The MagnifiSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The MagnifiSaints

Ligue Française DCUO
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to "The MagnifiSaints"
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 maintenance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
seven59
Exobyte master
Exobyte master
seven59


Age : 41
Localisation : nord

maintenance Empty
MessageSujet: maintenance   maintenance I_icon_minitimeMar 10 Juil - 7:05

Avis de maintenance: Mardi Juillet 10, 2012 - 6 heures PDT

Nous allons effectuer des début d'entretien à 06h00 du Pacifique * le 10 Juillet, 2012. Cela aura une incidence les services suivants:

Connectez-vous pour nos jeux peuvent ne pas être disponibles à partir de 06h00 du Pacifique * à environ 8:00 AM Pacifique *
Les transactions du commerce, y compris les achats sur nos sites Web et dans le jeu des marchés, sera indisponible du Pacifique * 06h00 à environ 8:00 AM Pacifique *
La gestion des comptes sera indisponible du Pacifique * 06h00 à environ 08h00 du Pacifique *
Forums sera indisponible du Pacifique * 06h00 à environ 6:30 AM * du Pacifique, et deviennent en lecture seule jusqu'à ce que 8:00 AM Pacifique *

Les joueurs qui sont déjà connectés en sera en mesure de continuer à jouer. Toutefois, si vous vous déconnectez, vous serez incapable de se reconnecter po

Nous nous excusons pour cette interruption et recommencera à tous les services affectés dès que le maintien est terminée.


http://forums.station.sony.com/dcuopc/posts/list.m?topic_id=51744
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maintenance Empty
MessageSujet: Re: maintenance   maintenance I_icon_minitimeMer 25 Juil - 6:17

Nous allons procéder à une maintenance pour la migration de DC Universe Online PC vers ProSiebenSat.1 à partir de 09h01 le 26 juillet 2012; celle-ci touchera les services suivants :

Les connexions aux jeux (tous les serveurs PC et PS3) seront indisponibles de 09h01 CET le 26 juillet 2012 à environ 17h00 CET* le jeudi 26 juillet 2012

Les transactions commerciales, y compris les achats sur nos sites et les marchés en jeu, seront indisponibles de 09h01 CET le 26 juillet 2012 à environ 17h00 CET* le jeudi 26 juillet 2012

La gestion des comptes sera indisponible à partir de 09h01 CET le 26 juillet 2012 à environ 17h00 CET le jeudi 26 juillet 2012*

Les forums (PC et PS3) seront indisponibles de 09h01 CET le 26 juillet 2012 à environ 15h00 CET* le jeudi 26 juillet 2012.

Nous nous excusons de cette interruption et nous réactiverons tous les services affectés dès la maintenance terminée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maintenance Empty
MessageSujet: Re: maintenance   maintenance I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:58

Pour Info les amis vous avez du remarquer logiquement que vous avez un code 1048 cela veut dire que le jeu est en maintenance (Merci Nos) jusque 17h logiquement... DC et les horaires se n'est pas trop sa mais bon nous verrons bien... Mauvaise nouvelle a partir de 17h il y a une maintenance du PSN jusque 9h demain matin...
Revenir en haut Aller en bas
Ice
L'Architecte
L'Architecte
Ice


Age : 31
Localisation : Gotham

maintenance Empty
MessageSujet: Re: maintenance   maintenance I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:00

ohhhh va y'avoir du téléchargement,quand je vais reprendre du service maintenance 1472898813
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

maintenance Empty
MessageSujet: Re: maintenance   maintenance I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:08



Donc pour aujourd'hui et jusqu'à demain dans notre cul DCUO sad2 ???



Revenir en haut Aller en bas
seven59
Exobyte master
Exobyte master
seven59


Age : 41
Localisation : nord

maintenance Empty
MessageSujet: Re: maintenance   maintenance I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:19

il faut etre connecté avant 17h et prier de ne pas freeze...

d'apres ce que j'ai vu dc est remis en route..
Revenir en haut Aller en bas
Yungblaz

Yungblaz


Age : 36
Localisation : Palaiseau (91)

maintenance Empty
MessageSujet: Re: maintenance   maintenance I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:42

C'est bon, c'est reparti. J'ai pu me connecter à partir de 18h environ.
Revenir en haut Aller en bas
Orphee1981
Titan
Titan
Orphee1981


Age : 42
Localisation : Suisse

maintenance Empty
MessageSujet: Re: maintenance   maintenance I_icon_minitimeVen 27 Juil - 8:41

J'ai bossé jusqu'a 7h hier moi et je me suis levé pour 10...J'avais envie de me faire un jeudi de fos et de got...ET quand j'ai vue que j'avais cette érreur 1048 et que j'ai vue sur le fofo qu'il y avait maintenence, j'ai petté un cable.... sad2 sad1

ET j'ai esseillé tout la journée et vers les 18h j'en es eu plus que marre....Après repartit bosser avec un grosse frustration et en manque... sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maintenance Empty
MessageSujet: Re: maintenance   maintenance I_icon_minitimeVen 27 Juil - 11:29

Maintenance finie et pas de téléchargement à effectuer Smile2 bon jeu les Saints
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

maintenance Empty
MessageSujet: Re: maintenance   maintenance I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:14



Merci pour la surprise La Secrétaire cochonne Razz , on ne te remercie pas !!! nanere



Les serveurs américains et européens vont fermer le 14 aout à 16h00 , c'est pour une petite mise à jour pour résoudre les problèmes en suspens. Cette mise à jour prendra la place des redémarre normalement et devrait être inférieur à 2 heures. Vous pouvez noter les changements suivants:

Général:
Correction d'un problème de réseau déconnexion qui se produisent parfois lors de la création d'un animal de compagnie.
PNJ devraient maintenant respecter modifications vitesse de déplacement.

Défis:
Sous la lampe Red Sun: Le scientifique dans la section Meta patients Transports maintenant envelopper les patients au lieu de toujours enfermant Powergirl.

Duos:
Vieux Métro Gotham: Les joueurs ne devraient plus rencontrer un problème où ils ne peuvent pas compléter l'instance.

Articles:
Shields rareté Peu fréquent est passé de contenu ont maintenant un niveau requis.
Le vétuste Guard Shield affiche maintenant les caractéristiques appropriées à l'encadré d'aide.

Marché:
Avec l'évènement de l'été maintenant terminée, Vanguard of the Deep, Bouée Dino et articles combinaison de plongée ne sont plus disponibles dans le marché.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maintenance Empty
MessageSujet: Re: maintenance   maintenance I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maintenance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The MagnifiSaints :: Tout sur DC-universe ! :: Questions/réponses...infos...stuff...missions...ect...!?!?-
Sauter vers: