The MagnifiSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The MagnifiSaints

Ligue Française DCUO
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to "The MagnifiSaints"
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 enfin la voila..

Aller en bas 
+3
Orphee1981
Kalrah
seven59
7 participants
AuteurMessage
seven59
Exobyte master
Exobyte master
seven59


Age : 41
Localisation : nord

enfin la voila.. Empty
MessageSujet: enfin la voila..   enfin la voila.. I_icon_minitimeMer 5 Sep - 6:22

Tous les serveurs seront hors ligne mercredi 09.05.12, en commençant à 7:00 AM PDT pour lancer le jeu à jour 18! Les temps d'arrêt est prévu pour durer environ 4 heures. Cliquez ici pour convertir dans votre fuseau horaire.

Les joueurs peuvent noter les changements suivants:



Alerte, Défi, et Duo PNJ
Certains PNJ alerte et Défi de nombreux PNJ et Duo appris de nouveaux trucs! Ces PNJ utilisent maintenant des combos d'armes familières ainsi que Block. Leurs attaques peuvent infliger à la fois et être vulnérable à la mécanique contre-attaque comme blocage, d'interruption et le bloc de coupure.

PNJ "Match" classement Solo et Duo contenu, tels que les Rhinos Bestiamorph de Circé et hommes de main du Joker Wag, ont maintenant plus de Santé, mais moins de dégâts. Nombreux sont ceux qui utilisent maintenant des combos d'armes familiers ainsi que de blocs. Ces attaques peuvent infliger à la fois et être vulnérable à la mécanique contre-attaque comme blocage, d'interruption et le bloc de coupure.

Rang Boss, iconique et parfois normales PNJ rang du match, peuvent tenter de vous tromper en effectuant "feinte" attaques. Ils peuvent commencer un combo de mêlée pour vous faire croire que vous devez le bloquer mais soudain exécuter un bloc de briser l'attaque. Une impulsion lumineuse jaune sur les côtés du personnage est votre allusion au fait que leur prochaine attaque est vraiment une feinte!

Les gratifications
Vous allez maintenant recevoir une boîte Prix hebdomadaire la première fois que vous avez terminé un ratio Tier 1 Tier 3 par défi, en duo ou alerte en une semaine. Cette boîte de récompense propose un élément de niveau aléatoire approprié, ainsi que d'autres marques de triomphe. Utilisation badges replay pour débloquer l'instance sera également déverrouiller le prix hebdomadaire.

En outre, Tier 2 et Tier 3 raids attribuera une boîte Raid Monthly Award. Cette boîte contient un élément aléatoire du raid de niveau et marques supplémentaires de triomphe. Comme les prix hebdomadaires, en utilisant badges replay pour débloquer le raid va également débloquer le prix mensuel Raid.

Améliorations Défi
Mode Défi est maintenant accessible à partir du menu On-Duty. Les missions associées à des modes défi ont été supprimés et ne sont plus disponibles. Si vous avez encore une de ces missions dans votre journal, ils peuvent encore être achevé normalement.

Élogieuses
Remplir un mode Challenge va maintenant attribuer une mention élogieuse qui accorde renommée. L'utilisation de ce produit augmente votre réputation auprès de ce groupe de 125. Félicitations Faction peuvent également être achetés à partir du vendeur de la faction appropriée pour 25 marques de triomphe.

Restructuration contenu
De nombreux défis, Duos et alertes ont vu leurs niveaux de difficulté accrue pour offrir une douce progression et une gamme complète de disponibilité du contenu. En outre, un certain nombre de modes de défi nouvelles sont disponibles! Ces instances supérieures gradins offrent maintenant butin mis à niveau et de niveau des récompenses appropriées.

Bien que la quantité de contenu disponible sur les niveaux inférieurs a diminué, le temps nécessaire pour progresser à travers tout étage donné demeure ou a été diminué en raison d'ajustements de coûts élément rang.

Conversion des devises
Marques de distinction, marques de Momentum et marques de Krypton peuvent être converties en marques de triomphe. Vous trouverez une mission dans votre journal ("Transfert Triumphant" pour Heroes ou "Jour blanchiment" des super-vilains) qui vous orientera vers un fournisseur dans la Tour de Garde ou Hall of Doom qui offre des forfaits de conversion. Ceux-ci convertir vos anciennes marques dans le nombre approprié des marques de triomphe. En prime, vous recevrez un jeton de mérite pour chaque marque converti! Il n'ya aucun coût associé à convertir en espèces.

Marques de distinction convertir à un taux de 1 pour 5. Marques de Momentum convertir à un taux de 1 pour 10. Marques de Krypton convertir à un taux de 1 pour 50.

Unification monétaire
Marques de distinction, marques de Momentum et marques de Krypton ne sera plus attribué et ne peut plus être utilisé pour acheter des articles. Tous les 1 à 3 Tier articles sont achetés avec des marques de triomphe. Contenu celle utilisée pour délivrer des signes de distinction, Momentum et marques Krypton prix maintenant de triomphe. Le nombre de marques de triomphes passés et le coût d'achat augmente articles avec chaque niveau.

Marques de guerre sont encore utilisés pour acheter des articles de niveau 4 et sont toujours attribués à la réussite dans le contenu de niveau 4.

Articles niveau
L'achat d'articles à plusieurs niveaux est désormais limitée par valeur de combat. La note de combat nécessaire pour acheter un article à plusieurs niveaux est égale à la valeur de combat nécessaire pour bénéficier de ce contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Kalrah

Kalrah


Age : 40
Localisation : Ecosse

enfin la voila.. Empty
MessageSujet: Re: enfin la voila..   enfin la voila.. I_icon_minitimeMer 5 Sep - 7:05

Merci Seven pour l'info. Je me suis arrêtée après l'annonce des serveurs figés, la traduction du texte m'arrache le cerveau de si bonne heure le matin Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spatulesetcrochets.blogspot.com/
seven59
Exobyte master
Exobyte master
seven59


Age : 41
Localisation : nord

enfin la voila.. Empty
MessageSujet: Re: enfin la voila..   enfin la voila.. I_icon_minitimeMer 5 Sep - 7:13

tu préfères en anglais??
Revenir en haut Aller en bas
seven59
Exobyte master
Exobyte master
seven59


Age : 41
Localisation : nord

enfin la voila.. Empty
MessageSujet: Re: enfin la voila..   enfin la voila.. I_icon_minitimeMer 5 Sep - 7:14

All servers will be offline Wednesday, 09.05.12, beginning at 7:00 AM PDT to launch Game Update 18! Downtime is expected to last about 4 hours. Click here to convert to your timezone.

Players may notice the following changes:



Alert, Challenge, and Duo NPCs
Some Alert NPCs and many Challenge and Duo NPCs learned new tricks! These NPCs now use familiar weapon combos as well as Block. Their attacks may both inflict and be vulnerable to counter attack mechanics such as Blocking, Interrupt and Block Breaking.

“Match” rank NPCs in Solo and Duo content, such as Circe’s Bestiamorph Rhinos and the Joker’s Wag goons, now have more Health but do less damage. Many will now use familiar weapon combos as well as Block. These attacks may both inflict and be vulnerable to counter attack mechanics such as Blocking, Interrupt and Block Breaking.

Boss rank, Iconic and occasionally normal match rank NPCs may try to trick you by performing “feint” attacks. They may start a melee combo to make you think you should block but then suddenly perform a block breaking attack. A bright yellow pulse on the sides of the character is your hint that their next attack is really a feint!

Bonus Awards
You will now receive a Weekly Award box the first time you complete a Tier 1 through Tier 3 challenge, duo or alert within a week. This award box offers a random level appropriate item as well as additional Marks of Triumph. Using replay badges to unlock the instance will also unlock the weekly award.

Furthermore, Tier 2 and Tier 3 raids will award a Monthly Raid Award box. This box includes a random raid level item and additional Marks of Triumph. Like the Weekly Awards, using replay badges to unlock the raid will also unlock the Monthly Raid Award.

Challenge Improvements
Challenge modes can now be accessed through the On-Duty menu. The missions associated with challenge modes have been removed and are no longer available. If you still have one of these missions in your journal, they can still be completed normally.

Commendations
Completing a Challenge mode will now award a commendation that grants renown. Using this item increases your standing with that group by 125. Faction commendations may also be purchased from the appropriate faction vendor for 25 Marks of Triumph.

Content Restructuring
Many Challenges, Duos and Alerts have had their difficulty tiers increased in order to offer a smoother progression and a full range of content availability. In addition, a number of new challenge modes are available! These higher tiered instances now offer upgraded loot and level appropriate rewards.

Although the amount of available content at the lower tiers was decreased, the time required to progress through any given tier remains or has been decreased due to adjustments in tier item costs.

Currency Conversion
Marks of Distinction, Marks of Momentum and Marks of Krypton can be converted to Marks of Triumph. You will find a mission in your journal (“Triumphant Transfer” for Heroes or “Laundering Day” for Villains) that will point you toward a vendor in the Watchtower or Hall of Doom that offers conversion packages. These convert your old marks into the appropriate number of Marks of Triumph. As an added bonus, you will receive a Token of Merit for every mark converted! There is no cash cost associated with converting.

Marks of Distinction convert at a rate of 1 for 5. Marks of Momentum convert at a rate of 1 for 10. Marks of Krypton convert at a rate of 1 for 50.

Currency Unification
Marks of Distinction, Marks of Momentum and Marks of Krypton will no longer be awarded and can no longer be used to purchase items. All Tier 1 through 3 items are now purchased with Marks of Triumph. Content that used to award Marks of Distinction, Momentum and Krypton now award Marks of Triumph. The number of Marks of Triumphs awarded and the cost to purchase items increases with each tier.

Marks of War are still used to purchase Tier 4 items and are still awarded for success in Tier 4 content.

Tier Items
The purchase of tiered items is now restricted by Combat Rating. The combat rating required to purchase a tiered item is equal to the Combat Rating required to qualify for that content.
Revenir en haut Aller en bas
Kalrah

Kalrah


Age : 40
Localisation : Ecosse

enfin la voila.. Empty
MessageSujet: Re: enfin la voila..   enfin la voila.. I_icon_minitimeMer 5 Sep - 7:43

Oh ben pour le coup, oui, merci, j'aurais pu chercher seule aussi, mais dis donc qu'est-ce qu'on est bien chez les Magnis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spatulesetcrochets.blogspot.com/
Invité
Invité




enfin la voila.. Empty
MessageSujet: Re: enfin la voila..   enfin la voila.. I_icon_minitimeMer 5 Sep - 9:43

lol! Et oui, on est toujours bien dedans !!! Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin la voila.. Empty
MessageSujet: Re: enfin la voila..   enfin la voila.. I_icon_minitimeMer 5 Sep - 11:19

Merci seven grace a toi je vais pouvoir charger tout ca ce soir en rentrant du boulot pour etre opé demain matin a l'aube Smile2
Revenir en haut Aller en bas
seven59
Exobyte master
Exobyte master
seven59


Age : 41
Localisation : nord

enfin la voila.. Empty
MessageSujet: Re: enfin la voila..   enfin la voila.. I_icon_minitimeMer 5 Sep - 15:07

1380MB bon courage a tous^^
Revenir en haut Aller en bas
Orphee1981
Titan
Titan
Orphee1981


Age : 42
Localisation : Suisse

enfin la voila.. Empty
MessageSujet: Re: enfin la voila..   enfin la voila.. I_icon_minitimeMer 5 Sep - 15:16

Jolie ta copine Renard... Twisted Evil
Oui pas cool qu'il fasse la mise a jour aussi tard...Je bosse moi après.... sad1
Revenir en haut Aller en bas
Cold Wave
Kick ass
Kick ass
Cold Wave


Age : 41
Localisation : Dans la froideur de l'ombre...

enfin la voila.. Empty
MessageSujet: Re: enfin la voila..   enfin la voila.. I_icon_minitimeMer 5 Sep - 15:57

Cool merci seven! t'aurais au moins pu citer le grand Pascal Sevran kalrah: " On est bien Tintin! "

Sinon 1300 mb ça va encore, je m'attendais à plus de 2000, c'est comme les autres maj grosso modo, pas plus pas moins!
Revenir en haut Aller en bas
Sansatien

Sansatien


Age : 49
Localisation : ch'nord

enfin la voila.. Empty
MessageSujet: Re: enfin la voila..   enfin la voila.. I_icon_minitimeMer 5 Sep - 17:04

ah kalrah faut toujours qu"elle se la pete(genre je parle anglais moi ) c'est son coté anglosaxon qui ressort deh
Revenir en haut Aller en bas
Kalrah

Kalrah


Age : 40
Localisation : Ecosse

enfin la voila.. Empty
MessageSujet: Re: enfin la voila..   enfin la voila.. I_icon_minitimeMer 5 Sep - 17:22

Cold, je vais te décevoir, mais je sais pas c'est qui Sevran, je connais encore moins ces citations ! Razz Je peux cependant te citer Robert Charlebois : « L'un de nos problèmes est l'uniformisation. Il n'y a plus de débats d'idées. Les gens suivent les sondages et les top 50. Les jeunes ne sont pas assez fous ! » Mais je ne sais pas si c'est très pertinent, ici... lol

Sansat, je serais un peu dans la merde si je comprenais pas l'anglais ici, comment ferais-je pour vous commander vos Whisky ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spatulesetcrochets.blogspot.com/
Cold Wave
Kick ass
Kick ass
Cold Wave


Age : 41
Localisation : Dans la froideur de l'ombre...

enfin la voila.. Empty
MessageSujet: Re: enfin la voila..   enfin la voila.. I_icon_minitimeMer 5 Sep - 18:04

D'ailleurs elle arrive quand ma commande? sad1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sansatien

Sansatien


Age : 49
Localisation : ch'nord

enfin la voila.. Empty
MessageSujet: Re: enfin la voila..   enfin la voila.. I_icon_minitimeMer 5 Sep - 18:17

m'en fiche je bois pas d'alcool par contre j'ai rien contre les biscuits apero nanere
Revenir en haut Aller en bas
Kalrah

Kalrah


Age : 40
Localisation : Ecosse

enfin la voila.. Empty
MessageSujet: Re: enfin la voila..   enfin la voila.. I_icon_minitimeMer 5 Sep - 18:21

J'lai envoyé a ton vilain Cold, l'a tout bu le bougre !
Sansat, ahhh toi t'es mon ami ! Moi aussi je préfère les biscuits lol

*Installation en cours chez moi .... ZZZZzzzzZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://spatulesetcrochets.blogspot.com/
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

enfin la voila.. Empty
MessageSujet: Re: enfin la voila..   enfin la voila.. I_icon_minitimeMer 5 Sep - 21:11



Ah enfin la MAJ cheers

Mais quels sont les bugs ?? Oui, qui dit MAJ dit bugs Suspect sad1



Revenir en haut Aller en bas
Cold Wave
Kick ass
Kick ass
Cold Wave


Age : 41
Localisation : Dans la froideur de l'ombre...

enfin la voila.. Empty
MessageSujet: Re: enfin la voila..   enfin la voila.. I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 5:34

Il y a des maj tout les jours alors neo! mdr
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

enfin la voila.. Empty
MessageSujet: Re: enfin la voila..   enfin la voila.. I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 5:47



fun


Je voulais écrire "des nouveaux bugs" Razz

Revenir en haut Aller en bas
Dreadpool74
Dictateur modéré
Dreadpool74


Age : 43
Localisation : Annecy 74, entre de là à de là!

enfin la voila.. Empty
MessageSujet: Re: enfin la voila..   enfin la voila.. I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:55

GoT est buggé yipeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Cold Wave
Kick ass
Kick ass
Cold Wave


Age : 41
Localisation : Dans la froideur de l'ombre...

enfin la voila.. Empty
MessageSujet: Re: enfin la voila..   enfin la voila.. I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:01

Dommage pour tout les myléne farmer de GOT! deh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin la voila.. Empty
MessageSujet: Re: enfin la voila..   enfin la voila.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin la voila..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos faces ... pour de vrais !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The MagnifiSaints :: Tout sur DC-universe ! :: Questions/réponses...infos...stuff...missions...ect...!?!?-
Sauter vers: