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 DLC 6

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kelleman
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Orphee1981
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MessageSujet: DLC 6   DLC 6 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 7:50

Annonce du DLC 6 et du housing lors du SOE Live



A l'occasion du SOE Live de Las Vegas, SOE annonce que le DLC 6 de DC Universe Online, "Home Turf", paraîtra début 2013 et introduira une fonctionnalité très attendue, le housing ( comme on nous l'avait laissé entendre dans l'interview lors de la Gamescom : http://themagnifisaints.alianceforum.com/t699-dlc-6-et-7-maj-20-on-est-bon-jusqu-en-2013 ). Vous aurez accès à différents thèmes visuels pour votre antre ( des égouts au penthouse, vous aurez le choix ), à une entrée permanente à Gotham ou Metropolis, et vous pourrez dropper ou, encore plus intéressant, marchander avec d'autres joueurs, des éléments de personnalisation de votre base secrète ( plus de détails à suivre dans les semaines à venir ).
Mais attention, les éléments qui se trouvent dans votre Batcave à vous n'ont pas seulement pour but d'être décoratifs, ils peuvent aussi être utiles : son générateur vous donnera accès à des commodités qu'on ne trouve normalement que dans les QG ( Hall de la Fatalité, Tour de Guet ) ou les planques ( Boites de nuit, Commissariats ), et son ordinateur central vous donnera accès, via des dispositifs de communication utilisés comme des colifichets, à un nouveau choix d'alliés ou de pouvoirs !

Là où ce système d'antres se démarque du housing ordinaire, c'est que des combats PvP en 1vs1 seront possibles... à l'intérieur de vos batcaves personnelles ! Rassurez-vous pour votre précieux mobilier, les dommages infligés à l'environnement sont remis à zéro après le combat, mais avouons, à l'instar de Jens Andersen, Directeur créatif de DCUO, que la perspective d'aller semer le chaos dans le nid douillet de son ennemi juré est carrément réjouissante ! Là aussi, on nous promet de nouvelles vidéos dans les semaines à venir.

Outre le Housing, ce DLC introduira aussi de nouvelles missions solo quotidiennes se déroulant dans certains des lieux les plus emblématiques de l'univers DC, que ce soit l'intérieur ou l'extérieur d'Ace Chemicals, de Stryker Island, de SteelWorks ou de l'Asile d'Arkham.

Voici plus de détails et des visuels :

DLC 6 Gallery_2055_253_118864

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GOOGLE TRADUCTION :

Quiconque a eu aucun contact avec moi au sujet de DC Universe Online sait que j'aime faire allusion à ce qui s'en vient. J'essaie et des allusions, ou faire des références intelligentes qui permettent aux gens ragoût de ce qui pourrait être dans le coin. C'est pourquoi il a été atrocement difficile de garder ma bouche fermée sur notre prochain DLC. Maintenant, le temps est enfin venu où l'équipe est prête à révéler ce que nous avons travaillé pendant de nombreux mois. Donc nous allons aller droit au but ...

Le DLC suivant est appelé Turf accueil, et il introduit boîtier du lecteur de DC Universe Online! Maintenant que la chauve-souris est hors de la grotte - ou devrais-je dire dans la grotte? - Permettez-moi de revenir sur quelques-unes des principales caractéristiques qui viennent Turf Accueil.

Repaires des joueurs

Le Repaire offrira plusieurs choses passionnantes pour les joueurs. Le premier est un thème. Thèmes donner l'antre d'un sens de la localisation - comme un égout ou un penthouse - et l'ancrer à une entrée persistant dans Gotham City ou Metropolis. Repaires sera entièrement espaces personnalisables. Vous pouvez collecter des accessoires tout en jouant, puis les utiliser pour décorer votre repaire. Ces articles seront négociables, la création d'un marché secondaire pour les joueurs. Dans les semaines à venir, nous allons révéler plus d'informations sur la personnalisation Lair, les thèmes et les accessoires.

Mainframe et générateur

Chaque Lair a un ordinateur central qui peut être amélioré par le joueur. Mises à niveau mainframe vous permettent d'accéder aux fonctionnalités incroyables Lair - comme des alliés et des technologies - qui peut être utilisé au combat pendant tout le match. Les capacités mainframe offrent toute une nouvelle gamme de tactiques. Les joueurs auront capacités passives et actives pouvoirs qu'ils peuvent apporter à porter dans la bataille. Mais ne vous inquiétez pas, ces capacités sont traitées par des dispositifs de communication (bibelots), de sorte qu'ils ne seront pas en concurrence avec vos super-outs normales de charge d'alimentation.

Les générateurs sont la puissance qui maintient un repaire de marche. En alimentant votre générateur, vous pouvez configurer les équipements ne trouve normalement que dans les états-majors et maisons d'hébergement. Une fois que vous haveHome Turf, ce sera à vous de commodités et combien vous voulez conserver dans votre tanière, mais les options sont à votre portée. L'équipe se partageront plus de nouvelles sur mainframes et des générateurs dans les jours à venir alors restez à l'écoute pour plus de détails.

Batailles Lair

C'est là Turf Accueil se distingue des systèmes de logement normales. Les joueurs seront en mesure de se battre dans l'autre Liars. Duels Lair correspondra joueurs à se battre. Ces batailles seront tour par tour et se sentir comme une partition étendue sur une bataille dans l'un des repaires du combattant. Rien n'est plus amusant que de bousiller quelqu'un d'autre repaire de bits. Mais ne vous inquiétez pas de protéger votre précieux en peluche mammouth laineux, le dommage est temporaire et sera réinitialisé une fois que la bataille est terminée. Vous aurez vraiment besoin de voir Batailles Lair en action pour bien comprendre comment cool ça va être, donc nous aurons quelques vidéos intéressantes Dev dans les semaines à venir.

Nouvelles missions

Accueil Turf introduit de nouvelles aventures dans certains des endroits les plus emblématiques de la partie. De nouvelles missions et le contenu ont été créés pour les intérieurs et les extérieurs de produits chimiques Ace, Île de Stryker, métallurgique, et l'asile d'Arkham. Il y aura des missions quotidiennes pour les joueurs de haut de gamme à chacun de ces endroits. Le contenu - intérieur et extérieur - sera seul dans la nature. Nous allons vous remplissez le plus de précisions à certaines fonctions sur gazon Accueil, alors accrochez serré pour plus de détails sur les nouvelles missions quotidiennes.

C'est donc une répartition niveau assez élevé de notre prochain DLC, Turf Accueil. Nous sommes impatients de partager plus sur ce gazon Accueil a à offrir. C'est un moment excitant de voir cette fonction extrêmement demandée enfin à DCUO. Nous savons que vous allez adorer. Nous savons aussi que vous aurez beaucoup de souhaiter liste des fonctions du système, et nous avons hâte d'entendre vos pensées, alors sautez sur les forums, Facebook ou Twitter et laissez-nous entendre. Nous regardons Turf Accueil de point de départ, une base sur laquelle s'appuyer, pour certains contenus Lair incroyable, et nous ne pouvons pas attendre pour vous montrer plus. Jusque-là, je vais vous voir dans le jeu!

Jens Andersen

Directeur de la Création, DC Universe Online




Anyone who has had any contact with me about DC Universe Online knows that I love to hint about what’s coming next. I try and drop hints, or make clever references that get people stewing about what might be around the corner. That is why it has been excruciatingly hard to keep my mouth shut about our next DLC pack. Now the time has finally come when the team is ready to reveal what we have been working on for so many months. So let’s get right to it…

The next DLC is called Home Turf, and it introduces player housing to DC Universe Online! Now that the bat’s out of the cave – or should I say in the cave? – let me go over some of the main features coming in Home Turf.

Player Lairs

The Lair will offer several exciting things for players. The first is a theme. Themes give the lair a sense of location – like a sewer or a penthouse – and anchor it to a persistent entrance in Gotham City or Metropolis. Lairs will be fully customizable spaces. You can collect props while playing and then use them to decorate your Lair. These items will be tradable, creating a secondary market for players. In the coming weeks we will reveal more information about Lair customization, themes, and props.

Mainframe and Generator

Every Lair has a Mainframe that can be upgraded by the player. Mainframe upgrades give you access to incredible Lair Features – like allies and technologies – which can be used in combat throughout the game. The Mainframe abilities offer a whole new array of tactics. Players will gain passive abilities and active powers that they can bring to bear in battle. But don’t worry; these abilities are handled through communication devices (trinkets), so they won’t compete with your normal super power load outs.

Generators are the power that keeps a Lair running. By powering your generator you can set up amenities normally only found in HQs and Safe Houses. Once you haveHome Turf, it will be up to you which amenities and how many you want to maintain in your Lair, but the options are at your fingertips. The team will be sharing more news on Mainframes and Generators in the days ahead so stay tuned for more specifics.

Lair Battles

This is where Home Turf sets itself apart from normal housing systems. Players will be able to do battle in each other’s Liars. Lair Duels will match players up to fight. These battles will be round-based and feel like an extended one on-one-battle inside one of the combatant’s Lairs. Nothing is more fun than trashing someone else’s Lair to bits. But don’t worry about protecting your priceless stuffed Wooly Mammoth, the damage is temporary and will reset once the battle is over. You’ll really need to see Lair Battles in action to fully understand how cool this is going to be, so we’ll have some exciting Dev Videos in the weeks ahead.

New Missions

Home Turf introduces some new adventures in some of the most iconic locations in the game. New missions and content have been created for the interiors and exteriors of Ace Chemicals, Stryker’s Island, Steelworks, and Arkham Asylum. There will be daily missions for high end players at each of these locations. The content – inside and out – will be solo in nature. We’ll fill you on more specifics in some features about Home Turf, so hang tight for more details about the new daily missions.

So that is a pretty high level breakdown of our next DLC pack, Home Turf. We look forward to sharing more about what Home Turf has to offer. It is an exciting time to see this hugely requested feature finally coming to DCUO. We know you’re going to love it. We also know you will have lots of wish list features for the system, and we’re anxious to hear your thoughts, so jump on the Forums, Facebook, or Twitter and let us hear it. We look at Home Turf as a starting point, a foundation to build on, for some amazing Lair content, and we can’t wait to show you more. Until then, I’ll see you in game!

Jens Andersen

Creative Director, DC Universe Online
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NeoGilead
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MessageSujet: Re: DLC 6   DLC 6 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 10:31



Ouaaaaah énooOoorme !!! cheers

Vivement début 2013... Ah merde non, on sera tous mort... dead

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Orphee1981
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MessageSujet: Re: DLC 6   DLC 6 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 11:08

Oh oui je veux aussi une repère secret moi... Laughing
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MessageSujet: Re: DLC 6   DLC 6 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 11:20

NeoGilead a écrit:


Vivement début 2013... Ah merde non, on sera tous mort... dead


Ca m'arrange parce bon, un repere secret c'est bien beau, mais va falloir faire le menage messieurs pame et ne comptez pas sur moi nanere nanere
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Orphee1981
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MessageSujet: Re: DLC 6   DLC 6 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 14:27

Tu es pas croyble Nenete....
Tu es vraiment bonne qu'a bbbbbbbb..... Embarassed
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MessageSujet: Re: DLC 6   DLC 6 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 15:47

il faut surtout pensez au loyer alors commencer a economiser les amis parce que vous allez crachez la tunes je vous dit Twisted Evil
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NeoGilead
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NeoGilead


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MessageSujet: Re: DLC 6   DLC 6 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 16:12


Miracle Girl a écrit:
il faut surtout pensez au loyer alors commencer a economiser les amis parce que vous allez crachez la tunes je vous dit Twisted Evil

On peut payer en nature ??



Je dis ça car je fais super bien les confitures ...

DLC 6 Confit10


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MessageSujet: Re: DLC 6   DLC 6 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 17:56

Super!! Direct comme bcp me connaissent sa sera pour moi Le penthouse!!! Wink Cool Question est ce que sa sera pour son perso ou on pourra se faire un repaire pour toute la ligue? (Je pense que sera pour son seul perso... C'est dommage..)
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MessageSujet: Re: DLC 6   DLC 6 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 19:46

Le prochain pack DLC de DC Universe™ Online offre aux super-héros et aux super-vilains un lieu pour se réfugier ou comploter

Le prochain pack DLC – Home Turf – introduit le « Player Housing » et transforme les repaires en champs de bataille

Munich, 19 octobre 2012. – Les héros et leurs ennemis auront bientôt un foyer, puisque Sony Online Entertainment, LLC (SOE) et ProSiebenSat.1 Games ont annoncé aujourd'hui la sortie de Home Turf, sixième pack de contenu téléchargeable (DLC) pour DC Universe™ Online (DCUO). Disponible début 2012 en téléchargement pour PC, Home Turf introduira pour la première fois des habitations à customiser dans son jeu en ligne massivement multijoueur (MMO), offrant aux joueurs une base d'opérations ainsi que de tout nouveaux décors personnalisables pour des combats très musclés.

« Home Turf est notre plus gros pack DLC en date et offre une dimension entièrement nouvelle au jeu » a déclaré Larry Liberty, producteur exécutif de DCUO. « Le degré de profondeur que nous ajoutons au nouveau système de housing va réellement permettre aux joueurs de réaliser leurs fantasmes héroïques ou maléfiques comme jamais auparavant. »

Les joueurs pourront personnaliser leurs quartiers généraux ou leurs repaires grâce à divers thèmes et à des centaines d'objets uniques. Ils pourront ainsi profiter du confort et des équipements – comme ceux du Hall de la Fatalité ou de la Tour de guet – dans leur environnement customisé. En outre, les repaires serviront également de champs de bataille où les joueurs pourront s'affronter au cours de matchs PvP.

En plus du player housing, Home Turf offre aux joueurs de nouvelles missions et des combats de boss dans quatre lieux emblématiques : l'île Stryker, l'Asile d'Arkham, Steelworks et les Laboratoires Ace. Chaque lieu propose aux joueurs dix missions à effectuer pour obtenir des « marques de triomphe », à utiliser pour upgrader leur repaire et déverrouiller tout son potentiel et ses fonctionnalités.

« Un repaire secret ou un quartier général est essentiel à tout super-héros ou super-vilain, mais ce n'est pas qu'un endroit où accrocher sa cape. Il l'aide à compléter son identité et lui sert de lieu où se préparer, se reposer, cacher des armes et planifier sa stratégie d'attaque » explique Jens Andersen, directeur créatif chez DCUO. « Cependant, aucun repaire de super-héros ou de super-vilain n'est à l'abri d'une invasion ennemie et pour cette raison, nous avons introduit une nouvelle dimension de combat au player housing. Nous vous donnerons bientôt plus de détails et sommes impatients de connaître l'opinion de nos joueurs. »

Le pack DLC Home Turf de DCUO sera en téléchargement gratuit pour les membres Légendaire et disponible à l'achat pour les comptes les joueurs Free et Premium via le site www.DC-Universe-Online.fr

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MessageSujet: Re: DLC 6   DLC 6 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 23:02

Wouaouh !!! Sacré mise à jour... C'est sûr, la plus importante jamais réalisée à ce jour affraid Rien qu'à la lire, et avec les infos au compte gouttes, j'en bave grave What a Face


C'est décidé, je m'installe à Bugarrach peur Je veux pas louper ça Shocked



The DJ a écrit:
Question est ce que sa sera pour son perso ou on pourra se faire un repaire pour toute la ligue? (Je pense que sera pour son seul perso... C'est dommage..)


"super-héros et aux super-vilains un lieu pour se réfugier ou comploter"


On pourrait inviter groupe ou peut-être Ligue, mais le groupe, ce serait déjà super cool lov
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MessageSujet: Re: DLC 6   DLC 6 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 23:11

Plus d'informations sur les repaires


SOE Live, une interview ( en anglais ) de Jens Andersen ( Creative Director de DC Universe Online ) portant sur le système de repaires ( housing ) qui sera introduit début 2013 via le DLC 7 du jeu. Retrouvez toutes les révélations présentes dans cet article dans la suite de cette news.

* Les repaires sont des instances, et, selon leur type, vous y accédez via un point sélectionné ( par vous ) dans Gotham ou Metropolis. Si votre repaire est dans les égouts vous avez accès à un choix de plaques d’égouts, tandis que si c'est un penthouse, certains toits seront éligibles. Vous choisissez vos entrées là où cela vous convient le plus parmi les choix offerts, donc ( à proximité de votre hub social préféré, par exemple ), mais en revanche la sortie est générée aléatoirement dans un secteur donné, pour éviter son camping par des joueurs hostiles.

* Les joueurs free ou les premium ne possédant pas le DLC auront accès à une forme limitée de planque, qu'il sera possible de décorer mais qui ne possédera aucune des autres propriétés des repaires du DLC 6. Les duels 1 vs1 n'y seront, de même, pas possibles.

* Pour avoir accès à votre Repaire, vous devrez mettre la main sur un Acte de propriété. Il n'y en a qu'un seul type, ce n'est qu'après avoir acquis cet acte générique que vous décidez du style et des plans de votre Repaire. Il faut d'ailleurs savoir que de nouveaux styles de plans peuvent être acquis par la suite.

* Détail intéressant, si votre choix initial ne vous satisfait pas, il vous suffit de réouvrir l'Acte et vous pouvez transférer votre repaire des toits aux égouts par exemple, ou inversement. De même, la décoration précedemment mise en place est redistribuée à l'identique dans la nouvelle configuration des lieux.

* Vous pourrez avoir plusieurs repaires.

* Au début, le nombre d'objets décoratifs et leurs emplacements seront limités. N'oublions pas que vous pourrez être amenés à combattre un autre joueur au sein de son antre ( ou inversement ), aussi était-il nécessaire, selon les développeurs, de limiter la liberté créative des joueurs afin de ne pas tomber dans un environnement chaotique ou psychédélique nuisant à l'immersion. De plus, pour un joueur débutant en matière de housing, cela permet d'avoir un repaire attrayant grâce à ces garde-fous. Pour les amoureux de la décoration qui se sentiraient bridés par ces limitations, pas de panique, elles ne sont qu'initiales, au fur et à mesure que le joueur progressera dans sa pratique du housing, il gagnera plus de liberté en matière de placement des objets. Le but est en fait de construire un système de tutoriel progressif, montrant pas à pas ce qu'il est possible de faire sans donner trop de clefs d'un coup au joueur.

* Pour l'instant, il est possible de placer, déplacer et opérer une rotation sur les objets. Le changement de taille n'est pas possible pour le moment ( mais est une possibilité dans le futur ). Il ne faut pas oublier que tout le système doit être utilisable via la manette de la PS3.

* Il y aura plus de 1000 objets décoratifs, appelés accessoires, disponibles au lancement du système de housing. Ils sont répartis en 18 catégories, comme par exemple manoir, palais, musée ou penthouse. Ces accessoires peuvent être droppés dans le jeu, certains étant plus rares que d'autres. Tous sont vendables entre joueurs via un marché secondaire.

* A propos du système de duels PvP dans les repaires : après vous être placé en file d'attente, un des joueurs devient le défenseur et l'affrontement se passe dans sa cachette secrète. L'environnement est destructible, mais pas de panique pour votre précieuse décoration, à la fin du combat tout est automatiquement remis en place et sans une éraflure. Petit plus sympathique, en cas de manoeuvre audacieuse ou particulièrement réussie au cours du combat, une petite "vignette" apparaîtra ( un cliché instantané, si on veut ) pour vous la montrer.
Pour l'instant, il s'agit uniquement de 1vs1 et en PvP, mais des combats de groupe ou en PvE sont possibles dans le futur.

* Un court aperçu de l'ordinateur central des repaires nous est donné, notamment sa capacité de déclencher des frappes orbitales. Un mot est aussi dit des disciples associés à votre antre.




Les DLC 7 à 9 de DCUO dévoilés lors du SOE Live


Jens Andersen, Creative Director de DC Universe Online, a dévoilé, dans le cadre du SOE Live, un aperçu des 3 prochains DLC du jeu, et nos confrères de Massively nous rapportent ces révélations dans un de leurs articles ( en anglais ) :


* Origin Crisis introduira le voyage dans le temps, soit vers le futur, afin que les joueurs aillent combattre le Lex Luthor de cette époque, soit dans le passé, afin d'assister aux meurtre des parents de Batman.

* Le suivant, Halls of Power, introduira, comme son nom le suggère, des Halls de Ligue, ainsi que de nouvelles fonctionnalités et interfaces pour cet aspect du jeu. Ce DLC introduira aussi des casiers à costumes, permettant de conserver diverses configurations de celui-ci et d'en changer à la volée. Voir l'interview de Jens Andersen et Larry Liberty lors de la Gamescom ( http://themagnifisaints.alianceforum.com/t699-dlc-6-et-7-maj-20-on-est-bon-jusqu-en-2013 ).

* Le troisième, Trials of Trigon, conclura l'arc narratif lié à Trigon présent dans le jeu de base. Le démon a transformé Gotham en une annexe de l'Enfer, et les joueurs devront se rendre dans sa dimension d'origine afin d'y combattre ses fils et ses filles démoniaques.
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MessageSujet: Re: DLC 6   DLC 6 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 23:49

Merci Renard pour les infos lov



Plus j'en lis, plus j'en bave affraid
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MessageSujet: Re: DLC 6   DLC 6 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 18:04

Orphee1981 a écrit:
Tu es pas croyble Nenete....
Tu es vraiment bonne qu'a bbbbbbbb..... Embarassed

Je ne suis bonne qu'a quoi ???? Nanméo, faut se calmer jeune homme nanere
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MessageSujet: Re: DLC 6   DLC 6 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 7:46

Razz
Désolé, je pense que j'ai dut étre un peu jaloux, mais c'est passé...
Tu sais ce que c'est??? Razz
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MessageSujet: Re: DLC 6   DLC 6 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 8:25

Orphee1981 a écrit:
Razz
Désolé, je pense que j'ai dut étre un peu jaloux, mais c'est passé...
Tu sais ce que c'est??? Razz

Ben alors mon petit Orphouille, faut pas toi aussi je t'aime lov
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MessageSujet: Re: DLC 6   DLC 6 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 15:18

Tu es trop mimi....
Mais c'est de flam que je parlais...Il me brise le coeur... lol!
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MessageSujet: Re: DLC 6   DLC 6 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:22

Des détails sur les repaires


De nouveaux détails sur les repaires ( à venir dans le DLC 6 ) lors du récent SOE Live, et ils nous en font part dans un article en anglais. Outre ce que nous savions déjà sur ce sujet, nous y apprenons les choses suivantes :

* Les thèmes des repaires peuvent être mélangés.

* L'emblème et le schéma de couleurs du personnage peuvent être utilisés pour décorer le repaire.

* Les matchs PvP en 1vs1 se déroulant dans les repaires comporteront plusieurs rounds. Les joueurs seront bien évidemment appariés en fonction du niveau et des compétences !

* Nous en apprenons un peu plus sur l'ordinateur central du repaire : apparemment, les joueurs pourront progresser dans de nouveaux arbres d'armes et de pouvoirs ( peut-être aurons-nous la possibilité de mélanger plusieurs pouvoirs ?... ), afin de gagner par exemple la faculté d'appeler des alliés à la rescousse ( ces facultés sont utilisables partout, du monde ouvert aux instances ).

* Il y a aura aussi de nouvelles quêtes quotidiennes à l'asile d'Arkham, développant les intrigues et l'histoire liées à l’Épouvantail et à Poison Ivy. De même, le contenu associé à Steelworks et à l'île Stryker a été retravaillé, et vous aurez des missions à effectuer autour d'Ace Chemicals avant même de faire celle qui se déroule à l'intérieur.

* Un court passage sur le futur DLC introduisant les Halls de Guilde nous apprend que ceux-ci se situeront dans le monde ouvert et qu'ils seront entièrement personnalisables. De même, une armurerie sera introduite dans l'avenir, permettant de stocker costumes, builds, etc, et de les charger à la volée et à volonté.

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MessageSujet: Re: DLC 6   DLC 6 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 14:41

Le coup de pouvoir changer l'armure d'un coup d'un seul, franchement, c'est le top cheers


Quand on est en ville à chercher des exo, et qu'on se fait massacrer par des joueurs... sad1


Et pour ceux qui ont 2 rôles, c'est encore mieux vainqueur



On connaît la date de la DLC ? idee
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MessageSujet: Re: DLC 6   DLC 6 I_icon_minitimeSam 15 Déc - 18:23

Quelques images des futurs planques du prochain DLC, SOE nous annonce de nouveaux pouvoirs et de nouvelles armes mais n'en dévoile pas plus pour l'instant sur le sujet, wait and see ...


DLC 6 279586_10151238133918472_333657387_oDLC 6 287972_10151238132373472_1730063440_oDLC 6 411199_10151238129848472_303634903_oDLC 6 287898_10151238128078472_2058343989_oDLC 6 324568_10151234881693472_1191203177_o
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MessageSujet: Re: DLC 6   DLC 6 I_icon_minitimeDim 16 Déc - 11:35

la premiere chose a laquelle je pense en voyant les décors(fauteuil, lit, tv etc), c'est les sims!!!
deh peur
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kelleman

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MessageSujet: Re: DLC 6   DLC 6 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 12:01

"annonce de nouveaux pouvoirs et de nouvelles armes" COOL cheers
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Ice
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Ice


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MessageSujet: Re: DLC 6   DLC 6 I_icon_minitimeMer 19 Déc - 14:37

oh yeah DLC 6 1472898813
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MessageSujet: Re: DLC 6   DLC 6 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 9:17

Des infos en images sur le Home Turf

Le streaming d'hier soir était consacré à la présentation des premiers éléments du Home Turf, élément phare de la prochaine mise à jour, la DLC 6.

Jens Andersen (Directeur Créatif) et Andrew Buschmann (Designer Système) nous expliquent le processus d'accès et de création de votre futur repère secret.





Dernière édition par Renård le Lun 14 Jan - 20:44, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: DLC 6   DLC 6 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 18:06

Lettre du Producteur - Janvier 2013


Quelques jours après avoir dévoilé les premières images du fonctionnement du Home Turf via son dernier Streaming, l'équipe de DCUO revient par le biais de son producteur Larry Liberty, nous faire un point sur les nouveautés à venir.

Il y a le Home Turf bien sûr attendu dans le prochain DLC mais pas seulement, une refonte des pouvoirs de feu et de glace est à l'étude, mais aussi la sortie de la carte du sanctuaire intérieur pour Arène et JcJ Légendaires par exemple.

DLC 6 Innersanctum2

Salut amis de DCUO,

Trop de temps est passé depuis ma dernière lettre et 2012 vient de s'envoler. Ici à DCUO, toute l'équipe vous remercie d'avoir joué au cours de la dernière année. Ensuite nous souhaitons partager avec vous un petit aperçu de ce qui vous attend en 2013. Comme vous le savez, Home Turf est notre prochain pack DLC et offre des Bases pour les joueurs, des Batailles de repaires, une nouvelle fin de jeu en solo, et des ajouts importants pour le joueur via l'unité centrale. Nous avons et nous continuerons à partager des informations sur "Home Turf" plus nous nous rapprochons du lancement, ce qui arrivera très tôt dans l'année. Nous prévoyons que le pack DLC tout entier soit disponible en tests sur le serveur PC peu de temps après les vacances.

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Alors que nous nous tournons vers 2013, nos projets sont ambitieux et immenses. Le contenu des Mises à jour du jeu et des packs DLC seront meilleurs, et nous avons déjà commencé à travailler sur la plupart de ce que vous verrez sous une forme ou sous une autre.

En parlant de DLC, Home Turf est sur le point d'arriver, Origin Crisis (avec une nouvelle fin de jeu Raid et Alerte et des scénarios d'enfer), Halls of Power (avec des Bases de Ligue et bien plus encore), et Trials of Trigon (avec une « hellscape » brutale de Gotham City qui vous laissera à bout de souffle) sont tous entrés à différents stades de développement. Nous étions jusqu'à présent en construction et 2013 promet d'être notre meilleure année.

Les mises à jour du jeu continueront à sortir, notamment la Mise à jour 23 au début de l'année, la refonte de la puissance de feu et de la glace. Nous sommes très enthousiastes à propos des changements visuels et du gameplay à venir et j'ai personnellement déjà vu la plupart du « Feu » dans les détails. Permettez-moi de vous dire qu'il ressemble et fonctionne mieux que l'incarnation actuelle. Le plan actuel est de rendre la mise à jour disponible sur PC Test durant le moi de janvier.

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Qu'est ce que vous voulez savoir d'autre? Avons-nous des plans importants pour le JcJ ainsi que pour JcE cette année? Oui. Restez à l'écoute. Allons-nous continuer de traiter et améliorer les performances, en particulier sur PS3? Tout à fait. Nous avons déjà observé une large réduction du nombre de crashes quotidiens de plus de 50% depuis la mi-septembre. Les travaux se poursuivront. Allons-nous continuer à améliorer et à lancer de nouveaux événements saisonniers? Oui. Allons-nous continuer à ajouter de nouveaux engins, de nouveaux styles, de nouvelles histoires, de nouveaux contenus, de nouvelles fonctionnalités? Oui, oui, oui, oui et oui!

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Avant de partir, je voulais aussi parler rapidement de la sortie de la carte du sanctuaire intérieur pour Arène et JcJ Légendaires. C'est la même carte qui a été utilisée pour le tournoi JcJ Legends du SOE Live, et nous l'avons rendu disponible à tous les joueurs. C'est très amusant. Profitez-en et avant que vous ne vous en rendiez compte 2013 et Notre territoire seront là. Nous pouvons à peine attendre.
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MessageSujet: Re: DLC 6   DLC 6 I_icon_minitimeSam 12 Jan - 15:08

Un streaming sur la personnalisation des repaires.

La semaine dernière Jens Andersen (Créative Director) et Andrew Buschmann (Designer Système) nous présentaient en vidéo les premiers éléments du Home Turf, autrement dit la mise en place des repaires secrets pour les héros ou vilains que vous êtes.
Nos 2 amis accompagnés de Ben Naumann (Senior Artist), ont remis le couvert cette semaine au travers d'un nouveau streaming de 30 minutes.

Vidéo dans laquelle nous entrons plus en détails dans les possibilités graphiques et de décoration offertes en nous montrant par la pratique comment cela va fonctionner.
Différents styles de déco seront disponibles,certains gratuitement et d'autres via la boutique. Et pour les objets disponibles, vous constaterez dans la vidéo ci-dessous que la liste est assez impressionnante et que la mise en place de ceux-ci n'est pas compliquée. Que les Super V Damidot, se rassurent, ils vont pouvoir maroufler à loisir...

Tout ceci sera disponible avec la prochaine mise à jour, la DLC 6.


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MessageSujet: Re: DLC 6   DLC 6 I_icon_minitime

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