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 DLC 5

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MessageSujet: DLC 5   DLC 5 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:00

salut voici des news sur la dlc 5

Heroes and Villains Battle Across GOTHAM CITY et métropoles dans DC UNIVERSE ONLINE ™ ' S prochain Service Pack DLC

Cinquième DLC Pack, "Hand of Fate», propose de nouveaux utilitaires Accessoires Ceinture, Histoire des opérations pilotées par magiques, nouveaux personnages et légendes, de nombreuses missions secondaires

SAN DIEGO - 14 août 2012 - Sony Online Entertainment LLC (SOE) a annoncé aujourd'hui que la main du Destin, le contenu téléchargeable cinquième (DLC) pack pour DC Universe ™ en ligne (DCUO), sera disponible en téléchargement sur ​​le PC et PlayStation ® 3 système de divertissement informatique en Septembre. main du destin va défier les joueurs de revenir à Gotham City et Metropolis de faire l'expérience de haut niveau, axée sur l'équipe des opérations qui couvrent les paysages urbains emblématiques. Ce DLC sera également offrir aux joueurs de nouvelles pièces jointes ceinture d'utilité et d'introduire la magie-alimentés Legends personnages PvP, ainsi que d'une multitude de missions secondaires exaltantes nouvelles.

" la main du destin est de série dans la nature et dispose massives, axé sur l'équipe des opérations », a déclaré Jens Andersen, directeur de la création sur DC Universe Online . «Nous voulons offrir aux joueurs des expériences uniques et Hero Villain qui les plonger dans les endroits les plus emblématiques de DC Comics: Gotham City et Metropolis. Ce que nous espérons que les joueurs trouveront dans ce DLC sont émergentes moments de jeu ce défi et les revigorer dans le monde ouvert. "

Main du destin jettera les joueurs en heures de nouvelles aventures et de contenu:

Utility Belt pièces jointes - Pièces jointes ceinture utilitaire étendra le bijou charge-out de l'un à jusqu'à quatre créneaux horaires, permettant aux joueurs d'équiper plusieurs bibelots et consommables à la fois. Toutes les pièces jointes ceinture d'utilité ont au moins deux fentes, tandis que d'autres aussi ont des fentes évolutives! Les pièces jointes ceinture utilitaire donner aux joueurs une plus grande souplesse et les options dans la chaleur du combat, sans avoir à changer les éléments.


Nouveaux personnages Légendes - main du destin va introduire les premiers caractères des arcanes Legends PvP. Le Seigneur de l'Ordre, Docteur Fate et le perfide sorcier Felix Faust font leurs débuts jouable dans Legends PvP comme de la magie qui brandissait la main-blasters qui évoquent des sorts puissants et de convoquer des alliés à leur secours.
Opérations - Six nouveaux épisodes intenses conçus pour jouer en groupe - trois Villainous héroïque et trois - sera lâché sur les joueurs sous la direction du docteur destin et Felix Faust. Heroes sera appelée à contribuer à la Chambre des Lords de l'Ordre de protéger les âmes innocentes des forces des ténèbres. Villains doit accomplir des missions périlleuses pour Felix Faust à récolter ses fruits.


Missions secondaires - Comme les joueurs se battent à travers les six opérations, de nombreuses missions secondaires se posera que prendre des joueurs partout dans Metropolis, Gotham City, et au-delà, de les opposer anciens adversaires et de nouveaux dangers qui ont été soulevées.
DCUO de main du destin DLC pack sera en téléchargement gratuit pour les membres légendaires du jeu et sera disponible à l'achat pour les joueurs libres et Premium via le PlayStation ® Network, le marché dans le jeu, ou pour les joueurs PC via le site web DCUniverseOnline.com.

DCUO est autorisé par Warner Bros Interactive Entertainment pour le compte de DC Entertainment. Pour plus d'informations sur DCUO, visitez www.DCUniverseOnline.com .



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MessageSujet: Re: DLC 5   DLC 5 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:29

Bonjour à tous,

Je suis heureux d'annoncer pack DC Universe Online DLC prochaine - à la main du destin ! Cette marque de notre pack DLC cinquième, et il ne ressemble à rien que nous avons offert à ce jour. Il apporte un tout nouveau type de gameplay conçu à partir du sol jusqu'à attirer les joueurs dehors dans nos iconiques, ouvert du monde, les villes de Gotham City et Metropolis. charges Mettant en vedette des missions secondaires et un tout nouveau type de mission du groupe que nous appelons des opérations, des mains de Le destin va enrichir nos massifs des zones du monde ouvert de manière inattendue, l'approfondissement et animer le jeu que les joueurs rencontrent pas seulement dans le monde et ses défis, mais les uns des autres le long du chemin. Nous sommes également ravis d'introduire jointes ceinture d'utilité. Cet article élargit considérablement les options à portée de main de chargement et le rend viable pour utiliser plus de bibelots, jouets, et consommables - finalement ouvrir la porte à plus de fun et plus profondes tactiques. Personnellement, je ne pourrais jamais justifier le maintien d'un jouet équipé quand je jouais, peu importe comment c'était amusant, mais maintenant il est facile d'avoir un à portée de main. Lisez la suite pour plus de détails!

Main du destin

Je ne veux pas partager trop encore sur la trame de fond pour la main du destin , mais il opposera Docteur Fate et ses partisans héroïques contre le mal sorcier Faust Felix et ses cohortes crapuleux dans un conte classique de la magie et de mystère. Même que les bobines du monde de l'invasion de Brainiac, d'autres forces sont en mouvement, et les parcelles sont dangereuses à pied. Et quand il ya de magique, tout peut arriver.

Opérations

Opérations, nos missions de groupe de nouvelles sont ce qui rend la magie dans un monde ouvert possible. Vous pouvez penser que des opérations de raids ou alertes qui peuvent être définies dans le monde de l'Open, mais ils sont plus que cela. Par exemple, tandis que sur une opération, jusqu'à huit joueurs seront en file d'attente dans une instance de départ pour vaincre un défi aux côtés de leur allié emblématique. Après avoir remporter ce défi, ils iront dans le monde ouvert de prendre la prochaine étape de l'opération. Les joueurs peuvent diviser en petits groupes pour accomplir certains objectifs, mais ils trouveront d'autres nécessitent l'ensemble du groupe de travail en équipe. En bref, vous et vos amis seront en mesure de lutter contre les contenus de plus en plus variée que jamais - dans le monde ouvert! Vous trouverez probablement l'interface utilisateur nouvelle carte de jeu Mise à jour 17 extrêmement utile ici!

Pourquoi des opérations? Nous avons voulu prendre les joueurs de haut niveau de retour sur à Gotham et Metropolis, nos plus emblématiques et, de loin, le plus grand emplacement, et d'ajouter plus d'excitation et de l'activité partout dans les paysages urbains. Quand la première équipe a commencé à parler à ce sujet, j'ai eu des visions de nouveaux joueurs en cours d'élaboration pour assister à une bataille épique entre 8 haut-niveau et les joueurs un patron puissant, témoin de la splendeur de haut niveau de première main, tout comme dans les comics.

Il ya plus que cela, cependant. Les joueurs n'ont pas se contenter de regarder. Ils peuvent choisir de s'impliquer, et que c'est le type d'expérience émergente qui je pense sera mis DCUO et la main du destin de l'autre. Surtout sur ​​les phases de PvP, je m'attends à ce afin de créer des feux d'artifice, des batailles impressionnantes, et la stratégie réelle et de la concurrence dans le monde ouvert. Parallèlement à cela, une belle surprise pour méchants, c'est que plus que jamais, le contenu sera vraiment vilain vilain! C'est à partir du point de vue des méchants. Je sais que cela été un sujet délicat avec beaucoup de nos méchants, forcés de travailler longtemps et durement aux côtés de héros à vaincre Brainiac. Vos moyens ne sont pas tombées dans l'oreille d'un sourd! Vous obtenez d'être mal.

Missions secondaires

Avec des opérations, la main du destin mettra en vedette quelque 60 missions secondaires. Permettez-moi de le répéter. de 60 missions. Ils sont semblables à niveau 1-30 contenu que beaucoup de nos joueurs vraiment apprécié et ont été demander à nouveau. Ces missions sont amusantes et ajouter de la profondeur au récit et dans le monde, et bien sûr offrir à leurs propres récompenses. Je pense que les joueurs vont vraiment apprécier la variété de tous les jours et les défis des missions secondaires ont à offrir.

Utilitaire pièces jointes ceinture

Dernier point, mais certainement pas le moindre, je voulais offrir de l'information un peu plus sur les pièces jointes ceinture d'utilité. Cette fonctionnalité est une mise à jour utile et amusant pour les joueurs de tous les aspects du jeu. Il y aura une variété de ceintures utilitaires - offrant de deux à quatre compartiments utilitaires ou des fentes. Les fentes peuvent eux-mêmes varient - certains n'acceptent que certains types d'éléments, mais la plus rare comprendra fentes Wild Card qui vous permettent d'équiper n'importe quel type de bijou ou de consommables. Selon la ceinture, vous pouvez équiper les consommables offensives et défensives, jouets, bibelots ou. Comme je l'ai mentionné plus tôt, la plupart des ceintures comportent des pré-définis fentes, en encourageant loadouts équilibrés. L'un des avantages de ceci est que cela va véritablement faire sens pour les joueurs plus à faire usage de jouets. Les jouets ont toujours été amusant de jouer avec, mais ne sont pas quelque chose que vous pourriez utilisent généralement beaucoup plus en live (j'utilise habituellement un bijou plus sensible qui offre le meilleur bénéfice de combat). Avec la capacité supplémentaire offerte par les compartiments des services publics, je m'attends à voir beaucoup plus de gens utilisent des jouets (les dés, balles, etc) et les animaux domestiques. Ces vraiment rendre le jeu plus amusant.

Avec cela, je vais dire au revoir. N'oubliez pas de regarder pour plus d'informations sur la main du destin que nous nous rapprochons de lancer dans la seconde moitié de Septembre. Nous aurons beaucoup plus à partager.

Best,
Larry Liberté
producteur exécutif
de DC Universe Online
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MessageSujet: Re: DLC 5   DLC 5 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:43

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MessageSujet: Re: DLC 5   DLC 5 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:57

LES SUPER-HÉROS ET LES SUPER-VILAINS S’AFFRONTENT AU SEIN DE GOTHAM CITY ET DE METROPOLIS DANS LE PROCHAIN DLC DE DC UNIVERSE™ ONLINE - 14/08/12

Sony Online Entertainment LLC (SOE) and ProSiebenSat.1 Games annoncent aujourd’hui que Hand of Fate, le cinquième contenu téléchargeable (DLC) pour DC Universe™ Online (DCUO), sera disponible en Septembre en téléchargement sur PC. Hand of Fate défiera les joueurs de revenir à Gotham City et Metropolis pour réussir des Opérations de haut niveau. Le jeu en équipe tiendra une place essentielle dans ces Opérations qui auront pour décor les paysages emblématiques des deux cités. Le DLC mettra à disposition des joueurs des accessoires de ceinture utilitaire. Il introduira également des personnages munis de pouvoirs magiques pour le mode Légendes PvP et de nouvelles missions secondaires exaltantes.
"Hand of Fate est sous forme d’épisodes proposant des Opérations orientées sur le travail en équipe", dit Jens Andersen, directeur créatif de DC Universe Online. "Nous souhaitons offrir aux joueurs des expériences uniques de super-héros et de super-vilains qui les immergent dans les endroits les plus emblématiques des DC Comics : Gotham City et Metropolis. Ce que nous espérons, c’est que les joueurs trouvent dans ce DLC des moments de gameplay plein de défis qui renforce leur implication dans le monde ouvert."

Le contenu de Hand of Fate offrira aux joueurs de nouvelles aventures:

Accessoires de ceinture utilitaire – Ces accessoires de ceinture utilitaire augmentent les emplacements de babioles de 1 à 4 cases, ce qui permettra aux joueurs de s’équiper de plusieurs breloques et produits consommables à la fois. Tous les accessoires de ceinture utilitaire possèdent au moins deux emplacements dont certains peuvent s’améliorer! Ils offrent aux joueurs plus de flexibilité et d’options au cœur du combat sans avoir à changer d’objets.
Nouveaux Personnages de Légende – Hand of Fate introduira les premiers personnages magiciens dans le mode Légendes PvP. Lord of Order, Docteur Fate et le perfide sorcier Felix Faust feront leurs débuts dans le mode Légendes PvP en tant que sorciers capables de conjurer de puissants sortilèges et d’invoquer des alliés pour les aider.
Opérations – Six nouveaux épisodes intenses seront lancés par le Docteur Fate et Felix Faust. Ils sont orientés sur le travail en équipe, trois pour les super-héros et trois pour les super-vilains. Les Héros seront appelés à aider les Lords of Order pour protéger les âmes innocentes des forces des ténèbres. Les Vilains devront eux compléter des missions pour Felix Faust afin d’obtenir ses récompenses.
Missions secondaires – Au fur et à mesure que les joueurs accompliront les six Opérations, de nombreuses missions secondaires surgiront et les feront voyager dans Metropolis, Gotham City et bien au-delà en les opposant à d’anciens adversaires et à de nouveaux dangers.
Le DLC Hand of Fate de DC Universe Online sera en téléchargement libre pour les membres Légendaires sur le site: DCUniverseOnline.com et sera disponible à l’achat pour les joueurs Free et Premium.








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MessageSujet: Re: DLC 5   DLC 5 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:59

DLC 5 542

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MessageSujet: Re: DLC 5   DLC 5 I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 7:54

Jens Andersen (Directeur Créatif de DC Universe Online) et Larry Liberty (Producteur Exécutif) ont effectué une présentation du jeu dans le cadre de la Gamescom. Après un rappel sur l'historique du jeu (notamment son changement de modèle économique, de jeu à abonnement classique à un modèle hybride free to play) et sur les différents types de comptes disponibles dans la version actuelle, ils ont aussi fait un bref rappel de l'univers dans lequel se déroule l'histoire et des caractéristiques principales du jeu. Ils ont notamment insisté sur le côté action du titre, soulignant qu'il n'y avait aucune attaque automatique et que si vous vouliez porter un coup ou esquiver, c'était à vous de le faire, au clavier / souris ou à la manette. D'où un grand dynamisme des combats. Combats qui, d'ailleurs, exploitent à fond la physique et l'environnement, puisque vous pouvez utiliser un bus qui serait garé par là pour écraser vos adversaires, grâce à votre super-force !

Ce rappel basique fait, Jens a ensuite fait un historique des 4 DLC déjà sortis, soulignant les ajouts principaux de chacun d'entre eux (dans l'ordre chronologique) : le set Lumière pour Combat pour la Lumière, le set Electricité pour La Foudre frappe, le set Terre pour Combat pour la Terre, et enfin le bouclier et de nouveaux modes de jeu PvP pour le dernier en date, Le Dernier Rire.

Dernier en date ? Plus pour longtemps : en effet, cette présentation a aussi été l'occasion de dévoiler quelques images et les principales caractéristiques du DLC 5, Hand of Fate. Jens en a profité pour annoncer sa disponibilité dans la deuxième quinzaine de septembre. Dans ce nouveau contenu, les joueurs suivront les ordres soit de Docteur Fate (pour les Héros), soit de Félix Faust (pour les Criminels). Réunis en groupes de 4 ou de 8, les joueurs iront dans des instances privées à la rencontre de ces mentors, avant de mener à bien des Opérations dans le monde ouvert, à Gotham ou Metropolis. La coopération entre eux sera indispensable pour triompher.
Signalons également que ces deux personnages emblématiques de l'univers DC seront disponibles en PvP de Légendes, et qu'il s'agit des premiers personnages aux pouvoirs magiques à y faire leur entrée (les autres étant tous, jusque là, des individus métahumains ou utilisant des gadgets technologiques).

Une autre grosse nouveauté du DLC sera l'introduction d'une nouvelle mécanique de jeu, les ceintures utilitaires, similaires dans l'esprit à celle de Batman. Ces ceintures permettront au joueur de disposer de 2 à 4 colifichets ou consommables en même temps, au lieu d'1 seul de chaque type aujourd'hui.
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NeoGilead
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MessageSujet: Re: DLC 5   DLC 5 I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:16



Saluuuuuuut cheers

Je ne sais pas si ce qui est écrit sur le lien ci dessous est vrai mais si c'est le cas gardez vos marques Smile2


http://www.jeuxvideo.com/forums/1-17975-79553-7-0-1-0-maj-18.htm#message_80321


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seven59
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MessageSujet: Re: DLC 5   DLC 5 I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:28

comme la bombardier.. moi je gardes toutes mes marques et vive les exploits d'armures..
il me reste qques pieces T1 et T2 pour être triples full..
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didan
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MessageSujet: Re: DLC 5   DLC 5 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 8:49

sur le facebook ils annoncent l'arrivée du man of steel alias superman et son alter ego zod dans le mode légende disponible avec le marché
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MessageSujet: Re: DLC 5   DLC 5 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 8:31

Yes furie, Superman et Zod disponibles en PvP de Légendes le 22 Aout 2012 sur le marché !!!

DLC 5 Superman_zod_legends_pvp
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MessageSujet: Re: DLC 5   DLC 5 I_icon_minitimeSam 8 Sep - 13:48

Behind the scenes : Legends PvP edition DLC 5

Le site officiel de DC Universe Online Europe vient de publier une nouvelle vidéo, nommée "Behind the Scenes : Legends PvP edition DLC 5". Jens Andersen (Directeur Créatif) et David Stricker (Concepteur de systèmes) nous présentent les compétences des deux nouveaux personnages utilisables en PvP de Légendes introduits dans le DLC 5 : Docteur Fate et Felix Faust.




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MessageSujet: Re: DLC 5   DLC 5 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 18:30

Voila les dernières infos sur la sortie du DLC 5 :
DC Universe Online va bientôt bénéficier de la sortie de son cinquième DLC intitulé Hand of Fate. Les gens qui jouent gratuitement devrez attendre jusqu'à la fin de Septembre (le 19 je crois) pour découvrir le nouveau contenu, de même que les héros et les vilains qui ont dépensé de l'argent suffisant pour se qualifier pour un abonnement premium. Les Abonnés légendaires, d'autre part, qui bénéficient déjà d'une foule d'autres avantages grâce à l'argent, Hand of Fate va faire son apparition le mercredi 12 Septembre.


Plus photo ceinture utilitaire

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/36/1346845861-sans-titre.png
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MessageSujet: Re: DLC 5   DLC 5 I_icon_minitimeLun 10 Sep - 18:22

Dans la dernière vidéo en date de la série "DCUO Unmasked" (DCUO démasqué - série qui propose de décortiquer certaines particularités du jeu, particulièrement les nouveautés ou les fonctionnalités à venir), Jens Andersen (Directeur Créatif) et Cristina Bonet (Analyste assurance qualité / apprenti designer) nous parlent du nouveau mécanisme à venir dans le DLC 5 : les ceintures utilitaires. Retrouvez plus de détails à leur sujet dans la suite de cette news.

Pour résumer, elles s'utilisent comme un colifichet, se mettent dans l'emplacement réservé à ces derniers (le Cool, modifient la ceinture actuelle du personnage, et correspondent à ce qu'utilise Batman : des compartiments / poches remplis de divers gadgets. Leur gros intérêt est qu'elles offrent plusieurs emplacements où stocker des jouets, consommables, des familiers et autres colifichets. Vous n'avez plus à choisir un seul d'entre eux, comme avant, vous pouvez désormais en porter plusieurs en même temps.

Certains emplacements sont réservés à un type d'objet, d'autres sont "libres" (vous y mettez ce que vous voulez - ils sont appelés "Wildcard" en anglais)). La barre est modifiée, de 2 à 4 nouveaux emplacements apparaissent à droite et un peu au-dessus de l'emplacement 8. Point très intéressant, vous pouvez utiliser tous les objets de la ceinture... en même temps !



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MessageSujet: Re: DLC 5   DLC 5 I_icon_minitimeMer 12 Sep - 4:58

dlc 5 aujourd'hui temps d arret 4 heures
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MessageSujet: Re: DLC 5   DLC 5 I_icon_minitimeMer 12 Sep - 16:19

Lancement imminent du DLC 5 pour les abonnés

La page Facebook US de DC Universe Online nous informe du lancement du DLC 5 du jeu, Hand of Fate, dans la journée de mercredi, mais uniquement pour les joueurs Légendaires (abonnés) à ce stade. Par contre, dans un message postérieur sur les forums US, SOE nous signale que, suite à des problèmes techniques, sa mise en place, si elle est toujours possible pour aujourd'hui, pourrait en fait n'intervenir que demain. Rappelons aussi que ces informations émanent pour l'instant de SOE, pas de la page Facebook ou des forums de la version Européenne du jeu, et qu'il pourrait donc y avoir un décalage supplémentaire pour les joueurs du vieux continent.
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MessageSujet: Re: DLC 5   DLC 5 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 5:31

Tous les serveurs seront indisponibles le jeudi 13/09/12, commence à 9:00 AM PDT pour un correctif! Les temps d'arrêt devrait durer environ 2 heures. Cliquez ici pour convertir à votre fuseau horaire.

Les joueurs peuvent noter les changements suivants:


Conversion des devises


Les marques de la guerre sont maintenant en mesure d'être converties en marques de triomphe dans le but d'acheter des articles qui ne sont pas de niveau 4 vitesses. Cela peut être fait sur ​​le Jetons de mérite fournisseur.

Alertes:
Côte de la ville

La boîte à trésor prix verrouillage devrait maintenant fonctionner correctement.
Palais de justice de Gotham Sud

Différents réglages de caméras cinématographiques combat contre un boss.
Prix:

Prix ​​mensuels Raid boîtes III allons maintenant attribuer 500 marks de triomphe.
Fin de Forteresse de Solitude: Le Gouffre sera net une récompense de 400 marques de triomphe.
Fin de Forteresse de Solitude: Power Core sera net une récompense de 400 marques de triomphe.
Fin de Forteresse de Solitude: Matrice Sunstone sera net une récompense de 300 marques de triomphe.
Animaux de compagnie

Correction d'un problème qui pouvait provoquer certains animaux de compagnie à courir dans la lutte sans leur propriétaire attaquer le premier.
Tous les familiers ont augmenté piscines de santé et sur les taux de régénération de combat.
La plupart des animaux plus qu'à attaquer des cibles à l'intérieur de 30 mètres de leur propriétaire. Cela permet de maintenir les animaux à proximité objectifs actuels de leur propriétaire et permet aux propriétaires de sauvegarder leurs animaux de compagnie hors de combat.
Devise:

Le prix au comptant pour convertir marques pour mériter jetons est maintenant correctement l'affichage sur l'Jetons de vendeur mérite.
Cinématiques:

Pour refait à neuf scènes coupées défi pour les PNJ n'apparaissent plus à trembler.
Duos:
Ferris Aircraft

Les armes qui déposent du vice et Atrocitus dans le duo aéronefs Ferris ont vu leurs statistiques modifiées pour être en ligne avec les autres Tier 3 gouttes d'armes duo.
Articles:

Ceintures utilitaires pièces jointes va maintenant commencer à laisser tomber tout au long de la partie.
La boîte Award de l'Inner Sanctum allons maintenant montrer quand il est correctement verrouillé butin.
Général Zod dans la matrice Sunstone est maintenant de laisser tomber les bons plans de R & D.
Missions:
CAT'S EYE

Les joueurs ne devraient plus avoir accès à l' Oeil de Chat mission dans le QG du. Les joueurs peuvent désormais accéder en sélectionnant Gotham Université Entrepôt Défi dans leur menu Duty Sur.
Shadow Hearts

Correction d'un problème où la tâche protect pour les Shadowmen lui arrivait de ne pas finir.
Etreinte spectrale

Héros qui Eclipso défaite ne reçoivent plus de deux fois le butin.
Cotisations impayées

La description de la mission dans le journal ne devrait plus avoir des caractères incorrects
Pouvoirs:
Mental

Pousser Telekinetic a maintenant un effet visuel amélioré lorsqu'il s'agit des dégâts supplémentaires aux ennemis Dazed qui ne sont pas aussi impuissant.
PvP:
Arena

Trickster n'utilise plus un chevron pour prévenir des attaques entrantes.
UI:

Le journal de combat désormais correctement pluralise marques de Tactic ou marques de Lore lorsque plusieurs sont reçus.
Une nouvelle interface utilisateur a été ajoutée afin de mieux démontrer visuellement les temps d'attente de connexion pour compte Premium, niveaux gratuits et Légendaire.
Tableau de bord:
Les joueurs devraient maintenant être en mesure de voir leur liste complète de lock-out à partir de l'onglet Info dans le tableau de bord
Les joueurs ne verront plus un "undefined" message dans l'onglet Infos Scorecard


DLC Hand of Fate (achetable sur 9/1

Opérations!
L'équilibre entre l'Ordre et du Chaos est en danger! Heroes, vous aligner avec Docteur Fate et les Seigneurs de l'Ordre pour protéger les âmes innocentes par les forces des ténèbres. Villains, se joindre à Felix Faust et de puiser dans le vrai pouvoir en récolter les fruits de ses projets. Les opérations sont disponibles pour les équipes de 4 ou 8 joueurs. Vous les trouverez dans l'interface utilisateur Le Devoir. Les joueurs désireux de verrouiller leur phase PVE ou PVP pour les opérations peuvent le faire en allant dans Réglages leurs Gameplay dans leur interface utilisateur Options. La lutte contre la note 70

Nouvelles missions!
60 nouvelles missions de haut niveau ont été ajoutés. Ces édits arcanes tomber des boss de fin de fonctionnement et vous envoyer à des emplacements dans Metropolis, Gotham City, et d'autres lieux emblématiques. Trouvez-en un, et vous pouvez aider à combattre les esprits sombres qui sont les combattants possédant des deux côtés de la guerre! La lutte contre la note 70

New Legends!
sorciers font leurs débuts dans Legends PvP avec la mise en place du Docteur Devenir et Felix Faust! Ces nouveaux personnages peuvent maintenant être achetés dans le jeu avec les marques de légende aux bornes Légendes dans votre QG.

Utilitaire pièces jointes ceinture!
C'est un nouveau type de pièce d'armure de bijou exclusif de Hand of Fate . Utilitaire Accessoires Ceinture d'augmenter le nombre d'éléments Bijou et des consommables qui peuvent être chargés à n'importe quel moment donné. Toutes les pièces jointes ceinture utilitaire fournir au moins deux fentes supplémentaires qui peuvent être utilisés pour charger des babioles supplémentaires ou de consommables. Différentes pièces jointes ceinture d'utilité ont des configurations différentes et sous des fentes peuvent même être «wild cards», qui peuvent accepter soit un bijou ou une pièce consommable! La hausse du niveau d'utilité pièces jointes ceinture peut avoir un troisième ou même une quatrième fente disponible qui peut être activé pendant 30 jours en utilisant les marques de triomphe. Déverrouillage d'une fente troisième ou quatrième déverrouille cet emplacement pour Ceintures utilitaires toutes les pièces jointes. Bien que vous ayez accès aux effets activés de babioles, vous ne gagnez pas les réguliers "équipés" stats d'un bijou équipé dans une fente Attachment Utility Belt.

Une base de départ Fixation Ceinture polyvalente peuvent être achetés auprès des vendeurs de renom situés dans chaque aile de votre siège. Utilitaire pièces jointes ceinture sont également disponibles sous forme de gouttes dans le match.

Nouveaux engins et armes!
Il ya un total de 4 nouveaux jeux apparence runiques et 11 nouvelles armes runiques. Un jeu d'engins est disponible sous forme de gouttes dans les 4 opérations joueur. Deux jeux plus tomber dans les 8 opérations joueur, avec les armes runiques. De plus, un niveau 4.5 Définition des engins runique est disponible grâce à l'acquisition et à l'achèvement de la R & D missions qui sont abandonnés comme codex de Bosses opération. (Hero: A Dawn Black, With a Vengeance, Villain: cotisations impayées, Seeds of Rot).
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MessageSujet: Re: DLC 5   DLC 5 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:32

En cours de chargement Smile2 j'espère que ca va aller vite
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didan
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MessageSujet: Re: DLC 5   DLC 5 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:36

foutu maj psn en plus c'est quoi ce bordel j'en est déja fait 1 hier
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MessageSujet: Re: DLC 5   DLC 5 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:41

ca y est enfin finit de telecharger mais ma femme vient de rentrer lol! donc je serais là plus tard
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seven59
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MessageSujet: Re: DLC 5   DLC 5 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:34

vu comment ca lag.. ta rien perdu
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kelevra
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MessageSujet: Re: DLC 5   DLC 5 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:07

pour l'instant c'est de la daube
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NeoGilead
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NeoGilead


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MessageSujet: Re: DLC 5   DLC 5 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:57



Ouaaaah ça a l'air bien Smile2

Me tarde de pouvoir "laguer" avec vous Twisted Evil

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seven59
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MessageSujet: Re: DLC 5   DLC 5 I_icon_minitimeMer 19 Sep - 16:24

Bonjour à tous,

Il ya eu beaucoup de commentaires au sujet du butin pour DLC5. Nous avons corrigé quelques bugs et apporté quelques modifications à la teneur d'aborder certaines questions dans les commentaires. Prenons un instant pour se promener à travers les problèmes, comment le système fonctionne et ce qui nous avions l'intention d'aborder dans l'avenir. Ce poste est destiné à être instructif sur ce qui a changé et pourquoi. Donc, nous allons parler de:

La poussière Ethereal
Répartition Loot
Ramassez verrouillage

La poussière Ethereal - Nous voulions essayer d'obtenir un peu de fraîcheur, commun, trash-butin en tant que composants de ces articles. Votre rétroaction immédiate sur la goutte et son utilisation était clair - vous n'avez pas aimé le temps par rapport à récompenser l'équipement offert. Nous avons fait plusieurs changements (que nous avions couvert précédemment) et l'un d'eux était de la distribution de la poussière. Notre intention était d'avoir un peu de ces gouttes par run Op, et quand on a diminué, tout le monde l'a. Eh bien comme vous avez pu voir le résultat n'a pas été correctement appliquées et ces choses tombaient comme des petits pains chauds. En plus de cela, ils avaient une valeur de vente anormalement élevé et étaient cultivables par une personne extérieure au groupe non sur le op.

Pour résoudre ces problèmes, nous avons fait en sorte que les gens sur le op obtenir la baisse, il est seulement déposer les patrons ainsi que le butin d'autre part, tout le monde a un quand il tombe, et le prix vendeur n'était pas hors de proportion avec les autres poubelle. Cela signifie que chaque course vous y allez, vous aurez suffisamment de poussière pour faire l'un des éléments, donc si vous gagnez la baisse, vous avez à peu près obtenu votre poussières pour réaliser la pièce. Depuis que vous avez à gagner la baisse pour le faire, et doivent être à l'op pour obtenir la baisse, alors vous avez essentiellement des composants pour la pièce lorsque vous avez terminé. Si vous n'avez pas besoin de la pièce, vous pouvez vendre la poussière à un fournisseur comme un butin d'autres déchets et obtenir une quantité appropriée d'argent en retour. Essentiellement, il n'est pas nécessaire de cultiver celles-ci à tous, et par la suite ils seront probablement très peu de valeur à n'importe qui mais vous.

Ramassez Distribution - Nous devons expliquer comment cela est fait de travailler en ce moment, et comment nous voulons résoudre un problème, nous avons pensé que nous aplanies. Tout d'abord, nous ne faisons pas de verrouillage rencontre et ne jamais avoir. Nous avons un excédent ou un modèle de contribution forfaitaire pour le contenu. Tant que le groupe fait suffisamment d'activité pour «contribuer» à l'objectif, ils seront inclus lors de la phase de distribution du butin. Il ya des prédicats en place cet état qui est admissible pour un butin de n'importe quelle parcelle de contenu. Donc, il n'ya aucun moyen pour quelqu'un de passage par là, c'est pas sur le op de "voler" votre butin. Les gens qui sont sur le op sera contributeurs s'ils sauter dedans et de vous aider.

Alors, comment fonctionne la contribution et le travail de distribution de butin en ce moment? Eh bien, c'est simple, si vous êtes malade messaged. Lorsque l'objectif est rempli le tableau butin décide de ce qu'il va se remettre. Une fois fait, il sélectionne les gens au hasard dans la liste des contributeurs et assigne une personne des objets de butin. Il fait cela jusqu'à ce que tous les éléments sont transmis sur les cotisants au hasard. Le groupe qui inclut toute personne qui a été affecté butin, puis se faire rouler les uns contre les autres pour le butin. Donc, parfois, vous pourriez avoir de la chance et les membres de votre groupe sont-ils assignés tous les éléments, d'autres fois vous pouvez diviser avec un autre groupe contribue. C'est pourquoi parfois vous obtenez complète, partielle ou aucune butin drops - un autre groupe a contribué partie ou la totalité d'entre eux ... ou pas si vous les avez tous.

Voici comment cela fonctionne maintenant. Notre intention, cependant, était légèrement différent et nous travaillons sur un correctif pour elle maintenant. Nous avions l'intention de chaque groupe contribuant à obtenir leurs propres missions butin aléatoire de rouler sur. Ainsi, 3 groupes contribuent, elles ont chacune un ensemble complet de butin normale de fonctionnement tombe de rouler sur l'intérieur de chaque groupe - pas de compromis entre les groupes de rouleaux, mais plutôt un excédent de gouttes pour chaque groupe contribuant.

La seule chose qui ne fonctionne pas correctement en ce moment est le modèle excédentaire par groupe. Le butin est toujours en cours attribué à quelqu'un qui est sur le op et a contribué - rien qui se passe dans l'éther ou dans les mains de quelqu'un qui n'est pas sur le op.

Verrouillage Butin - Butin de blocage ne se produit pas lorsque vous obtenez butin, il se produit lorsque l'objectif final est atteint et que vous avez obtenu votre marque. Le rouleau qui se passe pour le butin est sans conséquence pour la serrure. Pensez-y de cette façon, lorsque vous avez terminé FoS et vous obtenez vos notes, puis rouler sur le butin, vous êtes toujours butin verrouillée même si vous ne gagnez pas le rouleau. C'est le cas avec les opérations en ce moment. Le problème est que vous ne sont pas toujours impliqués dans le déploiement, ni voyez-vous le butin attribué à un autre groupe contribue. Vraiment, vous simplement perdu le rouleau en mission dans les coulisses, plutôt que sur le butin.

Une fois que nous obtenons le correctif surplus, vous ne serez pas rouler contre plus de gens (qui est essentiellement ce que l'affectation distribution initiale est - un rôle invisible qu'un autre groupe a gagné) mais vous risquez de perdre le rôle et obtenir butin verrouillé comme d'habitude. Le problème ici est clair pour tout le monde, y compris nous, et nous travaillons sur l'obtention de ce bogue excédent fixé dès maintenant. Dans le même temps, certains de roulement qui se passe derrière les scènes que vous ne pouvez pas voir, mais le système de verrouillage est que si vous avez roulé et a perdu (qui, techniquement, vous avez fait dans la version actuelle)

J'espère que cela jette une certaine lumière sur ce qui se passe et pourquoi nous avons ajusté quelques petites choses concernant le butin. Nous aurons mises à jour sur l'état de l'Fix Loot lorsque nous avons un objectif pour elle. Rien de concret encore autre que l'intention et que nous sommes en la fixant. Alors, maintenant que nous avons donné un aperçu complet de l'état du butin, nous vous remercions de votre patience pendant que nous continuons à terminer ce dernier détail sur les récompenses avec DLC5.
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MessageSujet: Re: DLC 5   DLC 5 I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:55

Problèmes de loot sur le DLC 5 et solutions

La nature particulière des Opérations du DLC 5 ( le fait que ces équivalents des Alertes et Raids se passent dans le monde ouvert et pas dans une instance ) semble avoir causé quelques problèmes ou incompréhensions chez les joueurs au niveau des loots que peuvent obtenir les participants. Les développeurs de DCUO, au premier rang desquels se trouvent Spytle ( Jens Andersen ) et DeadMeat ( Lorin Jameson ) sont donc intervenus ( en anglais ) sur les forums US ( le PS3, en l'occurrence ), pour faire le point sur les problèmes / bugs rencontrés, les solutions adoptées ou envisagées, les mécanismes en jeu et la philosophie qui a présidé à la conception du système.
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MessageSujet: Re: DLC 5   DLC 5 I_icon_minitimeSam 22 Sep - 7:26

correctif:

DLC Main du destin



Généralités

• Un problème faisant que les joueurs dans une mission de groupe pouvaient se retrouver dans une instance différente a été corrigé.

· Nous avons changé la façon dont le butin est distribué entre des groupes qui collaborent. Maintenant, chaque groupe satisfaisant au seuil minimal de contribution pour une victime recevra la chance de remporter au hasard son propre butin. Ceci est différent de ce qui se passait auparavant alors que le butin était distribué au hasard entre les groupes qui avaient ensuite une chance de le remporter.



Missions:

Opération Âmes rétives

· Un problème faisant que Solomon Grundy et le cadavre imprégné d'âme donnaient du butin à quiconque se trouvait dans les parages plutôt qu’au(x) groupe(s) ayant participé à les assommer a été corrigé. Cette correction règle également le problème des mises à jour de mission qui apparaissaient aussi pour tout le monde se trouvant dans la zone.



Alchimie de l'âme

· L’exploit du Battement d'âme ne sera maintenant octroyé qu’aux joueurs ayant participé à l’invocation et au combat contre les âmes fusionnées.



Facture impayée

· Il faut maintenant interroger un peu Ra's al Ghul à la fin du combat pour que la progression du scénario puisse se poursuivre.



Graines de pourriture

• Vous devez marquer le camion des officiers Hazmat à détruire pour que la progression du scénario puisse se poursuivre.

• Les graines améliorant les défenses de la Créature des marais sont plus élusives et plus difficiles à détruire.



Missions secondaires:

Dénicher les données

· Le Pingouin a accepté de laisser les joueurs s’emparer des 5 consoles requises pour terminer la quête “Dénicher les données” en une seule fois s’ils peuvent battre ses hommes de main.
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MessageSujet: Re: DLC 5   DLC 5 I_icon_minitime

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