The MagnifiSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The MagnifiSaints

Ligue Française DCUO
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to "The MagnifiSaints"
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Respé DPS en Troll : une fausse bonne idée ?..

Aller en bas 
AuteurMessage
Locksley

Locksley


Age : 61

Respé DPS en Troll : une fausse bonne idée ?.. Empty
MessageSujet: Respé DPS en Troll : une fausse bonne idée ?..   Respé DPS en Troll : une fausse bonne idée ?.. I_icon_minitimeSam 21 Juil - 6:12

Salut les Magnis !

En préambule, j'étais inscrit sur votre Fofo depuis un moment mais je ne retrouve plus "mon compte" : je me suis donc permis de me ré-inscrire en votre Fofo.
Pour ceux (nombreux !) qui ne me connaissent pas, je suis un "Protecteur".

Sur propositions de plusieurs d'entre vous, je viens ici pour obtenir de (très) précieux conseils (en complément des échanges que j'ai déjà eu avec les Protecteurs).

J'explique mon dilemme.
Je suis DPS Mental, CR70, avec 55 pts de comp (je sais, je sais : j'y travaille ! Laughing ).
J'aime mon rôle mais j'ai un souci : nous avons déjà deux très bons DPS dans la Ligue, un très bon Healer (et deux autres "qui suivent") mais pas de Troll.
Les DPS foisonnent mais les Trolls..

De fait, je me pose (régulièrement) la question d'une respé (je l'avais déjà tentée avec Inso, il y a quelques temps).

Je suis prêt a retenter l'aventure mais j'avoue que ce qui me retient le plus, c'est que je suis Stuffé DPS (Full T2 et une pièce T3) et que je ne me vois pas refaire tout le chemin à l'envers (comme dirait la chanson !).

Que me conseillez-vous ?..
Si je respé, comment dois-je m'y prendre ?..
Est-ce une bonne idée ?..
Qu'est ce que je perds ?..
Comment puis je faire pour devenir (rapidement si possible), un bon Troll ?..

J'avoue être impatient de vous lire !

A très vite !
Bathou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Respé DPS en Troll : une fausse bonne idée ?.. Empty
MessageSujet: Re: Respé DPS en Troll : une fausse bonne idée ?..   Respé DPS en Troll : une fausse bonne idée ?.. I_icon_minitimeSam 21 Juil - 7:57

Salut l'ami fait GOT avec un bon groupe et prend tout le set amazonien pour troll meilleur que de la T3 et proche de la T4.

Ou alors tu fais comme beaucoup à l'époque vers les débuts du jeu, tu te stuff une full T1, T2 et T3 de chaque rôle.

Ou alors maintenant que tu es Full T2 DPS, tu te concentres sur une T3 de Troll.

Voilà à plus IG amigo. Draner
Revenir en haut Aller en bas
Locksley

Locksley


Age : 61

Respé DPS en Troll : une fausse bonne idée ?.. Empty
MessageSujet: Re: Respé DPS en Troll : une fausse bonne idée ?..   Respé DPS en Troll : une fausse bonne idée ?.. I_icon_minitimeSam 21 Juil - 9:49

Merci Renârd, pour ce premier avis.
(Sans désobligeance aucune, j'ai l'outrecuidance d'en espérer d'autres).

Quant a faire GOT, je l'ai fais une seule fois (à vos côtés d'ailleurs !) et je ne désespère pas de renouveller.

Je pensais, en effet, m'orienter vers une T3 Troll.

Puis-je toutefois jouer Troll avec (dans un premier temps) ma T2 DPS sans être trop à la rue ?..
Et qui (Inso, DJ ?..) pourrait me conseiller un bon Build ?..

Dans l'attente..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Respé DPS en Troll : une fausse bonne idée ?.. Empty
MessageSujet: Re: Respé DPS en Troll : une fausse bonne idée ?..   Respé DPS en Troll : une fausse bonne idée ?.. I_icon_minitimeSam 21 Juil - 10:25

Slt l'ami!! Je rejoint l'ami Renard, le plus rapide pour que tu soit efficace se serait que tu ailles sur GOT car avec ton armure DPS tu va un peu galerer! Ensuite oui tu part sur la T3 Troll. Après tout depend ce que tu choisira en Troll si c'est Mental sa sera Inso si c'est Gagdet sa sera moi! Smile2 Perso, le Trollage je trouve ce pouvoir le plus complet, tu t'ennuie jamais entre la regen progressive, le donnage de bleu et les debuffs!! C'est du pur plaisir!! cheers Et parfois du vrai sport!! Smile2 Ah oui en point de comp c'est minimum 70, 75 si je me souvient bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Locksley

Locksley


Age : 61

Respé DPS en Troll : une fausse bonne idée ?.. Empty
MessageSujet: Re: Respé DPS en Troll : une fausse bonne idée ?..   Respé DPS en Troll : une fausse bonne idée ?.. I_icon_minitimeSam 21 Juil - 10:57

Merci, DJ, pour ton avis.
Mon soucis sera d'aller sur GOT : notre Ligue n'est pas encore a ce stade là.
Donc, compliqué d'aller direct sur une T3 Troll..

Je pensais donc faire un pas en arrière : a savoir me constituer une seconde T2 Troll et seulement ensuite partir vers T3 troll.
Retour "en arrière" mais plus accessible grace aux Protecteurs qui sont en plein Level Up.
Et celà me permettra de découvrir le Job !

Par contre, comment puis-je, au mieux, aborder cette "respé T2" ?..

1) Je reste en rôle DPS et je me constitues une T2 Troll, avant de m'en équiper une fois Full T2 avec, a ce moment là, une respé.

2) Je change de suite mes Pouvoirs pour me constituer ma T2;

Merci pour ce nouvel avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Respé DPS en Troll : une fausse bonne idée ?.. Empty
MessageSujet: Re: Respé DPS en Troll : une fausse bonne idée ?..   Respé DPS en Troll : une fausse bonne idée ?.. I_icon_minitimeSam 21 Juil - 11:20

Deja tu est quoi comme pouvoir? Feu, je ne me souvient plus.. Dsl Embarassed donc si tu est feu il faut que tu change de pouvoir soit mental soit gagdet pour pouvoir t'equiper pour les loots qui tomberait deja et t'habituer avec tes nouveaux pouvoirs.. Attention pour info en Gadget perso je ne connait pas trop de Build en DPS.. Vu que je joue très rarement DPS.. Ensuite au debut tu peut rester DPS en alerte et par exemple dans les raids passé Troll d'appoint avec un autre Troll assez stuffé pour par exemple te laisser les loots qui la deja..
Revenir en haut Aller en bas
Locksley

Locksley


Age : 61

Respé DPS en Troll : une fausse bonne idée ?.. Empty
MessageSujet: Re: Respé DPS en Troll : une fausse bonne idée ?..   Respé DPS en Troll : une fausse bonne idée ?.. I_icon_minitimeSam 21 Juil - 11:33

Je suis (et resterais) Mental, donc pas de soucis pour le pouvoir.
Faudra juste que je chope Steven pour qu'il me conseille !

Je pense en effet faire des Alertes en tant que DPS pour récupérer du Loot Troll.
Le rique c'est que je ne puisse faire "Besoin" et donc de voir de l'équipement me filer sous le nez (mais, a priori, on pourrait valider les deux rôles au moment où l'on lance l'Alerte..).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Respé DPS en Troll : une fausse bonne idée ?.. Empty
MessageSujet: Re: Respé DPS en Troll : une fausse bonne idée ?..   Respé DPS en Troll : une fausse bonne idée ?.. I_icon_minitimeSam 21 Juil - 12:06

Pas besoin de passer Troll pour looter de l'equipement vu que tu a deja un pouvoir de Troll si je me souvient bien (mais tu peut au cas ou valider les 2 roles) il faut juste que vous partiez en Full Ligue en alerte pour voir avec l'autre Troll pour qu'il te laisse l'equipement si il la deja Wink
Revenir en haut Aller en bas
Locksley

Locksley


Age : 61

Respé DPS en Troll : une fausse bonne idée ?.. Empty
MessageSujet: Re: Respé DPS en Troll : une fausse bonne idée ?..   Respé DPS en Troll : une fausse bonne idée ?.. I_icon_minitimeDim 22 Juil - 17:10

Grâce aux conseils avisé de mon ami Inso et de Miracle (excusez du peu !), j'ai pris les bons conseils et j'en suis certain, la bonne décision.

Bon, le chemin est encore long mais le plaisir est déjà là.

Merci à ceux qui m'ont aidé, ici, également.

A très vite, IG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Respé DPS en Troll : une fausse bonne idée ?.. Empty
MessageSujet: Re: Respé DPS en Troll : une fausse bonne idée ?..   Respé DPS en Troll : une fausse bonne idée ?.. I_icon_minitimeDim 22 Juil - 22:08

Et bien tant mieux si ont a pu t'aider!! Bienvenue dans le monde de la Bleue!! Eclate toi bien dans ton nouveau role!! Tu va voir c'est vraiment très complet!! Et n'hesite pas si tu a besoin!! Wink Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Respé DPS en Troll : une fausse bonne idée ?.. Empty
MessageSujet: Re: Respé DPS en Troll : une fausse bonne idée ?..   Respé DPS en Troll : une fausse bonne idée ?.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Respé DPS en Troll : une fausse bonne idée ?..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The MagnifiSaints :: Tout sur DC-universe ! :: Questions/réponses...infos...stuff...missions...ect...!?!?-
Sauter vers: