The MagnifiSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The MagnifiSaints

Ligue Française DCUO
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to "The MagnifiSaints"
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 MaJ 21

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MaJ 21 Empty
MessageSujet: MaJ 21   MaJ 21 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 13:14

Mise à jour 21 disponible sur le serveur de test

La page Facebook de DC Universe Online Europe nous informe que la Mise à jour 21 est désormais disponible sur le serveur de test pour les membres Légendaires (c'est à dire les abonnés). Vous pouvez retrouver les notes de patch complètes (pour l'instant exclusivement en anglais) sur cette page du forum officiel de DCUO :

http://en.dcuniverseonline.eu/forum/official-announcements-f2938/game-update-21-available-on-pc-testserver-now--t530860.html


La MaJ 21 apporte de nombreuses nouveautés : une nouvelle carte pour le PvP de Légendes et d'Arène (réservée aux abonnés et aux possesseurs du DLC 5), la mise en place de l'auto-loot, des changements dans les loots des boss pour tous les contenus du T2 à T4 (il vous faudra avoir le niveau de combat requis pour avoir un loot d'objet classé dans un Tier donné), un bonus de 50 marques de Triomphe pour l'alerte de Tier 3 du jour, plus d'autres modifications plus mineures ou des corrections de bug.
Revenir en haut Aller en bas
kelleman

kelleman


Age : 30

MaJ 21 Empty
MessageSujet: Re: MaJ 21   MaJ 21 I_icon_minitimeMar 27 Nov - 11:59

MAJ21:il y aura l’événement de noël avec le retour de Larfleeze et ces orange lantern qu'on pourra affronter dans dans événement(en fonction) et le retour du coliffichet bonhomme de neige
Revenir en haut Aller en bas
seven59
Exobyte master
Exobyte master
seven59


Age : 41
Localisation : nord

MaJ 21 Empty
MessageSujet: Re: MaJ 21   MaJ 21 I_icon_minitimeMar 27 Nov - 12:02

Tous les serveurs seront hors ligne le mardi 27/11/12, commence à 6:00 AM PDT pour lancer le jeu à jour 21! Les temps d'arrêt est prévu pour durer environ 5 heures. Cliquez ici pour convertir dans votre fuseau horaire.

Les joueurs peuvent noter les changements suivants:

New Legends PvP & Arène PvP carte!
Membres légendaires et les propriétaires de DLC "Hand of Fate" sera désormais en mesure de jouer le Inner Sanctum dans l'arène PvP et PvP Legends.

Présentation de Loot Auto!
Les joueurs n'ont plus besoin de recueillir leur butin propre s'ils ont des locaux dans leur inventaire. Tout butin, y compris, mais sans s'y limiter, Exobits, Collections, articles de recherche et développement, des gouttes et des gouttes de missions, de boss est maintenant auto-magiquement réuni pour vous en cas de baisse. Si votre inventaire est plein, vous recevrez un message indiquant que vous devez libérer de l'espace dans votre inventaire pour recevoir votre butin.

Exigence Note combat pour Loot Fondateur
Tout Tier 2 Tier 4 par Défis, Duos, les alertes et Raids maintenant du butin seul prix à plusieurs niveaux tombe aux joueurs qui répondent à l'exigence valeur de combat. Les joueurs qui ne répondent pas à la valeur de combat minimum sera encore gagner marques de triomphe, les marques de la guerre, et de la trésorerie, le cas échéant, mais ne seront pas admissibles à rouler sur les engins.

Alertes:

Arkham Asylum
Poison Ivy ne perdront plus la volonté de se battre.
La rencontre finale avec Mister Freeze, Poison Ivy, et l'Épouvantail va maintenant attribuer recherche appropriée à plusieurs niveaux et les plans de développement, et des composants.
Ligue des Assassins: Ras al Ghul sera désormais attribuer recherche appropriée à plusieurs niveaux et les plans de développement et de composants.
Pénitencier de l'île de Stryker: La rencontre finale avec Gorilla Grodd allons maintenant attribuer recherche appropriée à plusieurs niveaux et les plans de développement et de composants.

Défis:

Vieux Métro Gotham: Les patrons de ce défi ont désormais une chance de laisser tomber la recherche de niveau 2 et les plans de développement.
Repaire du Défi Spectre: vous avez maintenant recevoir un crédit pour la mission côté "Lost and Found".

Général:

Alertes de niveau 3 ont maintenant un bonus aléatoire quotidienne. Les joueurs qui terminent le quotidien de niveau 3 Alerte recevrez un bonus de 50 points de triomphe.
Les bornes d'appoint d'exploration d'or ne provoque plus aux joueurs de se retrouver bloqué dans une cinématique sans fin.

Articles:

The Mark of Legend x 5 boîte allons maintenant attribuer les marques cinq années de légende directement à la monnaie du joueur, au lieu d'accorder des cinq Mark individuelle des éléments Legend dans l'inventaire.

Missions:

Queen of Lies: Le trident de Poséidon va fonder joueurs tentant d'échapper à son emprise.
Lair of the Spectre: Alors que sous forme de spectre, les attaques à distance fonctionne correctement.

PvP:

Assault Siège social: La minuterie du match ne comptera plus bas pendant la cinématique d'introduction.

Raids:

Le Gouffre: Superman et Lex Luthor devrait être de meilleurs compagnons de route après avoir battu le Herald Sunstone.
Le Gouffre: Krypto enrobage de gel Breath ne donne plus que vous espérez d'une fuite rapide.

Style:

Checkmate Informant: La pièce de poitrine ne provoque des problèmes visuels lorsqu'ils sont équipés de certains types d'armes.
Kabuki Mask: Ce style ne provoque plus un problème visuel lorsqu'il est porté par des personnages féminins.

UI:

Sélectionnez Caractère: Joueur horizons sélectionnés doivent désormais persistent lorsque vous créez un nouveau personnage ou re-lancer le jeu.
Once More With Rockets: les attaques Radical Rocket Randy apparaissent désormais correctement dans le journal de combat.
Style: Le Enregistrer et Annuler désormais fonctionner correctement.
Revenir en haut Aller en bas
under0
Exobyte master
Exobyte master
under0


Age : 42
Localisation : Pres de Liège

MaJ 21 Empty
MessageSujet: Re: MaJ 21   MaJ 21 I_icon_minitimeMar 27 Nov - 15:36

quoi 5H??? sad1 sad1 me reste plus que 30% a telecharger....

ca va etre long
Revenir en haut Aller en bas
under0
Exobyte master
Exobyte master
under0


Age : 42
Localisation : Pres de Liège

MaJ 21 Empty
MessageSujet: Re: MaJ 21   MaJ 21 I_icon_minitimeMar 27 Nov - 15:44

y a certains passages que je ne comprends pas, c'est traduit bizarrement...
mais je n'ai rien lu sur l'événement de noel.
Revenir en haut Aller en bas
seven59
Exobyte master
Exobyte master
seven59


Age : 41
Localisation : nord

MaJ 21 Empty
MessageSujet: Re: MaJ 21   MaJ 21 I_icon_minitimeMar 27 Nov - 15:54

moi non plus.. jy peux rien c'est traduit par gogole..
Revenir en haut Aller en bas
seven59
Exobyte master
Exobyte master
seven59


Age : 41
Localisation : nord

MaJ 21 Empty
MessageSujet: Re: MaJ 21   MaJ 21 I_icon_minitimeMar 27 Nov - 15:56



Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

MaJ 21 Empty
MessageSujet: Re: MaJ 21   MaJ 21 I_icon_minitimeMar 27 Nov - 17:25




Salut les Magnifiques Seins !!!


C'est pour aujourd'hui "lévénement de Noël" ??
Ou c'est juste le chargement de la MAJ pour pouvoir y jouer dans quelques jours ??

MaJ 21 53108010



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MaJ 21 Empty
MessageSujet: Re: MaJ 21   MaJ 21 I_icon_minitimeMar 27 Nov - 20:16

Nombreuses corrections au programme mais aussi quelques nouveautés comme une nouvelle carte JcJ, un rééquilibre des butins en fonction du niveau de combat requis pour les boss croisés en défis, duos, raids... et la mise en place d'un système de butin automatique.

Nouvelle carte JcJ de légendes et d'arène !

Les membres légendaires et les possesseurs du contenu téléchargeable « Main du destin » pourront désormais pénétrer dans le Sanctuaire intérieur de l'arène et des légendes JcJ.

Introduction du butin automatique !

Les joueurs n'ont plus besoin de rassembler leur propre butin s'ils ont de la place dans leur inventaire. Tout butin, comprenant en partie les Exobits, les collections, les objets de recherche et développement, les butins de mission et de boss, est désormais ramassé automatiquement pour vous lorsqu'il tombe. Si votre inventaire est plein, vous recevrez un message indiquant de le vider pour obtenir votre butin.

Niveau de combat requis pour le butin de boss

Tous les défis, duos, raids et toutes les alertes des niveaux 2 à 4 ne rapportent désormais du butin qu'aux joueurs disposant du niveau de combat requis. Ceux qui ne remplissent pas cette condition obtiendront tout de même des marques de triomphe, de guerre et de l'argent selon le cas, mais ne pourront pas bénéficier de l'équipement.

Les alertes :

L'asile d'Arkham :

Poison Ivy ne perdra plus la volonté de se battre.
La rencontre finale avec Mister Freeze, Poison Ivy, et l'Épouvantail rapportera désormais les plans de recherche et développement et les composants de niveau approprié.

La Ligue des Assassins :

Ra's Al Ghul rapportera désormais les plans de recherche et développement et les composants de niveau approprié.

Le Pénitencier de l'île Stryker :

La rencontre finale avec Gorilla Grodd rapportera désormais les plans de recherche et développement et les composants de niveau approprié.

Défis :

Métro du Vieux Gotham :

les boss de ce défi auront des chances de libérer les plans de recherche et développement de niveau 2.

Défi de la tanière du Spectre :

vous recevez maintenant du crédit pour la mission secondaire "Objets trouvés".

Général :

Les alertes de niveau 3 proposent désormais des bonus quotidiens aléatoires. Les joueurs qui les terminent recevront un bonus de 50 marques de triomphe.
Les terminaux d'exploration de Booster Gold ne laisseront plus les joueurs bloqués dans une cinématique sans fin.

Objets :

La boîte de 5 marques de légende rapportera désormais bien les cinq marques en question directement dans le porte-monnaie du joueur, au lieu de rapporter cinq marques de légende individuelles dans l'inventaire.

Missions :

La Reine des mensonges :

Le trident de Poséidon clouera désormais sur place les joueurs tentant d'échapper à son emprise.

La Tanière du Spectre :

En forme de spectre, les attaques à distance fonctionneront correctement.

JcJ :

L'Assaut du QG :

Le chrono du match ne décomptera plus pendant la cinématique.

Raids :

L'Abîme :

Superman et Lex Luthor devraient être de meilleurs compagnons de voyage après avoir vaincu Sunstone Herald.
L'encagement du souffle gelé de Krypto ne vous laissera plus espoir de vous échapper aussi facilement.

Style :

Indicateur de Checkmate :

La pièce pour la poitrine ne provoque plus de problème visuel lorsqu'elle est équipée avec certains types d'arme.

Le Masque de Kabuki :

Ce style ne provoquera plus de problème visuel sur les personnages féminins.

IU :

Sélection de personnage :

Les arrière-plans choisis par le joueur ne devraient pas disparaître à la création d'un nouveau personnage ou au redémarrage du jeu.
Encore une fois, avec des roquettes ! : Les attaques de Randy la Roquette Radicale apparaissent désormais correctement dans le journal de combat.

Style :

Les boutons Sauvegarder et Réinitialiser fonctionnent désormais correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MaJ 21 Empty
MessageSujet: Re: MaJ 21   MaJ 21 I_icon_minitimeMer 28 Nov - 12:26

seven59 a écrit:
moi non plus.. jy peux rien c'est traduit par gogole..

J'adore les traductions de Gogol, pour lui je suis un réservoir mdr

En tout cas ca m'a pris quasiment 8 heures le chargement, ma pauvre console est encore restée allumée toute la nuit sad1 sad1
Revenir en haut Aller en bas
kelleman

kelleman


Age : 30

MaJ 21 Empty
MessageSujet: Re: MaJ 21   MaJ 21 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 11:55

événement de noël:vous avez remarquer que quand il parle a hall Jordan on peut apercevoir qu'il y 4 vendeur a droit de lui affraid ? a 10:33
Revenir en haut Aller en bas
seven59
Exobyte master
Exobyte master
seven59


Age : 41
Localisation : nord

MaJ 21 Empty
MessageSujet: Re: MaJ 21   MaJ 21 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 15:27

salut, je crois de tu as trouver la reponse aux nouvelles pochettes..

MaJ 21 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
kelleman

kelleman


Age : 30

MaJ 21 Empty
MessageSujet: Re: MaJ 21   MaJ 21 I_icon_minitimeMar 4 Déc - 11:31

rumeurs: l’événement de noël serait prévue pour le 15 décembre scratch
a propos de l’instance: y aura t'il un troll et un heal qui sera libre les premier jour d’apparition de l'événement pour avoir le 2éme exploits a 9:13 de la video ?

Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

MaJ 21 Empty
MessageSujet: Re: MaJ 21   MaJ 21 I_icon_minitimeMar 4 Déc - 11:40



kelleman a écrit:

y aura t'il un troll et un heal qui sera libre les premier jour d’apparition de l'événement pour avoir le 2éme exploits a 9:13 de la video ?



Salut kelleman

Les exploits des "événements" sont toujours trés trés faciles à avoir, pas besoin d'être full groupe pour les faire et tu trouveras toujours du monde.

Revenir en haut Aller en bas
kelleman

kelleman


Age : 30

MaJ 21 Empty
MessageSujet: Re: MaJ 21   MaJ 21 I_icon_minitimeMar 4 Déc - 11:49

ok pas de probléme Wink
Revenir en haut Aller en bas
seven59
Exobyte master
Exobyte master
seven59


Age : 41
Localisation : nord

MaJ 21 Empty
MessageSujet: Re: MaJ 21   MaJ 21 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 21:38

l’événement de noël sera dispo demain..

https://www.facebook.com/DCUniverseOnline?ref=ts&fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

MaJ 21 Empty
MessageSujet: Re: MaJ 21   MaJ 21 I_icon_minitimeMar 11 Déc - 6:28



Nickel, je vais tester dans la matinée.

Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

MaJ 21 Empty
MessageSujet: Re: MaJ 21   MaJ 21 I_icon_minitimeMar 11 Déc - 8:48



L'instance de l'événement est buggée, pourquoi je suis surpris... Jeu de merde Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
kelleman

kelleman


Age : 30

MaJ 21 Empty
MessageSujet: Re: MaJ 21   MaJ 21 I_icon_minitimeMar 11 Déc - 11:06

ok vivement que je rentre pour la tester santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MaJ 21 Empty
MessageSujet: Re: MaJ 21   MaJ 21 I_icon_minitimeMar 11 Déc - 12:24

et voila ca charge cheers j'ai plus qu'a patienter jusqu'a ce soir pour tester ca pame
Revenir en haut Aller en bas
seven59
Exobyte master
Exobyte master
seven59


Age : 41
Localisation : nord

MaJ 21 Empty
MessageSujet: Re: MaJ 21   MaJ 21 I_icon_minitimeMar 11 Déc - 15:43

la MAJ prends 5 minutes..

j’allais demander ce que cet événement donné. mais j'ai ma réponse un nouveau bug..

je passerais ce soir voir ce new bug..

sad1 tap
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

MaJ 21 Empty
MessageSujet: Re: MaJ 21   MaJ 21 I_icon_minitimeMar 11 Déc - 17:06



Le nouveau bug est:

Quand tu commences l'instance hop tu es déco du jeu sad1

J'ai recommencé 3 fois ce matin avant d'arriver à faire l'instance entiere... What a Face


Vous en avez rêvé Sony l'a fait Smile2
Revenir en haut Aller en bas
seven59
Exobyte master
Exobyte master
seven59


Age : 41
Localisation : nord

MaJ 21 Empty
MessageSujet: Re: MaJ 21   MaJ 21 I_icon_minitimeMar 11 Déc - 17:08

c'est cool comme bug... sad1 sad2
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

MaJ 21 Empty
MessageSujet: Re: MaJ 21   MaJ 21 I_icon_minitimeMar 11 Déc - 17:22



Et il y a 2 exploits que je ne comprend pas pour l'événement, faudra se voir IG pour me les expliquer sad , oui je suis blond Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MaJ 21 Empty
MessageSujet: Re: MaJ 21   MaJ 21 I_icon_minitimeMar 11 Déc - 19:46

Rhooo vive les bugs What a Face je suis toute excitée a l'idée de me co se soir pour tester ca tap deh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MaJ 21 Empty
MessageSujet: Re: MaJ 21   MaJ 21 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MaJ 21
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The MagnifiSaints :: Tout sur DC-universe ! :: Questions/réponses...infos...stuff...missions...ect...!?!?-
Sauter vers: