The MagnifiSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The MagnifiSaints

Ligue Française DCUO
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to "The MagnifiSaints"
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 MystiQ is back!!

Aller en bas 
+2
NeoGilead
under0
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




MystiQ is back!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MystiQ is back!!   MystiQ is back!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 13:15

lol! Non t'en fait pas je ne tape pas les niveaux en dessous de 25 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
chti5-9




Age : 41

MystiQ is back!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MystiQ is back!!   MystiQ is back!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Mai - 8:00

Salut a tous

Je passe juste vous dire que je suis toujours en vie!!!! Wink Plus serieusement dernierement je n'ai pas été beaucoup cher moi et depuis peu je rattrape mon retard en jeu.
Pour ceux que ca interresse j'ai fait metal gear rising et dmc qui sont pas mal du tous!! Et la je me suis mis a dragon's dogma qui me prend pas mal de temps.

Donc tous ca pour dire que je n'ai pas deserté la ligue ni le jeu mais comme je ne joue qu'a un jeu a la fois, je reviendrai des que j'auirai buté ce dragon a la con!!!

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Dreadpool74
Dictateur modéré
Dreadpool74


Age : 43
Localisation : Annecy 74, entre de là à de là!

MystiQ is back!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MystiQ is back!!   MystiQ is back!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Mai - 10:23

Spoil

















Le Dragon à la con n'est pas une fin en soit. Mouhahaha, y'a pire. De plus, comme tu joue à Dark Arisen, il y'a une map en plus? Perso, j'ai mis 150 heures de jeu dessus, ss l'extension...

Aller, à l'année prochaine. ^^
Revenir en haut Aller en bas
chti5-9




Age : 41

MystiQ is back!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MystiQ is back!!   MystiQ is back!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Mai - 18:21

mdr!!! jm'en tape je serai deja content de me le faire se dragon!! non serieux 150h?? en plus oui il y a une map en + faut compter une disaine d'heure il parait!!!

a l'année prochaine???? non tinkiet je reviendrai dans quelques mois!!! lol non serieux je repasserai de temp en temp dire bonjour en plus j'ai vu que tu avais repris donc tu peux compter sur moi, je sais bien que je suis un dps indispensable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MystiQ is back!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MystiQ is back!!   MystiQ is back!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MystiQ is back!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» This forum back up me thanks
» Snake is back !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The MagnifiSaints :: Présentation. :: Vous désirez nous rejoindre? Demande d'intégration et présentation,ici !-
Sauter vers: