The MagnifiSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The MagnifiSaints

Ligue Française DCUO
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to "The MagnifiSaints"
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Présentation Sirius

Aller en bas 
+3
kelevra
NeoGilead
Sirius
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sirius
Kick ass
Kick ass
Sirius


Age : 39

Présentation Sirius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sirius   Présentation Sirius - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 16:02

Merci didan, et non pas de photos, même pas un détail ^^ je vais pas donner mes secrets quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
Ice
L'Architecte
L'Architecte
Ice


Age : 31
Localisation : Gotham

Présentation Sirius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sirius   Présentation Sirius - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 16:31

Hey bienvenu sur The Forum et dans The ligue.
Amuse toi bien,raconte des conneries, fais vivre ce forum avec nous !!!!
mOI c'est Alucard zero IG.

Pourrais tu nous dire tes horaires de connexion pour que l'on puisse t'inviter l'ami !!
Revenir en haut Aller en bas
didan
Legend
Legend
didan


Age : 41
Localisation : là où je suis

Présentation Sirius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sirius   Présentation Sirius - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 16:49

Pas besoin que tu nous apprennent l'ami, on a tous de l'expérience dans le deal de bleu mais on veut bien comme même des photos. En fait c'est un conseil pour te mettre le grand chef dans la poche.
Au cas ou, je suis la véritable et unique dans son genre saloperie de lantern.
Alias captain furie di furaxx ou l'homme aux 19 morts + 1 wipe
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Kick ass
Kick ass
Sirius


Age : 39

Présentation Sirius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sirius   Présentation Sirius - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 17:25

Icefreeze a écrit:
Pourrais tu nous dire tes horaires de connexion pour que l'on puisse t'inviter l'ami !!

Merci Icefreeze, je me connecte plutôt le week-end dans l'après-midi et la nuit. Il y a pas vraiment d'horaires.

Mais ça m'arrive de me connecter parfois certain soirs de la semaine.


Didan a écrit:
mais on veut bien comme même des photos. En fait c'est un conseil pour te mettre le grand chef dans la poche.

Nan même pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
didan
Legend
Legend
didan


Age : 41
Localisation : là où je suis

Présentation Sirius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sirius   Présentation Sirius - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 20:10

pas faute d'avoir éssayer. Tant pis, je m'en vais faire mon devoir conjugal............



















........ la vaisselle deh
Revenir en haut Aller en bas
ai_amano
Exobyte master
Exobyte master
ai_amano


Age : 41
Localisation : Auvergne

Présentation Sirius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sirius   Présentation Sirius - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 20:31

Je suis bien placé pour savoir que ce n'est pas son genre, dans notre couple, de nous deux, ce n'est pas lui le suce boule Smile2

...hum... ^^'

deh (un coup de main pour la vaisselle didan ?)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Kick ass
Kick ass
Sirius


Age : 39

Présentation Sirius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sirius   Présentation Sirius - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 20:44

ai_amano a écrit:
(un coup de main pour la vaisselle didan ?)

Et elle la fait trés bien, et c'est bien pour ça que je préfère te laisser la faire :p
Revenir en haut Aller en bas
didan
Legend
Legend
didan


Age : 41
Localisation : là où je suis

Présentation Sirius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sirius   Présentation Sirius - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 10:25

Oh oui ai vien faire frotti avec moi, sans rancune sirius nanere T'inquiète pas l'ami moi je ne suis pas jaloux. J'partage tout dans la ligue sauf ma femme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Kick ass
Kick ass
Sirius


Age : 39

Présentation Sirius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sirius   Présentation Sirius - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 12:07

didan a écrit:
T'inquiète pas l'ami moi je ne suis pas jaloux. J'partage tout dans la ligue sauf ma femme

Moi par contre je suis un peu jaloux ^^ et je partage pas ma femme non plus, je préfèrerais filer tout mes exobytes ^^
Revenir en haut Aller en bas
didan
Legend
Legend
didan


Age : 41
Localisation : là où je suis

Présentation Sirius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sirius   Présentation Sirius - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 13:19

Ah ben là on peut faire une exeption......
Non j'déconne sirius, j'ai légerment l'impression de toucher une corde sensible, n'hésite pas à me le dire, j'ai tendance à pousser le bouchon un peu trop loin
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Kick ass
Kick ass
Sirius


Age : 39

Présentation Sirius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sirius   Présentation Sirius - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 13:49

didan a écrit:
j'ai légerment l'impression de toucher une corde sensible, n'hésite pas à me le dire, j'ai tendance à pousser le bouchon un peu trop loin

T'inquiéte pas j'ai un humour qui frise le 36ième degré (dessous?) ^^
Revenir en haut Aller en bas
didan
Legend
Legend
didan


Age : 41
Localisation : là où je suis

Présentation Sirius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sirius   Présentation Sirius - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 16:34

youpi c'est reparti.......

Non sérieux, merci à toi et à ai de vous investir un peu sur le fofo, ces derniers temps, ç'est devenu un peu calme.
J'aimerais pas finir seul avec neo, il est bizarre, je sens qu'il ferait des trucs pas catholique avec ma personne
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Présentation Sirius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sirius   Présentation Sirius - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 18:52



didan a écrit:
J'aimerais pas finir seul avec neo, il est bizarre, je sens qu'il ferait des trucs pas catholique avec ma personne


Comment tu le sais ??? Comment connais tu mes pensées les plus secrétes "chérie" ?? Twisted Evil




Présentation Sirius - Page 2 1232010


Présentation Sirius - Page 2 Sado-m10














Revenir en haut Aller en bas
didan
Legend
Legend
didan


Age : 41
Localisation : là où je suis

Présentation Sirius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sirius   Présentation Sirius - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 18:54

là par contre tu m'exite
Revenir en haut Aller en bas
Ice
L'Architecte
L'Architecte
Ice


Age : 31
Localisation : Gotham

Présentation Sirius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sirius   Présentation Sirius - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 19:21

neo tu me trompe avec un autre cry
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Kick ass
Kick ass
Sirius


Age : 39

Présentation Sirius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sirius   Présentation Sirius - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 19:41

didan a écrit:
merci à toi et à ai de vous investir un peu sur le fofo

De rien, normal. J'ai toujours aimé les forums, et puis ca permet de se parler et de se connaitre car on joue pas toujours dans les mêmes tranches horaire.
Revenir en haut Aller en bas
ai_amano
Exobyte master
Exobyte master
ai_amano


Age : 41
Localisation : Auvergne

Présentation Sirius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sirius   Présentation Sirius - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 20:05

Sirius a écrit:
T'inquiéte pas j'ai un humour qui frise le 36ième degré (dessous?) ^^

Avec moi il vaut mieux ^^


didan a écrit:
Non sérieux, merci à toi et à ai de vous investir un peu sur le fofo, ces derniers temps, ç'est devenu un peu calme.
(juste pour préciser, je ne parle qu'en mon nom ^^) Etant donné que la demande pour rejoindre la ligue viens de moi il me parait normal de m’investir ne serait-ce qu'un petit peu, et puis bon meme si, comme tu le disais, en général c'est plutot calme, il y'aura quand meme toujours quelqu'un pour poser un sujet plutot intéressant ainsi que LA ou LES conneries qui me feront triper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Sirius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sirius   Présentation Sirius - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 23:24

Salut tout le monde,

Bienvenue à toi, Sirius nanere

Ça ne fait qu'une 15aine que je suis dans la ligue, et depuis que je joue à DCUO, c'est la meilleure chose qu'il me soit arrivée Smile2

Ligue inactive ou quand tu demandes un coup de main t'as l'impression de parler dans le vide... sad1

J'étais même pas bien stuffé comme on dit dans le jargon, boulet mais grâce à vous messieurs dames-demoiselles, je suis bien plus présentable et l'occasion faisant le larron, j'en profite pour vous remercier

En tous cas, si tu veux faire des duos, des alertes, si t'as besoin d'un coup de main, ce sera toujours avec grand plaisir jocolor

Mon pseudo IG, USAP66120 et je suis dps b1
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Kick ass
Kick ass
Sirius


Age : 39

Présentation Sirius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sirius   Présentation Sirius - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mai - 11:44

USAP66120 a écrit:
Bienvenue à toi, Sirius

Merci USAP!

USAP66120 a écrit:
Ligue inactive ou quand tu demandes un coup de main t'as l'impression de parler dans le vide...

La même, sauf que moi je pouvais rien demander il y avait personne ^^

USAP66120 a écrit:
En tous cas, si tu veux faire des duos, des alertes, si t'as besoin d'un coup de main, ce sera toujours avec grand plaisir

Ça sera, aussi, avec un grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Sirius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sirius   Présentation Sirius - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 15:40

Merci USAP sa fait plaisir tes compliments et tes remerciements Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Sirius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sirius   Présentation Sirius - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Sirius
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» présentation T-Y-2
» Presentation Psychopyro !
» presentation shako :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The MagnifiSaints :: Présentation. :: Vous désirez nous rejoindre? Demande d'intégration et présentation,ici !-
Sauter vers: