The MagnifiSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The MagnifiSaints

Ligue Française DCUO
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to "The MagnifiSaints"
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 The Walking Dead

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

The Walking Dead Empty
MessageSujet: The Walking Dead   The Walking Dead I_icon_minitimeDim 13 Mar - 1:47

The Walking Dead est une série télévisée américaine, adaptée par Frank Darabont (réalisateur des films Les Évadés, La Ligne verte, The Majestic et The Mist) et Robert Kirkman du comic américain éponyme, diffusée depuis le 31 octobre 2010 sur AMC.

En France, la série sera diffusée à partir du 20 mars 2011 sur Orange Cinéchoc et en Belgique à partir du 4 avril 2011 sur Be Séries.






Le policier Rick Grimes se réveille à l'hôpital après un long coma. Il découvre avec effarement que le monde, ravagé par une épidémie, est envahi par les morts-vivants. Parti sur les traces de sa femme et de son fils, Rick arrive à Atlanta où, avec un groupe de rescapés, il va devoir apprendre à survivre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead I_icon_minitimeDim 13 Mar - 13:04

Vraiment belle surprise cette nouvelle série!! Vivement la saison prochaine!!
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead I_icon_minitimeMar 12 Juil - 8:23

Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead I_icon_minitimeLun 18 Juil - 13:37

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead I_icon_minitimeLun 18 Juil - 17:53

Dès qu'il y a du zombie moi j'adore de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
GeekNinie
The One
GeekNinie


Age : 41
Localisation : Orléans, France

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead I_icon_minitimeLun 18 Juil - 19:50

pareil lol!
Revenir en haut Aller en bas
didan
Legend
Legend
didan


Age : 41
Localisation : là où je suis

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead I_icon_minitimeMar 19 Juil - 9:20

j'ai adoré la 1ère saison, mais normalement la série devait être abandonnée vue les audiences désastreuses. Je comprends plus Suspect
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead I_icon_minitimeSam 23 Juil - 9:25

The Walking Dead saison 2 : la bande annonce du Comic Con !


Retenez votre souffle car vous voilà partis pour plus de quatre minutes de tension et de suspens à bord de la saison 2 de The Walking Dead. Dévoilé lors du Comic Con qui se tient actuellement à San Diego, la première bande annonce officielle de la série marque un retour en force des zombies de Robert Kirkman. L'auteur des romans graphiques originaux a promis aux fans qu'ils seraient choqués par cette seconde salve d'épisodes qui demeureraient fidèles à ses écrits, contrairement à la fin de la première saison. La tension entre Rick (Andrew Lincoln) et Shane (Jon Bernthal) ne fera que monter et la horde de morts-vivants sera toujours aussi affamée. Un nouveau personnage incarné par Maggie Greene pourrait également séduire Glenn (Steven Yeun). Jalousie, romance et tripes seront donc au menu sur AMC dès le dimanche 16 Octobre...



Revenir en haut Aller en bas
GeekNinie
The One
GeekNinie


Age : 41
Localisation : Orléans, France

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead I_icon_minitimeDim 31 Juil - 3:34

didan, c'est pourtant simple :

MONEY MONEY MONEY ou si tu préfères, comme moi, Dire Straits à Abba :
MONEY FOR NOTHING AND CHICKS FOR FREE

lol!
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead I_icon_minitimeDim 4 Sep - 17:15



The Walking Dead : Un pilote de 90 minutes et 12 épisodes pour la saison 2


Il y a du nouveau concernant la saison 2 de The Walking Dead, qui revient en octobre sur la chaine AMC. Le pilote de la saison 2 durera 90 minutes au lieu de 40 ! Ce qui est déjà une bonne nouvelle mais ensuite …

The Walking Dead Sans-t10


La série n’aura plus 6 épisodes mais 12, soit le double de la saison 1, sans compter le pilote qui sera un épisode à part qui n’est donc pas comptabilisé


Malheureusement, seulement 6 épisodes seront diffusés entre octobre et décembre, il faut ensuite attendre la fin de la pause estivale, c’est-à-dire le 12 février 2012, pour avoir droit aux 6 autres épisodes de la série.

Espérons que cette pause permettra en cas de mauvais démarrage suite à la lenteur de la série de modifier certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
L'Espagnol aka omega
Avenger
Avenger
L'Espagnol aka omega


Age : 36
Localisation : Gex 01

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead I_icon_minitimeMer 7 Sep - 9:37

vivement le mois d octobre c est long !!!
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead I_icon_minitimeMer 14 Sep - 15:46


Une nouvelle affiche pour la saison 2 de The Walking Dead



The Walking Dead The-wa10


La chaine AMC a mise en ligne sur son blog la nouvelle affiche promotionnelle de sa série événement The Walking Dead qui reviendra avec un premier épisode de 90 minutes pour lancer sa saison 2 le 16 octobre !



Après une apocalypse ayant transformé la quasi-totalité de la population en zombies, un groupe de d’hommes et de femmes mené par l’officier Rick Grimes tente de survivre…


Pour ceux qui lisent aussi l’excellente BD dont est tiré cette série, n’oubliez pas que le Tome 14 « Piège » sera disponible dans quelques semaines, le 21 Septembre pour être précis !
Revenir en haut Aller en bas
GeekNinie
The One
GeekNinie


Age : 41
Localisation : Orléans, France

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:52

tu voudrais pas faire comme Blurg Néo, et mettre des séries en partage ?
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:56



lol!

J'aimerais bien mais... Comment ???
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead I_icon_minitimeMer 5 Oct - 16:06




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:19

Sayer saison 2 terminé vivement la saison 3 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:07



Alors alors ???? C'était comment ??? Mieux que la 1ére ??
Revenir en haut Aller en bas
GeekNinie
The One
GeekNinie


Age : 41
Localisation : Orléans, France

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:28

et la première, c'était comment ? Smile2

j'aimerais arriver à les voir un de ces 4 !!!
en plus j'suis en manque de zombies en ce moment, j'ai pas pris une bonne dose de morts vivants depuis un bail !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:48

Un peu mieux que la 1ere et les 3 derniers episodes ENORME!! Smile2
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead I_icon_minitimeSam 14 Juil - 11:01




The Walking Dead : Une première bande-annonce pour la saison 3 !



The Walking Dead The-wa11



Après la bande-annonce pour le nouveau Spartacus : War of the Damned dévoilée lors du Comic-Con, c’est au tour maintenant d’une autre série évènement, The Walking Dead diffusée sur AMC et qui marquera trois faits très importants de l’histoire : l’arrivée à la Prison, Michonne et surtout le terrible Gouverneur .






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead I_icon_minitimeMer 17 Oct - 16:48

Pour info le 1er épisode de la saison 3 est deja dispo com d'hab sa dechire!! Smile2
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead I_icon_minitimeMer 28 Nov - 9:41



Dans le prochain épisode avant la pause ça va chier !!!







Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead I_icon_minitimeSam 9 Fév - 15:12



Visuel de l'édition collector de la saison 3 en blu-ray



The Walking Dead Walkin10

Twisted Evil





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead I_icon_minitimeVen 15 Fév - 22:40

Smile2 Smile2 j'achète, enfin si la saison 3 FR n'est pas censurée comme la 1 et la 2 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead I_icon_minitimeVen 15 Fév - 23:35



Renård a écrit:
Smile2 Smile2 j'achète, enfin si la saison 3 FR n'est pas censurée comme la 1 et la 2 Evil or Very Mad


Ah bon !!? Merde, tu viens de m'apprendre un truc, moi qui ai commandé la saison 1 en blu-ray sur Amazon la semaine derniére... Mais je l'ai payé que 10 euros Smile2


Un coffret acheté = le second à 10 euros Twisted Evil

http://www.amazon.fr/gp/feature.html/ref=ms_sbrspot_2?ie=UTF8&docId=1000697173&pf_rd_p=375844747&pf_rd_s=center-sign-in&pf_rd_t=101&pf_rd_i=405322&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=0GZD0VP71JR14PA6N4FE

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Walking Dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dead Island
» Dead Space 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The MagnifiSaints :: The Daily Planet. :: Le coin des téléphages.-
Sauter vers: