The MagnifiSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The MagnifiSaints

Ligue Française DCUO
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to "The MagnifiSaints"
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 news sur le lag

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
seven59
Exobyte master
Exobyte master
seven59


Age : 41
Localisation : nord

news sur le lag Empty
MessageSujet: news sur le lag   news sur le lag I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:02

https://www.facebook.com/DCUniverseOnline

en gros ce n'est pas pour nous.. merci
Revenir en haut Aller en bas
seven59
Exobyte master
Exobyte master
seven59


Age : 41
Localisation : nord

news sur le lag Empty
MessageSujet: Re: news sur le lag   news sur le lag I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:03

Un correctif client a été déployé sur le serveur PS3 Etats-Unis aujourd'hui, 06/07/12. Aucun temps d'arrêt est nécessaire, mais les joueurs devront se déconnecter et sauvegarder de recevoir la mise à jour. Les joueurs peuvent noter les changements suivants:



général:

Correction d'un crash survenant en tant que joueurs a tenté d'entrer arènes PvP
Correction d'un problème qui causait aux joueurs de vivre d'attelage dans le monde



Art:

Divers environnement et des corrections d'art
Ajusté capacité Smash Stomp pour s'afficher correctement
Correction d'un problème avec le style de cheveux écolière qui causerait des caractères à comparaître lors de l'utilisation des pouvoirs chauve de voyage
Correction des problèmes avec plusieurs d'art "Le 52 Nouveau", inspiré par engrenage, Le Noble Guerrier.



international:

Dans les efforts visant à apporter une meilleure expérience pour nos joueurs internationaux, nous avons commencé à ajouter des voix nouvelles localisée vers DCUO ainsi que l'amélioration de la voix existant au-dessus avec un traitement nouveau et corrections de bugs.
"Personnage débloqué" messagerie ne sera plus se chevauchent dans certaines langues lors du déverrouillage d'un caractère Legends.



Pouvoirs:

Lumière caractères Powered s'affiche à présent correctement un Minigun lors de l'exécution de la capacité Minigun.

PvP:

Arenas Légende: Après une enquête minutieuse et l'interrogatoire, il semble que les mannequins de formation ont été encadrées. En tant que tel, ils sont maintenant à nouveau autorisés à travailler pour vous dans les Arènes Legend.

UI:

"Envoyé Tell" des messages dans l'interface utilisateur chat ne devraient plus utiliser la même couleur que "Reçu" Dites messages.
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

news sur le lag Empty
MessageSujet: Re: news sur le lag   news sur le lag I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:30


Ouf, vite que ça arrive chez nous car encore cette nuit c'était affreux niveau lag mais surtout écran noir affraid

Revenir en haut Aller en bas
Ice
L'Architecte
L'Architecte
Ice


Age : 31
Localisation : Gotham

news sur le lag Empty
MessageSujet: Re: news sur le lag   news sur le lag I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:43

moi je peux plus rentrer en pvp cry
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

news sur le lag Empty
MessageSujet: Re: news sur le lag   news sur le lag I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:54


Aie, pourquoi Ice ?? sad


Revenir en haut Aller en bas
Ice
L'Architecte
L'Architecte
Ice


Age : 31
Localisation : Gotham

news sur le lag Empty
MessageSujet: Re: news sur le lag   news sur le lag I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:02

écran noir a chaque coup !!!
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

news sur le lag Empty
MessageSujet: Re: news sur le lag   news sur le lag I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:06



Oh putain de jeu de merde... Cette nuit je "tremblais" avant chaques arénes tellement je craignais d'avoir ces écrans noirs Evil or Very Mad


Revenir en haut Aller en bas
seven59
Exobyte master
Exobyte master
seven59


Age : 41
Localisation : nord

news sur le lag Empty
MessageSujet: Re: news sur le lag   news sur le lag I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:18

moi c'est pareil.. depuis la maj impossible que de l’écran noir.. j'ose meme plus lancer..
Revenir en haut Aller en bas
seven59
Exobyte master
Exobyte master
seven59


Age : 41
Localisation : nord

news sur le lag Empty
MessageSujet: Re: news sur le lag   news sur le lag I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:45

je leur demande.. quand ca se feras.. voila la reponse..

We will have the hotfix out as soon as we have approval from PSN
Nous aurons le correctif dès que nous avons l'approbation de PSN
Revenir en haut Aller en bas
Migodav86
Kick ass
Kick ass
Migodav86



news sur le lag Empty
MessageSujet: Re: news sur le lag   news sur le lag I_icon_minitimeVen 8 Juin - 16:53

Une petite maj est à télécharger normalement c'est celle qu'on attendais enfin j'éspère
Revenir en haut Aller en bas
seven59
Exobyte master
Exobyte master
seven59


Age : 41
Localisation : nord

news sur le lag Empty
MessageSujet: Re: news sur le lag   news sur le lag I_icon_minitimeVen 8 Juin - 16:56

ca seras peut etre pire... deh
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

news sur le lag Empty
MessageSujet: Re: news sur le lag   news sur le lag I_icon_minitimeVen 8 Juin - 17:04



Voilà MAJ finit de charger, pas le temps de me co pour tester sad

Je passerais peut être vite fait cette nuit si je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





news sur le lag Empty
MessageSujet: Re: news sur le lag   news sur le lag I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
news sur le lag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News DVD BLU-RAY
» News
» news players
» News Série
» News Films DC et Marvel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The MagnifiSaints :: Tout sur DC-universe ! :: Questions/réponses...infos...stuff...missions...ect...!?!?-
Sauter vers: