The MagnifiSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The MagnifiSaints

Ligue Française DCUO
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to "The MagnifiSaints"
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Anarchy reigns

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chti5-9




Age : 41

Anarchy reigns Empty
MessageSujet: Anarchy reigns   Anarchy reigns I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 9:33

Bonjour a tous, j'ouvre ce post pour savoir si vous connaissez ce jeu et ce que vous en pensez?
Moi je suis asser interresse par le fait de retrouver un jeu d'arcade totalement multi et en plus a 30 euros!!!
Quelqu'un d'autre compte l'acheter?

Pour ceux qui ne connaissent pas, d'apres ce que j'ai lu ce serai un jeu de baston essentiellement multi se deroulant dans des arenes pouvant acceuillir jusqu'a 8 combattants.
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Anarchy reigns Empty
MessageSujet: Re: Anarchy reigns   Anarchy reigns I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:20



Perso je ne connais pas du tout, tu aurais dû agrémenter ton topic de quelques vidéos et photos Wink

Le test:
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018228-anarchy-reigns-test.htm

Note Générale 12/20

"On ne peut pas vraiment dire que PlatinumGames ait réussi à prendre le tournant du multijoueur. Sans être une véritable catastrophe, Anarchy Reigns n'est clairement pas à la hauteur des précédents titres du studio. Sans intérêt en solo, ce beat'em all ne parvient pas vraiment à se montrer enthousiasmant en multi. On lui reprochera notamment de porter un peu trop bien son titre et de se traduire à l'écran par une action aussi illisible que bordélique."


Arf mais en même temps quand on voit que jeuxvidéo.cons met des 18/20 à call of pigeon ce n'est plus un site trés crédible... Smile2

Revenir en haut Aller en bas
chti5-9




Age : 41

Anarchy reigns Empty
MessageSujet: Re: Anarchy reigns   Anarchy reigns I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:46

Dsl pr le peu d'info mais pr ma defense je post avec mon tel et en plus je suis un gros noob concernant le forum!
Pr JVC je suis d'accord avec toi on ne peux pas prendre le test o serieux visiblement le testeur n'a pas aime le jeu et il en attendait beaucoup plus! Par ctr o nivo des critiques des joueurs il a l'air fun, dynamique et reussi surtout a ce prix la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anarchy reigns Empty
MessageSujet: Re: Anarchy reigns   Anarchy reigns I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anarchy reigns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The MagnifiSaints :: Les autres jeux . :: Les autres jeux qui nous intéressent.-
Sauter vers: