Sony Online Entertainment poursuit l'exploration et l'extension de son MMO DC Universe Online avec un 4ème DLC prévu pour le mois de juin. Très largement centré sur les combats Pvp (joueurs contre joueurs), DC Universe Online : The Last Laugh introduira de nouvelles batailles Safehouse et Headquarters. De nouveaux personnages de légende feront leur apparition (Kilowog, Amon Sur et un nouveau Green Lantern), ainsi que le bouclier, une nouvelle arme permettant de violenter ses adversaires. The Last Laugh sera proposé en téléchargement à partir du mois de juin sur PC et PS3. Le DLC sera gratuit pour les membres Legendes et payant pour les autres. Voici un bref aperçu de certaines choses que nous avons prévu pour le JcJ:
* Réduire les dégâts et les guérisons éclairs qui est essentiellement un facteur de chance, et nécessite de s'appuyer sur celle-ci pour gagner
* Augmenter la santé tout en réduisant de ténacité des non-tanks (passant de santé moins «efficace» à la santé « réelle »)
* Augmenter la survie offerte par les armures JcJ d'entrée de gamme (pour réduire la barrière d'entrée aux JcJ)
* Remettre l'accent sur l'importance des contre-attaques en restaurant à leur l'impact à la hauteur de +1 dégâts supplémentaire par précision
* Ajouter de nouveau système de contre-attaque pour donner à ceux prenant le feu ou autres une chance de s'en tirer. Nous allons récompenser les joueurs qui font une contre-attaque réussie par une brève période au cours de laquelle ils seront à l'abri de contre-attaques, dégâts et les effets de contrôle.
* Modérer les immunités de Tank anti-contrôleur et améliorer les effets d'affaiblissement de contrôleur (les Tanks peuvent actuellement parer les effets d'affaiblissement, et si vous réunissez assez de Tanks, vous ne verrez jamais les effets d'affaiblissement)
* Réduire les coûts des équipements et armes de niveau 2
* Ajouter de nouveaux équipement et les armes JcJ de niveau 3 (GU 14)
* Améliorer les scores en arènes pour mettre l'accent sur les différents modes de jeu
* Ajouter des files d'attente JcJ mélangeant Criminels et Héros
NeoGilead Skyzophrene Bipolaire
Age : 46 Localisation : Dans la Matrice
Sujet: Re: DLC 4 Mar 8 Mai - 19:19
Merci pour les infos Renård, j'en ai une légére erection
- Nouvelle arme, le bouclier. - Attaque de QG, fini la sécuritée dans les boites/commico. En y entrant on se retrouve en 4vs4 dans le QG. - Graviton Technology Recovery, une sorte de course où l'on gagne des nouvelles marques pour...? - The rescue, les vilains libèrent des criminels des QG et les héros des otages. - Dispositif explosif, alors là ?? Peut-être une sorte de désamorçage pvp comme sur COD opposant héros/vilains. - Attaque du HQ (head quarter/ quartier général), 8vs8 dans le Hall de la Fatalité et Tour de Guet. - Nouveaux perso légendaires, Green Lantern, Kilowog, Amon Sur .
Invité Invité
Sujet: Re: DLC 4 Mer 9 Mai - 8:15
LE JOKER EST DE RETOUR POUR FAIRE DES RAVAGES DANS DC UNIVERSE™ ONLINE™
Le contenu du prochain DLC est désormais connu et sa vedette en sera le Joker qui fait son grand retour sur la scène. Ce pack sera disponible dans le courant du mois de Juin et sera avant-tout orienté JcJ avec de nouveaux modes et scénarios de jeu. Autre information d'importance, une nouvelle arme sera disponible : The Shield. Deux nouveaux acteurs vont faire leur apparition dans les choix qui vont sont offerts lors des batailles de légendes : Kilowog et Amon.
Le quatrième Pack DLC, “Le dernier rire”, avec un combat multi-joueurs à grande échelle, de nouveaux personnages de lumière légendaires et une toute nouvelles arme
SAN DIEGO, Calif. – le 8 Mai 2012 – La bataille entre les héros et les criminels dans DC Universe™ Online (DCUO) continue alors que Sony Online Entertainment LLC (SOE) a annoncé aujourd’hui que le Le dernier rire, le quatrième pack de contenu téléchargeable (DLC) pour DCUO sera disponible en téléchargement en Juin pour PC et PlayStation®3. Le dernier rire opposera les joueurs les uns aux autres dans des combats multijoueurs à haute-intensité, avec une toute nouvelle arme et l’arrivé de nouveaux personnages de lumière légendaires .
"Nous avons crée ce DLC uniquement pour les joueurs qui aiment se battre dans les incroyables JcJ de DC Universe Online" a déclaré Jens Andersen directeur de création sur DC Universe Online. « Notre communauté n’a cessé de demander plus d’action multi-joueurs dans DCUO, et nous voulions offrir un contenu qui répond pleinement à leurs attentes et qui propulse le JcJ à un autre niveau. Le dernier rire est le premier DLC que nous avons créé qui met l’accent presque exclusivement sur les combats de joueurs contre joueurs, et ajoute un nouvel élément existant qui fait que certains des plus grands héros et criminels de DC rejoignent la bataille à vos côtés. Les joueurs auront encore plus de possibilité de prouver au monde de qui des héros ou des criminels sont les vainqueurs.
Le dernier rire comprendra un toute nouvelle arme, des heures de jeu multi-joueurs dans les planques et Q.G, et de nouveaux personnages légendaires :
The Shield – Les joueurs peuvent déclencher cette nouvelle armes vicieuse pour amocher leurs adversaires ou la lancer pour les mettre à terre à distance.
Safe House Battles – Personne n’est en sécurité maintenant que les héros et les criminels peuvent envahir les planques des uns des autres avec des combats quatre contre quatre
Graviton Technology Recovery – Les joueurs seront chargés de récupérer une technologie de pointe dans les planques des héros et les criminels. C'est une course folle pour récupérer les plus de capsules de singularité gravitationnelles!
The Rescue – Les héros doivent sauver les otages pendant que les Vilains libéreront les criminels emprisonnés dans les planques adverses.
Bomb Disposal – Les stocks d'explosifs ont été activés à distance par une partie espiègle tiers. Les joueurs doivent prendre le contrôle des mécanismes de la Brigade de déminage en neutralisant les bombes ou les utilisant à des fins ignobles!
Headquarter Battles – Dans cette croisade en deux parties, 16 joueurs – huit héros et huit criminels s’affronteront pour une récompense ultime. A la demande de Superman, les héros doivent prendre le Hall de la fatalité alors que les criminels, poussé par le Joker, s’introduiront dans la tour de Guet dans le but de créer le chaos.
Personnages de Légende – Les combats s’illuminent avec l’introduction des Premières Légendes de lumière pour combats multi-joueurs. Les joueurs auront bientôt accès a Kilowog une Green Lantern et Amon un membre de la Sinestro Corps
Le pack DLC de DCUO Le dernier rire sera disponible gratuitement pour les membres Légendaires et disponible à l’achat pour les joueurs à accès Gratuit et Premium via le marché en jeu du PlayStation®Network et sur PC via le site web DCuniverseOnline.com
didan Legend
Age : 41 Localisation : là où je suis
Sujet: Re: DLC 4 Mer 9 Mai - 18:13
j'crois que j'ai un orgasme
NeoGilead Skyzophrene Bipolaire
Age : 46 Localisation : Dans la Matrice
Sujet: Re: DLC 4 Mer 9 Mai - 21:42
Invité Invité
Sujet: Re: DLC 4 Sam 19 Mai - 8:29
L'article d'aujourd'hui nous permet de découvrir quelques visuels concernant le prochain DLC "Le Dernier Rire" orienté PVP avant-tout et nous explique en partie certaines possibilités d'attaque avec une des principales nouveautés de ce pack qu'est la toute nouvelle arme : le Bouclier. (dont vous pouvez dors et déjà observer quelques modèles sur l'image ci-dessous). Combien d'entre vous vont pouvoir se prendre pour Captain America dorénavant même si du coup c'est un peu la porte ouverte à la concurrence ? (pour rappel le célèbre Justicier Patriot au bouclier étoilé fait partie de l'univers Marvel)
Boucliers et combats epics en PvP seront un des grands thèmes du prochain DLC de DC Universe Online, Le Dernier Rire. La vidéo ( postée à la fin du message ) exclusive de l'équipe des dév nous montre quelques unes des nouvelles animations et nous parle nous présente ces objectifs pour le Bouclier en jeu. J'ai discuté avec le directeur de création Jens Andersen à propos des porteurs de boucliers les plus fabuleux dans les comics DC et explosé de joie quand j'ai entendu la liste de nos opposants dans les arènes PvP
PC Gamer: le Bouclier arrive avec une mise à jour importante pour le PVP mais est-il conçue principalement pour le PVP ?
Jens Andersen: Nous voulons toujours ajouter quelque chose au package complet du Joueur (pouvoirs, armes, mouvements, etc) quand nous sortons un nouveau DLC. Dans Le Dernier Rire, nous avons ajouté le Bouclier comme nouvelle option d'arme. Même si le nouveau DLC concerne surtout le PvP, le Bouclier pourra être utilisé efficacement partout dans le jeu, comme toutes les autres armes.
PC Gamer : A votre avis, quel est le personnage le plus marquant de l'univers DC à avoir porté un bouclier ?
Jens Andersen: Il y a de nombreux personnages qui ont porté un bouclier dans l'univers DC. Par exemple, Wonder Woman l'utilise au combat en permanence, mais en général elle le fait avec une épée dans l'autre main. Mais cette nouvelle arme est différente : c'est un tout.
Le personnage qui a inspiré le Bouclier, s'appelle The Guardian. Il a été créé par Jack Kirby en 1942, il existe donc depuis longtemps. Guardian est un super soldat, avec une force, une vitesse, une endurance et une régénération supérieure. Il manie un bouclier indestructible et est un maître du combat à mains nues. Le côté le plus fun de ce personnage, c'est que c'est un clone, et quand une version de The Guardian meurt, il est remplacé par une autre clone. Ce processus dure depuis des décennies.
Je pense que les gens apprécieraient ce personnage si ils le découvraient et j'espère que nous en apprendrons davantage sur lui dans les comics des années à venir.
PC Gamer : Quels sont les un ou deux combos accessibles avec le Bouclier , et ont-ils été inspirés par des scènes particulières des comics ?
Jens Andersen: L'arbre de combo du Bouclier est vraiment sympa. C'est comme celui du Bâton, mais il amène la chaîne [combo] à un nouveau niveau. Chaque attaque de base peut entrainer une attaque lourde, mais plutôt que de finir la chaine avec cette attaque lourde, les joueurs peuvent repartir sur une attaque plus légère. Ils peuvent aller et venir ainsi jusqu'à ce qu'ils atteignent la fin de la chaîne.
Par exemple, des attaques légères seraient [clics gauches] : L1, L2, L3, L4, L5, etc et des attaques lourdes seraient [clics gauches maintenus] : H1, H2, H3, H4, H5, etc. Donc les joueurs pourraient enchaîner des combos ainsi : L1, H2, L3, L4, H5 ou L1, L2, H3, L4, H5, L6. C'est un arbre très polyvalent et les joueurs vont l'aimer. La gamme des coups va de frapper les adversaires avec le bouclier, aux mains nues, en passant par des coups de pieds puissants.
PC Gamer : Concernant le côté PvP de la mise à jour : une grande partie de ce nouveau contenu PvP semble se dérouler dans les forteresses de la partie adverse. S'agit-il d'arènes instanciées, ou allons-nous réellement envahir les commissariats de police ou les boîtes de nuit de l'autre faction dans le monde ouvert ?
Jens Andersen: Les joueurs ne vont pas envahir les versions publiques des Q.G. et des planques. Ce sont des arènes. Les joueurs pourront utiliser le système de file d'attente pour entrer dans l'arène avec un groupe aléatoire ou préparé.
PC Gamer : Vous aviez songé à ouvrir les planques du monde ouvert, pourquoi avez-vous finalement décidé de ne pas le faire ?
Jens Andersen: Nous ne voulions pas que celles-ci deviennent des espaces publics pour certaines raisons. Tout d'abord, nous voulons une expérience équilibrée pour que le système de matchmaking reste important. Deuxièmement, nous voulions des modes de jeu très spécifiques, plutôt que juste un raid sur le Q.G. où vous pouviez ou non être confrontés à une résistance. Dans ce scénario, il vous suffit de tuer un PNJ particulier. En utilisant cette approche, nous pouvons adapter les modes de jeu à l'espace les développer à l'avenir sans toucher aux versions précédentes. Troisièmement, il n'y a pas moyen d'entrer dans les Q.G, sans téléportation - vous ne pouvez pas voyager jusqu'à eux depuis le monde ouvert - il y avait donc de nombreux problèmes complexes pour mettre l'envahisseur en file d'attente dans cette zone, ce qui en plus n'aurait rien ajouter à l'expérience, nous avons donc laissé tombé.
PC Gamer : Prendre d'assaut la Tour de Guet ou le Hall de la Fatalité est un exploit mémorable. Y aura-t-il des personnages emblématiques qui se joindront à la lutte, comme dans la map Légendes de l'Asile d'Arkham ?
Jens Andersen: Notre but avec Le Dernier Rire était de mettre les personnages emblématiques au premier plan comme jamais auparavant en PvP. La liste des Légendes PvP va subir un accroissement considérable -oh oui, il y a bien plus- et les nouvelles arènes vont piocher dans une liste importante de héros et de vilains légendaires qui prendront part à la bataille. Chaque équipe aura trois alliés emblématiques pour chaque match. Des personnages comme le Professeur Zoom, Black Adam, Gorilla Grodd, Solomun Grundy, Cheetah, Superman, Shazam, Kilowog, Power Girl, Raven et bien d'autres viendront faire des apparitions régulières. Il s'agit d'un véritable festival des idoles dont le jouer est au centre.
Erystik Kick ass
Age : 29
Sujet: Re: DLC 4 Sam 19 Mai - 15:52
Ataqué les boîte de nuit a 4vs4
Sa promet des soirées freeze a gogo
Invité Invité
Sujet: Re: DLC 4 Sam 19 Mai - 19:05
non lit bien :Jens Andersen: Les joueurs ne vont pas envahir les versions publiques des Q.G. et des planques. Ce sont des arènes( donc tu ne freeze pas en arène ^^, normalement ). Les joueurs pourront utiliser le système de file d'attente pour entrer dans l'arène avec un groupe aléatoire ou préparé.
PC Gamer : Vous aviez songé à ouvrir les planques du monde ouvert, pourquoi avez-vous finalement décidé de ne pas le faire ?
Jens Andersen: Nous ne voulions pas que celles-ci deviennent des espaces publics pour certaines raisons. Tout d'abord, nous voulons une expérience équilibrée pour que le système de matchmaking reste important. Deuxièmement, nous voulions des modes de jeu très spécifiques, plutôt que juste un raid sur le Q.G. où vous pouviez ou non être confrontés à une résistance. Dans ce scénario, il vous suffit de tuer un PNJ particulier. En utilisant cette approche, nous pouvons adapter les modes de jeu à l'espace les développer à l'avenir sans toucher aux versions précédentes. Troisièmement, il n'y a pas moyen d'entrer dans les Q.G, sans téléportation - vous ne pouvez pas voyager jusqu'à eux depuis le monde ouvert - il y avait donc de nombreux problèmes complexes pour mettre l'envahisseur en file d'attente dans cette zone, ce qui en plus n'aurait rien ajouter à l'expérience, nous avons donc laissé tombé.
Les 2 nouveaux sont arkillo et bizzaro et le 3ème vu la silhouette je pencherai pour hal Jordan. Ça ressemblerai et comme il y a arkillo/killowog je pencherai pour l autre versus amon sur/hal Jordan
J avai presque raison, c est un lanterne mais pas hal. This winner is John stewart
Invité Invité
Sujet: Re: DLC 4 Ven 25 Mai - 9:09
eh oui :
Invité Invité
Sujet: Re: DLC 4 Ven 25 Mai - 17:38
Un récent webcast de SOE nous apprend davantage de choses sur les ajouts à venir dans le DLC 4 et la Game Update 14. Au menu : surtout du PVP, mais aussi quelques surprises ! Nouveautés générales Ajout d'une panoplie d'équipement T3 : se gagne avec des marques de tactique (en remplacement des marques de conquête) ; réduction du prix des T2 ; possession de la panoplie T2 nécessaire avant d'acheter l'équipement T3 ; le thème des armures T3 est le jeu d'échecs.
Ajout de styles inspirés des New 52 (Cyborg et Wonder Woman). Ajout des auras : s'ajoute dans l'emplacement "accessoire", permet de briller (en société) ! Nouvelle arme : le Bouclier. Deux boîtes de nuit et commissariats pourront être attaqués par la faction adverse : des versions spéciales des boîtes de nuit et commissariats seront attribués à ces batailles ; les attaques contre les autres boîtes de nuit et commissariats resteront impossible ; des personnages emblématiques peuvent apparaître pour aider les joueurs de leur faction ; trois modes de jeux seront disponibles ; les objectifs seront différents à chacune de vos attaques ; des batailles de Q.G. en 8 vs. 8 : une annonce sera bientôt faite à ce sujet. Contenu PvE Arrivée d'un Duo de niveau 3 (marques de Krypton) qui se déroulera dans les mêmes lieux que les nouveaux contenus PVP, à l'exception que les joueurs se battront contre les personnes légendaires qui prennent part au combat, et non contre d'autres joueurs. Ajout de nouvelles cinématiques marquant le retour de Mark Hamil en tant que doubleur du Joker. Légende PvP Ajout de sept nouveaux personnages basés sur deux familles : les porteurs d'anneaux et les kryptoniens. Dans l'ordre : Kilowog, Power Girl, Arkillo, John "Green Lantern" Stewart, Bizarro, Ursa et Amon Sur.
Général PvP Arrivée de batailles inter-factions : Amanda Waller viendra vous expliquer pourquoi vilains et héros travaillent ensemble. Vous pouvez choisir de ne pas être dans l'autre faction... afin que vous puissiez toujours être un héros dans une équipe héros (et vice versa), mais il peut y avoir un joueur de l'autre faction ajouté à votre équipe. Les files d'attente seront plus rapides.
NeoGilead Skyzophrene Bipolaire
Age : 46 Localisation : Dans la Matrice
Sujet: Re: DLC 4 Ven 25 Mai - 18:13
Raaaah vite me tarde de PVP en ligue !!!
didan Legend
Age : 41 Localisation : là où je suis
Sujet: Re: DLC 4 Ven 25 Mai - 18:31
olaaaaa on va se mélanger même dans l'équipe........ Vais devoir faire des duels même en pvp
kelevra Exobyte master
Age : 38
Sujet: Re: DLC 4 Ven 25 Mai - 18:33
les magnifisaints
les vilains
Invité Invité
Sujet: Re: DLC 4 Lun 28 Mai - 14:11
NeoGilead Skyzophrene Bipolaire
Age : 46 Localisation : Dans la Matrice
Sujet: Re: DLC 4 Sam 2 Juin - 9:47
Nouvelles armures PVP : ça fait un peu peur, on verra IG
Invité Invité
Sujet: Re: DLC 4 Sam 2 Juin - 17:55
Sa va mais le coté Super Heros je le vois de moins en moins entre les T4 et celle ci..... Entre les Chevaliers du zodiaque et maintenant les Chevaliers de la Table Ronde....
Invité Invité
Sujet: Re: DLC 4 Lun 4 Juin - 18:11
Départ du printemps
Le printemps est arrivé et reparti dans DC Universe Online, emportant avec lui Poison Ivy, la Créature des marais et toutes sortes d’allergènes avec eux (nous l’espérons).
Matchmaking JCJ de Task Force X et de l’Escadron Suicide
Préparez-vous à être recruté par Amanda Waller pour Task Force X et l’Escadron Suicide, la division des opérations au noir de son agence ! Selon la directive de Waller, les héros et les criminels peuvent être placés dans la même équipe dans les arènes JCJ. Le système de matchmaking JCJ a été mis à jour pour toujours essayer de vous placer avec des membres du même alignement que vous (les héros avec les héros et les criminels avec les criminels) mais quand le système de matchmaking JCJ est à court d’options, il permet à des joueurs d’être affectés temporairement à une équipe d’un alignement opposé jusqu’à ce que le match JCJ soit terminé. L’Escadron Suicide (criminels) ou Task Force X (héros) sont activés par défaut pour les joueurs qui peuvent s’en dégager en allant dans les paramètres du gameplay sous l’onglet Options de leur IU. Options >-Paramètres->Gameplay->Activer Task Force X ou Escadron Suicide.
Boîtes verrouillables de prométhium: Équipement et auras inspirés par “Les Nouveaux 52”! Nous avons ajouté de nouveaux objets aux boîtes verrouillables de prométhium ! Vous pouvez maintenant obtenir des objets d’équipement inspirés par « Les Nouveaux 52 » de DC Comics. Nous avons aussi ajouté sept auras de couleurs différentes que votre personnage peut maintenant porter comme accessoires !
Alertes:
Les sorties dans les alertes sont maintenant indiquées correctement sur la carte et le radar. Laboratoires Ace
Résolution de divers problèmes dans les laboratoires Ace qui causaient le verrouillage des combats de boss, des problèmes de portes et d’autres incohérences. Duncan et Rinty, furieux, ferment maintenant la porte quelle que soit la tentative de tromperie. Blüdhaven
Les joueurs reçoivent maintenant un message leur disant de "Quitter Blüdhaven" après avoir vaincu Chemo. Collections et enquêtes:
Composants des bombes des gorilles: Les joueurs devraient maintenant pouvoir accéder à toutes les enquêtes sur les composants des bombes des gorilles. Réparation de l’icône de collection dorée qui restait dans le sol à Otisburg, Gotham. Combat:
Les joueurs peuvent passer d’une faible attaque au corps à corps à une parade beaucoup plus rapidement qu’avant. Parade a maintenant un temps d’attente minimum de 0,5 seconde. Les joueurs peuvent toujours passer instantanément de Parade à Esquive. Les joueurs peuvent maintenant agir plus rapidement après une évasion. Contrôleurs: Les pouvoirs qui affaiblissent les dégâts retirent aussi maintenant le boost du rôle offensif. Ceci affecte les pouvoirs suivants: Lumière: Main empoignante et Poids de lumière. Gadgets: Dard soporifique et Gant à gag. Mental: Cryokinésie et Terrifier. Exploits:
Expert hors-ligne: Réparation d’un problème qui faisait que certaines tourelles dans les instances JCJ de la Batcave ne comptaient pas pour l’exploit Expert hors-ligne. "Pièces en direct" et "Maître du désassemblage" sont maintenant des exploits à 3 étoiles. Généralités:
Les portes éloignées se mettent maintenant à jour quand elles s’ouvrent ou se ferment plutôt que d’attendre que les joueurs soient près d’elles. Réparations diverses dans les graphiques de l’environnement un peu partout dans le monde. Optimisations diverses des effets visuels et des animations. PNJ légendaires: Killer Croc
Killer Croc a maintenant des effets spéciaux dans ses attaques au corps à corps. Le timing des effets visuels d’écrasement au sol de Killer Croc s’aligne maintenant avec l’animation. Le rugissement de Killer Croc est maintenant réel et envoie son souffle de “croc” tout autour de vous. Black Canary
Black Canary assomme réellement ses cibles quand elle utilise son attaque Étourdissement sonique La Décharge sonique de Black Canary attire maintenant plus d’un adversaire mais le joueur peut esquiver l’attaque ou s’en évader. Black Canary a moins de tolérance pour ceux qui s’égarent et crie jusqu’à ce qu’ils se rapprochent d’elle. Missions:
Exploration: Maintenant, les joueurs méta-héros sont d’abord envoyés à la quête d’exploration la plus proche de chez eux (Promenade de Queensland) avant d’être envoyés ailleurs pour explorer. Central City: Réparation d’un problème qui faisait que les donneurs de quêtes partaient pour faire une pause café et revenaient 2 minutes plus t.ard. Ils devraient revenir immédiatement. Éclipse lunaire
Le coffre au trésor qui était auparavant inaccessible aux criminels a été déplacé dans la même pièce et on peut maintenant le voir et y accéder. Divers changements ont été faits au combat Zatanna/Etrigan pour s’assurer qu’Etrigan se présente au combat. Pouvoirs: Généralités
Réparation d’un problème qui faisait que certaines capacités en désactivaient d’autres inopinément (ex: Galvaniser ou Spore écrasait Électro-genèse.) Réparation d’un problème qui faisait que les pouvoirs d’attraction sur une cible unique suivants pouvaient attirer plus d’un PNJ. Taser magnétique - Gadgets Lasso hypnotique - Pouvoirs emblématiques Attraction terrestre - Terre Coup de fouet en lierre - Nature Attaque en ligne de grappin - Acrobatie Pouvoirs des joueurs légendaires Déflexion amazonienne
Nous avons ajouté une chance de 30% d’assommer avec les coups déviés Le coût en puissance est maintenant de 275 sans coût supplémentaire par seconde Multicoup de batarang
Diminution du délai de réutilisation Diminution du coût en puissance Augmentation des dégâts au deuxième coup Souffle glaçant
Mise à jour de l’infobulle pour indiquer qu’il est vulnérable aux interruptions Vision calorifique
Mise à jour de l’infobulle pour indiquer qu’elle est vulnérable aux interruptions Lasso hypnotique
Inflige des dégâts si la cible n’est pas assommée Diminution du délai de réutilisation Diminution du coût en puissance Inflige maintenant des dégâts progressifs pendant que la cible est assommée Efflorescence de phéromones
C’est maintenant une Super-charge avec un coût de Super-charge de 35% Utilisable sous contrôle Grande guérison instantanée et petite guérison progressive (pour le lanceur) Diminution de l’animation du temps de lancement d’une seconde Parole de puissance
C’est maintenant une Super-charge avec un coût de Super-charge de 50% Guérison moyenne instantanée (pour le lanceur) 5 unités de 100 de puissance au groupe du raid Ajout d’un pouvoir interactif électrifié N’est plus vulnérable aux interruptions Acolyte robot
Ressemble maintenant à son icône et a des sons pour ses mouvements Nouvelle apparence robotique Ajout de l’enchaînement au corps à corps Ajout de la capacité Bouclier Augmentation des dégâts de roquette Les projectiles vont correctement à 25 mètres Cri sonique
Diminution de 23 secondes du délai de réutilisation Retrait du temps de lancement Diminution du temps de l’animation N’est plus vulnérable aux interruptions
Hurlement sonique
Durée réduite à 2,8 secondes L’unité de temps est maintenant de 0,5 seconde au lieu d’une seconde Augmentation des dégâts pour chaque unité de temps Diminution du coût en puissance Réduction du cône de 25 à 12,5 mètres Terre
Instoppable a maintenant des effets visuels quand on l’utilise. Gadgets
Les effets visuels de Cryo-mousse sont maintenant corrects pour chaque type d’arme. Dard soporifique inflige maintenant des dégâts aux cibles qui résistent aux effets d’étourdissement si vous n’êtes pas camouflé. Lumière
Explosion de lumière réduit maintenant la capacité de la cible à guérir et retire les effets progressifs de puissance du contrôleur. Main empoignante ajoute maintenant le pouvoir interactif Écrasement quand on l’utilise dans un enchaînement de créations énergétiques. Nature
Les joueurs sous forme de gorilles peuvent maintenant ajouter la capacité Épines empalantes à leur équipement! Boîtes verrouillables de prométhium:
Réparation d’un problème qui faisait que les boîtes verrouillables de prométhium ne pouvaient pas être récupérées si l’inventaire du joueur était plein. JcJ: Arènes
Les équipes devraient maintenant être réparties de manière plus régulière dans la file d’attente d’une arène. S.T.A.R. Labs: les nœuds de capture resteront maintenant actifs pendant de plus longues périodes de temps et il est maintenant possible que trois nœuds soient actifs en même temps. Toutes les arènes utilisent maintenant un système de base de 1000 points pour plus de cohérence. Le temps de multiples arènes est passé à 15 min. et les scores ont été mis à jour comme suit: Laboratoires Ace: KO – 20, 1 point retenu – 2 par unité, 2 points retenus – 5 par unité, 3 points retenus – 15 par unité Asile d'Arkham: 1 point retenu – 2 par unité, 2 points retenus – 5 par unité, 3 points retenus – 15 par unité Australie: 1 point retenu – 3 par unité, 2 points retenus – 8 par unité, 3 points retenus – 25 par unité Batcave: KO – 35, point retenu – 7 par unité Lune: KO – 10, drapeau livré – 350, le score total débute à 1000 S.T.A.R. Labs: 1 point retenu – 3 par unité, 2 points retenus – 8 par unité, 3 points retenus – 25 par unité Forteresse de la solitude: KO – 20 points, victoire remportée à 1000 points Unité de confinement de la Tour de guet: KO – 50 points, victoire remportée à 1000 points Australie (8 contre 8: Les joueurs n’auront plus la possibilité de prendre possession d’une tourelle après qu’elle a déjà été activée. Base lunaire (5 contre 5) Les éléments bleus et orange sont maintenant nommés correctement dans le journal de combat. On ne peut plus interagir avec les tourelles de défense après qu’elles ont été activées. Nous avons fait quelques ajustements à la fin des matchs d’arène: La carte de score n’apparaît pas immédiatement. Les joueurs peuvent maintenant afficher/masquer la carte de score. La carte de score affiche maintenant les nombres corrects lorsqu’elle est montrée automatiquement. Les joueurs ne pourront plus infliger de dégâts une fois que l’objectif du match a été atteint. Une option de “Quitter l’arène” a été ajoutée au menu rapide de l’IU. JcJ - Généralités
Un problème faisant que les anti-parades faisaient qu’un joueur était mis K.O. à la fin d’un duel a été résolu. Un problème faisant que vous pouviez être incapable de bouger ou d’attaquer après vous être rétabli d’une contre-attaque renversante a été corrigé. Le maximum de l’influence JcJ est maintenant de 25 000. Les Marques de Conquête ont été supprimées et remplacées par des Marques de Tactique. Tous les objets JcJ que l’on pouvait acheter avec des Marques de Conquête peuvent maintenant être acquis à coût réduit avec des Marques de Tactique. Vous pouvez maintenant gagner une Marque de Tactique ou une Marque de Légende supplémentaire une fois par semaine la première fois que vous remportez un match d’arène JcJ ou un match de Légendes JcJ. Les armes que l’on pouvait auparavant obtenir dans les événements Vol de diamant et Guerre des anneaux de Metropolis sont maintenant disponibles auprès des vendeurs JcJ dans les planques. Guerre des anneaux de Metropolis: La Mission et l’Événement resteront maintenant synchronisés et ne donneront plus de compte de lanternes contradictoires. Légendes
Laboratoires Ace: Les concurrents n’ont plus la possibilité d’interagir avec une porte invisible au début du match. Batcave: Un problème faisant que les joueurs étaient parfois incapables d’activer les drones même lorsqu’ils n’étaient pas interrompus par d’autres joueurs a été résolu. Personnages de Légendes
Nous avons fait un nombre de changements mineurs au coût en puissance et aux dégâts pour que les personnages soient plus en rapport les uns avec les autres. Personnages multiples: Salto: Augmentation des dégâts de base, réduction de coût. Bane
Rugissement de bataille: augmentation des dégâts, réduction de coût. Grenade à venin: augmentation des dégâts de base, augmentation de la durée des dégâts progressifs. Corde de grappin: réduction des dégâts. Batman
Batarang explosif: réduction du coût. Corde de grappin: augmentation des dégâts Catwoman
Nuage de fumée: augmentation du coût en pouvoir. Attraction au fouet: augmentation des dégâts de base, réduction de coût. Coup de chat: augmentation des dégâts, réduction de coût. Coups de fouet en rafale: réduction de coût. Harley Quinn
Coup de poing avec gant: réduction de coût. Jet de bombe: augmentation du coût. Marteau rotatif: augmentation des dégâts, réduction de coût. Huntress
Constriction: réduction des dégâts, réduction de coût. Joker
Bombe confetti: réduction des dégâts. Nightwing
Tintement: réduction des dégâts. Salto avant: augmentation des dégâts, réduction de coût. Ligne de taser: réduction des dégâts, réduction de coût. Robin
Tempête de Shuriken: augmentation des dégâts. Ligne cinglante: réduction des dégâts et réduction de coût. Salto d'esquive: augmentation des dégâts, réduction de coût. Double-Face
En plein visage: augmentation des dégâts, réduction de coût. Tempête de balles: augmentation des dégâts, réduction de coût. Baril de feu: réduction des dégâts, réduction de coût. Domination d’Harvey Dent
Toujours: augmentation de santé. En plein visage: augmentation des dégâts, réduction de coût. Baril d'huile: réduction des dégâts de base, réduction de coût. Tempête de balles: augmentation des dégâts, réduction de coût. Domination de Double-Face
Toujours: augmentation de la chance de coup critique et n’est plus affligé d’une réduction de santé. En plein visage: réduction des dégâts de base, augmentation de la durée des effets de brûlure. Baril d'acide: Réduction des dégâts de base, réduction de coût, redoublement du taux de dégâts progressifs par unité. Tempête de balles: augmentation de la durée de l’effet de brûlure. Raids: Sous-méca de Brainiac
Les Balles énergétiques ne maintiendront plus les joueurs bloqués en combat. Forteresse de la solitude: L'abîme
Les portes devraient maintenant s’ouvrir, permettant aux vainqueurs de parcourir la zone après avoir battu le général Zod. IU:
La catégorie des “Yeux” du menu de Style a été rebaptisée “Visage” puisqu’il y a plusieurs variétés de Style à collectionner pour cette case. Il n’y aura plus d’affichage erroné du compte des objectifs pour les exploits terminés. Menu rapide: la sélection ne rebondit plus au début du menu lorsqu’on revient en arrière d’un niveau dans le menu. Un nouvel onglet de chat a été ajouté pour les langues autres que l’anglais. Les couleurs des canaux de chat ont été ajustées. La commande /tell (“dire”) affiche maintenant la couleur correcte pour l’expéditeur. Inventaire: les objets peuvent maintenant être supprimés par un simple glisser-déplacer à l’extérieur de l’IU. Banque: les objets peuvent maintenant être supprimés par un simple glisser-déplacer à l’extérieur de l’IU. Armes: Duo de pistolets
Tir balayé est maintenant vulnérable aux parades ET interrompt au lieu d’être vulnérable aux interruptions. Arts martiaux
Les personnages dotés des pouvoirs de la nature verront maintenant des effets visuels lorsqu’ils utilisent Shuriken lourd, Tempête de shurikens et Shuriken amélioré. Bouclier
Vous commencerez à obtenir dans les butins les nouveaux boucliers en prévision du contenu téléchargeable 4 “Le dernier rire”.
Ice L'Architecte
Age : 31 Localisation : Gotham
Sujet: Re: DLC 4 Lun 4 Juin - 19:12
Alors commençons par le pvp, on rentre enfin putain quel pieds mais comme d'habitude,ils ont merdééééééés,sa bug, lagg plein l’écran
NeoGilead Skyzophrene Bipolaire
Age : 46 Localisation : Dans la Matrice
Sujet: Re: DLC 4 Lun 4 Juin - 19:39
Ah merde ça lag tant que ça Ice ??
Je testerai cette nuit...
Ice L'Architecte
Age : 31 Localisation : Gotham
Sujet: Re: DLC 4 Lun 4 Juin - 20:22
Oui,c'est injouable du coup,j'ai éteint la console.
NeoGilead Skyzophrene Bipolaire
Age : 46 Localisation : Dans la Matrice
Sujet: Re: DLC 4 Lun 4 Juin - 20:31
C'est peut être parcequ'il y a trop de joueurs qui font la MAJ en même temps, ça ira mieux dans quelques heures... Enfin j'espére