The MagnifiSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The MagnifiSaints

Ligue Française DCUO
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to "The MagnifiSaints"
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ORAGNISATION DE RAIDS QUI A BESOIN DE QUOI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ORAGNISATION DE RAIDS QUI A BESOIN DE QUOI Empty
MessageSujet: ORAGNISATION DE RAIDS QUI A BESOIN DE QUOI   ORAGNISATION DE RAIDS QUI A BESOIN DE QUOI I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 9:47

Bonjour il est temps de se retirer les doigts du cul et de s'organiser des raids ( et alerte ) en ligue.

Il faudrait que je sache qui a besoin de feat ( lesquels et sur quel(s) raids ) afin d'organiser ces exploits avec les personnes qui en ont besoin. Un tableau sera mis en place par la suite pour savoir vos disponibilités et rôles. Priorité aux persos principaux. Merci de "jouer le jeu", même les personnes triple full mes couilles peuvent aider nanere
Revenir en haut Aller en bas
Dreadpool74
Dictateur modéré
Dreadpool74


Age : 43
Localisation : Annecy 74, entre de là à de là!

ORAGNISATION DE RAIDS QUI A BESOIN DE QUOI Empty
MessageSujet: Re: ORAGNISATION DE RAIDS QUI A BESOIN DE QUOI   ORAGNISATION DE RAIDS QUI A BESOIN DE QUOI I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 9:51

Ouai ben hein, moi je suis triple couilles mes fulls, et les raids, je m'en tape le coquillard, les alertes, humm, comment dire... PIRE!
Néanmoins, je reste à votre entière disposition pour donner un coup de main, parce que yo no soy Raziste! nanere
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

ORAGNISATION DE RAIDS QUI A BESOIN DE QUOI Empty
MessageSujet: Re: ORAGNISATION DE RAIDS QUI A BESOIN DE QUOI   ORAGNISATION DE RAIDS QUI A BESOIN DE QUOI I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:31


Renård a écrit:


Merci de "jouer le jeu", même les personnes triple full mes couilles peuvent aider nanere

Tu me feras toujours rêver Juan Carlos Twisted Evil lov

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ORAGNISATION DE RAIDS QUI A BESOIN DE QUOI Empty
MessageSujet: Re: ORAGNISATION DE RAIDS QUI A BESOIN DE QUOI   ORAGNISATION DE RAIDS QUI A BESOIN DE QUOI I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:18

Je sais mon vieil ami je sais je vends du rêve que(ue) veux-tu, Smile2 je suis le plus gros vendeur de rêve de la ligue mdr
Revenir en haut Aller en bas
didan
Legend
Legend
didan


Age : 41
Localisation : là où je suis

ORAGNISATION DE RAIDS QUI A BESOIN DE QUOI Empty
MessageSujet: Re: ORAGNISATION DE RAIDS QUI A BESOIN DE QUOI   ORAGNISATION DE RAIDS QUI A BESOIN DE QUOI I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:57

Pfff moi j'vous regarde de très haut avec mon triple full t1 et t2.
Hein??!!! ON fait moins le malin là!!
Bon même si je dispose d'un cr 325 et 1300 points de comp, je suis toujours en manque pour les alertes du feat d'olong mais bon il est bugué sad2 sad1 .
Et pour les raids, il me manque: le combo bizarro power girl sur fos2,speed feat pbg ainsi que le feat où ils faut les poutrer avant qu'ils retournent voir leur mère quoi!. Et puis les 3/4 des feat sur les OP mais bon faut prendre le temps.
Sinon je dps en carton et j'peux si besoin troller en papier. Voilou dispo vendredi, samedi et dimanche soir au cas où Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ORAGNISATION DE RAIDS QUI A BESOIN DE QUOI Empty
MessageSujet: Re: ORAGNISATION DE RAIDS QUI A BESOIN DE QUOI   ORAGNISATION DE RAIDS QUI A BESOIN DE QUOI I_icon_minitimeVen 25 Jan - 17:53

Salut les gens lov lov

Pour les raids, il me manque

Annihilation totale
Bats Brainiac après avoir laissé les 3 éradicateurs se former en même temps

Intégration terminée
Battre la sentinelle Oméga

Déprogrammé
Bizarro et Power Girl

Toubib
Termine le raid de la matrice de pierres solaires sans attaquer le soigneur kryptonien tant qu'il est protégé

A portée de main
Termine le raid de la matrice de pierres solaires sans provoquer l'attaque dévastatrice du tireur d'élite kryptonien


Le speed feat de PBG


Pour les alertes

Le speed feat d'Olong Island


Pour les duos

Le speed feat du phare du cap Carmine




Il me manque 3.000 faucheurs pour avoir l'exploit des 5.000

Je peux aider pour level up, faire des exploits... Avec grand plaisir Laughing




Dernière édition par USAP66120 le Sam 26 Jan - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
didan
Legend
Legend
didan


Age : 41
Localisation : là où je suis

ORAGNISATION DE RAIDS QUI A BESOIN DE QUOI Empty
MessageSujet: Re: ORAGNISATION DE RAIDS QUI A BESOIN DE QUOI   ORAGNISATION DE RAIDS QUI A BESOIN DE QUOI I_icon_minitimeSam 26 Jan - 11:24

C'est con mon ami la combinaison power girl bizarro est tombé hier soir d'ailleurs je peux rayer ça de ma liste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ORAGNISATION DE RAIDS QUI A BESOIN DE QUOI Empty
MessageSujet: Re: ORAGNISATION DE RAIDS QUI A BESOIN DE QUOI   ORAGNISATION DE RAIDS QUI A BESOIN DE QUOI I_icon_minitimeSam 26 Jan - 19:33

didan a écrit:
C'est con mon ami la combinaison power girl bizarro est tombé hier soir



GG pour l'exploit vainqueur b1 b2 b1 b2 drunken


Je vais bien, tout va bien...


sad1 sad1 cry cry


Smile2


Revenir en haut Aller en bas
didan
Legend
Legend
didan


Age : 41
Localisation : là où je suis

ORAGNISATION DE RAIDS QUI A BESOIN DE QUOI Empty
MessageSujet: Re: ORAGNISATION DE RAIDS QUI A BESOIN DE QUOI   ORAGNISATION DE RAIDS QUI A BESOIN DE QUOI I_icon_minitimeDim 27 Jan - 14:20

USAP66120 a écrit:


Je vais bien, tout va bien...


sad1 sad1 cry cry


Smile2



Tu veux une corde?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ORAGNISATION DE RAIDS QUI A BESOIN DE QUOI Empty
MessageSujet: Re: ORAGNISATION DE RAIDS QUI A BESOIN DE QUOI   ORAGNISATION DE RAIDS QUI A BESOIN DE QUOI I_icon_minitimeDim 27 Jan - 19:27

didan a écrit:


Tu veux une corde?



Au plus vite s'il te plaît ghost dead
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

ORAGNISATION DE RAIDS QUI A BESOIN DE QUOI Empty
MessageSujet: Re: ORAGNISATION DE RAIDS QUI A BESOIN DE QUOI   ORAGNISATION DE RAIDS QUI A BESOIN DE QUOI I_icon_minitimeDim 27 Jan - 19:41



Je fournis le tabouret si tu veux Razz

Je suis vraiment trop serviable Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ORAGNISATION DE RAIDS QUI A BESOIN DE QUOI Empty
MessageSujet: Re: ORAGNISATION DE RAIDS QUI A BESOIN DE QUOI   ORAGNISATION DE RAIDS QUI A BESOIN DE QUOI I_icon_minitimeDim 27 Jan - 22:05

NeoGilead a écrit:


Je fournis le tabouret si tu veux Razz

Twisted Evil


Je veux bien. Le temps que la corde arrive, et je risque d'attendre fort fort longtemps, je lui trouverai bien une utilité idee


Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ORAGNISATION DE RAIDS QUI A BESOIN DE QUOI Empty
MessageSujet: Re: ORAGNISATION DE RAIDS QUI A BESOIN DE QUOI   ORAGNISATION DE RAIDS QUI A BESOIN DE QUOI I_icon_minitimeMar 5 Fév - 10:03

Alors... par où commencer. ...
Il me manque sur fos 2 : l'exploit temps et supergirl/bizarro
Et encore plus étonnant il me manque tout sur pbg Smile2
J'ai aussi à faire le duo de flash et ololng rapide...
Y aussi un truc sur l'alerte du palais de justice de gotham
Et plein de duo bataille pour la terre...

Oui je sais y a du boulot Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
chti5-9




Age : 41

ORAGNISATION DE RAIDS QUI A BESOIN DE QUOI Empty
MessageSujet: Re: ORAGNISATION DE RAIDS QUI A BESOIN DE QUOI   ORAGNISATION DE RAIDS QUI A BESOIN DE QUOI I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:41

Bon alors moi avec MystiQ ( gros Q!!! Dedicace a super bavarde!!!) avec mes 48 pts de comp ,mon full carton et mon CR 63 ben il me manque a peu pres tout et j'ai tout a faire: duo, alerte, enquete, colec, briefing, course, etc.... A pars les raid ou grace a vous g quasiment tout fait!!

Alors qui dit mieux??? Lol
Revenir en haut Aller en bas
didan
Legend
Legend
didan


Age : 41
Localisation : là où je suis

ORAGNISATION DE RAIDS QUI A BESOIN DE QUOI Empty
MessageSujet: Re: ORAGNISATION DE RAIDS QUI A BESOIN DE QUOI   ORAGNISATION DE RAIDS QUI A BESOIN DE QUOI I_icon_minitimeVen 8 Fév - 12:06

volontaire pour t'aider aux duos et alertes Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ORAGNISATION DE RAIDS QUI A BESOIN DE QUOI Empty
MessageSujet: Re: ORAGNISATION DE RAIDS QUI A BESOIN DE QUOI   ORAGNISATION DE RAIDS QUI A BESOIN DE QUOI I_icon_minitimeVen 8 Fév - 12:21

Si t'as besoin je peux aussi t'aider, et promis je fermerai ma grande gueule nanere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ORAGNISATION DE RAIDS QUI A BESOIN DE QUOI Empty
MessageSujet: Re: ORAGNISATION DE RAIDS QUI A BESOIN DE QUOI   ORAGNISATION DE RAIDS QUI A BESOIN DE QUOI I_icon_minitimeVen 8 Fév - 19:51

supergentille a écrit:
promis je fermerai ma grande gueule nanere




Foutaise... Razz Faut pas la croire Mad De toutes façons, c'est carrément impossible Rolling Eyes



J'aiderai avec grand plaisir Smile2


Mes persos :

dps USAP clown troll mental catalan pig

Revenir en haut Aller en bas
chti5-9




Age : 41

ORAGNISATION DE RAIDS QUI A BESOIN DE QUOI Empty
MessageSujet: Re: ORAGNISATION DE RAIDS QUI A BESOIN DE QUOI   ORAGNISATION DE RAIDS QUI A BESOIN DE QUOI I_icon_minitimeDim 10 Fév - 7:45

Merci a tous se sera ac plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ORAGNISATION DE RAIDS QUI A BESOIN DE QUOI Empty
MessageSujet: Re: ORAGNISATION DE RAIDS QUI A BESOIN DE QUOI   ORAGNISATION DE RAIDS QUI A BESOIN DE QUOI I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ORAGNISATION DE RAIDS QUI A BESOIN DE QUOI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau des raids
» TABLEAU DES RAIDS
» Vous regardez quoi en ce moment?
» Guide Complet : Finir chaque raids du jeu ( par Rox "The Corps" )
» Besoin d'une spé feu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The MagnifiSaints :: "The MagnifiSaints"-quartier general. :: Le coin des rendez-vous ! (rassemblements,expéditions punitives...ect...c'est ici que ça se passe!)-
Sauter vers: