tomber sur un groupe de vilains appeler les FRENCH FOX, Easy n'a pas eu le temps d'envoyer un message de secours que Lex Luthor lui envoya une décharge électrique. Bien que notre chef essayait de se défendre, Lex a fait prisonnier notre Leader et les quelques images récupérait avec difficulté montre Luthor entrain de Prélever L adn de Easy Strika. J en viens a la mauvaise nouvelle un clone a était créer a partir de son ADN, Il s'appelle Easy Striker et il détient notre chef, et il Le torture a l'heure qui l'est pour Infiltré notre ligue.
Amis, l'heure est grave je vous demande de prendre les armes pour libérer notre Leader. Et de pourchasser tout les French Fox pour les interroger et en particulier Easy Striker , qui torture notre chef.

THE MAGNIFISAINTS, notre chef et nos mentors comptent sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WANTED Empty
MessageSujet: Re: WANTED   WANTED I_icon_minitimeMar 8 Mai - 9:05

Du poutrage encore du poutrage ça me va !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
didan
Legend
Legend
didan


Age : 41
Localisation : là où je suis

WANTED Empty
MessageSujet: Re: WANTED   WANTED I_icon_minitimeMar 8 Mai - 9:10

il va manger ce clone!!!!! sad1 tap tap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WANTED Empty
MessageSujet: Re: WANTED   WANTED I_icon_minitimeMar 8 Mai - 11:35

lol! il a mangé c'est fait mdr traître !!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WANTED Empty
MessageSujet: Re: WANTED   WANTED I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WANTED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Endroits Des Wanted de la DLC Flash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The MagnifiSaints :: "The MagnifiSaints"-quartier general. :: Le coin des rendez-vous ! (rassemblements,expéditions punitives...ect...c'est ici que ça se passe!)-
Sauter vers: