The MagnifiSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The MagnifiSaints

Ligue Française DCUO
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to "The MagnifiSaints"
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un p'tit coucou de 2 anciens!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cold Wave
Kick ass
Kick ass
Cold Wave


Age : 41
Localisation : Dans la froideur de l'ombre...

Un p'tit coucou de 2 anciens! Empty
MessageSujet: Un p'tit coucou de 2 anciens!   Un p'tit coucou de 2 anciens! I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:45

Salut les magni,

je pense que vous devez certainement pour quelques uns d'entre vous vous souvenir de mon ami Bathou et moi même; Nous venons, aprés quelques démélés dont je ne développerai pas les contenus de nous retrouver et avons décidés de recréer une ligue!
Cette dernière s'appele Les Protecteurs!

Pourquoi ne pas revenir chez les vengeurs alors que nous en sommes les fondaterus me direz vous, tout simplement par respect pour eux et pour ne pas revenir comme des cheveux sur la sope aprés 6 mois d'absence..

Mais bon c'était juste pour vous resituer nos personnages et aussi mais surtout pour vous faire un coucou amical en espérant vous recroiser IG afin de bien rigoler comme on l'avait fait à l'époque! Wink

A très vite

Cold
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Un p'tit coucou de 2 anciens! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou de 2 anciens!   Un p'tit coucou de 2 anciens! I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:21



Hey re-salut Goku !!

Je ne vais pas epiloguer puisque je t'ai déjà écrit.

A + IG



PS : pour les amis ou ennemis de la ligue c'est ici qu'il faut poster Twisted Evil

http://themagnifisaints.alianceforum.com/f17-amis-ou-ennemis-laissez-votre-message


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit coucou de 2 anciens! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou de 2 anciens!   Un p'tit coucou de 2 anciens! I_icon_minitimeVen 29 Juin - 8:41

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit coucou de 2 anciens! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou de 2 anciens!   Un p'tit coucou de 2 anciens! I_icon_minitimeVen 29 Juin - 17:55

Slt les Amis super sympa de votre part!! N'hesitez pas et bonne chance pour votre nouvelle Ligue! A+ IG Smile2
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Un p'tit coucou de 2 anciens! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou de 2 anciens!   Un p'tit coucou de 2 anciens! I_icon_minitimeVen 29 Juin - 22:48



Par contre pour moi n'hésitez pas à ne pas m'appeler si il y a votre nouvelle recrue alias ce con de kikoo Tyzer IG avec vous... What a Face

Sinon c'est avec plaisir que je vous aiderez lov

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit coucou de 2 anciens! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou de 2 anciens!   Un p'tit coucou de 2 anciens! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit coucou de 2 anciens!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ptit bonjour des vengeurs
» Un Ptit message pour dire Merci
» coucou les loulous !!!
» Un petit coucou
» Un petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The MagnifiSaints :: Présentation. :: Vous désirez nous rejoindre? Demande d'intégration et présentation,ici !-
Sauter vers: