The MagnifiSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The MagnifiSaints

Ligue Française DCUO
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to "The MagnifiSaints"
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon futur abonnement ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon futur abonnement ?   Empty
MessageSujet: Mon futur abonnement ?    Mon futur abonnement ?   I_icon_minitimeLun 18 Juin - 20:17

Salut à toutes et tous lov

Actuellement, je joue avec 2 DLC : central city et le pouvoir de la terre. Je me demande si je prends un abonnement idee

Avant mon passage à l'acte Shocked j'ai plusieurs questions Laughing

Concrètement, à quoi j'aurai accès en + ? idee Est ce que je pourrai toucher l'argent séquestré ?

Comme il y a plusieurs formules, je voudrais savoir laquelle vous me conseilleriez b1 b2 b1 b2


Pour changer complètement de sujet, sous la barre de super charge on voit parfois des sigles verts tank, healer... et je voudrais savoir à quoi ça correspond bounce

Merci d'avance pour les réponses merci Smile2

Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Mon futur abonnement ?   Empty
MessageSujet: Re: Mon futur abonnement ?    Mon futur abonnement ?   I_icon_minitimeLun 18 Juin - 20:29



Hey salut USAP !!!


http://www.dcuniverseonline.com/free/?locale=fr_FR


Pour le reste je te laisse demander IG Smile2


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon futur abonnement ?   Empty
MessageSujet: Re: Mon futur abonnement ?    Mon futur abonnement ?   I_icon_minitimeLun 18 Juin - 20:49

Ça m'est même pas venu à l'esprit d'aller faire un tour sur le site de DC, What a Face comme quoi nul n'est parfait. On en a maintenant la preuve absolue lol!





merci lov lov2 lov3 lov4


Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon futur abonnement ?   Empty
MessageSujet: Re: Mon futur abonnement ?    Mon futur abonnement ?   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon futur abonnement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futur DLC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The MagnifiSaints :: Tout sur DC-universe ! :: Questions/réponses...infos...stuff...missions...ect...!?!?-
Sauter vers: