Tous les serveurs seront hors ligne mercredi 16/01/13, commence à 6:00 AM PST pour lancer le jeu à jour 22! Les temps d'arrêt est prévu pour durer environ 6 heures. Cliquez ici pour convertir à votre fuseau horaire.
Les joueurs peuvent noter les changements suivants:
Arenas
L'arbitre Ace produits chimiques ne seront plus confus et accorder le contrôle d'un point de capture pour les deux équipes.
La lutte contre la
Personnel: Correction de la description combo pour Roundhouse Lancement de faire correspondre le nombre d'attaques nécessaires pour l'accomplir.
Correction d'un bug lié à combattre le calendrier qui fera en sorte attaques et capacités dernière la quantité appropriée de temps.
Exemples sensiblement affectés incluent Sticky Bomb et certaines attaques personnel.
Modifications économie
Nous avons apporté des changements importants à la fin de gouttes de cash game. Cela comprend tous les Tier 1 Tier par mob poubelle 4 et gouttes de trésorerie boss, les valeurs grises vente d'articles, End-Game récompenses missions quotidiennes, et des gouttes de trésorerie Vault.
Général
Beaucoup de valeurs de fin de cash game ont augmenté, ce qui comprend les récompenses des tâches quotidiennes, les gouttes de trésorerie Boss, et de mauvaise qualité item (Gris) vente valeurs butin.
Vieux Métro Gotham: The Penguin bavarde maintenant dans sa propre voix.
Les joueurs seront automatiquement se déformer au point le plus proche rallye si le serveur détecte le joueur est bloqué et ne peut pas sortir de l'objet.
Voix PNJ cours et les messages Communicator doit désormais interagir les uns avec les autres et de se comporter.
Articles
Éléments de base des joueurs commencent à tomber dans le jeu en cours de préparation pour les DLC Turf Accueil .
PNJ
Roaming robot de REESE utilisés pour patrouiller l'utérus Monitor dans la Tour de Garde et d'interagir avec rien devant lui, maintenant, il va maintenant taper uniquement lorsqu'on se trouve devant une console.
PNJ combattants Lantern attaque à distance projectile devrait faire seulement frappé une fois, comme prévu.
Pouvoirs
Gadgets: dommages Stasis Field au fil du temps ne se cumule plus alors que dans le rôle de contrôle.
Ice: les effets de mise en veille prolongée englacement visuels jouera désormais correctement.
UI
journal de combat
Hand of Fate Souls Opération Wayward: Correction d'une attaque menée par Solomon Grundy qui montrait à tort comme une capacité.
Avantages: Les zombies obélisques situés autour de la proximité de l'Université de Gotham s'affichent désormais correctement dans le journal de combat.
Général
Info-bulles flottantes sont maintenant amarré sur l'avatar du joueur lors de l'utilisation de la souris et du clavier.
Éléments de l'onglet change peut maintenant être sélectionné en utilisant un gamepad.
Inventaire: Chiffres de la pile désormais obtenir correctement supprimé quand vous échangez fentes.
Visuel
Balayer effectuer Tourné avec un caractère ou la nature de glace va maintenant jouer les effets visuels corrects.
Installation de confinement de la Watchtower: effets visuels L'Enforcer de sécurité devraient maintenant s'afficher correctement sur son corps.
Armes
Ajustement de la longueur de l'animation d'un certain nombre d'attaques à l'arme à aligner DPS de votre arme potentiels lors de l'écrêtage avec une capacité de plateau. En général saturant une attaque à l'arme plus loin dans un combo sera plus systématiquement de fournir de meilleurs DPS que écrêtage d'une attaque à l'arme vers le début d'un combo. Ces modifications n'affectent pas les DPS de votre arme non coupées, sauf indication contraire.
Bagarre
Livre de-chaussée: Cette attaque se termine maintenant plus rapidement diminuer son potentiel coupé DPS.
Arts martiaux
Elbow Drop: Cette attaque complète désormais plus rapidement en réduisant ses DPS potentiel lorsque tronquée.
Spinning Punch: Cette attaque maintenant plus de temps pour terminer en augmentant ses DPS coupées potentiel.
Smoke Bomb: Cette attaque maintenant plus de temps pour terminer en augmentant ses DPS coupées potentiel.
D'une seule main
Spin Chop: Cette attaque complète désormais plus rapidement en réduisant ses DPS coupées potentiel.
À deux mains
Big Scoop : Cette attaque maintenant plus de temps pour terminer en augmentant ses DPS coupées potentiel. Il frappe aussi désormais des cibles multiples dans un cône plutôt qu'une seule cible.
Home Run : Cette attaque maintenant plus de temps pour terminer en augmentant ses DPS coupées potentiel. En outre, les DPS de base de cette attaque a été augmenté d'améliorer ses dégâts dans tous les cas.
Spin Doom : Cette attaque commence désormais les dégâts fendre quand il frappe plus de deux cibles au lieu de plus d'une cible.