The MagnifiSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The MagnifiSaints

Ligue Française DCUO
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to "The MagnifiSaints"
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 insignes de repetition

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
seven59
Exobyte master
Exobyte master
seven59


Age : 41
Localisation : nord

insignes de repetition Empty
MessageSujet: insignes de repetition   insignes de repetition I_icon_minitimeVen 8 Juin - 10:41

salut, nos insignes reviennent quand?? car j'en ai eu au réabonnement du 08/05 et depuis plus rien..

merci
Revenir en haut Aller en bas
didan
Legend
Legend
didan


Age : 41
Localisation : là où je suis

insignes de repetition Empty
MessageSujet: Re: insignes de repetition   insignes de repetition I_icon_minitimeVen 8 Juin - 13:34

moi je l'ai eu le 6 bizarre
Revenir en haut Aller en bas
seven59
Exobyte master
Exobyte master
seven59


Age : 41
Localisation : nord

insignes de repetition Empty
MessageSujet: Re: insignes de repetition   insignes de repetition I_icon_minitimeVen 8 Juin - 13:39

tout le monde me dit ça.. moi que dalle.. pff
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

insignes de repetition Empty
MessageSujet: Re: insignes de repetition   insignes de repetition I_icon_minitimeVen 8 Juin - 16:05



Seven je suis aussi dans ton cas sad

HS: je viens de rentrer, je mets DCUO et surprise !! Un telechargement de 1400 et quelques MB... C'est moi qui bugue ou c'est un énorme "fix" ???




Revenir en haut Aller en bas
seven59
Exobyte master
Exobyte master
seven59


Age : 41
Localisation : nord

insignes de repetition Empty
MessageSujet: Re: insignes de repetition   insignes de repetition I_icon_minitimeVen 8 Juin - 16:06

ben moi j'ai aucun téléchargement.. tu avais fait la maj??

euh j'ai deco et ouai un truc a dl.. enfin


Dernière édition par seven59167 le Ven 8 Juin - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

insignes de repetition Empty
MessageSujet: Re: insignes de repetition   insignes de repetition I_icon_minitimeVen 8 Juin - 16:06


Oui bien sur.

J'ai même joué et encore ragé cette nuit Smile2

Revenir en haut Aller en bas
seven59
Exobyte master
Exobyte master
seven59


Age : 41
Localisation : nord

insignes de repetition Empty
MessageSujet: Re: insignes de repetition   insignes de repetition I_icon_minitimeVen 8 Juin - 16:13

youpi 1%... lol
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

insignes de repetition Empty
MessageSujet: Re: insignes de repetition   insignes de repetition I_icon_minitimeVen 8 Juin - 16:16



Lol 22% en 15mn, j'avais qu'une heure pour jouer et je vais la passer sur cette "MAJ"... J'espére que les bugs seront bien tous corrigés, énorme le "fix".


Revenir en haut Aller en bas
seven59
Exobyte master
Exobyte master
seven59


Age : 41
Localisation : nord

insignes de repetition Empty
MessageSujet: Re: insignes de repetition   insignes de repetition I_icon_minitimeVen 8 Juin - 16:23

ce n'est pas que pour le lag..

Un correctif client a été déployé sur le serveur PS3 Etats-Unis aujourd'hui, 06/07/12. Aucun temps d'arrêt est nécessaire, mais les joueurs devront se déconnecter et sauvegarder de recevoir la mise à jour. Les joueurs peuvent noter les changements suivants:

général:
Correction d'un crash survenant en tant que joueurs a tenté d'entrer arènes PvP
Correction d'un problème qui causait aux joueurs de vivre d'attelage dans le monde

Art:
Divers environnement et des corrections d'art
Ajusté capacité Smash Stomp pour s'afficher correctement
Correction d'un problème avec le style de cheveux écolière qui causerait des caractères à comparaître lors de l'utilisation des pouvoirs chauve de voyage
Correction des problèmes avec plusieurs d'art "Le 52 Nouveau", inspiré par engrenage, Le Noble Guerrier.

international:
Dans les efforts visant à apporter une meilleure expérience pour nos joueurs internationaux, nous avons commencé à ajouter des voix nouvelles localisée vers DCUO ainsi que l'amélioration de la voix existant au-dessus avec un traitement nouveau et corrections de bugs.
"Personnage débloqué" messagerie ne sera plus se chevauchent dans certaines langues lors du déverrouillage d'un caractère Legends.

Pouvoirs:
Lumière caractères Powered s'affiche à présent correctement un Minigun lors de l'exécution de la capacité Minigun.

PvP:
Arenas Légende: Après une enquête minutieuse et l'interrogatoire, il semble que les mannequins de formation ont été encadrées. En tant que tel, ils sont maintenant à nouveau autorisés à travailler pour vous dans les Arènes Legend.

UI:
"Envoyé Tell" des messages dans l'interface utilisateur chat ne devraient plus utiliser la même couleur que "Reçu" Dites messages.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
L'Architecte
L'Architecte
Ice


Age : 31
Localisation : Gotham

insignes de repetition Empty
MessageSujet: Re: insignes de repetition   insignes de repetition I_icon_minitimeVen 8 Juin - 16:42

ohhhh ma biche de néo ce soir tu te co IG ?? Smile2

si oui,je sais que tu sait a quoi je pense pig

J'ai une envie de me faire du . . . . . . What a Face

Tabouret dans le . . . pour les . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

insignes de repetition Empty
MessageSujet: Re: insignes de repetition   insignes de repetition I_icon_minitimeVen 8 Juin - 19:35


Icefreeze a écrit:
ohhhh ma biche de néo ce soir tu te co IG ?? Smile2

si oui,je sais que tu sait a quoi je pense pig

J'ai une envie de me faire du . . . . . . What a Face

Tabouret dans le . . . pour les . . . . . . .


En temps normal je ne pourrais pas refuser une telle proposition mais pour me co ce soir ça va être chaud, je me léve tôt demain matin mais je vais essayer... Vers les 1h peut être... Sinon à dimanche soir ou à lundi pour une grosse cession PVP, j'ai déjà le visage de la nouvelle armure et il me reste encore 78 marques à dépenser, bientôt une 2éme piéce d'armure pour encore plus friter les vilaines pas belles Smile2

tap
Revenir en haut Aller en bas
didan
Legend
Legend
didan


Age : 41
Localisation : là où je suis

insignes de repetition Empty
MessageSujet: Re: insignes de repetition   insignes de repetition I_icon_minitimeSam 9 Juin - 6:54

Que du bonheur maintenant on s est bien éclaté en légende hier et ah oui neo tu va être deg j au appris que tu souhaitai l aura doré et devine qui l a eu en étant dead?MOI!!!!!!! nanere
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

insignes de repetition Empty
MessageSujet: Re: insignes de repetition   insignes de repetition I_icon_minitimeSam 9 Juin - 6:58



Ouais je sais, Stone me l'a dit sad ... Pffff Rolling Eyes ... De la chance que pour la racaille Evil or Very Mad Avec la chance que j'ai je vais avoir l'aura violette toute pourrie sad1


Revenir en haut Aller en bas
seven59
Exobyte master
Exobyte master
seven59


Age : 41
Localisation : nord

insignes de repetition Empty
MessageSujet: Re: insignes de repetition   insignes de repetition I_icon_minitimeSam 9 Juin - 13:57

bon j'ai eu mes repetitions mais pas loyauté.. wtf?
Revenir en haut Aller en bas
didan
Legend
Legend
didan


Age : 41
Localisation : là où je suis

insignes de repetition Empty
MessageSujet: Re: insignes de repetition   insignes de repetition I_icon_minitimeSam 9 Juin - 16:53

J te rassure celle que je veux à tout pris, c'est la verte pour la lanterne que je suis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





insignes de repetition Empty
MessageSujet: Re: insignes de repetition   insignes de repetition I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
insignes de repetition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The MagnifiSaints :: Tout sur DC-universe ! :: Questions/réponses...infos...stuff...missions...ect...!?!?-
Sauter vers: