The MagnifiSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The MagnifiSaints

Ligue Française DCUO
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to "The MagnifiSaints"
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 #ù*$* PrimeBattleGround

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
under0
Exobyte master
Exobyte master
under0


Age : 42
Localisation : Pres de Liège

#ù*$* PrimeBattleGround Empty
MessageSujet: #ù*$* PrimeBattleGround   #ù*$* PrimeBattleGround I_icon_minitimeSam 22 Déc - 0:01

Salut a tous, b2

il y a quelques jours j'ai parler de certaines vidéos, avec des gens de la ligue, concernant le PBG...

je pense qu'il faudrait définir une "tactique" écrite, pour bien l'étudier et pour pouvoir la faire "sans problèmes",

car je ne sais pas vous, mais j'aimerais bien avoir l'exploit speed et la tête de brainiac(apparement elle se drope là).
donc va falloir la faire + d'une fois...

j'ai trouver quelques vidéos intéressantes



en 7min48, 1healer mais 4dps;

https://www.youtube.com/watch?v=jiHw5zFNCLE




Nature, le meilleur healer?;

https://www.youtube.com/watch?v=1NThTRYx1HU



a 5 personnes!! la video est en 3 parties et dure 20min en tout... mais sur la derniere video, a la fin quant s'affiche le tableau des scores, le 1er a un score de fou sad1 ;

https://www.youtube.com/watch?v=JvWE0G94M2M




Et pour finir, PBG en 4:55!! (fake?) a nouveau 1healer pour 4dps... je trouve que les pts de dégats des dps sont assez bas dans le tableau, a la fin... ou c'est moi?!...;

https://www.youtube.com/watch?v=W3bKzMe3_mc




Voilà, donc tous ceux qui ont des tactiques pour ces 4 lourdeaux, merci de les décrire ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#ù*$* PrimeBattleGround Empty
MessageSujet: Re: #ù*$* PrimeBattleGround   #ù*$* PrimeBattleGround I_icon_minitimeSam 22 Déc - 18:14

Euh nous l'avons déjà fait avec exploit temps, il faut du lourd quand même dans tous les rôles et être bien stuffé. Quant à la tête de Brainiac, oui elle tombe sur PBG, mais c'est aléatoire...
Revenir en haut Aller en bas
Ice
L'Architecte
L'Architecte
Ice


Age : 31
Localisation : Gotham

#ù*$* PrimeBattleGround Empty
MessageSujet: Re: #ù*$* PrimeBattleGround   #ù*$* PrimeBattleGround I_icon_minitimeSam 22 Déc - 19:00

Salut under0 certains exploit ont déjà était fait mais il faut un groupe qui fait attention et qui écoute mais t’inquiète il faut si mettre sur pbg et on va si mettre pour les exploits #ù*$* PrimeBattleGround 1472898813
Revenir en haut Aller en bas
under0
Exobyte master
Exobyte master
under0


Age : 42
Localisation : Pres de Liège

#ù*$* PrimeBattleGround Empty
MessageSujet: Re: #ù*$* PrimeBattleGround   #ù*$* PrimeBattleGround I_icon_minitimeDim 23 Déc - 14:06

salut a tous,

je ne m'inquiete pas de ne pas pouvoir faire pbg lol
les exploits pbg, j'en ai pas super besoin (suis a 102sp), mais c'est un plus, et si par la meme occasion on peut recevoir la tete de brainiac, c'est encore mieux...

a propos de la tête, un ami m'a dit qu'il faut activer/faire quelque-chose de précis dans pbg, pour que la tête de brainiac tombe.(je n'ai pas encore fais de recherche a ce sujet). qui en sait plus?

et c'est clair que le group doit etre full T4 stuffé, peut être-même que tout le monde devrait utiliser une boisson prometheum non ?!

j'ai poster ces videos pour montrer qu'il ne faut pas etre un groupe super puissant pour faire les exploits, suffit juste d'avoir la bonne tactique (apparement).

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#ù*$* PrimeBattleGround Empty
MessageSujet: Re: #ù*$* PrimeBattleGround   #ù*$* PrimeBattleGround I_icon_minitimeDim 23 Déc - 14:16

La tête de Brainiac tombe mais c'est aléatoire, c'est une loterie, pas besoin de faire tel ou tel chose, c'est due au hasard l'ami ( et à la chance aussi, et 8 à need ça fait beaucoup en plus... ) Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Orphee1981
Titan
Titan
Orphee1981


Age : 42
Localisation : Suisse

#ù*$* PrimeBattleGround Empty
MessageSujet: Re: #ù*$* PrimeBattleGround   #ù*$* PrimeBattleGround I_icon_minitimeDim 23 Déc - 16:06

ET la tete est pour moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#ù*$* PrimeBattleGround Empty
MessageSujet: Re: #ù*$* PrimeBattleGround   #ù*$* PrimeBattleGround I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#ù*$* PrimeBattleGround
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The MagnifiSaints :: Tout sur DC-universe ! :: Questions/réponses...infos...stuff...missions...ect...!?!?-
Sauter vers: