The MagnifiSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The MagnifiSaints

Ligue Française DCUO
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to "The MagnifiSaints"
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La fin du monde...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La fin du monde... Empty
MessageSujet: La fin du monde...   La fin du monde... I_icon_minitimeLun 1 Oct - 7:14

Et voila les amis, nous sommes le 1er octobre un peu plus de 2 mois avant la fin du monde, pfff et moi qui me suis abonnée a dc jusqu'en mars, je suis trop conne Smile2 Smile2
Si on était vraiment condamné, vous feriez quoi en attendant votre fin ?
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

La fin du monde... Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde...   La fin du monde... I_icon_minitimeLun 1 Oct - 7:54



Je prendrai encore plus de drogue et d'alcool, je violerai encore plus de cochons d'inde et je ferais sauvagement l'amour à tous (ou presque Razz ) les MagnifiSaints Smile2 , prépare le lubrifiant supergentille pig Twisted Evil



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin du monde... Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde...   La fin du monde... I_icon_minitimeLun 1 Oct - 20:18

Mais non se n'est pas la fin du monde arrêtez c'est juste la fin de l'espèce humaine et se n'est pas une grande perte et puis se sont eux les experts en la matière mdr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin du monde... Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde...   La fin du monde... I_icon_minitimeLun 1 Oct - 21:57

Drogue peur alcool b1 b2 drunken amour lov lov2 lov3 lov4



Voilà mon tiercé dans le désordre vainqueur



Je plongerais volontiers dans les excès Shocked et sûrement qu'à l'heure H, ma fin du monde à mohâ lui aura grillé la politesse nanere



supergentille a écrit:
pfff et moi qui me suis abonnée a dc jusqu'en mars, je suis trop conne Smile2 Smile2


Tant pis, après mars tu seras en free to play. N'oublie pas de prendre des manettes de rechange, je pense pas qu'ils aient grand chose là bas sad1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin du monde... Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde...   La fin du monde... I_icon_minitimeMer 3 Oct - 11:24

j'adore vos idées Twisted Evil
perso j'appliquerai LA règle : "Sexe, drogue et rock n roll" et je descendrai un max de bières b1 b2
Revenir en haut Aller en bas
didan
Legend
Legend
didan


Age : 41
Localisation : là où je suis

La fin du monde... Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde...   La fin du monde... I_icon_minitimeMer 3 Oct - 14:54

j'insulterai tout le monde en public, je roterai et peterai à tout va, j'arracherai les roulettes aux vélos des petits, je ferai un tacle aux petites vieilles et je jouerai tout nu à dc....
Euh.... merde c'est déjà mon quotidien gne
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

La fin du monde... Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde...   La fin du monde... I_icon_minitimeMer 3 Oct - 15:57

didan a écrit:
j'insulterai tout le monde en public, je roterai et peterai à tout va, j'arracherai les roulettes aux vélos des petits, je ferai un tacle aux petites vieilles et je jouerai tout nu à dc....
Euh.... merde c'est déjà mon quotidien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Ah merde toi aussi tu joues tout nu à DC, ça nous fait au moins un point commun...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin du monde... Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde...   La fin du monde... I_icon_minitimeVen 5 Oct - 11:17

affraid la ligue de nudiste Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Orphee1981
Titan
Titan
Orphee1981


Age : 42
Localisation : Suisse

La fin du monde... Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde...   La fin du monde... I_icon_minitimeVen 5 Oct - 13:18

Ah lala sacrer Neo et sacrer Furie, Rien ne vous arrete vous...Je pense bien que cous allez étre les 2 seul survivant... Razz

Quand a moi je me trouverais un coins super haut. Genre en montage et d'ou on peut voir une super grande ville et le lac...Comme ca le jour de la fin du monde je suis a la meilleur place pour voire le plus grand des films en 3D.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin du monde... Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde...   La fin du monde... I_icon_minitimeVen 5 Oct - 18:11

Orphee1981 a écrit:

Quand a moi je me trouverais un coins super haut. Genre en montage et d'ou on peut voir une super grande ville et le lac...Comme ca le jour de la fin du monde je suis a la meilleur place pour voire le plus grand des films en 3D.... Laughing

Ah ouais sympa comme idée, je t'aurais bien accompagné, mais j'ai grave le vertige sad sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin du monde... Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde...   La fin du monde... I_icon_minitimeLun 8 Oct - 8:29

2012, Selon les dires de plusieurs Oracles comme Nostradamus ou encore la Sybille, la fin du monde ou l'apocalypse serait prévue pour le 21 Décembre 2012 ! L'un des plus anciens calendriers de l'histoire tire à sa fin. Le 21 Décembre de l'an 2012, selon leurs traditions, les Mayas indiquent un changement radical et global à l’échelle mondiale. Au solstice de l'hiver 2012, ils confirment sans équivoque la FIN DU MONDE tel que nous le connaissons aujourd’hui.

Il faut bien comprendre ici que le but du site web Fin du monde 2012 n'est pas de créer un vent de panique mais plutôt de regrouper des informations et commentaires sur ce sujet apocalyptique qui fait tant parler dans le monde entier. Il faut aussi préciser que la fin du monde a été prévue plusieurs fois depuis des millénaires par plusieurs prophètes et nous sommes encore là, donc surtout, ne paniquez pas !

LE COMPTE A REBOURS A COMMENCE...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin du monde... Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde...   La fin du monde... I_icon_minitimeLun 8 Oct - 9:57

la fin du monde en musique Smile2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

La fin du monde... Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde...   La fin du monde... I_icon_minitimeLun 8 Oct - 10:28



Pas mal mais je préfére When the World Ends dans Matrix Twisted Evil




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin du monde... Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde...   La fin du monde... I_icon_minitimeLun 8 Oct - 14:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Rigalion2





La fin du monde... Empty
MessageSujet: Rép:fin du monde   La fin du monde... I_icon_minitimeMer 17 Oct - 7:22

Moi je dégusterai un vin à la météorite hmmmm
fr.lastdays2012.com/apocalypse/vin-meteorite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin du monde... Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde...   La fin du monde... I_icon_minitimeMer 17 Oct - 10:38

Euh [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] salut mais qui es-tu ? Présente toi noble étranger ... Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin du monde... Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde...   La fin du monde... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du monde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nos doubles dans le monde
» captain fury recherche des alliés pour protéger notre monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The MagnifiSaints :: Divers. :: Autres choses a déclarer ou a partager qui n'a rien a voir avec DCUO ? Dans ce cas c'est ici !-
Sauter vers: